Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zherdev retournerait en Russie?

Aller en bas 
+13
Theo
scorbec
Iza
centsfan
AP42
blake
tionsi
HS25
Georgie
tuning
crosby87fans
js44
Sakic19
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:24

Zherdev retournerait en Russie? Zherdev78450fg2

Selon le site tsn.ca, Nikolai Zherdev pourrait se présenter avec le club russe Khimik Voskresensk dans la Superligue Russe, à la place de revenir avec les Blue Jackets de Columbus, la saison prochaine!

Par contre, selon l'agent de Zherdev, ce dernier aurait pour objectif de rester avec Columbus, mais que s'il ne parvient pas à signer avec Columbus d'ici le 5 octobre prochain, il aura une autre option où jouer!

Le DG de Columbus, Doug McLean, ne serait pas trop inquiet face à la situation et dit qu'il va essayer de le garder à Columbus.

Zherdev voudrait un contrat à long terme, mais les Jackets lui offriraient un contrat pour une ou 2 saisons seulement. ''Il a beaucoup à prouver'' a dit McLean.

Le jeune russe de 21 ans a inscrit 27 buts et autant de passes pour un total de 54 points la saison dernière, toujours avec les Blue Jackets.

À suivre!

Note aux admins: je ne savais pas trop si je devais poster ça dans la section LNH ou la section nouvelles. Transférez ce sujet dans la section nouvelles si vous pensez que le sujet va là. Je n'ai préféré prendre aucune chance et le mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:38

Les maudits russes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:58

Pourquoi loll pourquoi retourné en russie si tu px jouer dans la meilleurs ligue au monde et que tu est un des 2 plus grand espoir (Rick Nash premier) d'une formation(Columbus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:04

crosby87fans a écrit:
Pourquoi loll pourquoi retourné en russie si tu px jouer dans la meilleurs ligue au monde et que tu est un des 2 plus grand espoir (Rick Nash premier) d'une formation(Columbus)

C'est qu'il veut un contrat à long terme, et que les Blue Jackets ne lui offrent qu'un contrat à court terme Wink Je trouve ça ressemble un peu à des menaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:15

Est-ce qu'il en était à sa première saison? C'est tout un excellent joueur et il serait une énorme perte pour les Jackets.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:15

hum.. je crois.. je sais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:01

tuning a écrit:
Est-ce qu'il en était à sa première saison? C'est tout un excellent joueur et il serait une énorme perte pour les Jackets.

C'était sa 2e saison Wink

Effectivement, ce serait une lourde perte pour Columbus. Déjà qu'ils ont une équipe assez ordinaire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:34

Mais pourquoi faire ca aux Jackets? Il peut évoluer avec Rick Nash! Moi j aimerais ca joué avec Rick Nash! Pis en Russie, tu jouerais avec un gars qui s appelle Shriskanob
Revenir en haut Aller en bas
tionsi
Accès au repêchage de la LNH
tionsi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2006

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:38

Il veut être avec les Jackets... Ce qu'il veut c'est un contrat.. Il a signé en russie seulement à cause que s'il avait pas de contrat résonable de la part des Blue Jackets il pourra continuer a jouer au hockey professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:56

Heu.... quoi J'ai bien vue??? NON pas vrai Zherdev reste avec colombus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:28

Si Zherdev quitte Columbus, les Jackets vont être encore plus dans l'trou que cette année Shocked Y leur resterai toujours Nash(si yé pas encore blessé comme l'an passé) et Gilbert Brulé mais rien assure que Brulé sera déja a Columbus cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:31

Mais j'ai entendue dire que Zherdev pouvait mettre un terme a son contrat avec son équipe de Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:38

Moyen de pression 101. De belles menaces peu subtiles.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 1:47

AP42 a écrit:
Si Zherdev quitte Columbus, les Jackets vont être encore plus dans l'trou que cette année Shocked Y leur resterai toujours Nash(si yé pas encore blessé comme l'an passé) et Gilbert Brulé mais rien assure que Brulé sera déja a Columbus cette année!

Bah ouais c'est sur que Brulé va être là. Yavait commencé la saison l'an passé sauf qui s'était blessé fack yé retourné à Vancouver après ça. En plus+ qu'il ira pas au U20..
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:11

Effectivement ça ressemble à des menaces mais qui se réaliseront si Columbus ne donne pas ce qu'il veut avoir. Zherdev est un excellent joueur et je ne connais pas ses demandes salariales, mais il ne peut pas demander la lune non plus.

D'un autre côté s'il n'a plus de contrat valide avec la NHL et qu'il retourne en Russie(avec un excellent salaire quand même), il se peut que à cause des problèmes entre l'association de hockey russe et la ligue nationale, il ne puisse revenir jouer dans la ligue avant un bout de temps...mais vous allez voir il devrait signer à long terme avec Columbus...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 7:48

Ça serait plate perdre un gars spectaculaire comme Zherdev pour la LNH. Mais je pense que les Jacket vont tout faire pour le garder...

Nash-Federov-Zherdev
Modin-Brulé-Vyborny

Ca va faire des ravages l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:17

Zherdev est un joueur explosif et spectaculaire, c'est le prototype de la nouvelle LNH. Ce serait un coup dur pour les Jackets de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:13

Ah bin !!!!????? Moi je pensais qu'il était déjà retourné en Russie !!!??? Shocked

Zherdev est un joueur qui va être utile aux Jacket et je ne comprends ce qui se passe dans ce dossier là... La masse des vestons bleus est assez bonne il me semble et ils n'ont plus beaucoup de joueurs à signer alors ????? je ne suis pas très au courant dans ce cas là mais ça traîne en longueur...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:01

scorbec a écrit:
Ah bin !!!!????? Moi je pensais qu'il était déjà retourné en Russie !!!??? Shocked

Zherdev est un joueur qui va être utile aux Jacket et je ne comprends ce qui se passe dans ce dossier là... La masse des vestons bleus est assez bonne il me semble et ils n'ont plus beaucoup de joueurs à signer alors ????? je ne suis pas très au courant dans ce cas là mais ça traîne en longueur...

Slie !

En effet je comprend pas pourquoi ils ne veulent pas lui donner un contrat à long terme What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:49

HabsFan25 a écrit:
scorbec a écrit:
Ah bin !!!!????? Moi je pensais qu'il était déjà retourné en Russie !!!??? Shocked

Zherdev est un joueur qui va être utile aux Jacket et je ne comprends ce qui se passe dans ce dossier là... La masse des vestons bleus est assez bonne il me semble et ils n'ont plus beaucoup de joueurs à signer alors ????? je ne suis pas très au courant dans ce cas là mais ça traîne en longueur...

Slie !

En effet je comprend pas pourquoi ils ne veulent pas lui donner un contrat à long terme What the fuck ?!?
Parce que si il se pogne le beigne sur un contract de 4-5 ans ben les Jackets pourront pas s'en débarasser pour grand chose.Si il signe 1-2 saisons ils vont voir comment il joue pi les Jackets vont lui donner un contract en conséquance.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:55

Bah c'est déjà mieux que de le perdre définitivement... ils peuvent aussi s'arranger sur un two-way au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:57

HabsFan25 a écrit:
Bah c'est déjà mieux que de le perdre définitivement... ils peuvent aussi s'arranger sur un two-way au pire...
Ouin mais je pense pas que Zherdec veuille jouer Farm.Il signera pas un 2 way déja que Hahl avec L'Avalanche en voulait pas j'imagine Zherdev.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:48

AVS_fans#1 a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Bah c'est déjà mieux que de le perdre définitivement... ils peuvent aussi s'arranger sur un two-way au pire...
Ouin mais je pense pas que Zherdec veuille jouer Farm.Il signera pas un 2 way déja que Hahl avec L'Avalanche en voulait pas j'imagine Zherdev.

Zherdev a 23 ou 24 ans il me semble ou à peu près et il a passé l'âge en effet de signer un two ways, il fait bien de ne pas signer ça... Mais s'il veut un contrat à long terme il devra s'adoucir du côté demande salariale. Tu ne peux pas avoir tout à fait le même salaire pour deux ans que pour 5 ans si tu n'as pas les stats qui vont avec. Il est bon mais c'est pas Ovechkin tout de même...on verra bien ...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:50

AVS_fans#1 a écrit:
HabsFan25 a écrit:
scorbec a écrit:
Ah bin !!!!????? Moi je pensais qu'il était déjà retourné en Russie !!!??? Shocked

Zherdev est un joueur qui va être utile aux Jacket et je ne comprends ce qui se passe dans ce dossier là... La masse des vestons bleus est assez bonne il me semble et ils n'ont plus beaucoup de joueurs à signer alors ????? je ne suis pas très au courant dans ce cas là mais ça traîne en longueur...

Slie !

En effet je comprend pas pourquoi ils ne veulent pas lui donner un contrat à long terme What the fuck ?!?
Parce que si il se pogne le beigne sur un contract de 4-5 ans ben les Jackets pourront pas s'en débarasser pour grand chose.Si il signe 1-2 saisons ils vont voir comment il joue pi les Jackets vont lui donner un contract en conséquance.

D'accord avec toi. Je ne veux pas être raciste envers les Russes, mais souvent les russes ont tendances à se pogner le beigne justement après avoir reçu un long contrat. Moi aussi je préférerais le signer pour 2 ans question de sécurité. Je dit que c'est plus une question d'argent que la durée du contrat. Je ferais tout pour le garder, mais pour 6 ans, pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:44

Du genre contrat à Yashin... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zherdev retournerait en Russie? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev retournerait en Russie?   Zherdev retournerait en Russie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zherdev retournerait en Russie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikolai Zherdev pourrait aller jouer en Russie
» But de Nikolai Zherdev
» Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?
» Volchenkov resterait en Russie!!!
» Antropov direction la Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser