Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les bureaux des D.G

Aller en bas 
+9
christo
DiDe
blake
dave
*MissJessou*
Mr.Stats
scorbec
Jim
tuning
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 13:32

Si le monde veulent apprendre le fonctionnement de la Ligue..ben qu'il laisse faire pour être co-dg et qui regarde dans la section de la Ligue sans toutefois posté... Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 13:57

scorbec a écrit:
DiDe a écrit:
C'est la personne qui va decider si elle veut un co-dg

Avant d'aller plus loin ça serait peut-être bon de lire la charte les amis parce que là je sens qu'on nage en pleine confusion. Et quand je dis lire la charte bien c'est la lire et la comprendre et l'accepter parce que si tout le monde a accepter la charte comme elle est bien ça veut dire pas de Co dg c'est tout...et vous avez tous accepté ça, vous étiez d'accord avec ça... Pour l'instant il n'y a pas de problème avec les co dg puisque la charte sera effective que l'an prochain alors pas de trouble mais l'an prochain ça sera différent...

À moins de modifier la charte et accepter qu'il y est des co dg mais que ceux ci ne peuvent pas faire aucun trade, qu'ils ne font rien comme changer l'éditage par exemple ...autrement dit, bien le co dg n'a aucun droit tout simplement et seul les dg font réellement partie de la ligue...on se comprends...bien sur que les co peuvent discuter mais c'est tout...




Sinon bien pas de co dg c'est tout puisque c'est ce qui est écrit dans la charte présentement...à moins que ça est été changé dernièrement mais j'en doute...

Salut !!!! ...
Moi j'étais co-dg avec tunning et sa change e rien vous vous en etez memem pas apecu pourquoi on a pas le droit merde j'en ai une co-dg je peux la garder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 14:28

blake a écrit:
scorbec a écrit:
DiDe a écrit:
C'est la personne qui va decider si elle veut un co-dg

Avant d'aller plus loin ça serait peut-être bon de lire la charte les amis parce que là je sens qu'on nage en pleine confusion. Et quand je dis lire la charte bien c'est la lire et la comprendre et l'accepter parce que si tout le monde a accepter la charte comme elle est bien ça veut dire pas de Co dg c'est tout...et vous avez tous accepté ça, vous étiez d'accord avec ça... Pour l'instant il n'y a pas de problème avec les co dg puisque la charte sera effective que l'an prochain alors pas de trouble mais l'an prochain ça sera différent...

À moins de modifier la charte et accepter qu'il y est des co dg mais que ceux ci ne peuvent pas faire aucun trade, qu'ils ne font rien comme changer l'éditage par exemple ...autrement dit, bien le co dg n'a aucun droit tout simplement et seul les dg font réellement partie de la ligue...on se comprends...bien sur que les co peuvent discuter mais c'est tout...




Sinon bien pas de co dg c'est tout puisque c'est ce qui est écrit dans la charte présentement...à moins que ça est été changé dernièrement mais j'en doute...

Salut !!!! ...
Moi j'étais co-dg avec tunning et sa change e rien vous vous en etez memem pas apecu pourquoi on a pas le droit merde j'en ai une co-dg je peux la garder

Disons que tu est arrivé lorsque les échanges étaient terminée, et qu'au cours de la présente saison, on a eu des co-dg...et il y en a qui se sont permis de prendre plus de place (a vue des autres DG) que de n'etre qu'un simple CO-DG...et on ne savait avec qui négocier vraiment puisque le CO-DG faisait plus de travail eu le DG sur le forum......je sais pas si c'est clair mais bon.. Confused Neutral Exclamation


Dernière édition par le Lun 23 Mai 2005 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 15:08

Répète-sa J-M voir... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 15:09

tha_devil_girl a écrit:
Répète-sa J-M voir... Rolling Eyes Rolling Eyes
¸

hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m4ril4in3
Remplaçant
m4ril4in3


Nombre de messages : 276
Localisation : Victo!!
Date d'inscription : 10/05/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 15:28

Moi je veut qu'on ai le droit a des co-dg!!!!!! Parce que que si je veut faire partie de la ligue, j'ai pas le choix d'etre co-dg....Je fais trop d'activités (pastorale,travail,école,volley-ball) pour avoir tout le temps requis pour driger une équipe, de la mon désir d'etre co-dg pour pouvoir participer sans avoir toute les responsabilités..pour continuer se débat ou si vou avez des chose a me dire :MP
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 15:32

m4ril4in3 a écrit:
Moi je veut qu'on ai le droit a des co-dg!!!!!! Parce que que si je veut faire partie de la ligue, j'ai pas le choix d'etre co-dg....Je fais trop d'activités (pastorale,travail,école,volley-ball) pour avoir tout le temps requis pour driger une équipe, de la mon désir d'etre co-dg pour pouvoir participer sans avoir toute les responsabilités..pour continuer se débat ou si vou avez des chose a me dire :MP

Moi aussi je veux parce que je veux t'avoir comme co-dg on s'en avait parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 20:58

scorbec a écrit:
DiDe a écrit:
C'est la personne qui va decider si elle veut un co-dg

Avant d'aller plus loin ça serait peut-être bon de lire la charte les amis parce que là je sens qu'on nage en pleine confusion. Et quand je dis lire la charte bien c'est la lire et la comprendre et l'accepter parce que si tout le monde a accepter la charte comme elle est bien ça veut dire pas de Co dg c'est tout...et vous avez tous accepté ça, vous étiez d'accord avec ça... Pour l'instant il n'y a pas de problème avec les co dg puisque la charte sera effective que l'an prochain alors pas de trouble mais l'an prochain ça sera différent...

À moins de modifier la charte et accepter qu'il y est des co dg mais que ceux ci ne peuvent pas faire aucun trade, qu'ils ne font rien comme changer l'éditage par exemple ...autrement dit, bien le co dg n'a aucun droit tout simplement et seul les dg font réellement partie de la ligue...on se comprends...bien sur que les co peuvent discuter mais c'est tout...

Sinon bien pas de co dg c'est tout puisque c'est ce qui est écrit dans la charte présentement...à moins que ça est été changé dernièrement mais j'en doute...

Salut !!!! ...

Le problème c'est que le monde acceptait la charte sans avoir lu.

Sur 30 d.g, il y en a 10 sur à 100% qui ne l'ont pas lie. Y'ont juste dit oui pour pouvoir jouer sa ce voie trop. C'est que la charte est longue et ce n'est pas tout le monde qui veulent lire de long texte.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:29

Et autre chose; moi je veux Jessou comme co-dg mais aussi qu'elle ait carte blanche en tout; pourparlers d'échanges, confirmations d'échanges et rédéditage de mon équipe. Jess ne serait pas ma subalterne mais mon égal....une équipe à deux tout simplement.

Je la veux absolument avec moi....devrais-je faire un sondage à ce propos????

Vous connaissez tous la qualité de Jess comme dg et intervenante ici mais l'an prochain, elle priorisera ses études et avec raison....sauf qu'en étant dg avec moi; on conservera sa présence dans la ligue simulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:32

dave a écrit:
Et autre chose; moi je veux Jessou comme co-dg mais aussi qu'elle ait carte blanche en tout; pourparlers d'échanges, confirmations d'échanges et rédéditage de mon équipe. Jess ne serait pas ma subalterne mais mon égal....une équipe à deux tout simplement.

Je la veux absolument avec moi....devrais-je faire un sondage à ce propos????

Vous connaissez tous la qualité de Jess comme dg et intervenante ici mais l'an prochain, elle priorisera ses études et avec raison....sauf qu'en étant dg avec moi; on conservera sa présence dans la ligue simulée.

bien a ce moment la on sera obligés par soucis d egalites envers tous que ceux qui ont des co dg aient les meme pouvoirs que les dg tout simplement car on sait tres bien la reactions de certains si on fait du favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:32

christo a écrit:
dave a écrit:
Et autre chose; moi je veux Jessou comme co-dg mais aussi qu'elle ait carte blanche en tout; pourparlers d'échanges, confirmations d'échanges et rédéditage de mon équipe. Jess ne serait pas ma subalterne mais mon égal....une équipe à deux tout simplement.

Je la veux absolument avec moi....devrais-je faire un sondage à ce propos????

Vous connaissez tous la qualité de Jess comme dg et intervenante ici mais l'an prochain, elle priorisera ses études et avec raison....sauf qu'en étant dg avec moi; on conservera sa présence dans la ligue simulée.

bien a ce moment la on sera obligés par soucis d egalites envers tous que ceux qui ont des co dg aient les meme pouvoirs que les dg tout simplement car on sait tres bien la reactions de certains si on fait du favoritisme

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:35

bah si jess est acceptee comme co dg alors que la charte stipule que non faut que se soit la meme chose pour tous alors soit on accepte des co dg qui ont les meme pouvoirs que les dg soit on accepte aucun co dg pour tous apres tout ou est le probleme de voir si un co dg doit ou doit pas negocier avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:54

Moi je serai pour accepter les co-dgs mais à condition qu'ils aient tous les droits comme je ferai avec Jess...si tu prends un co-dg c'est parce que tu lui fais confiance et quand on fait confiance on le fait au complet pas à moitié.

Je crois que si scorbec a mis çà dans la Charte c'est parce que cette année, on fesait des pourparlers avec des co-dg pour se rendre compte que le dg principaux n'était pas d'accord par la suite. Donc pour moi c'est tout ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:56

Georgie peut m'en témoigner puisque nous sommes co-dg sur une autre ligue elle et moi et Christo aussi....çà ne cause aucun problème que l'on soit co-dg moi et Georgie et elle a carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:59

dave a écrit:
Georgie peut m'en témoigner puisque nous sommes co-dg sur une autre ligue elle et moi et Christo aussi....çà ne cause aucun problème que l'on soit co-dg moi et Georgie et elle a carte blanche.

exact bernie en fait sa dependra de ce que decidera le dg pricinpal si son co dg a les meme pouvoirs que lui apres tout sa gene en rien d avoir un co dg pour ceux qui en veulent faudrait demander a scorbec plus de renseignements a ce sujet je penses savoir ou il veut en venir quand il a decider ceci
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 23:20

Moi dans le fond je n'ai plus rien à faire là dedans alors vous faites bien ce que vous voulez, pas de problème. Mais pour l'instant moi la charte me dit que l'on a pas le droit au co dg. Alors si vous voulez changez ça faites-le avant la saison prochaine sinon il sera trop tard.

Par contre je tiens à vous mettre un bémol ou un dièse tout dépend...Il faut penser que nous allons être une trentaine et il est possible de tomber sur des co dg qui ne ressemble pas à Jess ou devil girl vous me comprenez j'espère. La charte protégeait dans un certain sens une possibilité de gossage à ne plus finir. Imaginez une soixantaine de personne qui font des trades, il va y avoir tellement de monde qu'on ne saura même plus avec qui on a transigé. On risque de tomber dans un fourbis de l'enfer. Alors faites ce que vous voulez mais personellement je ne veux pas une ligue de classe maternelle mais bien une ligue adulte. C'est pourquoi j'avais écrit cette charte là...bon elle n'est pas parfaite loin de là mais ça peut servir de base je l'ai toujours dis.

Bien sur vous allez dire que c'est pratiquement impossilble d'avoir des co pour chaque équipe...oui peut-être mais c'est une possibilité quand même et on ne sait jamais rien n'est impossible...quand tu laisses une porte ouverte c'est facile d'entrer n'est-ce pas ?

Je ne veux pas mettre de merde en disant ça et je n'en veux à personne en particulier...loin de là même...Mais Tuning a raison, peu de gens ont vraiment lu la charte et ça se voyait dans les commentaires que je lisais quelques fois. Si vous voulez vraiment appliquer la charte ce serait bien que les gens la lisent comme il le faut avant d'aller plus loin et d'avoir de mauvaises surprises au milieu de l'année...Oui c'est long mais ça peut se réduire dans le fond...

Alors cé ça qui é ça ...vous connaissez mon opinion là dessus. Je ne voudrais pas tourner le fer dans la plaie de certains, mais nous avons eu un certain co dg ici qui a fait bien du tord à la ligue et à des gens...imaginez gérer 30 co dg maintenant...

Salut ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 23:28

scorbec a écrit:
Mais Tuning a raison, peu de gens ont vraiment lu la charte et ça se voyait dans les commentaires que je lisais quelques fois. Si vous voulez vraiment appliquer la charte ce serait bien que les gens la lisent comme il le faut avant d'aller plus loin et d'avoir de mauvaises surprises au milieu de l'année...Oui c'est long mais ça peut se réduire dans le fond...

Bien je pourrais toujours faire une version réduite de la charte. Confused
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 23:29

haha je savais pk tu en voulais pas je l ai mentionné plus haut Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 23:39

christo a écrit:
haha je savais pk tu en voulais pas je l ai mentionné plus haut Razz Razz

Ce n'est pas LA seule raison Christo sinon ce serait injuste de faire un réglement juste pour un ti clin. Ça évite, d,après moi, bien des niaisages du placotage inutile et surtout des mésententes entre dg. Parce que moi je me rappel bien que nous n'avions que quelques co dg et pourtant bien souvent des gens ne voulaient pas discuter avec eux pour les trades. Un même avait fait un trade que son dg n'a pas reconnu par la suite alors c'était surtout dans le but d'éviter ce genre de chose là à nouveau... Dans le fond ce n'est pas compliqué vous pouvez acceptez les co dg mais seul les dg ont le dernier mot dans tout voilà ça évite un paquet de trouble...possible...parce que ça ne veut pas dire que ça va se produire c'est certain. mais les lois sont faites au cas ou seulement ... Tu as le choix de voler une banque ou pas mais tu devras en subir les conséquences...les lois sont écrites au cas ou ....

salut ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 23:43

scorbec a écrit:
christo a écrit:
haha je savais pk tu en voulais pas je l ai mentionné plus haut Razz Razz

Ce n'est pas LA seule raison Christo sinon ce serait injuste de faire un réglement juste pour un ti clin. Ça évite, d,après moi, bien des niaisages du placotage inutile et surtout des mésententes entre dg. Parce que moi je me rappel bien que nous n'avions que quelques co dg et pourtant bien souvent des gens ne voulaient pas discuter avec eux pour les trades. Un même avait fait un trade que son dg n'a pas reconnu par la suite alors c'était surtout dans le but d'éviter ce genre de chose là à nouveau... Dans le fond ce n'est pas compliqué vous pouvez acceptez les co dg mais seul les dg ont le dernier mot dans tout voilà ça évite un paquet de trouble...possible...parce que ça ne veut pas dire que ça va se produire c'est certain. mais les lois sont faites au cas ou seulement ... Tu as le choix de voler une banque ou pas mais tu devras en subir les conséquences...les lois sont écrites au cas ou ....

salut ! ...

c est tres juste ce que tu dis car l an dernier c est vrai c est arrivé quelques fois mais avec la seule et unique meme personne j ai nomé ......bah je le dirais pas Razz Razz

peut etre que si des dg doivent etre choisis et qu ils ont les pleins pouvoirs on a qu a editer une charte bis ou meme a rajouter comme quoi il jurent et approuve que leur co dg auront les pleins pouvoir et qu il ne refuseront pas de trades effectuees sans leur consentement se peut etre un bon consencus non scorbec

PS devront dire lu et approuvé avec leur nom qui apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
m4ril4in3
Remplaçant
m4ril4in3


Nombre de messages : 276
Localisation : Victo!!
Date d'inscription : 10/05/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 23:43

Wain mais tu prends pas nimporte qui comme co-dg... Il faut que tule conaisse un peu quand meme!!Comme je le disait plus haut, etre co-dg c'est maseule chance de faire parti de la ligue...Tsé je le sais que blake va etre mon dg je ferais pas de conneries, c'est lui qui v avoir le dernier mot!!!
Come on!!! :no
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 23:49

m4ril4in3 a écrit:
Wain mais tu prends pas nimporte qui comme co-dg... Il faut que tule conaisse un peu quand meme!!Comme je le disait plus haut, etre co-dg c'est maseule chance de faire parti de la ligue...Tsé je le sais que blake va etre mon dg je ferais pas de conneries, c'est lui qui v avoir le dernier mot!!!
Come on!!! :no

si scorbec est ok je vais emmetre une charte pour les dg qui veulent des co dg et devront signer et approuver ce qu il y sera ecrit et apres signature on y reviendra plus dessus

ainsi ca permettra a certains de faire partie de la ligue dont toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m4ril4in3
Remplaçant
m4ril4in3


Nombre de messages : 276
Localisation : Victo!!
Date d'inscription : 10/05/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 23:52

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 23:54

dave a écrit:
Et autre chose; moi je veux Jessou comme co-dg mais aussi qu'elle ait carte blanche en tout; pourparlers d'échanges, confirmations d'échanges et rédéditage de mon équipe. Jess ne serait pas ma subalterne mais mon égal....une équipe à deux tout simplement.

Je la veux absolument avec moi....devrais-je faire un sondage à ce propos????

Vous connaissez tous la qualité de Jess comme dg et intervenante ici mais l'an prochain, elle priorisera ses études et avec raison....sauf qu'en étant dg avec moi; on conservera sa présence dans la ligue simulée.

Mais là faut faire attention...on tombe dans le cas par cas ...on parle comme si la charte était contre des personnes en particulier et ce n'est pas le cas du tout....Cette loi je l'ai faite pour protèger la ligue un point c'est tout mais vous pouvez la changer : JE LE RÉPÈTE MOI J'AI PU D'AFFAIRE À LA CHARTE...C'EST TU CLAIRE LÀ ..... Fais que faites les modifications si vous voulez mais au moins je vous aurez prévenu des risques qu'il peut arriver...si vous voulez des co changez les réglements c'est tout. Mais j'aime autant vous prévenir par contre je n'accepterai de transiger qu'avec les dg des clubs pas les co...ET JE NE DIS PAS ÇA CONTRE QUELQU'UN EN PARTICULIER mais dans ma tête ça sonne comme ça un point c'est tout... vous pouvez dire que je suis un vieux grogneux qui se plaind vous avez le droit, mais c'est mon opinion c'est tout et dans le fond tant mieux si je me trompe...mais comme le passé est garant de l'avenir bien je me méfie...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 1:45

Scorbec, juste pour te dire que je comprend ton point de vue aussi mais aussi te préciser que dans ma future équipe Jess sera moins souvent là que moi mais aura tout pouvoir de transiger; rendu là si tu ne veux que transiger avec moi....chaque dg est libre de choisir avec qui il transige.

Hasta Luego amigo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les bureaux des D.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux des D.G   Les bureaux des D.G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bureaux des D.G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bureaux
» Section " Archives " dans vos bureaux svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser