Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eric Manlow signe avec les Dogs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Eric Manlow signe avec les Dogs Empty
MessageSujet: Eric Manlow signe avec les Dogs   Eric Manlow signe avec les Dogs Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:32

Eric Manlow signe avec les Dogs Manlowprohockey8mj

Le vétéran centre Eric Manlow a signé un contrat de deux saisons avec les Bulldogs d'Hamilton. Les termes du contrat n'ont pas été dévoilé.

Il a été repêché par les Blackhawks de Chicago en 1993 en 2e ronde le 50e choix au total. Manlow est un vétéran de 31 ans qui a joué 11 saisons. Il a fait son chemin entre la LAH et la LHN avec: les Bruins de Boston, les Rangers de New York, les Grand Rapids, à Bridgeport Sound, à Providence, avec les Everblades dans la ECHL ainsi que Columbus, les Ices Dogs, Indianapolis dans la IHL et plusieurs autres équipes.

Il a un long parcours et surtout dans les mineurs. Il n'a joué que 37 matchs dans la LNH. Il mesure 6"0 et pèse 205 livres. La dernière saison, il a connu sa meilleure saison en carrière avec 73 points. 25 buts et 48 passes avec les Griffins de Grand Rapids.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Eric Manlow signe avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Eric Manlow signe avec les Dogs   Eric Manlow signe avec les Dogs Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:00

Manlow avec son expérience il va venir aider les jeunes. C'est une bonne acquisition pour les Bulldogs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Eric Manlow signe avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Eric Manlow signe avec les Dogs   Eric Manlow signe avec les Dogs Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:37

diamond_57 a écrit:
Manlow avec son expérience il va venir aider les jeunes. C'est une bonne acquisition pour les Bulldogs

Oui. Je ne pense pas qu'il va avoir un temps de glace énorme à cause qu'il faut laisser la place aux jeunes, mais avec ses nombreuses saisons il pourra aider les jeunes. En plus, il a connu une excellente saison, donc il pourra aider l'équipe à faire les séries et à être plus compétitif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Eric Manlow signe avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Eric Manlow signe avec les Dogs   Eric Manlow signe avec les Dogs Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:24

tuning a écrit:
diamond_57 a écrit:
Manlow avec son expérience il va venir aider les jeunes. C'est une bonne acquisition pour les Bulldogs

Oui. Je ne pense pas qu'il va avoir un temps de glace énorme à cause qu'il faut laisser la place aux jeunes, mais avec ses nombreuses saisons il pourra aider les jeunes. En plus, il a connu une excellente saison, donc il pourra aider l'équipe à faire les séries et à être plus compétitif. Wink

Je m'attend qu'il en ai d'une façon raisonnable car Hamilton ne partage pas son club-école avec un autre équipe...seulement ce facteur peut faire une bonne différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Eric Manlow signe avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Eric Manlow signe avec les Dogs   Eric Manlow signe avec les Dogs Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:32

Au détriment de siné un Shanahan pour Montreal on en a signé un pour les Bulldogs Very Happy

J'espere qui va bien jouer et il ne peut aps nuir pareil je préfere avoir lui dans l'équipe que perdre mon temps avec Urquarth...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Eric Manlow signe avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Eric Manlow signe avec les Dogs   Eric Manlow signe avec les Dogs Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:16

Manlow aidera surement les jeunes à Hamilton! Espérons qu'il ne monte pas dans la LNH Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Eric Manlow signe avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Eric Manlow signe avec les Dogs   Eric Manlow signe avec les Dogs Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:32

kostitsyn1489 a écrit:
Au détriment de siné un Shanahan pour Montreal on en a signé un pour les Bulldogs Very Happy

J'espere qui va bien jouer et il ne peut aps nuir pareil je préfere avoir lui dans l'équipe que perdre mon temps avec Urquarth...

Gainey avait laissé la permission à Hamilton de signer deux joueurs qui ne provenaient pas du club. Il y a seulement Manlow de signé?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Eric Manlow signe avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Eric Manlow signe avec les Dogs   Eric Manlow signe avec les Dogs Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 9:55

A se que je sache pour le moment oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Eric Manlow signe avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Eric Manlow signe avec les Dogs   Eric Manlow signe avec les Dogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Manlow signe avec les Dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!
» Mathieu Aubin de retour avec les Dogs!
» Bouchard avec les Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser