Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rumeur de trade Sharks-Leafs

Aller en bas 
+7
Vincent__
christo
P-L
Theo
Tony the Tiger
AwaKe
Critics
11 participants
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:26

Une rumeur de trade est sortie d'un média torontois, quelle surprise. Razz Rolling Eyes Le deal serait, a Toronto, Evgeni Nabokov et un choix de 2eme ronde en 2006, a San Jose, Matt Stajan et un choix de 4eme ronde en 2006. En tout cas, si les Leafs croient faire un bon deal, ils se mettent un doigt dans l'oeil. Laughing Ils se font rouler d'aplomb. Stajan est un tres bon prospect avec Wellwood et les Leafs s'en débarasserait pour un gardien en perte de vitesse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:15

Ça serait un bon deal pareil pour les Leafs...

Un gardien de but #1 qui peut encore être là pour quelques années. Même si ya pas connu une grosse saison, j'pense que Nabokov peut faire gagner les Leafs plus que Stajan. En plus un 2nd pick c'est pas de regret.

Pis on sait jamais, p-e le fait d'avoir un autre gars du Kazakshtan dans l'locker pourrait redonné le gout de jouer à Antropov!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:25

AwaKe a écrit:
Ça serait un bon deal pareil pour les Leafs...

Un gardien de but #1 qui peut encore être là pour quelques années. Même si ya pas connu une grosse saison, j'pense que Nabokov peut faire gagner les Leafs plus que Stajan. En plus un 2nd pick c'est pas de regret.

Pis on sait jamais, p-e le fait d'avoir un autre gars du Kazakshtan dans l'locker pourrait redonné le gout de jouer à Antropov!
Vu comme ca, ca fait sens, mais je me disais surtout que les Leafs ont, par le passé, échangé ou perdu plusieurs prospects de par ce genre d'échange. Ils ont besoin de rebatir avec des jeunes, autour des Wellwood, Steen et Colaicovo. Je me disais qu'ils seraient mieux de signer un agent libre comme gardien plutot que de perdre un morceau comme Stajan. De toute facon, ils peuvent, je crois, miser sur Justin Pogge, d'ici quelques années. Et, apres tout, comme je le disais, ce n'est qu'une rumeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:29

JUstin Pogge ainsi que Tuuka Rask! Deux possibles gardiens numéro 1!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:49

Moi je pense que cette rumeur vient de la pression des fans des leafs sur le DG.

Leas fans des leafs ont toujours été habitué à avoir une équipe qui avait 50 millions de masse salariale alors ils ont de la misère à concevoir que leur équipe est en reconstruction.

Selon moi, ils ont pas vraiment besoin de Nabokov. Comme Tony l'a dit, ils ont deux super bons espoir alors ils n'ont qu'a etre patient. Il ont Tellqvist qui pourrait partager le travail avec un UFA ou Aubin pour une saison ou deux et après Rask ou Pogge, en tout cas, un des deux sera surment prêt pour la LNH.

Juste à etre patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:38

Theo a écrit:
Moi je pense que cette rumeur vient de la pression des fans des leafs sur le DG.

Leas fans des leafs ont toujours été habitué à avoir une équipe qui avait 50 millions de masse salariale alors ils ont de la misère à concevoir que leur équipe est en reconstruction.

Selon moi, ils ont pas vraiment besoin de Nabokov. Comme Tony l'a dit, ils ont deux super bons espoir alors ils n'ont qu'a etre patient. Il ont Tellqvist qui pourrait partager le travail avec un UFA ou Aubin pour une saison ou deux et après Rask ou Pogge, en tout cas, un des deux sera surment prêt pour la LNH.

Juste à etre patient...

oui c vrai il faut ke garde les buts durant l'année prochaine pour leur donner de l'expérience ou sinon ces 2 grand espoir tombe a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:26

L offre est pas si mauvaise pour les deux clans

Naby representerais in excellent gardien pour les leafs vu que Toskala l as owné cette saison

Stajan represente un jeunne plein de promesse mais progressera pas tant sur une 3e ligne
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:07

christo a écrit:
L offre est pas si mauvaise pour les deux clans

Naby representerais in excellent gardien pour les leafs vu que Toskala l as owné cette saison

Stajan represente un jeunne plein de promesse mais progressera pas tant sur une 3e ligne

exact...

nabokov à besoins de changer de clans. Je crois que c'est pour sa qu'il à mal joué ces derniers temps.

Il veut se retrouver avec un autre club... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:42

Il a besoin de changer d'équipe car il veut un poste de gardien de but #1. Toskala a prit sa place. Une grosse erreur de la part des Sharks durant les séries est qu'ils n'ont pas fait joué Nabokov contre Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
J.J
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:51

P-L a écrit:
Il a besoin de changer d'équipe car il veut un poste de gardien de but #1. Toskala a prit sa place. Une grosse erreur de la part des Sharks durant les séries est qu'ils n'ont pas fait joué Nabokov contre Edmonton

Ouais, c'est vrai ça. Ce serait même un très bon deal pour les Leafs puisque non seulement ils vont avoir un gardien no1 en attendant le développement de Pogge et Rask, mais ils vont aussi obtenir un choix de 2ème ronde
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:06

Il devrait le faire cet échange selon moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
J.J
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:38

J'espère seulement que les Sharks n'accepteront pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:51

Tellqvist a justement signé un nouveau contrat avec les Leafs.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/206005.html
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:51

On parle maintenant de St.Louis en échange de Nabokov!

Ça pourrait être un méchant deal pour les Sharks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 2:33

St-Louis... avec Thornton? ou Marleau?

WoW!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
J.J
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:18

St.Louis avec Thornton et Cheechoo! Quel trio!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:21

AwaKe a écrit:
On parle maintenant de St.Louis en échange de Nabokov!

Ça pourrait être un méchant deal pour les Sharks!

En effet. Tampa Bay aurait un gardien #1 et les Sharks un trio d'enfer!

Je pense que Tampa Bay va bouger cet été.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:21

Ayoye, il va falloir prendre pas mal plus au sérieux ces chers Sharks qui ont toujours été négligés.

En plus, dans les buts ils ont quand même Toskala qui est assez fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de trade Sharks-Leafs Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de trade Sharks-Leafs   Rumeur de trade Sharks-Leafs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de trade Sharks-Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Atlanta-Anaheim
» Trade Room
» Est-ce vraiment un bon trade ???????????
» Ma Liste de TRADE!
» Trade farfelue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser