Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est-ce vraiment un bon trade ???????????

Aller en bas 
+5
Critics
Tony the Tiger
christo
diamond_57
scorbec
9 participants
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:06

Les lunettes n'avait pas vraiment le choix de faire une transaction dans le cas de Havlat, et s'en est bien dommage. Smolinsky c'était écrit depuis la fin de la saison qu'il déménagerait ses pénates ailleurs de toute façon. Les Sen's obtiennent un deuxième choix en 2008, Josh Hennessy, Tom Priessing et un espoir du nom de......Barrika je pense...Hennessy a très bien fait dans la ligue américaine l'an passé et il est expert dans les mises en jeu entre autre, c'est un joueur de centre naturel. Sauf que si on regarde le roster un peu des Sens c'est évident que nous ne le verrons pas la saison prochaine, à moins d'une autre transaction. Fisher, Vermette, Kelly sont des joueurs de centre et bien entendu Spezza sans compter d'autres naturels qui jouent aux ailes pour le moment.

Priessing par contre est une vraie aubaine qui pourrait remplacer pour la perte de Chara offensivement sur le jeu de puissance. Je ne comprends pas encore pourquoi ce gars ne gagne que 500 milles douleurs par saison mais bon on va le prendre volontiers. Il a ramassé une bonne trentaine de points l'an passé et derrière de bons défenseurs des Sharks en plus, donc en première ligne avec Redden ça pourrait être assez bien.

Mais tout ça ne remplace pas Havlat...ce gars là était le seul de l'équipe qui fonçait au net, qui avait la vitesse pour battre biens des défenseurs et avaient également des feintes déroutantes et magistrales qui battaient à elles seules toutes la défensive d'une équipe. Trouvez-moi ça chez les Sen's présentement et je vous donne mon billet de lotto pour la 6/49 hahahahahahahaha


Présentement mis à part Spezza et Alfy(Smolinsky aussi a quitté) bien il ne reste plus grand monde pour la monter la noire. Eaves ne possède pas cette qualité là, Kelly est bon mais pas pour ça...Vermette peut le faire mais pas régulièrement, Fischer peut foncer au filet mais n'a pas la même aisance ni les feintes de Havlat, il est plus le genre fouilleur et sortir du coin avec la noire pour la mettre dedans. Une grosse perte pour l'attaque des Sens. Rappelez-vous quand le premier trio a perdu Spezza et par la suite Havlat, même quand Spezza est revenu l'offensive dormait. Ce n'est que lorsque Havlat est revenu que l'offensive s'est vraiment ouverte. Parc que Havlat avait le pouvoir de changer les choses et que le chemin devenait plus libre pour le premier trio ça a commencé à fonctionner. Nous n'aurons plus ça l'an prochain je pense.

Mais à cause du plafond à respecter Muckler n'avait pas le choix, on ne peux pas le critiquer de vouloir respecter la masse salariale. Par contre il aurait pu aller chercher un joueur pas trop cher, soit à Chicago ou San José prêt à jouer immédiatement à l'avant.

Hennessy est un bon joueur solide et fiable mais je ne sais vraiment pas s'il peut faire le saut dès maintenant. 21 ans et encore des croûtes à manger je pense mais j'espère me tromper et si quelqu'un connaît assez ce joueur pour en parler j'aimerais bien en apprendre d'avantage sur lui.

Dans les circonstances on peut appeler ça une assez bonnes transactions...mais quand on regarde la valeur réelle de Martin Havlat on est est en dessous dans cette affaire là à mon avis.....

Slie à + Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:21

Cette échange va faire mal au Sénateurs...la perte de Havlat ce n'est pas rien. Comme tu l'as écrit dans ton texte c'est le seul qui fonçait au filet. Dans le cas Smolinski c'était écrit dans le ciel qu'il allait être échangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:22

il y perdent bcp en offensive mais gagnent encore plus derriere fallait combler au plus vite la perte de Chara c est chose faite

Smolinski n apporterais rien a cette equipe et quand a Havlat lui voulait pas plus d un an alors Muckler a pris une sage decision de l échanger au moin il recuperer quelque chose dessus

Pour comblet le trou il lui reste quelques agents libre comme Samsonov a mettre sous contrat qui remplacerait fort bien Havlat et couterais surement moin cher
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:41

Cette échange signifie une autre échange d'ici le début de la saison pour les sens car là il y a un gros trou à l'attaque. On ne comble pas le départ d'un Martin Havlat du jour au lendemain. Les Sens ont pensé à l'avenir de l'équipe et je les comprends. Le seul joueur qui va jouer dès cette saison, c'est Preissing. Barinka, Hennessey et le 2e choix n'apporteront rien ou presque dans les 2-3 prochaines années.

Pour ceux qui se demandent ce que Hennessey peut donner aux Sens, je me donne des réserves. Il avait tellement déçu les partisans des Remparts à sa dernière saison, il mangeait la rondelle semble-t-il. Le jeune a du talent mais il n'est pas encore prêt à faire le saut dans la Ligue Nationale.

Donc, une autre transaction à prévoir pour les Sénateurs. Une chose est sure: Les Sens sont une moins bonne équipe en vue de la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:05

Ils seront encore tres redoutables, meme sans Havlat, la preuve est qu,il n'a pas joué de l'année, la saison derniere et le résultat fut tout de meme plus qu'appréciable. Il y a encore un bon noyau a l'offensive, Spezza-Heatley-Alfredsson-Vermette-Fisher-Eaves-Schaeffer et les nouveaux venus, Barinka et Hennessey, dont nous pourrons connaitre l'efficacité prochainement. Ensuite, la perte de Chara est aussi grosse, mais Muckler a redonné une certaine profondeur avec les Corvo et Preissing, sans oublier les Redden, Philipps, Meszaros, Volchenkov, Schubert. Gerber et Emery dans les buts. Je vois ca d'un bon oeil pour les Sénateurs. Ce sera une belle lutte entre eux les Bruins et les Sabres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:19

Je crois qu'ils peuvent aussi signer un UFA, avant le début de la saison. Il reste encore un Samsonov qui pourrait etre intéresser a se joindre a une équipe axée sur un systeme offensif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:20

...ouais justement à propos de Hennessy...je l'ai vu à Québec et oui c'est un gars avec tu talent et oui il pourrait faire une belle carrière dans la ligue...mais comme ça fait un ti boutte que je l'ai pas vu bin je préfère pas trop en dire. Selon sa fiche il a très bien fait dans les mineures et j'imagine que dans cette transaction les dépisteurs ont dû faire leur job pour en informer Muckler. Mais il a des mains ce Hennessy là c'est pas croyable mais comme quelqu'un là dit, bin sa dernière année à Québec en était une de trop à mon avis. IL avait la tête tellement grosse qu'il ne passait même plus dans la porte du vestiaire des remparts...

Mais je continue de penser malgré les bonnes notes à son sujet qu'il n'est pas prêt encore pour la grande ligue. Et pour l'autre là l'espoir ...il est encore d'âge junior je pense ????? Donc oubliez ça dans son cas à Ottawa pour une couple d'année...Mais le seul point positif c'est vraiment Priessing à la bleue...il est bon dans les deux sens et dans sa zone, fait une bonne première passe et appuis l'attaque si on le demande....je vous le dit le monde à Ottawa vont l'aimer...Oh il n'est pas sensationnel comme d'autres mais on va l'aimer et je pense qu'avec un club comme Ottawa il pourrait aller chercher une quinzaine de point de plus à sa fiche soit environs 45 ou 50. Il va avoir des joueurs pour finir ses jeux ce qui va faire changement....

Fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..... Slie ! Mr.Red salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:21

Alfredsson - Spezza - Heatley
Neil - Fisher - Schaefer
Eaves - Kaygorodov - Vermette
McGrattan - Kelly - Schubert
Denis Hamel comme 13 em

Redden - Phillips
Preissing - Corvo
Meszaros - Volchenkov

Gerber
Emery

ses bon comme alignement moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:30

Kaigorodov ce serait un gros guess, il y a aussi Arttu Luttinen et Ilya Zubov, mais encore la, je ne crois pas qu'ils soient prets. Il y en a surement de ceux-ci qui seront sacrifier si Muckler ne signe pas d'UFA.
Revenir en haut Aller en bas
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:48

Kaigorodov est pres pour la NHL d`après moi

on verra au try out des sens
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:09

spezza#1 a écrit:
Alfredsson - Spezza - Heatley
Neil - Fisher - Schaefer
Eaves - Kaygorodov - Vermette
McGrattan - Kelly - Schubert
Denis Hamel comme 13 em

Redden - Phillips
Preissing - Corvo
Meszaros - Volchenkov

Gerber
Emery

ses bon comme alignement moi je trouve

Kaygorodov est un sapré bon espoir mais je ne suis pas certain qu'il va faire le club cette année. Et je trouve que le flan gauche est un peu dégarni pour ce qui est d'aller marquer des buts. Alfy joue à droite ou au centre mais il serait mal à l'aise à gauche je pense à cause qu'il tourne avec difficulté de ce côté là quand il monte le puck. Donc ....il manque vraiment un ailier gauche sur le second trio surtout pour espérer être aussi régulier que l'an passé .....mais bon il me semble qu'il manque un ou deux joueurs dans ton exemple et je n'arrive pas à voir qui....grrrrrrrr!!!!!!!

Slie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:29

Les joueurs qui ont le plus de chances de se tailler un poste à Ottawa venant de Bighampton sont ...à mon humble avis :

Joe Cullen centre : Il a de l'expérience et peut la mettre dedans et est bon dans les deux sens de la patinoire.

Grant Potulny centre : Un grand potentiel qui ne s'est jamais développer depuis qu'il a quitté l'université du Minnesota pour se joindre à Bighampton. Peut lui aussi la mettre dedans et jouer à l'aile gauche si le besoin se fait sentir mais il devra redoubler d'ardeur au camp...

Cory Pecker : Comme réserviste dans l'équipe et contre certains clubs de la ligue nationale pourrait être utile.

Denis Hamel a.g. : Le seul joueur qui pourrait peut-être jouer sur une base régulière avec le grand club. Mais il manque peut être quelques petites choses pour marquer des buts régulièrement par contre. Il a du coeur mais pas nécessairement la vitesse d'exécution.

Jeff Heerema : Un joueur qu'on est allé chercher à Vancouver et qui pourrait causer des surprises. Il a déjà été un bon marqueur et qui sait peut-être avec le bon joueur avec lui à ses côté, comme Fisher ou Vermette, bien ça pourrait marcher peut-être...

Cody Bass: N'a que 19 ans et n'a presque pas jouer à Bighampton mais devrait le faire cette saison d'une manière régulière. Même s'il a été repêché en 4ième ronde je pense ?????? bien a du talent et devrait faire sa marque un jour dans la ligue nationale. Mais il n'est pas prêt tout de suite je pense...

Donc Bref si je reviens un peu à ce que je disais...l'aile gauche est amochée et le centre légèrement aussi au niveau de la profondeur. S'il arrive quelque chose ce sera Martin qui fera le saut alors lui ça va pour une ou deux games mais pas plus........

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:51

scorbec a écrit:


Kaygorodov est un sapré bon espoir mais je ne suis pas certain qu'il va faire le club cette année. Et je trouve que le flan gauche est un peu dégarni pour ce qui est d'aller marquer des buts. Alfy joue à droite ou au centre mais il serait mal à l'aise à gauche je pense à cause qu'il tourne avec difficulté de ce côté là quand il monte le puck. Donc ....il manque vraiment un ailier gauche sur le second trio surtout pour espérer être aussi régulier que l'an passé .....mais bon il me semble qu'il manque un ou deux joueurs dans ton exemple et je n'arrive pas à voir qui....grrrrrrrr!!!!!!!

Slie !!!!!

les 4 joueur partie ses Havlat , Arnason , Smoke et Varada
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:57

Igor Mirnov doit s'en venir itoo... l'année passé j'avais dit la même chose mais finalement yé resté en Russie.

J'ai hâte de le voir en Amérique, ça fait longtemps que je l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:10

AwaKe a écrit:
Igor Mirnov doit s'en venir itoo... l'année passé j'avais dit la même chose mais finalement yé resté en Russie.

J'ai hâte de le voir en Amérique, ça fait longtemps que je l'attend.

C'est vrai que maintenant avec l'entente entre la ligue russe et la ligue nationale on pourrait bien le voir se pointer lui et là ça pourrait être bon. Tout un joueur celui-là ....mais on comptait sur lui pour peut-être dans deux ans à mon avis, mais s'il est prêt et qu'on l'utilse de la bonne manière il pourrait faire ses classes avec le grand club et performer dès l'an prochain.

SLie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:42

C'est quoi le but de donner 6 millions durant une période de 3 ans à un gars qui s'est jamais classé parmi les meilleurs de la LNH qui a été blessé durant le 3/4 de l'annnée et qui n'a jamais montré son véritable talent durant les saisons qu'il a joué à Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:57

Hossa_15 a écrit:
C'est quoi le but de donner 6 millions durant une période de 3 ans à un gars qui s'est jamais classé parmi les meilleurs de la LNH qui a été blessé durant le 3/4 de l'annnée et qui n'a jamais montré son véritable talent durant les saisons qu'il a joué à Ottawa

J'avoue que c'est fort, si tu parles de Havlat évidemment hahahahaha... IL ne mérite peut-être pas autant et c'est tout à fait normale que Ottawa l'est laissé allé à ce prix là. Chicago a beaucoup d'argent et une marge de crédit, si je peux dire, assez haute. Donc l'équipe avait un besoin criant de bons joueurs et l'on croit là bas que Havlat a un talent exceptionnel assez pour lui payer un salaire de 3 millions par année. C'est vrai qu'il n'a rien prouvé sauf en série cette année. Il n'a pas joué contre Buffalo ou on ne l'a pas vu pour être précis mais ce fut le cas de presque toute l'équipe alors...

Havlat sera une grande vedette et à Chicago il va avoir pas mal plus de glace qu'à Ottawa de quoi se faire valoir et montrer qu'il vaut bel et bien le salaire qu'il a demandé. Havlat peut facilement se farcir 80pts dans la ligue l'an prochain s'il n'est pas blessé et s'il joue comme en séries. Sinon bien Chicago aura misé trop fort pour le jeune pour son premier contrat dans la ville des vents.

Chicago va être tout un club l'an prochain il faudra surveiller ce club là de près...ça pourrait causer des ennuis à des clubs comme Calgary, Colorado, Vancouver et L.A. voir même Anaheim si tout va très bien pour eux...à voir ...


Slie ! salut Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:48

On disait la meme chose de Hawks l'an passé.. il ont fini 13e dans l'Ouest -.-
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:58

tha.devil.girl a écrit:
On disait la meme chose de Hawks l'an passé.. il ont fini 13e dans l'Ouest -.-

Ouais tout le monde pensait qu'avec Khabibulin et Aucoin ils iraient en série...mais mis à part ces deux joueurs là l'équipe était jeune et les joueurs d'expérience en mauvais état, je pense à Dazé entre autre qui est souvent blessé ces dernières années. Calder est à peu près le seul avec le jeune Vorobiev à avoir tenu le fort. Mais cette année ils auront plus de punch à l'attaque et en défensive ils se sont grandement améliorer donc oui sur papier ce club peut aspirer faire les séries...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un bon trade ???????????   Est-ce vraiment un bon trade ??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment un bon trade ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment yen a qui dit nimporte quoi sur rds
» Trade Atlanta-Anaheim
» Rumeur de trade Sharks-Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser