Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions

Aller en bas 
+31
Dion
tuning
Kikoo
Ovechkin868Jagr
js44
miklemon
ti-kev71
MikeCH
Joejoe34
CH_big_fan_4ever
Mr.Stats
Sakic19
Russians power
PrO TaPeR
Brad Boyes
m4x_71
Heatley_fan15
HabsFan25
phil_best
DG Pat
Mifroid
Jim
dave
samybird
vitalbucky
Joth
SpEeX
marc12
krapull
Marco19
scorbec
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:20

D'accord, j'en ai pris bonnes notes Scorbec Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:35

CH_big_fan_4ever a écrit:
D'accord, j'en ai pris bonnes notes Scorbec Wink
Bon retour à toi amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:11

Salut Dave

Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:22

CH_big_fan_4ever a écrit:
Salut Dave

Ça va?

Désolé.. j'veux pas être méchant ou rien, mais messemble que ici c'est un forum, pas une salle de clavardage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:57

Heatley_fan15 a écrit:
CH_big_fan_4ever a écrit:
Salut Dave

Ça va?

Désolé.. j'veux pas être méchant ou rien, mais messemble que ici c'est un forum, pas une salle de clavardage! Wink

En passant mon cher nouveau dg des Kings, si tu pouvais commencer ton bureau ça serait bien apprécié mon ami. De plus il va falloir que écrive à quelque part dans ton espace personnel, et surtout bien à la vue, que tu es le directeur de Kings de L.A.... Pour le bureau tu n'as qu'à créer un nouveau sujet et tu fais des copier coler...tu peux te rendre sur le site de référence pour aller chercher tes joueurs manquants. N'oublie pas de faire tes trois sujets obligatoires en premier dans ton bureau qui sont : l'alignement, le roster et les stats de l'équipe.

Merci bien de le faire le plus rapidement possible et surtout d'envoyer ton alignement à Joe pour ta première rencontre pré saison...

Si tu as des questions n'hésite pas à me rejoindre...

Slie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:58

Monsieurs les commissaires, faudrait aller faire un peut de pêche et repêcher quelques disparues Razz
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 1:52

Joejoe34 a écrit:
Monsieurs les commissaires, faudrait aller faire un peut de pêche et repêcher quelques disparues Razz

Elle est bien bonne Joejoe ...

J'ai appris par plusieurs ton EXCELLENT travail, ton acharnement et ton dévouement étonnant pour la ligue. Je te remercie de ce magnifique travail. Je sais que ce n'est pas une salle de clavardage et tu (Heatley_fans_15) as bien raison de me ramener à l'ordre mais je voulais te dire Joejoe que si tu as de besoin de QUOI QUE CE SOIT comme aide, je suis libre 24h/24, 6jours/7 ... La journée qu'il manque, c'est le travail que j'effectuerai pour toi Razz

Sérieusement, fais attention à toi et bon début de présaison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:04

CH_big_fan_4ever a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Monsieurs les commissaires, faudrait aller faire un peut de pêche et repêcher quelques disparues Razz

Elle est bien bonne Joejoe ...

J'ai appris par plusieurs ton EXCELLENT travail, ton acharnement et ton dévouement étonnant pour la ligue. Je te remercie de ce magnifique travail. Je sais que ce n'est pas une salle de clavardage et tu (Heatley_fans_15) as bien raison de me ramener à l'ordre mais je voulais te dire Joejoe que si tu as de besoin de QUOI QUE CE SOIT comme aide, je suis libre 24h/24, 6jours/7 ... La journée qu'il manque, c'est le travail que j'effectuerai pour toi Razz

Sérieusement, fais attention à toi et bon début de présaison !!!

Content de te revoir parmis-nous buddy!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:04

Je suis MikeCH je eut etre sur la liste d'attentes
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev71
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:05

je veux une équipe
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:14

ti-kev71 a écrit:
je veux une équipe

Salut ti-kev71

Je vois que tu es nouveau ici mais il va falloir que tu fasses comme tout le monde la file d'attente ici. Lorsqu'une équipe se libérera, tu devras passer une entrevue comme tout le monde et le meilleur sera choisi pour remplacer l'ancien DG.

Alors tu devras t'armer de patience et tu devras faire tes preuves de motivation et t'impliquer dans d'autres sujets et discuter avec les autres membres pour faire ta place ici parce que ce n'est pas en postant 3 messages de tes 4 en disant: Je veux une équipe. Que tu en auras une.

Discute avec les autres membres du forum, fais ta place et un jour, la chance te sourira ... Wink

Allez, sans rancune Confused
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:22

Bien reçu ton mp m4x_71 merci bien, mais il faudrait que tu postes ici avec une demande en bonne et dûe forme, genre : J'aimerais être mis dans la liste d'attente pour l'entrevue dans le but d'obtenir un club..merci beaucoup,m4x_71 . hahahahahahaha bon à peu près comme ça ....

slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
miklemon
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:34

Salut tout le monde eee jaimerais bien avoir ne quipe surment que je serait sur la liste dattente alors scorbec et jim me connaisent bien je c cest koi que je fait je suis pas un petit ki connais pas son hockey alors a vous de voir au plaisir de vous rejoindre scorbec et toute la gang
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:04

J'aimerais bien avoir une équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:25

Je m'inscris encore et j'attend mon entrevue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:38

J'aimerais etre sur la liste d'attente en tant que Co-DG pour passer une entrevue
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:06

MikeCH a écrit:
J'aimerais etre sur la liste d'attente en tant que Co-DG pour passer une entrevue

Pas besoin de passer d'entrevue pour être co dg, il te suffit de te trouver un dg qui veut avoir un co dg dans la ligue tout simplement...Bienvenue à toi...

slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:08

vitalbucky a écrit:
Je m'inscris encore et j'attend mon entrevue ....

tu es déjà dans la liste une fois alors tu n'y seras pas deux fois là hahahahahahahahahahaha....

slie !What a Face Razz Razz salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:13

Moi ça me fait rien, mais si vous n'allez pas voir les instructions bien vous allez attendre longtemps que vous soyez placé dans la liste pour une entrevue...

Là c'est vraiment ma dernière intervention du genre....alors bonne chance à tout le monde et n'oubliez pas qu'il y a des entrevues ce lundi soir à 19:00hre sur MSN.

scorbec commissaire de la ligue de hockey simulé de ProHockey.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:20

MikeCH a écrit:
J'aimerais etre sur la liste d'attente en tant que Co-DG pour passer une entrevue

Un co-DG pourrait peut-être m'intéressé, mais je veux m'assurer que tu es le genre de gars avec qui je m'entendrais bien. Alors ajoute moi sur MSN, et je te ferai passé une petite entrevue! Razz

fourmis46@hotmail.com ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:35

Je me propose comme co-dg pensez y bien ...mon msn est vitalbucky@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 2:58

Heatley_fan15 a écrit:
MikeCH a écrit:
J'aimerais etre sur la liste d'attente en tant que Co-DG pour passer une entrevue

Un co-DG pourrait peut-être m'intéressé, mais je veux m'assurer que tu es le genre de gars avec qui je m'entendrais bien. Alors ajoute moi sur MSN, et je te ferai passé une petite entrevue! Razz

fourmis46@hotmail.com ! Wink


Prend moi comme co-dg Math tu ne le regretteras pas promis! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:46

moi aussi je voudrais une tam et ce serais les rangers .... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:05

J'aimerais prendre Ottawa.

MSN:jord555@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:09

Je prend ton nom en note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions
» Inscriptions pour le pool 2007-08
» Les inscriptions pour le pool de la saison + les prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser