Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aubin vise les Bulldogs

Aller en bas 
+2
Critics
diamond_57
6 participants
AuteurMessage
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:04

Aubin vise les Bulldogs 30275_1

L'ex joueur de centre des MAINEiacs de Lewiston aimerait bien faire parti de la formation des Bulldogs de Hamilton.

"Mon but premier est de jouer à Hamilton dans les rangs professionnels. De cette manière je serai plus proche du Canadien afin qu'il puisse me voir en action. Si je connais des bons moments, ils pourront me rappeler."

Loïc Lacasse veut jouer lui aussi pour les Dogs cependant il croit bien que Patrick Roy le gardera à Québec. Par contre il a indiqué qu'il allait au camp pour se tailler une place avec l'équipe. Lacasse semble tout de même confiant car selon il a le talent pour jouer dans la LNH et croit se tailler un poste au sein de la formation dans le futur.

Il faut noter aussi que Mathieu Carle retournera dans le junior avec les Titans d'Acadie-Bathurst pour la saison prochaine.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:21

diamond_57 a écrit:
Aubin vise les Bulldogs 30275_1

L'ex joueur de centre des MAINEiacs de Lewiston aimerait bien faire parti de la formation des Bulldogs de Hamilton.

"Mon but premier est de jouer à Hamilton dans les rangs professionnels. De cette manière je serai plus proche du Canadien afin qu'il puisse me voir en action. Si je connais des bons moments, ils pourront me rappeler."

Loïc Lacasse veut jouer lui aussi pour les Dogs cependant il croit bien que Patrick Roy le gardera à Québec. Par contre il a indiqué qu'il allait au camp pour se tailler une place avec l'équipe. Lacasse semble tout de même confiant car selon il a le talent pour jouer dans la LNH et croit se tailler un poste au sein de la formation dans le futur.

Il faut noter aussi que Mathieu retournera dans le junior avec les Titans d'Acadie-Bathurst pour la saison prochaine.
Tu parles de Mathieu Carle qui retournera a Bathurst? Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:22

Oui désolé.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:24

diamond_57 a écrit:
Oui désolé.... Embarassed Embarassed Embarassed
Pas de probleme, j'étais juste un peu confus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:31

J'espère tellement qu'il va jouer avec les Dogs. Sérieusement, son stage est terminé dans la LHJMQ. Il a réussi à faire ses preuves avec une équipe moyenne. Je ne dit pas que c'est une mauvaise chose de le voir jouer avec les Remparts ce qui lui permettera de la visibilité, mais avec les Dogs il pourra faire ses preuves et le CH pourra le voir à l'oeuvre à tout les matchs. Sauf qu'avec Roy, c'est presque sûr qu'il ira jouer avec les Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:39

Ouais Loic Lacasse pourrait etre une bouée de sauvetage au cas ou, mais jusqu'ici, avec Carey Price, le CH est en affaire. On commence, d'ailleurs, a comparer certaines qualités avec Cam Ward au meme age. Pour ce qui est de Lacasse, il a été quelque peu malchanceux ces dernieres années, des blessures au mauvais moment. L'an passé, il avait été impliqué dans une transaction l'envoyant de Baie-Comeau a Drummondville. A son arrivée a Drummondville, il était encore blessé, et lorsqu'il a effectué son retour au jeu, a son premier match il s'est reblessé au genou, ce qui l'a retenu a l,écart du jeu encore une bonne partie de l'année et a effectué un retour en séries contre Gatineau. Je m'attends a ce qu'il retourne LHJMQ sous la férule de Casseau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:00

Critics a écrit:
Ouais Loic Lacasse pourrait etre une bouée de sauvetage au cas ou, mais jusqu'ici, avec Carey Price, le CH est en affaire. On commence, d'ailleurs, a comparer certaines qualités avec Cam Ward au meme age. Pour ce qui est de Lacasse, il a été quelque peu malchanceux ces dernieres années, des blessures au mauvais moment. L'an passé, il avait été impliqué dans une transaction l'envoyant de Baie-Comeau a Drummondville. A son arrivée a Drummondville, il était encore blessé, et lorsqu'il a effectué son retour au jeu, a son premier match il s'est reblessé au genou, ce qui l'a retenu a l,écart du jeu encore une bonne partie de l'année et a effectué un retour en séries contre Gatineau. Je m'attends a ce qu'il retourne LHJMQ sous la férule de Casseau. Wink

Ouff, vraiment malchanceux! J'avais oublié ses nombreuses blessures! Pour Carey Price, j'ai vraiment hâte de le voir jouer avec les Dogs quand il aura 21 ans. Peut-être qu'il sera prêt avant pour faire le saut avec le CH, mais pour l'instant il n'y a aucune place pour lui. Il avait très bien fait lors du dernier camp.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 9:59

Carey Price pourrait jouer en fin de saison avec els Dogs si son équipe se fait éliminé, mais il va surement etre échangé avant. Pas par le Canadiens, mais par son club junior pour avoir une chance de gagné la coupe.

Sinon pour Aubin c'est sur que le Canadiens doit le gardé a Hamilton s'il joue bien. Je crois qu'il est pret, mais si il est inférieur a plusieur joueur au camp des bulldogs et qui n'aurait pas assez de temps de glace aussi bien l'envoyé au Rempart bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:29

j'espère que Price va aller 2e Gardien ou Premier si Danis vien comme 2e gardien a montréal mais pour Aubin , j'espère qu"il va y aller pcqu'il a du talent ce gars la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:22

Price sera trop jeune pour jouer à Hamilton cette saison. Il faut avoir au moins 20 ans pour évoluer dans la Ligue Américaine, et Price fêtera ses 20 ans seulement en août 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:27

Sakic19 a écrit:
Price sera trop jeune pour jouer à Hamilton cette saison. Il faut avoir au moins 20 ans pour évoluer dans la Ligue Américaine, et Price fêtera ses 20 ans seulement en août 2007 Wink
Fuck je pensais qu'il avait déjà 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:29

La regle est qu'un joueur doit avoir 20 ans le 31 décembre.

Par exemple Price termine l'année et les Bulldogs joue toujours et comme Price pourrait commencé l'année suivante vu qu'il aura 20 ans avant le 31 septembre il pourra donc jouer a la fin de la saison. Mais il sera surement échangé a un équipe d epremier plan donc devrait se rendre assez loin et ne pas pouvoir etre avec Hamilton cette ann.e, mais il est a Hamilton sur l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Aubin vise les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Aubin vise les Bulldogs   Aubin vise les Bulldogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubin vise les Bulldogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!
» Aubin, un leafs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser