Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des problèmes sur votre ordinateur?

Aller en bas 
+51
leo13
Carey_Price#1
habs21
habsrulz2004
*[HiT]"
FrenchKovy39
JetSniper
boutch
Ovechkin868Jagr
Go_Habs_Go
hockey777
eleven_rocks
London Knights
Nash61
none7
Dion
Charlotheshooter
anny
Theo
MikeCH
max11
sexyhabs69
rockybertrant
Heatley_fan15
Azalichio
Playboy
[Avs_freak]
HabsFan25
DG P-L
AwaKe
Habsman
pierreg
scorbec
SpEeX
Jack l'éventreur
vitalbucky
Mr.Stats
js44
Critics
nicwild2501
tionsi
blake
Georgie
Iza
Sakic19
tuning
WuMiE
tha.devil.girl
centsfan
crosby87fans
bonneau20
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:11

Spy Bot Wink en tous cas, mieux que Ad Aware...
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:23

SpEeX a écrit:
Quelque'un peux me conseiller en Anti-Spyware ???

Micro$oft anti-spyware

Spy-boot

Ad-aware

prend les 3 cest toujours mieux parce que chaqu un comble les faiblesse de lautre
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:41

Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen de faire rentrer sympatico vitesse intermédiaire sur un ordinateur n'ayant ni carte réseau, ni prise USB?

Ni lecteur CD, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:51

centsfan a écrit:
Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen de faire rentrer sympatico vitesse intermédiaire sur un ordinateur n'ayant ni carte réseau, ni prise USB?

Ni lecteur CD, aussi...

wireless seulement mais encore cest moi chere dacheter une carte usb ou une carte reseau a 20 $
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:36

Est-ce que quelqu'un s'y connait en installation d'un serveur FTP (j'ai Bullet Proof et Serv-U), mais je suis incapable de le faire fonctionner convenablement, d'apres moi, il s'agit de mon firewall Windows XP qui entre en conflit... Je suis un peu confus, dois-je changer quelque chose dans le mask de mon IP? Si quelqu'un peut y répondre et m'aider, je serai tres reconnaissant. Merci a l'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:37

Critics a écrit:
Est-ce que quelqu'un s'y connait en installation d'un serveur FTP (j'ai Bullet Proof et Serv-U), mais je suis incapable de le faire fonctionner convenablement, d'apres moi, il s'agit de mon firewall Windows XP qui entre en conflit... Je suis un peu confus, dois-je changer qq chose dans le mask de mon IP? Si quelqu'un peut y répondre et m'aider, je seria tres reconnaissant. Merci a l'avance. Wink

si tu ferme ton firewall ca fonctionne tu bien
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:39

bonneau20 a écrit:
Critics a écrit:
Est-ce que quelqu'un s'y connait en installation d'un serveur FTP (j'ai Bullet Proof et Serv-U), mais je suis incapable de le faire fonctionner convenablement, d'apres moi, il s'agit de mon firewall Windows XP qui entre en conflit... Je suis un peu confus, dois-je changer qq chose dans le mask de mon IP? Si quelqu'un peut y répondre et m'aider, je seria tres reconnaissant. Merci a l'avance. Wink

si tu ferme ton firewall ca fonctionne tu bien
Je n'ai pas essayé, mais c'est tres possible. J,aimerais pourvoir résoudre le probleme de garder mon firewall ouvert puisque'aussi je garde mon serveur FTP presque toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:42

cest sur que cest fessable mais as tu un autre firewall que celui de windows
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:43

Et dans ton firewall et que la coche don't allow any exception et cocher en francais cest ne pas faire dexception quelque chose de meme


PS si tu as windows xp service pack 1 oublie ce que jai dit
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:51

bonneau20 a écrit:
Et dans ton firewall et que la coche don't allow any exception et cocher en francais cest ne pas faire dexception quelque chose de meme


PS si tu as windows xp service pack 1 oublie ce que jai dit
Ouais, je suis tombé sur un article qui mentionne que je devrais installer un update du service pack 2 pour que ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:52

le service park au complet ou juste une update
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:36

nicwild2501 a écrit:
bonneau20 a écrit:
Critics a écrit:
J'aimerais savoir s'il y a un bon programme qui permet de faire de la capture vidéo a partir d'un magnétoscope VHS et ce qu'il faut pour le faire? Merci a l'avance. Wink

cest possible de le faire mais tu doit avoir une prise tv out sur ta carte video si tu as ca tu peux connecter ta tele sur ton ordi et utiliser nimporte quelle programme qui fait de la capture de video

Dans les cartes tv, si tu dois en prendre une, je te conseille Terratec Cinergy T² - Adaptateur TNT (Télévision Numérique Terrestre) sur port USB 2.0, j' ai lu pas mal de commentaires à propos de cette carte, et ils étaient la plupart positif, maintenant je ne sais pas si au Québec vous savez avoir la Télévision numérique ? Sinon tu peux toujours prendre un boitier externe comme Pinnacle Systems PCTV 100e ou un autre car il y a tous les prix possibles.

Pour les logiciles, si tu prends la Terratec Cinergy t2, les programmes fournis sont bons apparement.

Nico Smile

Bien je ne sais pas si tu parles de chaînes qui présente des émissions en numérique, mais il y a Radio-Canada(pas tout les programmes) et quelques autres chaînes. Pour les télévisions, bien sûr que oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 10:34

bonneau20 a écrit:
SpEeX a écrit:
Quelque'un peux me conseiller en Anti-Spyware ???

Micro$oft anti-spyware

Spy-boot

Ad-aware

prend les 3 cest toujours mieux parce que chaqu un comble les faiblesse de lautre

En effet ces trois là sont très bon mais il y a aussi A-squared (A²) qui en plus va te vider et te protéger contre les vers et autres bébittes hahahahaha, il est très efficace et enlève même certains malware que Spybot ou Ad-Aware n'enlève pas...mais spybot par contre peut protéger ta base de registre ce qui est un plus...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:18

scorbec a écrit:
bonneau20 a écrit:
SpEeX a écrit:
Quelque'un peux me conseiller en Anti-Spyware ???

Micro$oft anti-spyware

Spy-boot

Ad-aware

prend les 3 cest toujours mieux parce que chaqu un comble les faiblesse de lautre

En effet ces trois là sont très bon mais il y a aussi A-squared (A²) qui en plus va te vider et te protéger contre les vers et autres bébittes hahahahaha, il est très efficace et enlève même certains malware que Spybot ou Ad-Aware n'enlève pas...mais spybot par contre peut protéger ta base de registre ce qui est un plus...


slie !

J'aime bien A²! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:58

Quelqu'un pourrait donner les liens des anti spy ware. J'ai ad-ware mais pas les autres et ca m'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:12

Je sais que je suis pas dans le sujet mais j'ai besoin d'avis savoir si elle est bonne parce que moi j'en connait pas pire mais les carte tous sa Confused alord pour les connaisseurs est-ce un bonne achat ??!!!


Modele : HP 1532N
Processeur : Processeur double coeur Pentium D 820 d’Intel doté de la technologie Viiv
Disque Dure : 250 Go, 7 200 tr/min
Memoire Vive : DDR2 SDRAM de 2 Go (extensible jusqu’à 4 Go)
Carte Graphique : GeForce 7300LE de NVIDIA avec sortie TV
Carte Reseau : Ethernet 10/100
Carte Son : ????
Vitesse Processeur : 3,2 GHz

Confused ????Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 10076582
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:20

Si ya pas le prix on peux pas vraiment dire si c'est un bon achat mais juste demême avec les connaissances que j'ai j'te dirais ça vaut autour de 800-900$ juste pour la tour.

Mais bon, ça ce peut que tu paye plus si ça vient en package genre avec un écran pis toute le kit.

Pour faire d'l'internet ça serait un très bon achat. Pour les jeux je sais pas trop j'suis pas vraiment un gamer... Les seuls jeux que j'ai sur mon ordi c'est PartyPoker pis des trucs dememe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:22

AwaKe a écrit:
Si ya pas le prix on peux pas vraiment dire si c'est un bon achat mais juste demême avec les connaissances que j'ai j'te dirais ça vaut autour de 800-900$ juste pour la tour.

Mais bon, ça ce peut que tu paye plus si ça vient en package genre avec un écran pis toute le kit.

Pour faire d'l'internet ça serait un très bon achat. Pour les jeux je sais pas trop j'suis pas vraiment un gamer... Les seuls jeux que j'ai sur mon ordi c'est PartyPoker pis des trucs dememe Razz
845 $ Sans écran j'ai en core mon écran plasma Lg et mon clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:22

AwaKe a écrit:
Si ya pas le prix on peux pas vraiment dire si c'est un bon achat mais juste demême avec les connaissances que j'ai j'te dirais ça vaut autour de 800-900$ juste pour la tour.

Mais bon, ça ce peut que tu paye plus si ça vient en package genre avec un écran pis toute le kit.

Pour faire d'l'internet ça serait un très bon achat. Pour les jeux je sais pas trop j'suis pas vraiment un gamer... Les seuls jeux que j'ai sur mon ordi c'est PartyPoker pis des trucs dememe Razz
860 $ j'veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:57

SpEeX a écrit:
AwaKe a écrit:
Si ya pas le prix on peux pas vraiment dire si c'est un bon achat mais juste demême avec les connaissances que j'ai j'te dirais ça vaut autour de 800-900$ juste pour la tour.

Mais bon, ça ce peut que tu paye plus si ça vient en package genre avec un écran pis toute le kit.

Pour faire d'l'internet ça serait un très bon achat. Pour les jeux je sais pas trop j'suis pas vraiment un gamer... Les seuls jeux que j'ai sur mon ordi c'est PartyPoker pis des trucs dememe Razz
860 $ j'veux dire Laughing

Un très bon achat à mon avis que ce soit pour les jeux ou d'autres utilisations. Pour 860$, je l'achèterais.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 23:12

Habsman a écrit:
Quelqu'un pourrait donner les liens des anti spy ware. J'ai ad-ware mais pas les autres et ca m'intéresse. Smile

à mon avis tu pourrais trouver tout ça à cette adresse là :

http://telecharger.01net.com/index.html

tu n'as qu'à faire une recherche dans l'espace à cette fin et tu devrais tout trouver là ...

slie ! et c'est assez sécurisé comme site en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
DG P-L
Joueur de la LHJMQ
DG P-L


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:35

Salut, moi j'ai plusieurs prob avec mon ordi mais en voila qui m'agace beaucoup :

Depuis que j'ai envoyer mon ordi pour faire réinstaller une carte-mère, je n'ai plus de son.

Ce ne sont pas les haut-parleurs qui ne fonctionne pas car j'en ai essayer plusieurs.

D'après moi c'est un problème de configuration mais je ne trouve pas où.

Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:36

As tu la marque de ta carte mere et la carte de son est elle integrer ou cest une carte que tu a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:59

Bon voilà j'ai un problème avec mon lecteur Windows Media pour l'internet. Je ne peux pas regarder de vidéos sur le lecteur parce que les boutons (play, stop, etc.) à la place d'être en bas sont en haut, et je ne peux pas les cliquer.

Peux-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:03

Ctrl+P = Play/Pause
Ctr+S = Stop

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes sur votre ordinateur?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 problemes majeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser