Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!

Aller en bas 
+9
Jim
christo
Heatley_fan15
AwaKe
pierreg
AP42
centsfan
js44
tuning
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:39

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Weinrichprohockeydg8
Eric Weinrich avec les Blues de St-Louis.

Vendredi 04 août 2006- Eric Weinrich un ancien défenseur des Canadiens de Montréal pendant trois saisons, a annoncé sa retraite qui devrait être confirmé lundi prochain. Il a joué pour le Canadien de Montréal pendant les saisons de 1998-1999 à 2000-2001. Sa meilleure saison avec le CH a été celle de 1999-2000 avec une récolte de 29 points en 77 joutes.

Weinrich a aussi joué pour les Devils du New Jersey, l'équipe qui l'a repêché en 2e ronde le 32e choix au total. Sa meilleure saison a été celle avec les Devils en 1990-1991. Il avait produit 38 points en 76 parties. Le défenseur de 40 ans a joué pour les Blackhawks de Chicago, les Whalers d'Hartford, les Bruins de Boston, les Flyers de Philadelphie, les Blues deSt-Louis et la dernière saison avec les Canucks de Vancouver.

En carrière, il a joué 1157 parties auquel il a récolté 70 buts et 318 mentions d'assistances.

Mike Comrie s'entend avec les Coyotes de Phoenix

Mike Comrie a finalement réussi à s'entendre avec les Coyotes de Phoenix. Il a signé pour une saison et Comrie évite ainsi l'arbitrage. Il a connu sa meilleure saison l'année passée avec 30 buts et 60 points. Il a déjà 103 buts et 114 passes en carrière.

"Nous avons l’intention d’avoir une équipe plus physique l’an prochain, et des joueurs comme Mike sont exactement ce qu’il nous faut. Nous sommes très heureux d’avoir pu nous entendre avec lui avant d’aller en arbitrage" dit Mike Barnett.

Les autres nouvelles de la LNH

-Les Blackhawks de Chicago ont échangé Kyle Calder aux Flyers de Philadelphie en retour de Michal Handzus.

-Mika Noronen quitte les Canucks de Vancouver pour aller jouer en Russie.

-Ryan Bayda signe pour un an avec les Hurricanes de la Caroline. Il touchera 450 000$ s'il joue dans la LNH ou 50 000$ dans la LAH.

-Brett McLean signe pour une saison avec le Colorado.

Par: Tuning
Source: RDS.ca et Hockeydb.com


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:11

Les Canucks vont devoir se trouver un gardien #2. Weinrich était dû pour prendre sa retraite et bonne nouvelle pour le Coyotes, je parle de la signature de Comrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:41

Bonne retraite, Eric!
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 23:24

Cé probablement Rob McVicar (a.k.a Monsieur autobus Laughing ..très gros inside) qui va devenir le gardien No 2 a Vancouver! A moins que les Nucks ailles en chercher un autre via Transaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 8:41

Anyways, le 2è gardien à Vancouver va goaler 2 games cette année et les 10 prochaines ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:57

pierreg a écrit:
Anyways, le 2è gardien à Vancouver va goaler 2 games cette année et les 10 prochaines ! Heureux

Le 2e gardien c'est Mattias Ohlund. Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:27

AwaKe a écrit:
pierreg a écrit:
Anyways, le 2è gardien à Vancouver va goaler 2 games cette année et les 10 prochaines ! Heureux

Le 2e gardien c'est Mattias Ohlund. Banane

Tant qu'à avoir Ohlund comme #2, aussi bien ne pas avoir de gardien suppléant tout court! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:19

y peuvent signer un pîno du genre de Steve Shields ou un cabochon du genre au pire!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:26

Les Coyotes attendent aussi Owen Nolan selon RDS
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:29

J'trouve ça incohérent... Je croyais qu'il allait aller finir sa carrière à San Jose ou avec une équipe canadienne ou qui pourrait gagner la Coupe.. Les Coyotes font pas partie d'aucune de ces catégories-là!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:18

Heatley_fan15 a écrit:
J'trouve ça incohérent... Je croyais qu'il allait aller finir sa carrière à San Jose ou avec une équipe canadienne ou qui pourrait gagner la Coupe.. Les Coyotes font pas partie d'aucune de ces catégories-là!

C vrai que ca porte à confusion loll Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:53

Heatley_fan15 a écrit:
J'trouve ça incohérent... Je croyais qu'il allait aller finir sa carrière à San Jose ou avec une équipe canadienne ou qui pourrait gagner la Coupe.. Les Coyotes font pas partie d'aucune de ces catégories-là!

Doan , Nagy , Comrie , Jovanovski , Cujo , Boynton , Morris
Scatchard , Reinprecht , Nolan , Kvasha , y a quand meme de quoi faire y a une bonne ossature dans cette equipes les coyotes peuvent etre des séries la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:57

christo a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
J'trouve ça incohérent... Je croyais qu'il allait aller finir sa carrière à San Jose ou avec une équipe canadienne ou qui pourrait gagner la Coupe.. Les Coyotes font pas partie d'aucune de ces catégories-là!

Doan , Nagy , Comrie , Jovanovski , Cujo , Boynton , Morris
Scatchard , Reinprecht , Nolan , Kvasha , y a quand meme de quoi faire y a une bonne ossature dans cette equipes les coyotes peuvent etre des séries la saison prochaine

Ok mais pour le prix qu'il a signé... Non seulement c'est un canadien(il aurait pu jouer au Canada), mais aussi je crois que quasiment n'importe laquelle équipe aurait pu prendre une chance avec lui. Parce que si il revient comme il était... C'est une sacré aubaine!

Chaque équipe canadienne a une bonne équipe... Enfin, je vois pas pourquoi aller terminer sa carrière dans un trou pareil.. En espérant qu'il ne se perde pas en plein désert d'Arizona!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:01

j oubliais aussi " the brain " jeremy Roenick aux Coyotes

Pour en revenir a Nolan je crois pas qu il ait comme idee de partir a Phoenix en tant que pré retraité si personne a voulu saisir cette opportunité tant pis c est pour moi une erreure que de mesestimer un joueur comme Owen Nolan si les Coyotes reussisent leur coup avec lui ca va donner de gros regrets a certaines équipes j en met ma main au feu

Nolan a tout le temps de revenir au Canada surement pas a Toronto peut etre finira t il sa carriere ici au CH ou a San José a voir mais il a encore de quoi faire le Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:09

tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
pierreg a écrit:
Anyways, le 2è gardien à Vancouver va goaler 2 games cette année et les 10 prochaines ! Heureux

Le 2e gardien c'est Mattias Ohlund. Banane

Tant qu'à avoir Ohlund comme #2, aussi bien ne pas avoir de gardien suppléant tout court! Razz

Mattias Ohlund est un defenseur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:10

vitalbucky a écrit:
tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
pierreg a écrit:
Anyways, le 2è gardien à Vancouver va goaler 2 games cette année et les 10 prochaines ! Heureux

Le 2e gardien c'est Mattias Ohlund. Banane

Tant qu'à avoir Ohlund comme #2, aussi bien ne pas avoir de gardien suppléant tout court! Razz

Mattias Ohlund est un defenseur Rolling Eyes

Ils savent tous ça je crois... C'est de l'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Joueur de 3e trio
Playboy


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2006

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:13

Sérieusement sa va etre Julien Ellis le 2 Gardien de Vancouver !! Croyer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:17

Playboy a écrit:
Sérieusement sa va etre Julien Ellis le 2 Gardien de Vancouver !! Croyer moi !

Julien Ellis? J'connais juste Dan Ellis...
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:19

christo a écrit:
j oubliais aussi " the brain " jeremy Roenick aux Coyotes

Pour en revenir a Nolan je crois pas qu il ait comme idee de partir a Phoenix en tant que pré retraité si personne a voulu saisir cette opportunité tant pis c est pour moi une erreure que de mesestimer un joueur comme Owen Nolan si les Coyotes reussisent leur coup avec lui ca va donner de gros regrets a certaines équipes j en met ma main au feu

Nolan a tout le temps de revenir au Canada surement pas a Toronto peut etre finira t il sa carriere ici au CH ou a San José a voir mais il a encore de quoi faire le Cow Boy

Nolan n'a que 34 ans et Roenick en a 36 je ne crois pas que ces deux joueurs vont prendre leur retraite la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Playboy
Joueur de 3e trio
Playboy


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2006

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:19

Julien Ellis ! ---- >Meilleur Goaleur de la saison les Deux dernière année avant la saison qui vien de passer ! Ce qui nest pas Mal !

Il Était dans les Cataarcts de Shawinigan et maintenant 2e Gardien de Vancouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:33

Playboy a écrit:
Julien Ellis ! ---- >Meilleur Goaleur de la saison les Deux dernière année avant la saison qui vien de passer ! Ce qui nest pas Mal !

Il Était dans les Cataarcts de Shawinigan et maintenant 2e Gardien de Vancouver Very Happy

Cory Schneider

Ce gars-là passe selon moi avant Ellis pour le poste de #2 à Vancouver. Il a connu une saison du tonnerre avec Boston College la saison dernière dans la NCAA, avec une moyenne de buts alloués de 2.03 et d'un pourcentage d'efficacité de ,930. De plus, je doute que Ellis soit prêt pour la Ligue Nationale. Et je ne sais pas s'il est totalement subi de la blessure qu'il a connu l'an dernier en séries contre les Remparts, alors qu'il a dû être sorti par une civière.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Playboy
Joueur de 3e trio
Playboy


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2006

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:35

Sakic19 a écrit:
Playboy a écrit:
Julien Ellis ! ---- >Meilleur Goaleur de la saison les Deux dernière année avant la saison qui vien de passer ! Ce qui nest pas Mal !

Il Était dans les Cataarcts de Shawinigan et maintenant 2e Gardien de Vancouver Very Happy

Cory Schneider

Ce gars-là passe selon moi avant Ellis pour le poste de #2 à Vancouver. Il a connu une saison du tonnerre avec Boston College la saison dernière dans la NCAA, avec une moyenne de buts alloués de 2.03 et d'un pourcentage d'efficacité de ,930. De plus, je doute que Ellis soit prêt pour la Ligue Nationale. Et je ne sais pas s'il est totalement subi de la blessure qu'il a connu l'an dernier en séries contre les Remparts, alors qu'il a dû être sorti par une civière.

Spas pour vous traiter de tricheur mais Thumb down Thumb down

Mondou et Ellis stai pas juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:35

Sakic19 a écrit:
Playboy a écrit:
Julien Ellis ! ---- >Meilleur Goaleur de la saison les Deux dernière année avant la saison qui vien de passer ! Ce qui nest pas Mal !

Il Était dans les Cataarcts de Shawinigan et maintenant 2e Gardien de Vancouver Very Happy

Cory Schneider

Ce gars-là passe selon moi avant Ellis pour le poste de #2 à Vancouver. Il a connu une saison du tonnerre avec Boston College la saison dernière dans la NCAA, avec une moyenne de buts alloués de 2.03 et d'un pourcentage d'efficacité de ,930. De plus, je doute que Ellis soit prêt pour la Ligue Nationale. Et je ne sais pas s'il est totalement subi de la blessure qu'il a connu l'an dernier en séries contre les Remparts, alors qu'il a dû être sorti par une civière.

Les Canucks ont personne avec le Moose du Manitoba qui pourrait faire la job..?
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Joueur de 3e trio
Playboy


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2006

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:37

Non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:41

Bien sûr que oui, j'avais oublier! Ils ont Maxime Ouellet, il peut très bien occupé le poste, surtout qu'il ne jouera vraiment pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Empty
MessageSujet: Re: Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!   Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Weinrich prend sa retraite et Mike Comrie signe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marquis Grissom prend sa retraite!
» Junior Seau prend sa retraite
» Wayne Chrebet prend sa retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser