Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers

Aller en bas 
+6
d.r.e
christo
HabsFan25
Sakic19
[Avs_freak]
tuning
10 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:36

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Staiosprohockeyse2
Steve Staios

Mardi le 21 novembre 2006- Le défenseur Steve Staios, des Oilers d'Edmonton, passera les quatre prochaines années dans la ville du pétrole. Il a signé une prolongation de contrat pour 4 ans et il touchera à 10,8 millions pour la durée de l'entente.

Avec Edmonton, Staios joue 21 minutes 44 secondes par rencontre ce qui fait de lui le 2e joueur ayant le plus de temps de glace avec les Oilers. En 20 joutes, il a récolté 9 points en plus d'avoir bloqué 55 tirs depuis le début de la saison. Il a été embauché en juillet 2001 à titre de joueur autonome.

Brad Isbister change d'équipe

L'attaquant Brad Isbister est passé aux Rangers de New York contre le centre Jakub Petruzalek et d'un choix conditionnel de 2008 pour les Hurricanes de la Caroline. Isbister a inscrit 9 points dans la LAH lui qui avait signé avec les Hurricanes en tant que joueur autonome cet été.

Les autres nouvelles

-Les Predators de Nashville ont rappelé l'attaquant Alexander Radulov de leur club-école des Admirals de Milwaukee.

-Le Wild du Minnesota a rappelé du club-école de Houston l'attaquant Benoit Pouliot en vue du match de mercredi contre le Canadien de Montréal.

-Brenden Morrow pourrait être absent pour une rencontre avec les Stars de Dallas. Il souffre d'une blessure à l'aine.

Par: Tuning
Source: radio-canada.ca et rds.ca


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:38

YES MORROW BLÉSSÉ ! Very Happy

Steve Staios c'est pas un défenseur ? Et je trouve que c'est un peu beaucoup 10 million pour 4 ans pour un défenseur comme Staios.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:00

Moi aussi je trouve ça beaucoup 2,5 millions par an pendant 4 ans pour un défenseur comme Staios.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:22

2,5 millions c'est beaucoup. Mais c'est un joueur dans le style de Jay McKee (en moins bon) et quand on voit le contrat de 4M$ à McKee... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:13

plus proche de chez nous 5 Milions a un traineux bref Staios est un joueur de Franchise 5 ans qu'il est a Edmonton bref c'est un joueur assez complet et il te mets ces 25 a 30 points
bref cpo pire
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:23

1,8 milion bouillon a -9 lan dernier,,, cest pas fort fort non plus

stun leader a edmonton.. yon payer son autonomie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:30

d.r.e a écrit:
1,8 milion bouillon a -9 lan dernier,,, cest pas fort fort non plus

stun leader a edmonton.. yon payer son autonomie

Bouillon c't'un leader à Montréal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:41

Mr.Stats a écrit:
d.r.e a écrit:
1,8 milion bouillon a -9 lan dernier,,, cest pas fort fort non plus

stun leader a edmonton.. yon payer son autonomie

Bouillon c't'un leader à Montréal... Rolling Eyes

Cherche pas a discuter avec lui ca en vaut pas la peine sa culture du hockey se limite a Aebischer et les Red wings de Détroit va pas lui demander de comparer des joueurs car il te sortira toujours que Lidstrom sera meilleur que Bouillon et qu'il a plus de Leadership etc etc il arrive pas a comprendre que Bouillon ctun 6e def et que Staios c'est un 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 8:57

Staios signe, et moi j'en connais un qui ne signera pas! What a Face

Mais bon, c'est un bon move des Oilers, Staios est un pilier pis est avec l'organisation depuis un bon boutte, tant mieux pour les deux partis!
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 9:52

christo a écrit:
Mr.Stats a écrit:
d.r.e a écrit:
1,8 milion bouillon a -9 lan dernier,,, cest pas fort fort non plus

stun leader a edmonton.. yon payer son autonomie

Bouillon c't'un leader à Montréal... Rolling Eyes

Cherche pas a discuter avec lui ca en vaut pas la peine sa culture du hockey se limite a Aebischer et les Red wings de Détroit va pas lui demander de comparer des joueurs car il te sortira toujours que Lidstrom sera meilleur que Bouillon et qu'il a plus de Leadership etc etc il arrive pas a comprendre que Bouillon ctun 6e def et que Staios c'est un 2/3

Ta rien dautre a faire?

surment pas

bouillon -9 ...contrat 1,8 milion..komisarek va avoir coment lan prochain? il plaque...marque... +6+7 de koi du genre... devrait avoir au alentour de 3 milion si on sfit au contrat de bouillon
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:03

d.r.e a écrit:
christo a écrit:
Mr.Stats a écrit:
d.r.e a écrit:
1,8 milion bouillon a -9 lan dernier,,, cest pas fort fort non plus

stun leader a edmonton.. yon payer son autonomie

Bouillon c't'un leader à Montréal... Rolling Eyes

Cherche pas a discuter avec lui ca en vaut pas la peine sa culture du hockey se limite a Aebischer et les Red wings de Détroit va pas lui demander de comparer des joueurs car il te sortira toujours que Lidstrom sera meilleur que Bouillon et qu'il a plus de Leadership etc etc il arrive pas a comprendre que Bouillon ctun 6e def et que Staios c'est un 2/3

Ta rien dautre a faire?

surment pas

bouillon -9 ...contrat 1,8 milion..komisarek va avoir coment lan prochain? il plaque...marque... +6+7 de koi du genre... devrait avoir au alentour de 3 milion si on sfit au contrat de bouillon

Justement, il le mérite... Scott Stevens plaquait, il faisait des +6 +7 +8 au début de sa carrière.. et c'est rester un grand joueur. Komisarek, si tu donnes 3 millions, let's go.

De plus, un -9 sur une saison de 82 matchs.. c'est à peine un "-1" à chaque dix matchs... pis en plus, c'est pas un -9 mais un -6 qu'il a eu..c'est même pas un négatif par 10 matchs. Autre chose, on peut accumuler des +1 pendant 3-4-5 matchs.. et par la suite, que l'équipe entière connaisse une mauvaise game et que tout le monde a -3, -4, -5.. ce qui te fait retomber à 0...

On-Topic : J'aimerais ça qu'Isbister dénloque à New York! Je l'aime ce joueur l'a! Je l'aimais à Long Island Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:00

Komisarek aura pas 3 millions toute suite...le salaire de Bouillon est normal dans les circonstances et le 2. quelques millions que recevra Staios n'est pas trop élévé puisque c'est maintenant un des pilier défensif de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:16

christo a écrit:
plus proche de chez nous 5 Milions a un traineux bref Staios est un joueur de Franchise 5 ans qu'il est a Edmonton bref c'est un joueur assez complet et il te mets ces 25 a 30 points
bref cpo pire
C'est pas du tout un joueur de franchise. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:29

Mr.Stats a écrit:
d.r.e a écrit:
christo a écrit:
Mr.Stats a écrit:
d.r.e a écrit:
1,8 milion bouillon a -9 lan dernier,,, cest pas fort fort non plus

stun leader a edmonton.. yon payer son autonomie

Bouillon c't'un leader à Montréal... Rolling Eyes

Cherche pas a discuter avec lui ca en vaut pas la peine sa culture du hockey se limite a Aebischer et les Red wings de Détroit va pas lui demander de comparer des joueurs car il te sortira toujours que Lidstrom sera meilleur que Bouillon et qu'il a plus de Leadership etc etc il arrive pas a comprendre que Bouillon ctun 6e def et que Staios c'est un 2/3

bouillon -9 ...contrat 1,8 milion..komisarek va avoir coment lan prochain? il plaque...marque... +6+7 de koi du genre... devrait avoir au alentour de 3 milion si on sfit au contrat de bouillon

Justement, il le mérite... Scott Stevens plaquait, il faisait des +6 +7 +8 au début de sa carrière.. et c'est rester un grand joueur. Komisarek, si tu donnes 3 millions, let's go.

De plus, un -9 sur une saison de 82 matchs.. c'est à peine un "-1" à chaque dix matchs... pis en plus, c'est pas un -9 mais un -6 qu'il a eu..c'est même pas un négatif par 10 matchs. Autre chose, on peut accumuler des +1 pendant 3-4-5 matchs.. et par la suite, que l'équipe entière connaisse une mauvaise game et que tout le monde a -3, -4, -5.. ce qui te fait retomber à 0...

On-Topic : J'aimerais ça qu'Isbister débloque à New York! Je l'aime ce joueur l'a! Je l'aimais à Long Island Sad

isbister est en caroline messemble avec un two way deal
Ta rien dautre a faire?

surment pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:31

Isbister est au Rangers, si tu lisais les messages comme du monde, tu verrais. M'enfin... t'as rien d'autres à faire que chialer hein? Surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:25

Mr.Stats a écrit:
Isbister est au Rangers, si tu lisais les messages comme du monde, tu verrais. M'enfin... t'as rien d'autres à faire que chialer hein? Surement pas...

:p javais cité christo..et je navais pas éffacé le ta rien d'autre a faire Dsl il etait dans le bas ou je ne pouvais lire
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:46

Mr.Stats a écrit:


On-Topic : J'aimerais ça qu'Isbister dénloque à New York! Je l'aime ce joueur l'a! Je l'aimais à Long Island Sad

Moi je trouve ça drole... Il y a 5 ans, probablement 20 des 30 équipes de la ligue aurait voulu avoir Brad Isbister dans leur équipe parce que c'est un gros aillier capable de marquer de de frapper...un type powerforward

....Et maintenant il a joué dans 5 équipe différentes depuis 2003 et à seulement 29 ans, il semble destiné à passer le reste de sa carrière dans la ligue américaine, comme police d'assurance dans la LNH ou en Europe

Un joueur un peu à la Niiniimaa qui a atteint son "peak" vers 25 ans avant de chuter dramatiquement


Moi aussi je trouve ça cher le contrat accordé à Staios. Surtout qu'a 37 ans je suis pas sur qu'il va valoir encore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Empty
MessageSujet: Re: Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers   Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodriguez suspendu pour quatre matchs
» Sykora avec les Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser