Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 donnez moi votre avis

Aller en bas 
+8
Habsrulz
tha.devil.girl
Hossa_15
Jim
tuning
christo
scorbec
luis271120
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:03

je suis un fan a part entiere du CH et comme vous savez ils ont fait l'acquisition de Radek Bonk, vous les fans des Sens parlez moi un peu de ste gars la parce que jécoute rarement les matchs des sénateurs et jvoudrais avoir un ptite idée du genre de joeur qu'il est, cé bin bo regarder ses stats mais stu un gars qui a du coeur, qui se sert de sa grosseur, est-ce que son jeu défensif a de lallure ????
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:16

Bien je ne voudrais pas péter ta baloune mais le CH vient d'enlever une épine du pied chez les Sénateurs...Il est gros, assez vite, un peu de talent mais pas de coeur, lent à se familiarisé avec un nouvel environnement, ne veut pas toujours jouer au hockey et se fout un peu de ses coéquipiers en autant que lui paraîsse bien et ses stats soient bonnes. Voilà en gros le genre de joueur que la sainte flanelle a hérité. Quand il veut jouer, c'est à dire rarement et surtout à la maison, il est un bon joueur et son aspect physique du jeu peu sans doute amener un bon point à son équipe. Alors ne vous fiez pas aux stats de Bonk elles sont un peu faussées je dirais.

En tous cas les partisans des Sen's sont très heureux de le voir disparaître de leur décors...je vous souhaite bien du bon temps amateur du tricolore avec votre nouvelle acquisition, Radek Bonk. Vous aller aimer le huer et le siffler...c'est Brisebois qui va être soulagé enfin ....


Sssssalut !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:22

luis271120 a écrit:
je suis un fan a part entiere du CH et comme vous savez ils ont fait l'acquisition de Radek Bonk, vous les fans des Sens parlez moi un peu de ste gars la parce que jécoute rarement les matchs des sénateurs et jvoudrais avoir un ptite idée du genre de joeur qu'il est, cé bin bo regarder ses stats mais stu un gars qui a du coeur, qui se sert de sa grosseur, est-ce que son jeu défensif a de lallure ????

bonk est capable de bien scorer
il a son physique pour lui sans toujours l utiliser
il a pas de coeur comme begin peut en avoir

seulement je persiste a croire que au CH dans une equipe qui a plus d ambition que les sens il peut faire un truc
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:23

haha cé bon pour brisebois comme tu dis, mais jespere qu'a mtl il ne fera pas les meme erreur qu'a ottawa, on sait qu'avec gainey dans le décor les joueurs peuvent changer de comportement on l'a vu avec kovalev...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:53

Ma description de Bonk:

















Hi que nous sommes pas chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 12:43

christo a écrit:
luis271120 a écrit:
je suis un fan a part entiere du CH et comme vous savez ils ont fait l'acquisition de Radek Bonk, vous les fans des Sens parlez moi un peu de ste gars la parce que jécoute rarement les matchs des sénateurs et jvoudrais avoir un ptite idée du genre de joeur qu'il est, cé bin bo regarder ses stats mais stu un gars qui a du coeur, qui se sert de sa grosseur, est-ce que son jeu défensif a de lallure ????

bonk est capable de bien scorer
il a son physique pour lui sans toujours l utiliser
il a pas de coeur comme begin peut en avoir

seulement je persiste a croire que au CH dans une equipe qui a plus d ambition que les sens il peut faire un truc

C'est vrai qu'il ne met pas souvent de coeur sur la patinoire mais bon laissons lui sa chance!!!

Gainey ne tolèrera pas ce genre de comportement alors si il se pogne le derrière il va sortir rapidement de MTL!!!

Peace Out!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 16:09

Je suis un partisans des Sens et je peux dire que Bonk pour un gars qui a presque jouer tout le temps sur de des trios fort a seulement entre 40 et 45 points même avec des Alfredsson , Hossa , Havlat. Peut-être que Bonk ne sera pas une si pire acquisiton pour vous . Mais Claude Julien devra lui donner plusieurs coups de pied dans le dos si vous volez qu'il performe . Pi moi je m'en fou de Bonk ! Spezza va avoir plus de temps de glace lui qui a un futur très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 18:06

Anyways, bonk, a date, ne dervrait pas jouer sur les 2 premiers trios.
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 18:08

Ouais Ottawa a eu tord s'il aurait mi Spezza sur le 1er ou 2ième trio . On aurait sûrement éléminer les leafs en 6 au moins car Belfour était trop fort contre les habs ça aurait été leafs en 4 .
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 19:11

tha_devil_girl a écrit:
Anyways, bonk, a date, ne dervrait pas jouer sur les 2 premiers trios.

ca on en est presque sur seulement on sait que si FLAMBY dagenais se pogne pas bonk capable de jouer partout aura sa chance sur un des deux premiers trio il a deja plante 77 points donc on sait ce qu il vaut aussi avec des gros joueurs
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 10:47

tha_devil_girl a écrit:
Anyways, bonk, a date, ne dervrait pas jouer sur les 2 premiers trios.

Si vous ne mettez pas Bonk sur un des deux premiers trio à Mtl bin vous êtes dans la merde avec lui. Là c'est vrai qui va se pogner le beigne. Et puis au salaires qu'il a il ne mérite pas d'être sur le troisième trio. On a été chercher Bonk à Montréal pour ajouter du poids justement à l'une des deux première ligne, pour faire de la place aux joueurs plus talentueux et pour mettre un peu de physique dans l'attaque, s'il n'est pas là Gainey est dans les patates et Julien aussi...Bon ils n'ont pas fait le bon choix mais ça c'est une autre histoire...le gars va se retrouver sur un des deux premiers trios j'en suis certain...sinon bin préparez les articles de journaux et des déclarations incendiaires de la part de Bonk....sans que son nom soit mentionner parfois même hahahahahahahahah ...bon ok...c'est ça qui é ça ...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 22:48

scorbec a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Anyways, bonk, a date, ne dervrait pas jouer sur les 2 premiers trios.

Si vous ne mettez pas Bonk sur un des deux premiers trio à Mtl bin vous êtes dans la merde avec lui. Là c'est vrai qui va se pogner le beigne. Et puis au salaires qu'il a il ne mérite pas d'être sur le troisième trio. On a été chercher Bonk à Montréal pour ajouter du poids justement à l'une des deux première ligne, pour faire de la place aux joueurs plus talentueux et pour mettre un peu de physique dans l'attaque, s'il n'est pas là Gainey est dans les patates et Julien aussi...Bon ils n'ont pas fait le bon choix mais ça c'est une autre histoire...le gars va se retrouver sur un des deux premiers trios j'en suis certain...sinon bin préparez les articles de journaux et des déclarations incendiaires de la part de Bonk....sans que son nom soit mentionner parfois même hahahahahahahahah ...bon ok...c'est ça qui é ça ...

Salut !

On sait ben sa, mais il est un centre et les 2 premiers centres sont Koivu et Ribeiro à moins d'un gros changement....
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 22:55

bonk jouera probablement sur le 3e trio qui sera un trio a caractere défensif. Ya pas d'autre place ou je le vois jouer
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 23:02

Habsrulz a écrit:
bonk jouera probablement sur le 3e trio qui sera un trio a caractere défensif. Ya pas d'autre place ou je le vois jouer

Ouais mon salaire de 9 millions pour 3 ans ne serviras pas à grand chose pour un gars sur un 3e trio....
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 23:07

ahahahah Montréal sont dans la marde Razz
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 2:34

tuning a écrit:
Habsrulz a écrit:
bonk jouera probablement sur le 3e trio qui sera un trio a caractere défensif. Ya pas d'autre place ou je le vois jouer

Ouais mon salaire de 9 millions pour 3 ans ne serviras pas à grand chose pour un gars sur un 3e trio....

De toute facon Koivu sera blessé la moitié de la saison;)

Mais sérieusement je suis d'avis que Gainey nous prépare un coup qui va surprendre tout le monde et pas a peu près.

Comme vous l'avez dit ici je ne crois pas qu'il ait été chercher Bonk pour le faire jouer sur le troisième trio avec le budget qu'il qui on le sait est assez restreint.

En tout cas seule l'avenir nous éclairera.....et comme on dis le neuf pousse le vieux;) lol
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 12:46

A moins que bonk puisse jouer à l'aile mais je ne le connais pas assez pour dire ca
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 17:57

bonk va etre insérer sur le 3ieme trio comme centre défensif, guainey a été le chercher a cause de sa grosseur et a cause qu'il est centre droitier...

les 2 centre sont koivu et ribeiro mais si par malheure koivu se blesse bonk dapres moi ira sur le 2ieme trio... a moins bien sur que julien fasse la meme erreur que l'an passé et qu'il monte bulis sur le 1er trio mais jpense pas que kovalev ou zednik pourrait jouer au centre.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 18:49

luis271120 a écrit:
bonk va etre insérer sur le 3ieme trio comme centre défensif, guainey a été le chercher a cause de sa grosseur et a cause qu'il est centre droitier...

les 2 centre sont koivu et ribeiro mais si par malheure koivu se blesse bonk dapres moi ira sur le 2ieme trio... a moins bien sur que julien fasse la meme erreur que l'an passé et qu'il monte bulis sur le 1er trio mais jpense pas que kovalev ou zednik pourrait jouer au centre.


Trois millons pour un centre défensif?

Peut-être mais je n'y crois pas pour l'instant.

Ribeiro et Koivu doivent êtrewnt en train de faire leur valises!!

Et justte conne ca j'espère que c'est Koivu qui les défera ailleur;)
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 20:03

krapull a écrit:
luis271120 a écrit:
bonk va etre insérer sur le 3ieme trio comme centre défensif, guainey a été le chercher a cause de sa grosseur et a cause qu'il est centre droitier...

les 2 centre sont koivu et ribeiro mais si par malheure koivu se blesse bonk dapres moi ira sur le 2ieme trio... a moins bien sur que julien fasse la meme erreur que l'an passé et qu'il monte bulis sur le 1er trio mais jpense pas que kovalev ou zednik pourrait jouer au centre.


Trois millons pour un centre défensif?

Peut-être mais je n'y crois pas pour l'instant.

Ribeiro et Koivu doivent êtrewnt en train de faire leur valises!!

Et justte conne ca j'espère que c'est Koivu qui les défera ailleur;)

Pourquoi echanger Koivu c,est un joueur qui se défonce a chaque match et plus il a vaincu un cancer pour revenir plus faire que jamais et aider le CH a battre les Bruins qui était premier de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 20:48

C'est moi là ou bien on parle du CH dans le forum des Sénateurs...je viens de remarquer ça tout d'un coup là comme ça...Bonk est avec le Ch fait que ....


simple remarque en passant ....hihihihihiiihi


salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 21:59

krapull a écrit:
luis271120 a écrit:
bonk va etre insérer sur le 3ieme trio comme centre défensif, guainey a été le chercher a cause de sa grosseur et a cause qu'il est centre droitier...

les 2 centre sont koivu et ribeiro mais si par malheure koivu se blesse bonk dapres moi ira sur le 2ieme trio... a moins bien sur que julien fasse la meme erreur que l'an passé et qu'il monte bulis sur le 1er trio mais jpense pas que kovalev ou zednik pourrait jouer au centre.


Trois millons pour un centre défensif?

Peut-être mais je n'y crois pas pour l'instant.

Ribeiro et Koivu doivent êtrewnt en train de faire leur valises!!

Et justte conne ca j'espère que c'est Koivu qui les défera ailleur;)

Non, Rivet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 18:50

bonk a ete pris pour sa polyvalence et sa puissance en effet il est capable d evoluer soit au centre soit a l aile il est capable de scorer et vu son physique peut aussi defendre donc a mon avis la logique c est koivu en 1 ribeiro en 2 et bonk en 3 seulement si dagenais se pogne pas bonk pourra a coup sur monter d un trio
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 20:55

christo a écrit:
bonk a ete pris pour sa polyvalence et sa puissance en effet il est capable d evoluer soit au centre soit a l aile il est capable de scorer et vu son physique peut aussi defendre donc a mon avis la logique c est koivu en 1 ribeiro en 2 et bonk en 3 seulement si dagenais se pogne pas bonk pourra a coup sur monter d un trio

À l'aile je ne sais pas trop car il risque de pleurer... tsé il est bien difficile ce joueur et faut pas trop lui en demander...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 21:01

tuning a écrit:
christo a écrit:
bonk a ete pris pour sa polyvalence et sa puissance en effet il est capable d evoluer soit au centre soit a l aile il est capable de scorer et vu son physique peut aussi defendre donc a mon avis la logique c est koivu en 1 ribeiro en 2 et bonk en 3 seulement si dagenais se pogne pas bonk pourra a coup sur monter d un trio

À l'aile je ne sais pas trop car il risque de pleurer... tsé il est bien difficile ce joueur et faut pas trop lui en demander...

julien prendra pas le risque de deplacer ribeiro a l aile pour installer monsieur bonk au centre sous pretexte que julin est pas du genre a se laisser faire bonk jouera la ou on lui dira s il est pas content on le trade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi votre avis   donnez moi votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur un pool
» Donner moi votre avis
» J'aimerais avoir votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser