Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane

Aller en bas 
+8
Georgie
tuning
tha.devil.girl
crosby87fans
centsfan
JetSniper
Cruella
js44
12 participants
AuteurMessage
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:35

Comme le montre cet article :

http://www.rds.ca/coupedumonde/chroniques/208909.html

Zinédine Zidane a eu un amende de 7500 francs(6880 dollars cananadiens) et une suspension de trois match. scratch
Il devra payer cher mais on dirait que la FIFA n'a pas compris qu'il prennait sa retraite car il lui ont donné une suspensionss de trois parties. Marco Materazzi, lui, aura une suspension de 2 parties et une amende de 5000 francs(4586 dollars canadien).
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:20

Les deux ont mérités ce qu'ils ont eu! On peut tu, o grand dieu, arrêter d'en parler maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:39

Pourquoi lui donner trois matchs? Il à prit sa retraite Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:53

Il ne pourra pas participer aux matches des anciens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:59

loll mais moi contrairement a tout le monde je crois que Zidane ne mérite pas cette amande de 7500 francs(6880 dollars cananadiens) p-t un peu moin mais je trouve que son geste était expliquer d après moi parce que si vous regarder au début Materazzi lui retien le maillot , Zidane lui dit d'aretter, il ne le fait pas

Zidane s'éloigne mais regarder bien le vidéo et Materazzi continu toujours de l'insulté alors s'était vraiment voulu de la Part de Materrazzi.

Alors pour moi Zidane mériterait moi que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:05

Zidane a eu un carton rouge... donc, en principe, sa suspension devrait être plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:13

tha.devil.girl a écrit:
Zidane a eu un carton rouge... donc, en principe, sa suspension devrait être plus sévère.
En effet. De base, un carton rouge te vaut un match de suspension. Son geste était grave, celui de Materazzi aussi, d'ailleurs. Tant qu'à moi, ce sont des punitions vraiment faibles, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:20

Pour les suspention c'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais pour les amandes c'est quand meme beaucoup d'argents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:23

crosby87fans a écrit:
Pour les suspention c'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais pour les amandes c'est quand meme beaucoup d'argents
Beaucoup d'argents? La LNH donne des amendes plus salée! (EDIT: j'avoue avoir voulu écrire amande, c'aurait été un jeu de mot assez rigolo Laughing ) Ces gars là gagnent des millions, 6800$ et 4500$, c'est à peu près le prix de leurs brosses à dent...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:24

dans la NHL ca peut être plus... j'aurais donné de plus fortes amendes, moi...
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:29

Ouin c'est vrai loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:08

Il gagne beaucoup plus que les joueurs de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:12

esce qu'il y a kk1 qui sais le salaire exacte de Zidane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:32

Étant donné que Zidane à prit sa retraite il va devoir faire des travaux communautaire pour la FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:34

Il devra purger ses 3 matchs avec des jeunes. Au lieu de perdre 3 matchs, il devra aider les jeunes enfants dans la communauté à cause qu'il prend sa retraite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:53

nice.. des discours contre le racisme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:05

crosby87fans a écrit:
loll mais moi contrairement a tout le monde je crois que Zidane ne mérite pas cette amande de 7500 francs(6880 dollars cananadiens) p-t un peu moin mais je trouve que son geste était expliquer d après moi parce que si vous regarder au début Materazzi lui retien le maillot , Zidane lui dit d'aretter, il ne le fait pas

Zidane s'éloigne mais regarder bien le vidéo et Materazzi continu toujours de l'insulté alors s'était vraiment voulu de la Part de Materrazzi.

Alors pour moi Zidane mériterait moi que ca.

Mon dernier message sur ce sujet, après j'tire ma reverence, chui cri**ement tannée!

First, Zidane ne dit pas d'arrêter, il lui dit que s'il le veut son maillot, il l'aura après le match!

Deuxièmement, tu fais un sport d'équipe toi? Si oui, tu devrais comprendre que quand il reste 10 minutes au match de la coupe du monde que tu es si près de gagner, que l'équipe adverse ne cesse d'attaquer, et toi t'es un putain de défenseur et t'as la tâche de surveiller le meilleur joueur du tournoi, l'idole d'un peuple! Ce dernier, un peu baveux, te dit que si tu veux son maillot, tu l'auras à la fin du match. À moins que t'aye pas d'égo, tu ne peux que sortir qqch qui ne plaira pas à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 7:52

Le regret que j'ai du fait de la suspension de Materazzi, c'est que celui-ci risque de ne pas gouter à la façon de penser du public français. Même si en coupe d'Europe, on risque de se rattraper. Twisted Evil

Sinon, c'est plus intelligent de donner à Zidane des travaux pour la FIFA, les jeunes, etc. parce que je le voyais mal être suspendu pour son jubilée. Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:30

crosby87fans a écrit:
esce qu'il y a kk1 qui sais le salaire exacte de Zidane ?

Zidane en 2004 gagnait 13,6 millions d'euros sans compter les primes de matchs et D Beckham 15 millions d' euros.

Donc cette amende est assez faible, on voit bien que la FIFA a sansctioné Zizou et Materazzi car il fallait ne pas rester comme ça sans rien faire, comme vous l' avez dit ces sanctions sont trop faibles.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:52

Et surtout, avec ce montant, Materazzi va jamais apprendre de ses erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 1:48

Cruella a écrit:
Et surtout, avec ce montant, Materazzi va jamais apprendre de ses erreurs!

Peu importe le montant, j'crois plus que c'est le coup de tête qui va lui rester dans sa mémoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:26

Bah l'amende c'est comme 5 $ pour nous......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Empty
MessageSujet: Re: Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane   Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandes et suspensions pour Materazzi et Zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m4x_71 / Devils du New-Jersey
» Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin
» Ribeiro signe pour 1.5 million pour un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser