Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bureaux des D.G

Aller en bas 
+9
christo
DiDe
blake
dave
*MissJessou*
Mr.Stats
scorbec
Jim
tuning
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 11:08

christo a écrit:
m4ril4in3 a écrit:
Wain mais tu prends pas nimporte qui comme co-dg... Il faut que tule conaisse un peu quand meme!!Comme je le disait plus haut, etre co-dg c'est maseule chance de faire parti de la ligue...Tsé je le sais que blake va etre mon dg je ferais pas de conneries, c'est lui qui v avoir le dernier mot!!!
Come on!!! :no

si scorbec est ok je vais emmetre une charte pour les dg qui veulent des co dg et devront signer et approuver ce qu il y sera ecrit et apres signature on y reviendra plus dessus

ainsi ca permettra a certains de faire partie de la ligue dont toi Very Happy

Vous savez vous n'avez pas toujours à me demander la permission pour changer des choses dans la charte, elle est à tout le monde et moi je n'ai plus rien à faire avec elle, ce n'est pas moi qui gère la ligue donc je ne gère pas la charte non plus. D'accord pour ajouter une amendement mais il ne faut surtout pas oublier que si c'est écrit il faut également le faire respecter et l'appliquer ce réglement là. Et évidemment vous me trouverez tout au long de l'année pour la faire appliquer cette charte...mais comme personne ne veut aller à l'encontre des lois et préceptes de cette ligue bien tout devrait bien aller puisque tous l'ont lu approuvé et accepté.

Salut ! ...

Il me semble que je deviens grincheux tout à coup moi...enfin je ne le suis pas méchamment ou pour faire du tord mais bien pour être certain que tout sois bien compris par tous...

What a Face Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:06

Tu fais bien scorbec, ce que tu viens d'écrire reflète aussi ma pensée...maintenant nous avons des règlements; à nous de les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 9:21

TU pourrais nous mettre des icones d enos équipe sur le cotés pour mieux nous y trouver...

suggestion de meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 17:56

CarpeDiem a écrit:
TU pourrais nous mettre des icones d enos équipe sur le cotés pour mieux nous y trouver...

suggestion de meme...

J'ai essayé et ce n'est pas possible de mettre un icône à côter de notre du titre de notre sujet malheureusement.

Donc je ferais la nouvelle section après le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 17:28

Je peut tu mettre les bureaux en post-it, comme sa, les bureaux vont toujours restés à leur même place, et ils vont arreter de descendre/monté à chaque nouveau post dans un topic...me semble que sa serait mieux Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 22:20

Mr.Stats a écrit:
Je peut tu mettre les bureaux en post-it, comme sa, les bureaux vont toujours restés à leur même place, et ils vont arreter de descendre/monté à chaque nouveau post dans un topic...me semble que sa serait mieux Confused Wink

Sa ne me dérange pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

Les bureaux des D.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:12

Mr.Stats a écrit:
Je peut tu mettre les bureaux en post-it, comme sa, les bureaux vont toujours restés à leur même place, et ils vont arreter de descendre/monté à chaque nouveau post dans un topic...me semble que sa serait mieux Confused Wink


Tu devrais plutôt faire une section spéciale pour ça ... sinon pour les sujets matières à débats, ils devront être placé sur une autre page et l'on devra constamment basculer de page en page ...

Ce n'est que mon opinion bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Les bureaux des D.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:14

Mr.Stats a écrit:
Je peut tu mettre les bureaux en post-it, comme sa, les bureaux vont toujours restés à leur même place, et ils vont arreter de descendre/monté à chaque nouveau post dans un topic...me semble que sa serait mieux Confused Wink
sa serait pas pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Contenu sponsorisé





Les bureaux des D.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bureaux des D.G
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos bureaux
» Section " Archives " dans vos bureaux svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser