Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 championnat du monde

Aller en bas 
+17
spezza#1
AwaKe
tha.devil.girl
Critics
Frank
Nordiques
Finland Rules
christo
TDG
tuning
Theo
Huckle
[Avs_freak]
Iza
nursoil jr
nicwild2501
kostitsyn1489
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

championnat du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:49

Peut-être que la grande patinoire joue un rôle... surtout que les Américains arrivent fatigués parce que eux ils se forcent pendant la saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

championnat du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:00

C'est PAS une raison! Si y s'en foute c'est que c'est dans sans-coeur pis qui aime pas autant le hockey que le monde veulent qu'il le soit!

Le junior on gagne souvent pis cé sur une grande patinoire pis cest les meme joueur souvent qui se retrouve dans le WC un jour pis oui il joue physique!

Y vont là en touriste pis tu vois tout suite se que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

championnat du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:02

Raziel a écrit:
La on va en revenir au vieux débat et on va pas s'en sortir...

J4allais juste dans le sens de Critics... En Amérique on préviligie le jeu physique, parceque la patinoire est plus petite, et qu'en conséquence le jeu est plus physique... En Europe ils jouent sur de grandes patinoires, le jeu est plus aéré, il y'a moins de contacts, la finesse de jeu et l'habilité à la grosse sont plus important... Quand tu passe ta vie à jouer sur de petites patinoires, et qu'un jour tu te retrouve à jouer contre des gars qui eux ont tout appris sur les grandes, t'es pas avantagé déjà... Si en NHL ca jouais sur de grandes surface, je suis sûr que le Nord-Américains se débrouillerais mieux...

En attendant les Nor-Américains se foutent peut-être des JO et coupes du monde, mais tout ce qu'il prouvent, c'est qu'ils se laissent dominer par les Européens dans ces tournois, et qu'ils ne dominent pas tellement la NHL puisqu'il y'a quand même beaucoup d'Européen en NHL...Quand une équipe gagne la Stanley Cup, on peut pas dire "C'est les nord-américains qui l'ont gagnés"... Donc en gros, y'a que les Européens qui gagnent, et tout ca grâce au traité de Maastricht Mr. Green

Cette année c'a été moins bien pour le Canada mais a part ça

Il avait participé au 3 dernières finales du championnat du monde, il ont gagné la Coupe du Monde, il ont gagné la médaile d'or à Salt Lake et ils particpé au 4-5 dernières finales du championnat junior.

Alors je pense pas qu'on peut dire que le Canada s'en fout des compétitions internationales
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

championnat du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:14

Sans oublier que Steve Yzerman, Joe Sakic et Mario Lemieux n'y était plus, eux qui dans leurs dernières années de présence au J.O ou C.M se faisait vieux mais qui, indirectement, apportaient vraiment gros au Canada. Le leadership manque beaucoup. Ni Luongo, ni Brodeur n'était dans le filet, puis Denis manquait un peu d'experience. Mais les Crosby , Boyes, Bergerons et Cie sont présen et aurait put remporter le Championnant au talens qu'il ont.. Les autres pays possaidaient plusieurs jeunes joueurs sans expérience.. Était-ce le manque de motivation?? La Coupe est-elle plus imporante pour les N-A?? Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

championnat du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:31

Huckle a écrit:
Sans oublier que Steve Yzerman, Joe Sakic et Mario Lemieux n'y était plus, eux qui dans leurs dernières années de présence au J.O ou C.M se faisait vieux mais qui, indirectement, apportaient vraiment gros au Canada. Le leadership manque beaucoup. Ni Luongo, ni Brodeur n'était dans le filet, puis Denis manquait un peu d'experience. Mais les Crosby , Boyes, Bergerons et Cie sont présen et aurait put remporter le Championnant au talens qu'il ont.. Les autres pays possaidaient plusieurs jeunes joueurs sans expérience.. Était-ce le manque de motivation?? La Coupe est-elle plus imporante pour les N-A?? Je ne sais pas..

Bon, je suis peut-être en retard sur le sujet, mais je voulais dire de quoi. Laughing

C'est tout de même surprenant, mais je pense que oui. Les joueurs Européens semblent avoir une plus grande fierté de joueur pour leur pays que le Canada. Par contre, c'est le contraire dans la LNH. Les Canadiens préfèrent gagner la Coupe Stanley que gagner le championnant du monde. Pour eux, ça représente quelque chose. Mais nos joueurs Québécois ont grandis avec leurs idoles dans la LNH et ils veulent les imiter. Depuis la victoire du canada au olympique en 2002, nos avons continuer à avoir d'excellents joueurs, mais la passion ne semblait plus y être.

Tant qu'à moi, je préfère bien plus la LNH que voir le canada gagner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

championnat du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:02

wow tuning! tu sais tu es super original?


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bnoo
Joue pour son club école
bnoo


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/06/2006

championnat du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 5:54

Moi je les ai trouvé bien ces championnats du monde!! Malgré que je ne supporte pas la défaite de la Suisse!! Les suédois, ont fait exprès de perdre (enfin ils ne le disent pas, mais quand ils mettent leur 3ème gardien...) pour que la Suisse ne se qualifie pas...

Il faut quand même remarquer le premier doublé, or olympique et champion du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://bnoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





championnat du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde
» les joueurs au championnat du monde
» Championnat du monde de Beach Soccer
» Championnat du monde de hockey junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser