Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions

Aller en bas 
+31
Dion
tuning
Kikoo
Ovechkin868Jagr
js44
miklemon
ti-kev71
MikeCH
Joejoe34
CH_big_fan_4ever
Mr.Stats
Sakic19
Russians power
PrO TaPeR
Brad Boyes
m4x_71
Heatley_fan15
HabsFan25
phil_best
DG Pat
Mifroid
Jim
dave
samybird
vitalbucky
Joth
SpEeX
marc12
krapull
Marco19
scorbec
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:00

DG Pat a écrit:
Je lui ai envoyé un MP Wink

DG Pat, c'est pas toi qui vient de sacrer ton camp de la VHL par manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
DG Pat
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:10

Ben là.. J'pensais que j'aurais plus d'ordi feck j'suis parti mais finalement j'en ai une nouvelle mais ils veulent pas me reprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:26

j'ai bien reçu ton MP DG Pat et tu es sur la liste d'attente pour une entrevue si une équipe se libère...Bienvenue parmis nous Pat!!!! Fais le tour du site et participe aux sujets qui y sont un peu partout ça devrait te plaire...

Slie à + Wink salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 4:01

Salut à tous, ici Heatley_Fan15, et je viens postuler pour le poste de directeur général de la LHSPH!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:33

Heatley_fan15 a écrit:
Salut à tous, ici Heatley_Fan15, et je viens postuler pour le poste de directeur général de la LHSPH!

J'ai bien reçu ton MP Heathly_Fan15 et je t'ai placé dans la liste d'attente...continue de faire ton beau travaille sur le site.

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:44

scorbec a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Salut à tous, ici Heatley_Fan15, et je viens postuler pour le poste de directeur général de la LHSPH!

J'ai bien reçu ton MP Heathly_Fan15 et je t'ai placé dans la liste d'attente...continue de faire ton beau travaille sur le site.

Slie !

Oui, moi aussi j'ai reçu ton MP! Merci de me prendre en considération, même si j'me suis inscrit un peu tard disons..!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:42

Heatley_fan15 a écrit:
scorbec a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Salut à tous, ici Heatley_Fan15, et je viens postuler pour le poste de directeur général de la LHSPH!

J'ai bien reçu ton MP Heathly_Fan15 et je t'ai placé dans la liste d'attente...continue de faire ton beau travaille sur le site.

Slie !

Oui, moi aussi j'ai reçu ton MP! Merci de me prendre en considération, même si j'me suis inscrit un peu tard disons..!

Mieux vaut tard que jamais buddy!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: je veux un team   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:53

JE VOUDRAIS UNE ÉQUIPE S.V.P

JAI ASSEZ D`EXPÉRIENCE DANS LES LIGUES SIMULÉES ALORS J`ATTEND VOTRE RÉPONSE

Merci

m4x_71
Revenir en haut Aller en bas
Brad Boyes
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:59

Bonjour a chaque personne qui l`iras mon message
Jaimerais avoir une équipe soit être Dg ou Co Dg.

Pour ceux qui me connaissent pas mes nicks ussuelle sur les forum sont:xam et xamsim...

donc je croit posséder assez d`expèrience pour etre Dg ou Co-DG...

Et d ici quelques jours je commencerais à etre plus actif sur le forum(je vais etre absent quelques jour)

Merci de me répondre
Brad Boyes
Revenir en haut Aller en bas
PrO TaPeR
Nouveau
PrO TaPeR


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Charlestown
Date d'inscription : 27/08/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:47

PrO TaPeR Je Veux Minscrire
Revenir en haut Aller en bas
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:18

Bonjour,sil reste de la place,je serais interesse d'obtenir un role ici!

russianspower@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:19

Russians power a écrit:
Bonjour,sil reste de la place,je serais interesse d'obtenir un role ici!

russianspower@hotmail.com

Aucune place pour l'instant, mais lorsqu'une place se libèrera, tu passeras une entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:23

d'accord,en fait je ne suis vraiment pas pressé.Selon moi une ligue simulé détourne l,attention des membres sur els forum de discution NHL et Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 9:44

Je suis désolé mais Russianpowers ne passera pas d'entrevue juste à cause qu'il a demandé d'avoir une équipe. Sackic je sais que tu lui a donné le renseignement pour bien faire mais il faut plus que ça pour passer une entrevue. Il y a des instructions au début du post et il faut les suivre pour avoir une équipe ou à tout le moins pour passer une entrevue pour avoir une équipe.

Alors un avis à tous!!!! Lisez les instructions avant de vouloir vous inscrire car il se pourrait qu'on ne vous contacte jamais sinon...

Merci !

Slie ! salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:30

scorbec a écrit:
Je suis désolé mais Russianpowers ne passera pas d'entrevue juste à cause qu'il a demandé d'avoir une équipe. Sackic je sais que tu lui a donné le renseignement pour bien faire mais il faut plus que ça pour passer une entrevue. Il y a des instructions au début du post et il faut les suivre pour avoir une équipe ou à tout le moins pour passer une entrevue pour avoir une équipe.

Alors un avis à tous!!!! Lisez les instructions avant de vouloir vous inscrire car il se pourrait qu'on ne vous contacte jamais sinon...

Merci !

Slie ! salut Wink

Heum, je vois pas le problème?

À la première page, il est marqué :

Citation :
1= Tout d'abord faites votre demande ici en prenant soins d'y mettre votre nick bien à vue.

Pourtant c'est ce que Russians Power a fait, il a même donné son mail Rolling Eyes , m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:37

Je ne sais pas se que tu peut avoir contre moi,mais j'ai lu vos réglements.Le mp je ne croyait pas que sa pressait,car aucun poste n,est disponible.J'ai même lu tout les réglements de la ligue,par contre je n'aurait pas du,car tous arle d'es échanges et autre,lorsque tu est DG!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:52

Russians power a écrit:
Je ne sais pas se que tu peut avoir contre moi,mais j'ai lu vos réglements.Le mp je ne croyait pas que sa pressait,car aucun poste n,est disponible.J'ai même lu tout les réglements de la ligue,par contre je n'aurait pas du,car tous arle d'es échanges et autre,lorsque tu est DG!

Je ne rien contre toi, je te connais même pas...je veux juste dire qu'il faut suivre les instructions c'est tout...c'est pas juste en postant ici que vous aller passer l'entrevue c'est tout. Et si je comprends bien ce que tu veux dire, parce que ton texte est difficile à lire, tu espérais faire des échanges sans avoir de club ????????? Bien c'est pas tout à fait comme ça que ça fonctionne désolé. Alors tu as bien compris les instructions finalement et oui tu dois m'envoyer un mp pour être dans la liste de ceux qui vont passer une entrevue pour une équipe. Et là je pense que nous allons arrêter bientôt de monter la liste pour ces entrevues là car elle commence à avoir pas mal de monde...Alors Russian Power si tu veux un club bien j'attend ton MP comme c'est écrit de le faire...merci bien ...

Désolé que tu ais pu pensé que quelqu'un t'en voulais mais ce n'est pas le cas du tout...

Slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:53

Mr.Stats a écrit:
scorbec a écrit:
Je suis désolé mais Russianpowers ne passera pas d'entrevue juste à cause qu'il a demandé d'avoir une équipe. Sackic je sais que tu lui a donné le renseignement pour bien faire mais il faut plus que ça pour passer une entrevue. Il y a des instructions au début du post et il faut les suivre pour avoir une équipe ou à tout le moins pour passer une entrevue pour avoir une équipe.

Alors un avis à tous!!!! Lisez les instructions avant de vouloir vous inscrire car il se pourrait qu'on ne vous contacte jamais sinon...

Merci !

Slie ! salut Wink



Heum, je vois pas le problème?

À la première page, il est marqué :

Citation :
1= Tout d'abord faites votre demande ici en prenant soins d'y mettre votre nick bien à vue.

Pourtant c'est ce que Russians Power a fait, il a même donné son mail Rolling Eyes , m'enfin...

Y'a pas juste un numéro 1 dans les instructions... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:00

non j'ai pas voulu faire d'échanges sana avoir de club,écoute c'est trop copliquer ton affaire,on ne semble pas se comrpednre,alors je croit que de rester hors de la ligue simulé sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:57

Russians power a écrit:
non j'ai pas voulu faire d'échanges sana avoir de club,écoute c'est trop copliquer ton affaire,on ne semble pas se comrpednre,alors je croit que de rester hors de la ligue simulé sera mieux!

C'est ton choix mais y'à rien de compliqué la-dedans là!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:39

IL me semble que c'est pas si compliqué que ça ...

1= Tout d'abord faites votre demande ici en prenant soins d'y mettre votre nick bien à vue.

2 = Envoyez-moi un MP mentionnant les raisons pour lesquelles vous voulez être directeur général (directrice générale) dans la LHSPH. Un texte entre 30 et 50 mots expliquant pourquoi me satisferait. Tout texte du genre : "Moi j'aime le hockey et je pense que je vais être bon". ou : "Parce que j'aime ça moi les ligues simulées". Seront rejetés et votre demande sera donc refusée.

3 = Par la suite vous serez mit à la suite dans la liste d'attente pour l'obtention d'un club. Cette liste ne sert qu'à déterminer qui passera une entrevue.

4 = Lorsque un club se libèrera nous passerons en entrevue tout ceux qui seront dans la liste. Celui ou celle qui aura, selons les commissaires de la ligue, bien répondu aux questions et qui nous semblera le plus apte, sera donc le nouveau titulaire d'un club.

5 = Donc c'est l'entrevue qui détermine celui ou celle qui sera le nouveau directeur d'un club(ou directrice). La liste n'est que l'ordre dans lequel sera passé les entrevues approximativement.

Merci d'avoir choisi LHSPH...et bienvenue.

Avant de passer à l'étape 3 on doit faire le 1 et le 2 il me semble que c'est assez clair. Le MP ne sert que de filtre pour savoir si la personne est sérieuse ou pas dans son affaire. LHSPH est une ligue conviviale et les gens s'y amusent tout en se respectant. C'est donc normal de savoir qui veut s'inscrire avant de le mettre dans une liste d'attente pour avoir un club. Comme ça nous sommes un peu plus rassuré que les gens qui font partie de cette liste ne lâcheront pas au bout de quelques jours et nous ne seront pas toujours entrain de passer des entrevues pour une équipe libre. Je recherche avant tout la stabilité au niveau des directeurs généraux, ce qui à mon avis est une bonne base pour le bon fonctionnement d'une ligue. Car ce sont les gens qui font la ligue et non la ligue qui fait les gens.

Je pensais que c'était pourtant clair...Alors Russianspower tu es toujours le bienvenu mais si tu trouves ça trop compliquer bien je vais comprendre aussi. Tu peux fréquenter le reste du site, le forum est très intéressant et je suis certain que tu y trouvera quelque chose qui te plaira...

Merci à bientôt..

slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:39

non sa pas rapport,on ne semblait pas se comprednre.Je suis très intérésse a participer a la ligue,mais on ne semblait pas sur la même longueur d'onde.Maintenant je vais t'envoyer un mp,je peut te fournir des preeves que je peut être un bon DG qui reste longtem^ps das une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:49

J'ai bien reçu ton MP Russianspower et je place dans la liste d'attente...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:40

Je suis CH_big_fan_4ever et j'aimerais être placé sur la liste d'attente.

Merci beaucoup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:04

CH_big_fan_4ever a écrit:
Je suis CH_big_fan_4ever et j'aimerais être placé sur la liste d'attente.

Merci beaucoup Mr.Red

J'ai bien reçu ton MP et je t'ai placer dans la liste d'attente. L'ordre a peu d'importance car nous procèdons par système d'entrevue, il suffit de se présenter aux entrevues quand il y en aura...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions   Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions pour la LHSPH et les instructions
» Inscriptions pour le pool 2007-08
» Les inscriptions pour le pool de la saison + les prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser