Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-

Aller en bas 
+4
Kira
*[HiT]"
tha.devil.girl
Marco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco
Remplaçant
Marco


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:09

Alonso y sera peut-être sacré si il marque 4 pts de plus que Kimi ..... Very Happy


CIRCUIT SEMI-PERMANENT situé à 50km au sud de Liège.

Situé à une cinquantaine de kilomètres au sud de Liège, en Belgique, dans une région de thermalisme, Spa-Francorchamps enthousiasme les pilotes par son tracé qui marie les longues lignes droites et les courbes rapides et techniques.

Entre son cadre verdoyant et son relief plus accentué qu'ailleurs, le toboggan des Ardennes offre de surcroît, le tracé le plus long de tous les circuits de F1 actuels.

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Spa9hq

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Spa33qq


Meilleur tour
K. Raikkonen - 1'45''108
(2004, McLaren)

Record Pole
M. Schumacher - 1'43''726
(2002, Ferrari)

Pole 2004
J. Trulli - 1'56''232 (Renault)

Podium 2004
1. K. Raikkonen
2. M. Schumacher
3. R. Barrichello

Vitesse maximum
335 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Remplaçant
Marco


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:23

Ca y est , c'est officiel maintenant , Schumi ne sera pas champion cette année ! ! Mr.Red
Il se pourrait même qu'il ne soit pas sur le podium ...... Il veut finir cette saison en beauté et souhaite jouer pour une victoire d'ici la fin de saison mais cela semble guère possible.
Des bruits court quand à l'arrivée de Kimi chez Ferrari et suivant ses souhaits du "doctor": Valentino Rossi qui domine la moto comme Schumi à dominéen F1....mais alors que deviendrai l'allemand ? bon , nous verrons bien mais je ne croit pas à l'arrivée de Rossi ....et kimi , j'en sait rien , pas impossible !

"Selon un article de presse du quotidien BILD jeudi,l'avenir de schumacher semblait incertain et laissait entrevoir un passage de témoin entre schumacher et raikonnen dés la fin de la saison 2006.

Toujours selon ce quotidien,Raikonnen et Ferrari auraient d'ores et déjà signé un contrat préliminaire en mai dernier,le quotidien allemand souligne que son article est garanti par une source totalement fiable
. "

Tk , ce GP est beau à voir et j'espère voir Renault devant , Mc Laren et kimi sont sous pression pour obtenir un titre et on va surement aller vers le titre constructeur plutôt que le titre pilote qui est quasiment perdu après le GP de Monza .BAR revient fort et Williams pense déjà à l'année prochaine et le recrutement de Button qui n'est pas dans la poche !

Villeuneuve est passé inapercu ces derniers temps et Massa semble de même niveau sur cette voiture , j'espère pour lui que cela changera !
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:39

NON!! j'veux pas voir Iceman chez Ferrari Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 17:19

Je pense que Raikonnen va encore faire sauter son moteur Mercedes. Alonso risque de gagne avec sa Renault R24 !!!!! Avec un peu de chance, Montoya pourra sauver les honneurs chez McLaren !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Joue pour son club école
Kira


Nombre de messages : 165
Localisation : Rouyn-Noranda loll
Date d'inscription : 28/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 19:16

PENTOUTE!!!!


KIMI VA GANGER PI ALONSO VA FINIR 9 IÈME !


nooooooooooon jveux pas kimi ché ferrari sa srais pas beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 19:24

Palffy33 a écrit:
Je pense que Raikonnen va encore faire sauter son moteur Mercedes. Alonso risque de gagne avec sa Renault R24 !!!!! Avec un peu de chance, Montoya pourra sauver les honneurs chez McLaren !!!!!
Je trouve l'expression "Faire sauter son moteur Mercedes" un peu péjorative dans le cas de Kimi.. La McLaren a beau être très rapide, elle n'est pas la plus fiable et à voir les quelques déboires qu'a eu Montoya depuis le début de la saison, ce n'est pas nécessairement la faute de Raikkonen!

Et moi non plus je ne veux pas voir Kimi chez Ferrari! Sad

En tout cas, avec tout l'enjeux qu'il y aura au bout de cette course, le GP de Belgique risque d'être très intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:09

Effectivement Raikonnen à la voiture la plus rapide, mais le manque de fiabilité vient surement de lui, car ils à dû abandonner maintes fois à cause de bris mécaniques ou de suspension. Ce n'est surement pas un hasard, Kimi à la réputation de conduire très agressivement et pousser le moteur Mecedes à la limite, ca qui pourrait logiquement expliquer tous ces problèmes depuis le début de la saison.

En revanche, pourquoi Juan Pablo Montoya n'a pas ses ennuies là ??? Il protège tout simplement sa monoplace !

Je n'ai rien contre Raikonnen ou l'équrie McLaren-Mecedes, mais je préfère la R24 de Renault et Fernando Aloson. Je te l'accorde, Fernando Alonso à la même réputation que Kimi Raikonnen, mais il conduit plus prudament que Kimi.

Peut importe pour quelle équipe on aime le mieux, la lutte entre Kimi et Fernando ne fait commencer, à notre plaisir, j'en suis certain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:32

Palffy33 a écrit:
Effectivement Raikonnen à la voiture la plus rapide, mais le manque de fiabilité vient surement de lui, car ils à dû abandonner maintes fois à cause de bris mécaniques ou de suspension. Ce n'est surement pas un hasard, Kimi à la réputation de conduire très agressivement et pousser le moteur Mecedes à la limite, ca qui pourrait logiquement expliquer tous ces problèmes depuis le début de la saison.

En revanche, pourquoi Juan Pablo Montoya n'a pas ses ennuies là ??? Il protège tout simplement sa monoplace !

Je n'ai rien contre Raikonnen ou l'équrie McLaren-Mecedes, mais je préfère la R24 de Renault et Fernando Aloson. Je te l'accorde, Fernando Alonso à la même réputation que Kimi Raikonnen, mais il conduit plus prudament que Kimi.

Peut importe pour quelle équipe on aime le mieux, la lutte entre Kimi et Fernando ne fait commencer, à notre plaisir, j'en suis certain !!!!


What? tu devrais compter combien de fois Montoya a du abandonner cette annee... c'est pas Kimi qui a eu le plus de misère mais bien JP!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Joue pour son club école
Kira


Nombre de messages : 165
Localisation : Rouyn-Noranda loll
Date d'inscription : 28/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:35

ok ! scuse la !

mais dla mannière tu parle mon chèr palffy ! c caréemnt dla faute a kimi ! scuse la mais si on compare kimi a monto ! kimi a fais 10 fois meiux !

pi c'est koi la o moin y nous donne un spectacle kan y pousse sa machine a fond ! pi c tu te sa faute lui si y son moteur y saute ! y dit pas eille motuer jte pousse fak saute la !!!!

scuse mais pareil ! spas de sa faute ! monto non son moteur saute pas mais y pousse pas a toute les course ! y'exploite pas le plein potensiel de sa voiture !!!

tk !
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:37

tha_devil_girl a écrit:
Palffy33 a écrit:
Effectivement Raikonnen à la voiture la plus rapide, mais le manque de fiabilité vient surement de lui, car ils à dû abandonner maintes fois à cause de bris mécaniques ou de suspension. Ce n'est surement pas un hasard, Kimi à la réputation de conduire très agressivement et pousser le moteur Mecedes à la limite, ca qui pourrait logiquement expliquer tous ces problèmes depuis le début de la saison.

En revanche, pourquoi Juan Pablo Montoya n'a pas ses ennuies là ??? Il protège tout simplement sa monoplace !

Je n'ai rien contre Raikonnen ou l'équrie McLaren-Mecedes, mais je préfère la R24 de Renault et Fernando Aloson. Je te l'accorde, Fernando Alonso à la même réputation que Kimi Raikonnen, mais il conduit plus prudament que Kimi.

Peut importe pour quelle équipe on aime le mieux, la lutte entre Kimi et Fernando ne fait commencer, à notre plaisir, j'en suis certain !!!!


What? tu devrais compter combien de fois Montoya a du abandonner cette annee... c'est pas Kimi qui a eu le plus de misère mais bien JP!
Mouais! Wink

Ei si on peut qualifier Kimi de "dur sur la mécanique", alors Montoya est un gaffeur de première et ce, depuis longtemps.. Je dis ça comme ça seulement, parce que j'aime Montoya, mais disons qu'il a accumulé les gaffes depuis le début de sa carrière en F1! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:39

Pourquoi Alonso n'a jamais fait sauter son moteur ????? Alonso fonce aussi !!!! En plus Raikonnen à le plus fort moteur mais il l'explose tout le temps, si c'est pas la faute de Kimi c'est à cause qui ?????? surement pas Alonso !!!!!!
_____________________________-
Pittsburgh ne fait pas vibrer Palffy, Palffy fait vibrer Pittsburgh
11e futur DG sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:41

Palffy33 a écrit:
Pourquoi Alonso n'a jamais fait sauter son moteur ????? Alonso fonce aussi !!!! En plus Raikonnen à le plus fort moteur mais il l'explose tout le temps, si c'est pas la faute de Kimi c'est à cause qui ?????? surement pas Alonso !!!!!!
_____________________________-
Pittsburgh ne fait pas vibrer Palffy, Palffy fait vibrer Pittsburgh
11e futur DG sur la liste !

Tout le monde sait que les Renault ont toujours été fiables, meme dans le temps de Villeneuve chez Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Joue pour son club école
Kira


Nombre de messages : 165
Localisation : Rouyn-Noranda loll
Date d'inscription : 28/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:42

eeeeeee ! le moteur renault est plus fiable que le moteur mclaren !!!!

pi chek tu dit que c pas que t'aime pas kimi mais tu le blaste deppuis talleur !

alonso stun super bon pilote pi sa voiture est super fiable !!!!

kimi yé super bon ! mais sa voiture a pas aussi fiable !
tk
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:45

Justement, il devrait laisser l'accélérateur un peu, il évitera de sauter 4 moteurs. Raikonnen devrait laisser aller Alonso, Raikonnen n'a plus rien à prouver, tandis qu' Alonso à démontrer qu'il avait le meilleur moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Joue pour son club école
Kira


Nombre de messages : 165
Localisation : Rouyn-Noranda loll
Date d'inscription : 28/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:47

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssshhhhhhhhh!


raikkonen peu encore ganger ! ya pas gros de chance mais kan même !!!


y faut qui prouve que ya été la jusqu'a fin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:49

J'ai pas dis que j'aimais pas Kimi, tout le monde prend pour lui de toute façon, Kimi est un excellent pilote, pas meilleur ni pire qu'Alonso, je suis conscient qu'il n'a pas le moteur le plus fiable mais Raikonnen dois seulement essayer d'aider McLaren pour avoir le meilleur moteur !
___________________________________________________
Pittsburgh ne fait pas vibrer Palffy, Palffy fait vibrer Pittsburgh
11e futur DG sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Joue pour son club école
Kira


Nombre de messages : 165
Localisation : Rouyn-Noranda loll
Date d'inscription : 28/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:50

ouin jsais mais pour les aider ! faut qui prouve que si y pousse la machine a fond sa toff pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 8:41

Sous cet angle là, tu as raison. Ça fait une belle lutte, le moteur Renault 2e plus rapide du circuit et aussi le plus fiable. Il y a aussi le moteur Mercedes-Benz le plus rapide mais pas très fiable, c'est surement à cause de çela que Raikonnen n'a put terminer un grand nombre de courses. Aussinon je ne sais pas qui aurais l'avantage, mais ça aurait tellement été sérré !!!!
_________________________
Pittsburgh ne fait pas vibrer Palffy, Palffy fait vibrer Pittsburgh
11e futur DG sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Joue pour son club école
Kira


Nombre de messages : 165
Localisation : Rouyn-Noranda loll
Date d'inscription : 28/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 9:02

Mazent que sa aurais été séré !!!!


toute ske jpeux dire ! c'est que les dernier grand prix vont être quek chose Razz

tk
chow !

kira !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Remplaçant
Marco


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 15:04

Il faudra absolument une victoire pour Kimi , pour repousser l'échéance ....

Concernant les problèmes moteurs , c'est pas évident de dire que Kimi poussent la voiture trop fort ; peut-être 1 ou 2 fois mais les ingénieurs qui surveillent toutes les données de la voiture pendant la course ( 3 personnes en général ) lui diraient tout de suite de se calmer notamment l'ingénieur moteur .
Les abandons récents :
En Allemagne , c'est un problème Hydraulique ; GP d'Europe , c'est un accident ; c'est au dernier GP qu'il doit ca 4 ème place d'abord au moteur mais aussi à une suite de conséquence .
Même s'il en a cassé pas mal aux essais , cela n'a pas trop couté cher en point dans la course grâce à la rapidité de la voiture mais qui dit rapide sur un GP dit que sur le suivant , le moteur sera plus usé .

Et oui , la fiabilité cette année aura joué un rôle déterminant avec cette nouvelle règle de faire 2 courses avec 1 moteur sans parler des pneus.....( Ferrari)
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 17:37

Ouais j'avoue, les pneus ont été problablement un grand facteur de la malchance de Ferrari, en plus Massa s'en va chez Ferrari la saison prochaine, ils vont perdent un grand pliote d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:03

Essais libres, séance #1

P. No Pilote Team - Moteur Pneus Temps Moyenne
1. 9 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'48"206 232.091 Km/h
2. 35 WURZ McLaren Mercedes M 1'48"216 + 0'00"010
3. 6 FISICHELLA Renault M 1'48"619 + 0'00"413
4. 38 ZONTA Toyota M 1'49"445 + 0'01"239
5. 7 WEBBER Williams BMW M 1'49"692 + 0'01"486
6. 3 BUTTON BAR Honda M 1'49"890 + 0'01"684
7. 16 TRULLI Toyota M 1'50"542 + 0'02"336
8. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'50"564 + 0'02"358
9. 17 R.SCHUMACHER Toyota M 1'50"820 + 0'02"614
10. 37 LIUZZI RedBull Cosworth M 1'50"951 + 0'02"745
11. 4 SATO BAR Honda M 1'51"003 + 0'02"797
12. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1'51"177 + 0'02"971
13. 11 VILLENEUVE Sauber Petronas M 1'52"173 + 0'03"967
14. 12 MASSA Sauber Petronas M 1'52"236 + 0'04"030
15. 19 KARTHIKEYAN Jordan Toyota B 1'53"148 + 0'04"942
16. 8 PIZZONIA Williams BMW M 1'53"535 + 0'05"329
17. 21 ALBERS Minardi Cosworth B 1'53"807 + 0'05"601
18. 39 KIESA Jordan Toyota B 1'54"437 + 0'06"231
19. 20 DOORNBOS Minardi Cosworth B 1'54"973 + 0'06"767
20. 18 MONTEIRO Jordan Toyota B 1'55"174 + 0'06"968
21. 40 TOCCACELO Minardi Cosworth B 2'02"502 + 0'14"296

La séance a été perturbée par la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Marco
Remplaçant
Marco


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 16:56

La grille de départ :


1. J.MONTOYA
McLaren Mercedes
1'46''391


2. K.RAIKKONEN
McLaren Mercedes
1'46''440

3. J.TRULLI
Toyota
1'46''596


4. F.ALONSO
Renault
1'46''760

5. R.SCHUMACHER
Toyota
1'47''401


6. M.SCHUMACHER
Ferrari
1'47''476

7. F.MASSA
Sauber Petronas
1'47''867


8. J.BUTTON
BAR Honda
1'47''978

9. M.WEBBER
Williams BMW
1'48''071


10. T.SATO
BAR Honda
1'48''353

11. D.COULTHARD
Red Bull Cosworth
1'48''508


12. R.BARRICHELLO
Ferrari
1'48''550

13. G.FISICHELLA
Renault
1'46''497


14. J.VILLENEUVE
Sauber Petronas
1'48''889

15. A.PIZZONIA
Williams BMW
1'48''898


16. C.KLIEN
Red Bull Cosworth
1'48''994

17. R.DOORNBOS
Minardi Cosworth
1'49''779


18. C.ALBERS
Minardi Cosworth
1'49''842

19. T.MONTEIRO
Jordan Toyota
1'51''498


20. N.KARTHIKEYAN
Jordan Toyota
1'51''675

G. Fisichella a été rétrogradé de 10 places pour changement de moteu
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Joue pour son club école
Kira


Nombre de messages : 165
Localisation : Rouyn-Noranda loll
Date d'inscription : 28/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 12:14

YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !


KIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok ! ouin ! super bon grand prix je trouve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Remplaçant
Marco


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/04/2005

GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 12:46

Oui , il y a eu du suspens jusqu'au bout !

1 Kimi RAIKKONEN McLaren Mercedes 44 1h 30m 01.295s ( 204.580 km/h )
2 Fernando ALONSO Renault Renault 44 1h 30m 29.689s ( +28.394s )
3 Jenson BUTTON BAR Honda 44 1h 30m 33.372s ( +32.077s )
4 Mark WEBBER Williams BMW 44 1h 31m 10.462s ( +1m 09.167s )
5 Rubens BARRICHELLO Ferrari Ferrari 44 1h 31m 19.431s ( +1m 18.136s )
6 Jacques VILLENEUVE Sauber Petronas 44 1h 31m 28.730s ( +1m 27.435s )
7 Ralf SCHUMACHER Toyota Toyota 44 1h 32m 09.000s ( +2m 07.705s )
8 Tiago MONTEIRO Jordan Toyota 43
9 Christian KLIEN Red Bull Cosworth 43
10 Felipe MASSA Sauber Petronas 43
11 Narain KARTHIKEYAN Jordan Toyota 43
12 Christijan ALBERS Minardi Cosworth 42
13 Robert DOORNBOS Minardi Cosworth 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Empty
MessageSujet: Re: GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-   GP de SPA-FRANCORCHAMPS  - BELGIQUE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de SPA-FRANCORCHAMPS - BELGIQUE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belgique vous salue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser