Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?

Aller en bas 
+9
tha.devil.girl
CBR929RR
Ronaldo7
heater
Iza
Majesty
LedzFr@nK
christo
tuning
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexander Ovechkin jouera où la prochaine saison?
 Dans la LNH
 En Russie avec le Omsk
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:27

Le premier choix au repêchage de l'an dernier dans la Ligue nationale de hockey devra choisir avant mercredi soir à minuit pour décider si il jouera soit dans la LNH, ou en Russie.

«Il a jusqu'à minuit mercredi pour se décider,» a dit mardi son agent Don Meehan.

«Nous avons eu une longue discussion familiale aujourd'hui. J'ai discuté avec leur directeur général George McPhee à plusieurs reprises. Je vais parler avec la famille demain. Il n'y a pas encore de décision.»

Ovechkin a signé un contrat d'un an avec l'équipe de Omsk, mais le contrat contient une clause échappatoire qui lui permettrait de retourner en Amérique du Nord s'il signait un contrat avec une équipe de la LNH avant le 20 juillet.

Un arbitre russe décidere cette semaine quelle équipe entre le club de Omsk et le Dynamo de Moscou possède les droits sur le joueur.

«En Russie, l'argent a tendance à circuler librement, a dit Meehan. Du moins, c'est ce que je crois.»

Ovechkin dit que si l'arbitre juge en faveur de Omsk, il demeurerait en Russie. Mais s'il devait retourner avec le Dynamo, il préférerait jouer dans la LNH.

Source: Cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:35

et bien en voila un qui fera rien de bon si a 19 ans il commence a en vouloir pour son portefeuille haha
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:38

Ou la la, si il va en Russie ça va être un cri** de gros coup à encaisser du côté de Washington... Ovechkin --> un futur mangeux de dollars..

Malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:38

christo a écrit:
et bien en voila un qui fera rien de bon si a 19 ans il commence a en vouloir pour son portefeuille haha

Je trouve vraiment son attitude cave! On dirait qu'il se pense le meilleur à cause qu'il a été repêché 1er. Mad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:41

tuning a écrit:
christo a écrit:
et bien en voila un qui fera rien de bon si a 19 ans il commence a en vouloir pour son portefeuille haha

Je trouve vraiment son attitude cave! On dirait qu'il se pense le meilleur à cause qu'il a été repêché 1er. Mad

comme dit led zep futur mangeux de dollars et ralisera une carriere pourrie a croire ce c est bien une mentalité de russe que de vouloir privilégier le fric c est vrai que au caps s il revient pas sa va crier et ovechkin a pour sa part pas reelement envie de jouer pour des poches qui lui fileront moin que en russie
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:48

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
et bien en voila un qui fera rien de bon si a 19 ans il commence a en vouloir pour son portefeuille haha

Je trouve vraiment son attitude cave! On dirait qu'il se pense le meilleur à cause qu'il a été repêché 1er. Mad

comme dit led zep futur mangeux de dollars et ralisera une carriere pourrie a croire ce c est bien une mentalité de russe que de vouloir privilégier le fric c est vrai que au caps s il revient pas sa va crier et ovechkin a pour sa part pas reelement envie de jouer pour des poches qui lui fileront moin que en russie

Même à sa je suis sûr qu'il autait fait son bébé gâtés avec les Caps et jouer seulement quand il le veut et aussi tôt qu'il voie qu'il perd bien il part à pleurer. Je ne dit pas que c'est un mauvais joueur, mais il a une attitude qui va gâcher sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:51

on en avait deja parlé quand le canada menait 3 a 0 il a commence a arreter de jouer et chialé comme un bebe a la fin

oui s il continue comme ca il fera rien et joueur pour les caps l enchente pas du tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:56

christo a écrit:
on en avait deja parlé quand le canada menait 3 a 0 il a commence a arreter de jouer et chialé comme un bebe a la fin

oui s il continue comme ca il fera rien et joueur pour les caps l enchente pas du tout aussi

Je trouve que Crosby lui au moins il a une bonne attitude. Beaucoup dit qu'il sera le futur Gretzky etc... Il ne s'en vante pas trop je trouve.

Tandis que l'autre tarle, il est repêché 1er, il se pense le meilleur. Mad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:13

tuning a écrit:
christo a écrit:
on en avait deja parlé quand le canada menait 3 a 0 il a commence a arreter de jouer et chialé comme un bebe a la fin

oui s il continue comme ca il fera rien et joueur pour les caps l enchente pas du tout aussi

Je trouve que Crosby lui au moins il a une bonne attitude. Beaucoup dit qu'il sera le futur Gretzky etc... Il ne s'en vante pas trop je trouve.

Tandis que l'autre tarle, il est repêché 1er, il se pense le meilleur. Mad

laissez le il va se planter en beauté cet idiot et son agent c est ce fameux meehan lui il a bien flairé l affaire c est meehan qui va foirer la carriere a ovechkin car il sait qu il tient une perle dans ses mains qui lui rapportera des gros pourcentages sur son salaire
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:19

il est encore jeune, j suis pret a lui laissé sa chance en esperant qu il gagnera en maturité et qu il ne soit pas un Jagr, soit un ado ds un corps d adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:26

Majesty a écrit:
il est encore jeune, j suis pret a lui laissé sa chance en esperant qu il gagnera en maturité et qu il ne soit pas un Jagr, soit un ado ds un corps d adulte.

je trouve qu il est quand meme jeunne pour deja penser au dollars comme ca
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:59

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
on en avait deja parlé quand le canada menait 3 a 0 il a commence a arreter de jouer et chialé comme un bebe a la fin

oui s il continue comme ca il fera rien et joueur pour les caps l enchente pas du tout aussi

Je trouve que Crosby lui au moins il a une bonne attitude. Beaucoup dit qu'il sera le futur Gretzky etc... Il ne s'en vante pas trop je trouve.

Tandis que l'autre tarle, il est repêché 1er, il se pense le meilleur. Mad

laissez le il va se planter en beauté cet idiot et son agent c est ce fameux meehan lui il a bien flairé l affaire c est meehan qui va foirer la carriere a ovechkin car il sait qu il tient une perle dans ses mains qui lui rapportera des gros pourcentages sur son salaire

Son agent est là pour le cash. Il se fous où il va jouer, pourvue que son joueur gagne gros pour que lui même empoche gros.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 0:13

tu as compris le principe meme d un agent et tu comprends pk theo a un si gros salaire meehan doit au passage toucher un sacré pourcentage chaque agent va essayer de faire signer un plus gros contrat possible a son joueur pour empocher un plus gros pactole hé oui et ce qui va se produire avec ovechkin est la chose suivante il va aller de partout jouer pour le blé meehan s en mettra plein les poches un certains temps et quand il rapportera plus rien parceque il sepogne pas et qu il est plus assez rentable il va le jetter
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:24

tuning a écrit:
christo a écrit:
on en avait deja parlé quand le canada menait 3 a 0 il a commence a arreter de jouer et chialé comme un bebe a la fin

oui s il continue comme ca il fera rien et joueur pour les caps l enchente pas du tout aussi

Je trouve que Crosby lui au moins il a une bonne attitude. Beaucoup dit qu'il sera le futur Gretzky etc... Il ne s'en vante pas trop je trouve.

Tandis que l'autre tarle, il est repêché 1er, il se pense le meilleur. Mad

Mais Crosby a déjà plein de contrat de pub.. ya déjà full ca$h.. mais je dis pas ça pour critiquer son attitude ou quoi que ce soit là.. mais lui son rêve c'était de jouer dans la NHL.. ya suivi ça depuis qu'il est tout jeune.. Ovechkin, lui, c'est en Russie.. c'est comme Markov.. ya l'air à plus+ se plaire là-bas à en lire les nouvelles.. mais bon.. c'est sur qu'avec un agent comme Don Meehan, tu vas aller oussé qui offre le plus+.. pas de doute

Mais tk, c'est vraiment dommage.. une vedette de moins.. c'aurait été beau une compétition a la course au trophée Calder entre ces deux-là..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:39

Iza a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
on en avait deja parlé quand le canada menait 3 a 0 il a commence a arreter de jouer et chialé comme un bebe a la fin

oui s il continue comme ca il fera rien et joueur pour les caps l enchente pas du tout aussi

Je trouve que Crosby lui au moins il a une bonne attitude. Beaucoup dit qu'il sera le futur Gretzky etc... Il ne s'en vante pas trop je trouve.

Tandis que l'autre tarle, il est repêché 1er, il se pense le meilleur. Mad

Mais Crosby a déjà plein de contrat de pub.. ya déjà full ca$h.. mais je dis pas ça pour critiquer son attitude ou quoi que ce soit là.. mais lui son rêve c'était de jouer dans la NHL.. ya suivi ça depuis qu'il est tout jeune.. Ovechkin, lui, c'est en Russie.. c'est comme Markov.. ya l'air à plus+ se plaire là-bas à en lire les nouvelles.. mais bon.. c'est sur qu'avec un agent comme Don Meehan, tu vas aller oussé qui offre le plus+.. pas de doute

Mais tk, c'est vraiment dommage.. une vedette de moins.. c'aurait été beau une compétition a la course au trophée Calder entre ces deux-là..

IL dit que si il doit rejouer pour son ancien club(pas le Osmk) et bien qu'il reviendra en Amérique pour jouer dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 11:47

Perso, j'aimerais le voir jouer dans la NHL et compétitionner avec les autres pour la recrue de l'année mais je crois pas qu'il viendra ou bien si il le fait, ce sera au milieu de la saison ( clause lui permettant de quitter son club en Russie ).

Washington devra négocier avec la IIHF ( me semble ) pour trouver un terrain d'entente sur le montant à payer pour laisser venir Ovechkin dans la NHL et ça ne se règlera pas en criant ciseau.

En passant, concernat son attitude et sa personnalité, j'avais vu une entrevue de lui et il ne donnait pas du tout cette impression de joueur imbu de sa personne, il a peut-être changé mais quand je l'avais vu, il avait l'air sympathique, adorant le hockey, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 13:00

Le lock out est terminé, donc ca veut dire c'est 100 % sur qu'il va jouer dans la lnh !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 14:02

Ronaldo7 a écrit:
Le lock out est terminé, donc ca veut dire c'est 100 % sur qu'il va jouer dans la lnh !

Euh as-tu lu l'article ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 15:43

heater a écrit:
Perso, j'aimerais le voir jouer dans la NHL et compétitionner avec les autres pour la recrue de l'année mais je crois pas qu'il viendra ou bien si il le fait, ce sera au milieu de la saison ( clause lui permettant de quitter son club en Russie ).

Washington devra négocier avec la IIHF ( me semble ) pour trouver un terrain d'entente sur le montant à payer pour laisser venir Ovechkin dans la NHL et ça ne se règlera pas en criant ciseau.

En passant, concernat son attitude et sa personnalité, j'avais vu une entrevue de lui et il ne donnait pas du tout cette impression de joueur imbu de sa personne, il a peut-être changé mais quand je l'avais vu, il avait l'air sympathique, adorant le hockey, tout simplement.

Son attitude sur la glace. Je ne sais pas si tu l'as vue joueur, mais il se comporte comme un joueur qui serait le meilleur et aussitôt que l'équipe perd il part dans le vestiaire et arrête de jouer. C'est sûr qu'il aodre le hockey, il a le temps de changer, mais pou l'instand sa fait pitier.
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 17:29

tuning a écrit:
heater a écrit:
Perso, j'aimerais le voir jouer dans la NHL et compétitionner avec les autres pour la recrue de l'année mais je crois pas qu'il viendra ou bien si il le fait, ce sera au milieu de la saison ( clause lui permettant de quitter son club en Russie ).

Washington devra négocier avec la IIHF ( me semble ) pour trouver un terrain d'entente sur le montant à payer pour laisser venir Ovechkin dans la NHL et ça ne se règlera pas en criant ciseau.

En passant, concernat son attitude et sa personnalité, j'avais vu une entrevue de lui et il ne donnait pas du tout cette impression de joueur imbu de sa personne, il a peut-être changé mais quand je l'avais vu, il avait l'air sympathique, adorant le hockey, tout simplement.

Son attitude sur la glace. Je ne sais pas si tu l'as vue joueur, mais il se comporte comme un joueur qui serait le meilleur et aussitôt que l'équipe perd il part dans le vestiaire et arrête de jouer. C'est sûr qu'il aodre le hockey, il a le temps de changer, mais pou l'instand sa fait pitier.

Oui je sais tuning, j'ai vu le tournoi moi aussi. J'ai bien écrit " j'avais vu une entrevue de lui et il ne donnait pas du tout cette impression ".

Soit dit en passant, la nouvelle vient de sortir et Ovechkin a annoncé son intention de venir dans la NHL cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 18:28

L'argent le jeune il peut en avoir comme il veut avec les contrats de Pub. Le problème va surment venir de son Agent. Tant et aussi longtemps qu il y aura des agents de joueurs le hockey sera pourri. Je ne crois pas qu'Ovechkin vienne jouer avec les Caps l'an prochain et encore moins dans deux ans s'il connait une bonne saison en Russie.

Imaginer il va toucher 1.8M cette année et s'il connait une saison exeptionnel combien touchera t'il la saison d'après ???? Meehen voit le $$$$ au bout du tunnel il se fou carrément de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 18:48

CBR929RR a écrit:
L'argent le jeune il peut en avoir comme il veut avec les contrats de Pub. Le problème va surment venir de son Agent. Tant et aussi longtemps qu il y aura des agents de joueurs le hockey sera pourri. Je ne crois pas qu'Ovechkin vienne jouer avec les Caps l'an prochain et encore moins dans deux ans s'il connait une bonne saison en Russie.

Imaginer il va toucher 1.8M cette année et s'il connait une saison exeptionnel combien touchera t'il la saison d'après ???? Meehen voit le $$$$ au bout du tunnel il se fou carrément de la ligue.

Nenon, il vient de décider de jouer dans la NHL et ce dès la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 18:57

Content de voir qu'il a du bon sens qu'il ne fit pas a Meehen. Ce que j avais lu d'un site américain était que Meehan avait conseiller à la famille de jouer encore un an en russie pour prendre plus de "maturité"

Entk cela veut tout dire hein :p
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 19:05

C'est une bonne chose pour la NHL et ce qu'on aime ou pas Ovechkin.

Comme je l'écrivais précédemment, j'ai vu une entrevue avec Ovechkin et sa famille et il adore le hockey et ça se voyait dans ses yeux. La NHL, avait-il indiqué, était sa priorité, à ce moment là. Il semble que ce soit encore le cas et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 19:16

c'est bien tant mieux alors, Je l ai vu jouer dans le championnat junior et j ai trouvé qu il avait beaucoup de potentiel. Se sera un atout majeure pour les caps en espérant qu il va jouer avec de bon joueurs. Tant qu'à Meehen il devrait être congédié. Tout ce qu il voit ses les $$$$ il se fou de la carrière des joueurs.

Qu il aille lui chercher des commenditaires pour compenser l argent qu il n aura pas en russie. Je déteste ce Meehen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?   Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander Ovechkin dans le trouble?
» Alexander Ovechkin affrontera Saku Koivu
» Sidney Crosby, Alexander Ovechkin, Phil Kessel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser