Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat du monde de hockey junior

Aller en bas 
+13
scorbec
tuning
Majesty
[Avs_freak]
kostitsyn1489
Sakic19
Azalichio
sidneycrosby
centsfan
Theo
VeRo96
germinator
Iza
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui gagnera la médaille d'or ?
Canada
Championnat du monde de hockey junior Votelcapip859%Championnat du monde de hockey junior Votercappz6
 59% [ 10 ]
Russie
Championnat du monde de hockey junior Votelcapip818%Championnat du monde de hockey junior Votercappz6
 18% [ 3 ]
USA
Championnat du monde de hockey junior Votelcapip818%Championnat du monde de hockey junior Votercappz6
 18% [ 3 ]
République Tchèque
Championnat du monde de hockey junior Votelcapip80%Championnat du monde de hockey junior Votercappz6
 0% [ 0 ]
Finlande
Championnat du monde de hockey junior Votelcapip80%Championnat du monde de hockey junior Votercappz6
 0% [ 0 ]
Autre
Championnat du monde de hockey junior Votelcapip85%Championnat du monde de hockey junior Votercappz6
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:42

Du 26 décembre au 5 janvier

Le Canada joue deux matchs préparatoires: ce soir, le 20 dec contre les Tchèques, et l'autre le 22 contre les Russes. Ces deux matchs seront présentés à TSN à 22h30 et 22h HE. (19h30 et 19h HP) Et ça commence le 26 contre les Finlandais. Tous les matchs seront télédiffusés à TSN et RDS ( mais en différés la plupart du temps a rds à cause du CH :/ )

Alignement Arrow http://www.hockeycanada.ca/index.cfm/ci_id/3563/la_id/2.htm

Horaire/Résultats Arrow http://www.hockeycanada.ca/index.cfm/ci_id/3563/la_id/2.htm

Bon tournoi Smile


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 17:21

la slovaquie y faut bien que j'encourage laschek et zagrapan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 17:27

germinator a écrit:
la slovaquie y faut bien que j'encourage laschek et zagrapan Mr. Green

Lascek...ça prend pas de H mon germinator, juste une tite remarque comme ça Wink Nos deux Slovaques on pourra même pas les voir à télé, c'est plate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:30

VeRo96 a écrit:
germinator a écrit:
la slovaquie y faut bien que j'encourage laschek et zagrapan Mr. Green

Lascek...ça prend pas de H mon germinator, juste une tite remarque comme ça Wink Nos deux Slovaques on pourra même pas les voir à télé, c'est plate !!!

Ben p-e.. si y se rende en quart de finale.. au pire les matchs de relégation ?! Nah je crois pas c'est présenté ça parexemp..

Jmétais trompée pour les heures des matchs en passant.. j'ai modifié ça..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:25

D'après moi, Le Canada va ganger esperons qu'il seront plus chanceux que contre les Américains il y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:28

Canada!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sidneycrosby
Joueur de la LHJMQ
sidneycrosby


Nombre de messages : 45
Localisation : Rimouski(Capitale Océanographique DU CANADA,Capitale du Bas-Saint-Laurent et de l'Est-du-Québec)
Date d'inscription : 23/05/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:26

le Canada va protéger son titre Laughing Cool Banane Mauvais coup Love FireFox thumright thumleft cheers :santa: :joker: :queen: :king: :farao: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:14

Si j'y vais avec le coeur, le Canada. Bell équipe, pourrais causer une surprise.

Mais si j'y vais avec la tête, la bataille sera entre les USA et les Russes avec la Républic Czech pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:26

Avec mon coeur, le Canada. Avec la tête, les USA semblent favoris, donc je pense qu'ils vont remporter. Evil or Very Mad Triste Bad :no
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:01

J'éssayait de voté Russia, mais bon mon coeur a pris le dessus pis sa cliqué tu seul sur canada Wink

Faut pas les USA aille de médaille so... Canada-Russie-Czech thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:24

RUSSIA ! RUSSIA ! RUSSIA ! RUSSIA !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 16:39

Le Canada est de loin inférieur à l'équipe de l'an passé, les Russes et Americains seront tres forts... vrai que ca se joue sur la glace, mais j'ai très peu d'espoir pour l'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:21

Majesty a écrit:
Le Canada est de loin inférieur à l'équipe de l'an passé, les Russes et Americains seront tres forts... vrai que ca se joue sur la glace, mais j'ai très peu d'espoir pour l'or.

L'âge prendra le dessus sur les Américains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 10:36

Mettez donc vos cadeaux de Nowell que vous avez reçu, genre argent j'veux dire, sur la Russie. Même s'ils se sont fait planter contre le Canada en hors-concours bien ça ne veut pas dire grand chose. Les russes ont une façon de travailler qui diffère de la nôtre et pour eux, encore et toujours, perdre une partie qui n'a aucune importance ne les dérange pas en autant que lorsque ça compte ils soient là.

Les Américains je ne sais pas trop mais je pense pas qu'ils aillent bien loin même s'ils sont favoris. J'ai pas vu grand chose mais ce que je vai d'eux bien ne m'a guère impressionner. Les Tchèques bon on connaît certains joueurs mais est-ce suffisant ? Je ne sais pas... Le Canada pourrait s'en sortir avec le bronze ou l'argent s'ils sont le moindrement chanceux et nous pourrions peut-être assisté à une surprise pour ce qui est de l'autre médaille...

Slie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 11:47

Depuis le lock-out, j'ai pas vraiment suivi le hockey junior mais de toutes évidence sur papier, la Russie et les USA représentent de saprées bonnes équipes mais le Canada comme à chaques années gagnera des gros matchs qui les soulèveront. Gros facteur important, c'est ici que ça se joue donc le 7ème y sera Razz Quel cliché What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:08

Majesty a écrit:
Le Canada est de loin inférieur à l'équipe de l'an passé, les Russes et Americains seront tres forts... vrai que ca se joue sur la glace, mais j'ai très peu d'espoir pour l'or.
C sur parce que Bergeron,Crosby,Phaneuf,Perry,getzlaf ect .. sont maintenant in Nhl !
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:11

si je comprends bien la game va être en reprise parce que c'est bien sur le CH qui a la priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:14

Nordiques a écrit:
si je comprends bien la game va être en reprise parce que c'est bien sur le CH qui a la priorité ?


bon à TSN ya montre en direct, çà va pitonner à soir :santa: :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:25

Nordiques a écrit:
Nordiques a écrit:
si je comprends bien la game va être en reprise parce que c'est bien sur le CH qui a la priorité ?


bon à TSN ya montre en direct, çà va pitonner à soir :santa: :rambo:

Ben à Vancouver ya un décalage fac on en manquera pas ben ben à cause de la game du Ch non? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:36

est-à 16h30 Pacific Time donc les games sont en même temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:28

Ouin ça fait chier.. Sad j'ai pas TSN en plus+ fack m'a l'écouter en reprise après le CH.. pis la chu sur que pendant le CH ou tu suite après y va avoir un genre de sportflash.. pis la m'a savoir qui a gagné.. Rolling Eyes on était ben l'an passé ake le lock-out lol..
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:47

Staal dans ECJ et Staal en Caroline ya un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:09

ca part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:27

Boyd
1-0 TC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:36

cOMEAU 2-0 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Championnat du monde de hockey junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de hockey junior   Championnat du monde de hockey junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde de hockey junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique de hockey... (championnat du monde...)
» Championnat mondial junior
» Championnat du monde
» championnat du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser