Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mauvaise nouvelle pour les Oilers!

Aller en bas 
+10
Iza
Jack l'éventreur
Le Rocket
Roy33
krapull
dave
tuning
Sakic19
Theo
Vincent__
14 participants
AuteurMessage
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:31

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! 449350vs

Mauvaise nouvelle pour les Oilers.


Dwayne Roloson ne pourrait probablement pas effectuer un retour au jeux d'ici la fin de la série de la finale de la Coupe Stanley.
Lors du premier départ de la finale de Stanley Cup, Un joueur des Hurricanes poussé par Marc-Andrée Bergeron est rentré en collision avec le Gardien Dwayne Roloson dans les derniers instant de jeu.
La nature est qu'il s'est infligé une blessure au genou.

Le coatch des Oilers MacTavish à préciser qu'il ne seras pas de retour d'ici la fin de la série.
Il à dit qu'il ferait une alternance entre les 2 autres goaler d'ici la fin de la série. Espérons qu'ils pourront s'en sortir.

Dwayne Roloson qui à été acquis du Wild du Minnesota dans une grande échange vient de tomber à l'eau. Lui qui les à mener presque au bout (à la finale de Stanley Cup). Mais un misérable accident est survenu.
Il était une des bougie d'allumage de l'équipe, sa se voyait que les joueurs prenaient confiance en lui.

Le gardien Conklin à fait son entrée au dernière minute de la rencontre. Lui qui n'avait pas joué depuis des siècles,a alloué un mauvais but en sortant de sa cage. Il y avait une mauvaise communication entre le défenseur et lui.

Mais c'est vraiment dommage que l'équipes des Oilers ont perdu car il avait combattu et avait pris l'avance 3 à 0 dans le début de la période pour laisser les Hurricanes revenir dans le Match. C'était quand même asser surprenant de voir les Oilers dominer au début de la 1ère période eux qui n'avaient pas joué depuis près d'une semaine.

Mais on ne peut pas dire que les Oilers n'ont pas eux leurs chance. Cam Ward à été le héros du match volant à quelque occasion des buts important. Surtout celui à 5 seconde de la fin. Sans cet arrêt, il y aurait eu prolongation.

Finalement, J'espère que nous aurons une belle série et qu'il y auras de la compétition malgré que Roloson n'est plus de la partie.

Source: RDS

Écrit et Reformuler: par Vincent__
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:42

Si j'étais McTavish j'irais avec Markannen. Il a quand meme gardé les but pendant un quarentaine de match cette saison. C'étaits le numéro 1 avant l'arrivée de Roloson

Tandis que Conklin a été pathétique cette année, il s'est meme retrouver comme 3e goaler et il a perdu sa place dans les compétitons internationales avec les États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:56

Theo a écrit:
Si j'étais McTavish j'irais avec Markannen. Il a quand meme gardé les but pendant un quarentaine de match cette saison. C'étaits le numéro 1 avant l'arrivée de Roloson

Tandis que Conklin a été pathétique cette année, il s'est meme retrouver comme 3e goaler et il a perdu sa place dans les compétitons internationales avec les États-Unis

Surtout sur le but gagnant hier Evil or Very Mad

Mais le problème c'est que Markkanen ça fait un méchant gros bout qu'il a pas joué. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:57

Sakic19 a écrit:
Theo a écrit:
Si j'étais McTavish j'irais avec Markannen. Il a quand meme gardé les but pendant un quarentaine de match cette saison. C'étaits le numéro 1 avant l'arrivée de Roloson

Tandis que Conklin a été pathétique cette année, il s'est meme retrouver comme 3e goaler et il a perdu sa place dans les compétitons internationales avec les États-Unis

Surtout sur le but gagnant hier Evil or Very Mad

Mais le problème c'est que Markkanen ça fait un méchant gros bout qu'il a pas joué. Neutral

Il a tout de même été excellent pendant le lock-out en Russie si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:03

Markkanen ben meilleur que Conklin mais bon....moi les Canes j'commence à les avoir quelque part, j'trouve que la poussé de Bergeron sur le joueur des Canes n'était pas si forte que çà et j'crois l'autre tawin s'est aidé.

Quand même bizarre...tous les meilleurs joueurs de l'adversaire se retrouvent blessés quand ils jouent contre les Canes; méchante tactique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:16

Sans Roloson je crois que c'est pas mal fini pour la coupe au Canada........

A moin que Markannen fasse son petit Ward on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 2:11

dave a écrit:
Quand même bizarre...tous les meilleurs joueurs de l'adversaire se retrouvent blessés quand ils jouent contre les Canes; méchante tactique. Rolling Eyes


On dirait quasiment la tactique des Chiefs dans Slap Shot et des 3 frères Hanson!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 2:15

Roy33 a écrit:
dave a écrit:
Quand même bizarre...tous les meilleurs joueurs de l'adversaire se retrouvent blessés quand ils jouent contre les Canes; méchante tactique. Rolling Eyes


On dirait quasiment la tactique des Chiefs dans Slap Shot et des 3 frères Hanson!!! Laughing Laughing Laughing
Voyons donc.......c'est pas comme si la puck aurait pas été là dans le cas de Koivu..........sur ce jeu là Williams avait plus l'air du Chururgien dans slap shot;)


Mais là vu qu'on parlais des meilleurs joueurs de chaque team disons qu'il ne parlait surement pas de Koivu;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 4:06

avec la perte de roloson

ca vient de se compliquer
en plus que la premiere partie a ete perdue de facon bete

un but de brind,amour sur un erreur de conklin combine a la blessure de roloson.

je crois pas que les oilers vont revenir dans la serie, ils sont loin d,avoir la profondeur des hurricanes.......on a juste a regarder les gardiens de buts...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:45

krapull a écrit:
Sans Roloson je crois que c'est pas mal fini pour la coupe au Canada........

A moin que Markannen fasse son petit Ward on ne sait jamais.

C'est la seul façon selon moi qu'il pourrait gagner contre les Hurricanes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:36

Conklin ou Markkanen... Ils vont juste devoir faire les arrêts. On l'a vu dans le premier match, Roloson a donné des mauvais buts. Si Roloson, sans être aussi excpetionnel que dans les séries précédentes, faisait les premiers arrêts, les Oilers gagnaient. Edmonton a l'équipe pour battre les Canes. Va juste falloir arrêter d'être trop gourmand. À 3-0, on ferme le jeu.

Et Conklin est moins à blâmer que Smith sur le dernier but alors il peut très bien revenir dans les filets la tête légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:31

À 3-0, on ferme le jeu ?! C'est ça qu'ils ont essayé de faire je crois... ça pas trop marché... ils étaient trop confiants ake leur trappe je pense... ca avait marché contre les autres équipes mais contre les Canes, c'est une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:09

À 3-0, on assassine Brind'amour, ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:26

-Moi ca me vas parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:47

centsfan a écrit:
À 3-0, on assassine Brind'amour, ça irait?
Aussi bien sauver du temp et faire ca avaant que la game commence;)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:53

krapull a écrit:
centsfan a écrit:
À 3-0, on assassine Brind'amour, ça irait?
Aussi bien sauver du temp et faire ca avaant que la game commence;)

hahaha très drole krapull... Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:54

Mais, je crois que sincèrement sa en n'est finit pour les Oilers.

Mais j'ai la prédiction que sa ne se finiras pas en 4 mais bien en 5.

Ils yront gagner une victoire cher eux devant leurs partisans. Car en 4 en stanley cup c'est laid merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:49

Vincent__ a écrit:
Mais, je crois que sincèrement sa en n'est finit pour les Oilers.

Mais j'ai la prédiction que sa ne se finiras pas en 4 mais bien en 5.

Ils yront gagner une victoire cher eux devant leurs partisans. Car en 4 en stanley cup c'est laid merci.
À part en 96 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:53

AVS_fans#1 a écrit:
Vincent__ a écrit:
Mais, je crois que sincèrement sa en n'est finit pour les Oilers.

Mais j'ai la prédiction que sa ne se finiras pas en 4 mais bien en 5.

Ils yront gagner une victoire cher eux devant leurs partisans. Car en 4 en stanley cup c'est laid merci.
À part en 96 Wink !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

CHUT!! Moi, je prenais pour les Panthers pi Jesse Bélanger!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Oilers!   Mauvaise nouvelle pour les Oilers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour les Oilers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps!
» Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser