Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre avis sur un pool

Aller en bas 
+5
tha.devil.girl
Jim
RedWings
Habsrulz
luis271120
9 participants
AuteurMessage
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:24

Je me suis inscrit dans un pool il y a pas longtemps et il y a 2 ronde que j'ai du mal à choisir... Jvoulais juste avoir un peu l'avis de personne qui s'y connaissent pour appuyer mon idée.

4ronde:

P.Sykora (ANA,52pts)
T.Amonte(CAL,53pts)
B.Shanahan(DET,53pts)
M.Satan(BUF,57pts)
S.Koivu(MTL,55pts)

vraiment celle-là m'embête, normalement jaurais choisi Satan mais sont équipe s'en va nulle part et sa production ne sera jamais plus haute que ca. Koivu j'aime mieux pas à cause des blessure mais tsé... Shanahan à cause de son age va p-e baisser un peu à cause du lock-out, pis entre amonte qui joue avec iginla ou sykora avec federov...


Ronde10

M.Ribeiro(mtl,65pts)
S.Gomez(n.j.70pts)
M.Havlat(ott,68pts)
P.Datsyuk(det,68pts)
G.Murray(Bos,60pts)

Mon choix c'Est Datsyuk mais tant qu'on sait pas s'Il viendra jouer dans la LNH j'aime mieux pas me risquer, ribeiro est embêtant parce qu'il peut aussi bien monté encore ou descendre aussi vite... Gomez jle connais pas vraiment, NJ est une équipe très défensive mais avec la ligne rouge p-e qu'il privilègeront lattaque. Murray je lhais. Havlat a avec lui une des meilleurs équipe offensive, mais jsais pas si ottawa vont faire 2 lignes forte en mettant Havlat sur le 2e trio au lieu du 1er...


Dites moi qui vous prendriez et pourquoi ca m'aiderait svp , je prends ca au sérieux parce que la bourse est de 150$ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:33

Moi pour ta 4e round je prendrais Amonte parce que je crois qu'il a plus de talent que Sykora et avec Iginla, il risque d'être assez dangereux.

Pour l'autre round, je choisirais Havlat parce que comme tu dis Datsyuk risque de ne pas jouer dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:36

Pourquoi la production de Satan baisserait?

Avec Yashin, j'vois pas pourquoi il subirait une baisse de régime... Confused
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:40

RedWings a écrit:
Pourquoi la production de Satan baisserait?

Avec Yashin, j'vois pas pourquoi il subirait une baisse de régime... Confused

ah cé vrai, jle voyait encore avec Buffalo dans ma tête. Maudit lock-out toutes les joueurs sont éparpillé. Satan j'avous que ca serais pas mauvais dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 19:19

4ème=Satan

10ème=Havlat

Voila Luis!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 19:30

woot! Gomez est un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:14

Moi j'irai avec satan car d'après moi avec les Islanders il va produire beaucoup avec Yashin

Et pour la 10e ronde mon choix est Gomez car il est très constant est reussir toujours a obtenir beaucoup d'aide. (Je pense qu'il était premier pour les passes en 2003-2004 si ma mémoire est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:20

Theo a écrit:
Moi j'irai avec satan car d'après moi avec les Islanders il va produire beaucoup avec Yashin

Et pour la 10e ronde mon choix est Gomez car il est très constant est reussir toujours a obtenir beaucoup d'aide. (Je pense qu'il était premier pour les passes en 2003-2004 si ma mémoire est bonne)

Ouaip...à égalité avec Martin St. Louis
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 0:04

4e ronde : Koivu
Avec les séries qu'il a connu l'an passé, avec tout l'engoument du retour au jeu, avec Kovalev pour 82 matchs et surtout avec une seule année à son contrat avant de devenir UFA... ouf, y va être dangereux!

J'mettrais Sykora 2e. Y va surement joué avec Selanne et Fedorov, pis Niedermayer pour relancé à la defense. Lui et Saku vont se suivre de près mais Sykora est plus fragile messemble et aura moins de temps de glace!

Amonte, Shanahan, Satan oublie ça... Peut-être Satan pourrait suivre un peu Koivu et Sykora mais pas assé pour le prendre.


10e ronde : Murray
C'est un excellent joueur, continue avec Joe Thornton avec un ajout de poid à la ligne bleu, Brian Leetch! Ça va aider pas mal.

Ribeiro devrait pas bouger ben ben. Si ça bouge c'est en descendant. Un joueur qui fait une grosse saison d'l'habitude celle d'après y diminue un peu. J'veux ben croire que yé agile pis rapide mais pas assé pour augmenter sa production.

Gomez sans Elias, Niedermayer, Stevens va avoir ben d'la misère. Mogilny est pas assé fort pour compenser donc sa production va diminuer lui aussi. Datsyuk j'en parle même pas!

Havlat serait mon 2e choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 0:51

Koivu...

J'sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il ne jouera pas 70 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 13:03

Bonjour, moi j'irais avec Satan et Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 22:41

Satan et Havlat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur un pool Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un pool   Votre avis sur un pool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un pool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez moi votre avis
» Donner moi votre avis
» J'aimerais avoir votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser