Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!

Aller en bas 
+4
Majesty
Azalichio
pierreg
tuning
8 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 15:41

Dans une entrevue avec La Presse voici ce qu'il disait:

«Maintenant que la plupart des joueurs se sont placés, on a commencé notre bilan et on a très confiance en notre formation par rapport aux autres dans notre division et notre association», répond M. Boivin. «Aujourd'hui, on ne travaille plus seulement pour faire les séries éliminatoires. Ça ne sera peut-être pas cette année ou l'année prochaine, mais à moyen terme, on a un seul objectif : gagner la Coupe Stanley.»

Rolling Eyes Je l'espère...
-------------------------------------------------------------------------------------

Pour le plafond salarial et les nouveaux règlements:

«Parce que les joueurs d'attaque de qualité sont mieux répartis, il va y avoir une plus grande parité et le système défensif ne sera pas autant privilégié», prédit-il. Selon lui, la maturation des équipes d'expansion, qui ont profité de plusieurs bons choix au repêchage, devrait aussi contribuer au virage vers l'attaque souhaité par la LNH.»

«L'expansion avait créé un grand écart entre les formations et la seule façon de combler cet écart était de fermer le jeu. Je pense qu'on va assister à une réduction systémique du jeu défensif. Ajoutez les changements aux règlements et l'arbitrage plus rigoureux et les partisans devraient avoir droit à du jeu plus intéressant et plus offensif.»


Il est vite en affaire! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 15:59

J'ai écouté l'entrevue qu'il a donné à Paul Arcand en allant travailler et je ne veux pas être mesquin mais je sentais qu'il parlait en mode marketing plus que de ses trippes. Il a dit exactement ce que tu as rapporté.

Durand l'entrevue à Arcand il parlait aussi en très très bien de Bulis qui a connu une saison de rêve dans sa république et à ce moment, dans ma tête ça fait le son du vinyle 33 tour qui scratch d'aplomb n'en croyant pas ce qu'il racontait là... scratch

Bref, je pense que le CH est mieux positionné que lors de la dernière saison sauf que dans mon livre, il y a quelques équipes en ben meilleure position mais qui sait...si une des grosses équipes tombe en 1ère ronde et une autre en 2è, etc.. héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 16:00

Gainey as dis la même chose ya pas longtemps, le plan est "Une coupe stanley avant 2009". Je suis heureux de l'entendre, à montreal, se dire "ont vise les séries" c'est pas assez. En 1993, Dermers as dis à son équipe "ont va tous les surprendres" ont connais tous la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 16:05

Moi aussi je suis bien d'accord avec PierreG. C'est surtout une question de marketing. Oui il a confiance en ses joueurs mais au point de gagner la Coupe Stanley je ne sais pas trop.

Il faut être réaliste. Oui nous avons tous les bons éléments pour gagner la Coupe ou presque mais il y plusieurs équipes avant nous qui ont des chances de la gagner.

Mais des surprises en 1993 sa peut arriver n'importe quand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:03

Azalichio a écrit:
Gainey as dis la même chose ya pas longtemps, le plan est "Une coupe stanley avant 2009". Je suis heureux de l'entendre, à montreal, se dire "ont vise les séries" c'est pas assez. En 1993, Dermers as dis à son équipe "ont va tous les surprendres" ont connais tous la fin de l'histoire.

Hehe que dire de la déclaration de Roy lorsqu'il est arrivée avec le Colorado....

"... J'ai appris à viser la Coupe Stanley à chaque année en cotoyant des gars comme Robinson, Gainey ..etc. à mes débuts, et ici (Colorado), je retrouve cet ambiance, on ne vise pas juste de faire les séries (en faisant référence au duo Tremblay et Houle qui ne cessaient de répéter que l'objectif du CH était de faire séries).

Personnellement, j'crois que c'est juste du PR de la part de Boivin, de toute façon, je le vois mal dire le contraire. Le plan quinquénal, il commence à s'étendre pas mal, et les gens vont en avoir plein le cul si Boivin en change pas son discours... ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:55

C'est sur que c'est du PR, mais faut admettre que sa fais du bien à entendre. Houle a fais tellement mal au canadien, c'est pas croyable les dégâts qu'il as causé.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:07

Azalichio a écrit:
C'est sur que c'est du PR, mais faut admettre que sa fais du bien à entendre. Houle a fais tellement mal au canadien, c'est pas croyable les dégâts qu'il as causé.

Les gestes de Peanut ont causé énormément de dommages mais la responsabilité ou faute à la source est celle de Ronald Corey. C'est lui qui a mis un gars de relations publique de Molson et lui à son tour a mis un bleuet pas mûr comme coach...on connait tous le reste Sad Des années de misère....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:08

pierreg a écrit:
Azalichio a écrit:
C'est sur que c'est du PR, mais faut admettre que sa fais du bien à entendre. Houle a fais tellement mal au canadien, c'est pas croyable les dégâts qu'il as causé.

Les gestes de Peanut ont causé énormément de dommages mais la responsabilité ou faute à la source est celle de Ronald Corey. C'est lui qui a mis un gars de relations publique de Molson et lui à son tour a mis un bleuet pas mûr comme coach...on connait tous le reste Sad Des années de misère....

Les pires de ma vie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:27

ben boivin fait fausse route avec l effectif du CH on ira au mieux du mieux en finale a l est et encore

on est bien loin de certaines equipes qui on bien plus amélioré leur equipe que nous on a simplement que deux recrues majeures la ou d autre en on 3 voire 4 ca risque meme d etre une saison pas mal difficile pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:28

pierre boivin fait effectivement fausse route pour cette saison mais si jamais mon oncle geaorge decide de sortir un peu plus d'Argent lors du prochain tournois des agents libre cela pourrait nous mener loins
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:38

theobest60 a écrit:
pierre boivin fait effectivement fausse route pour cette saison mais si jamais mon oncle geaorge decide de sortir un peu plus d'Argent lors du prochain tournois des agents libre cela pourrait nous mener loins

Le problème est que maintenant il y a un plafond salarial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:41

meme a sa théo risque de partir koivu risque de partir brisebois est pu la rivet sen va quintal et probablement dautre sa veux dire de largent en banque sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:22

theobest60 a écrit:
meme a sa théo risque de partir koivu risque de partir brisebois est pu la rivet sen va quintal et probablement dautre sa veux dire de largent en banque sa

Mais ça veut aussi dire que le visage du CH va changer Surprised J'imagine pas notre équipe sans tous ces joueurs.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:23

juste cette année sa va changer


bonk-huet-higgins-plekanec-dadenault-streit-komisarek regulier-kovalev regulier et autre
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:24

Ouin mais nos joueurs réguliers vont être encore là..
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:26

Pas aussi sur que ca mois qu'il fais fausse route. Je suppose qu'ont aurais pus faire comme les autres et engager à prix de fou des joueurs sur le déclin ou sur la fin de leurs carrières. Ou, ont attend et ont regarde ce que nos jeunes sont capable de faire. Au pire ont fais pas les séries cette saisons. Je préfère que ca sa arrive, et qu'ont sois fixer. Qu'encore voire des Audette ( même si avant son accident il était fantastique ), Mckee, Gilmore et compagnie.

Dans le meilleur des cas, ce qui est probable, le noyau de l'équipe reste entier, Zednik, Koivu, Kovalev, Ribeiro, Dagenais, Ryder, Markov, Souray et Rivet plus quelques jeunes et quelque veteran comme Bonk, Bulis, Perezhogin, Higgins et Dandenault.

Le canadien, pour la première fois en 10 ans, est en vrai reconstruction. Oubliez le "plan quinquénale de l'oncle peanut. ont sais tous que c'était une farce.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:27

tu considere rivet comme le noyau moi je dit plutot quil fait parti des nono dsl mais lui jpas capable
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:30

theobest60 a écrit:
tu considere rivet comme le noyau moi je dit plutot quil fait parti des nono dsl mais lui jpas capable

lol des nonos..
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:34

Le seul problème de Rivet, c'est son salaire. Un défenseur avec une fiche +11 en carrière avec un Canadien qui en as arracher pendant des années, c'est loin d'être mauvais. Oui, c'est un joueur payer trop cher. Ce n'est pas un défenseur #1, ni un #2. Mais c'est un défenseur de la ligue national, il défend ces coéquipier quant il le peux, et ne prend pas trop de pénalité stupide.

Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde l'hais autant. Chialer pour son salaire, mais laissez le joueur tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:36

laissez plutot le joueurs aller ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:54

Azalichio a écrit:
Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde l'hais autant. Chialer pour son salaire, mais laissez le joueur tranquille.

Bah sont tous de meme.. regarde ake Théo..
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:55

moi ya seulement rivet que jpeut pu sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:05

Iza a écrit:
Ouin mais nos joueurs réguliers vont être encore là..

Bien peut-être que pendant l'été Théo va partir, Koivu etc... beaucoup de joueurs ont signé pour une saison. Wink

Avec le plafond il faut s'attendre à beaucoup de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:09

tuning a écrit:
Iza a écrit:
Ouin mais nos joueurs réguliers vont être encore là..

Bien peut-être que pendant l'été Théo va partir, Koivu etc... beaucoup de joueurs ont signé pour une saison. Wink

Pas obliger de me le redire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!   Pierre Boivin vise la Coupe Stanley! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Boivin vise la Coupe Stanley!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley
» Pierre Boivin n'a pas fait son travail selon Patrick Roy
» La coupe stanley aux Panthers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser