Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Belgique vous salue !!

Aller en bas 
+14
Roy33
nicwild2501
diamond_57
Zazou
Iza
tuning
Jack l'éventreur
Theo
drizzt2maitre
kef07
Majesty
HabsFan25
centsfan
Oochigeas
18 participants
AuteurMessage
Oochigeas
Nouveau
Oochigeas


Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 10:36

La Belgique vous salue !! Chien006tout le monde

je m'appelle Nathou, j'ai 25 ans et je suis belge La Belgique vous salue !! Belgium_flag , j'habite à Bruxelles.

Je suis rentrée chez moi hier après avoir passé des vacances pour la seconde fois à Montréal cheers sauf que c'était la premiere fois pendant la saison de hockey hockey et moi mon copain on a été voir nos deux premiers matchs de notre vie car ici y a pas. On a été voir le match contre Pittsburg et contre les Rangers (souvenir INCROYABLE !!! Banane )
on est complètement devenu fan Bravo Bravo Bravo et on a été abasourdi par Huet !! c dément comment il est bon

c dommage que chez nous ce soit pas connu, on a le foot (le soccer pour vous) mais bon c'est aussi génial dans un stade c'est même des fous violents parfois. Et si je crie GO HABS GO dans la rue on va me prendre pour une folle :lol!:

enfin voila j'espère découvrir un peu plus sur ce sport qui m'impressionne et tout comprendre car j'avoue ne pas avoir encore compris tout tout tout :lol!: je connaissais un peu car je suis tres tres fan de Roch voisine (pas rire svp) et tous ses fans savent qu'il était joueur de hockey avant mais je n'ai jamais vu les épisodes de Lance et Compte mais j'ai vu Les Boys (celui avec Eric Lapointe et France d'Amour)
De voyages précedents j'avais déja ramener les maillots des Nordiques, de Lance et Compte et de l'équipe nationale du canada, maintenant s'est ajouté le maillot des tricolores Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderochvoisine.forumactif.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:05

Bienvenue! Nic, un compatriote semble t'avoir rejoins Razz

EDIT: En passant, tu as déjà plus de chandails de hockey que moi Razz Enfin, si on exclu les chandails de mon équipe, que je rend aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:42

Bien le bonjour Oochigeas, à voir ton pseudso, on remarque vite l'influence RockVoisineste sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:58

Bienvenue chère amie Belge !

Les rangs de l'Europe Francophone ne cesse de grossir sur ProHockey !!!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:06

Salut Vive le tissage ethnique que subis Ph YOUPPI
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:29

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:14

En voilà une présentation interressante!!

Bienvenue! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:23

Tu est le 2e membres qui provient de la Belgique!

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:12

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:28

Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:24

Salut Oochigeas, un deuxième membre belge, c' est génial. J' espère que tuseras souvent présente avec nous. Je t' envie sur le fait que tu sois déjà aller à Montreal, ça devait être tellement bien, ...

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oochigeas
Nouveau
Oochigeas


Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:27

La Belgique vous salue !! Oiseau011 pour votre acceuil chaleureux !!!

pour Nic : j'espère que tu pourrais y aller un jour c'est trop génial le québec et montréal est ok une grosse ville mais comparé a chez nous c un vrai parc d'attraction mdrrr vivante a n'importe quelle heure et je souhaite que tu vives un jour un match au centre Bell pour voir les canadiens jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderochvoisine.forumactif.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:44

Oochigeas a écrit:
pour Nic : j'espère que tu pourrais y aller un jour c'est trop génial le québec et montréal est ok une grosse ville mais comparé a chez nous c un vrai parc d'attraction mdrrr vivante a n'importe quelle heure et je souhaite que tu vives un jour un match au centre Bell pour voir les canadiens jouer !!

Merci pour ton message d' encouragement, je compte bieny aller après ma dernière année d' étude secondaire, enfin j' ai encore le temps.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:16

nicwild2501 a écrit:
Oochigeas a écrit:
pour Nic : j'espère que tu pourrais y aller un jour c'est trop génial le québec et montréal est ok une grosse ville mais comparé a chez nous c un vrai parc d'attraction mdrrr vivante a n'importe quelle heure et je souhaite que tu vives un jour un match au centre Bell pour voir les canadiens jouer !!

Merci pour ton message d' encouragement, je compte bieny aller après ma dernière année d' étude secondaire, enfin j' ai encore le temps.

Nico Smile


Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a déjà eu il y a quelques années, un joueur d`origine belge qui est né à Reef (joue maintenant sous les couleurs de l`Allemagne) qui a joué dans la LNH. Son nom est Jan Benda.

Avec un deuxième belge, les français, les québécois... ProHockey s`internationalise de plus en plus!!!! :sunny: Very Happy

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=315

Pour Nic, si tu vas voir une game au Centre Bell, tu ne le regretteras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:45

Salutations à toi Nathou et bienvenue!!!

À parcourir forumactif et ses forums; j'ai côtoyé plusieurs Belges et ils ont tous été sympatiques donc je suis content que tu rejoignes la famille PH. On y parle de hockey mais aussi de tennis et devines qui font partie de nos favorites....tes compatriotes Kim Clijster et Justin Henin-Ardènnes.

À+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:24

Un autre Européen qui vient sur PH. C'est bien voir PH s'internationalisé (je sais pas si ça se dit Rolling Eyes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:50

Bienvenue!

Ma famille du côté maternel est d'origine belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:03

Roy33 a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Oochigeas a écrit:
pour Nic : j'espère que tu pourrais y aller un jour c'est trop génial le québec et montréal est ok une grosse ville mais comparé a chez nous c un vrai parc d'attraction mdrrr vivante a n'importe quelle heure et je souhaite que tu vives un jour un match au centre Bell pour voir les canadiens jouer !!

Merci pour ton message d' encouragement, je compte bieny aller après ma dernière année d' étude secondaire, enfin j' ai encore le temps.

Nico Smile


Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a déjà eu il y a quelques années, un joueur d`origine belge qui est né à Reef (joue maintenant sous les couleurs de l`Allemagne) qui a joué dans la LNH. Son nom est Jan Benda.

Avec un deuxième belge, les français, les québécois... ProHockey s`internationalise de plus en plus!!!! :sunny: Very Happy

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=315

Pour Nic, si tu vas voir une game au Centre Bell, tu ne le regretteras jamais!

Pour Jan Benda, j' étais déjà au courant, il a pas fait longs feux dans la LNH mais bon c' est le seul belge qui peut dire qu' il y a été. Pour la Game au Centre Bell, je n' ose pas imaginerl' ambiance de malade qu' il doit y avoir.

Nico Smile

PS : MissJessou, ta famille maternel vient de Belgique, je ne sais plus si je te l' avais déjà demandé mias de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:07

De Liège Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:36

*MissJessou* a écrit:
De Liège Wink

J' habite à 30 km de cette ville et je j' y joue mes matchs de hockey.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:37

Bienvenue à toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belgique vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique vous salue !!   La Belgique vous salue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgique vous salue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fan des Sabres qui vous salue bien
» GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-
» comptes-vous vous mariez un jour
» Salut a vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les règlements :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser