Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon voyage jusqu'ici

Aller en bas 
+5
christo
Theo
Phatrack
kef07
pierreg
9 participants
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 9:48

Salut,

Je ne savais vraiment pas trop comment le CH était pour se comporter suite à la pause olympique mais il faut croire que le personnel d'entraineurs s'est assuré que l'équipe soit prête pour ce voyage.

Déjà 6 points d'accumulés sur 12 et ça pourrait s'améliorer:

1. Philadelphie (lundi): Seront probablement sans Gagné mais avec Forsberg. Sera pas facile mais il serait possible d'y arriver. Les Flyers voudront sans doute venger le revers cuisant subi au CB lors du weekend du Super Bowl.

2. Toronto (mardi): je jouis de les voir avec autant de difficultés à gagner. Ils ont quand même bien joué hier contre les Sens. Il faudra pas les prendre à la légère mais pour éviter de leur faire reprendre une série de victoire, il faut leur clouer le cerceuil et ce dès mardi. J'opterais pour Danis dans le filet pour ce match.

3. Boston (jeudi): selon moi ce sera un match serré avec peu de buts de marqués. À surveiller les anciens Sharks.

J'estime que le CH pourrait revenir avec au moins 9 points sur 12 avec une victoire, une défaite en temps règlementaire et une en prolongation ce qui en soit serait excellent considérant que le dernier long voyage a été un désastre. Je veux que le CH gagne les 3 prochains mais la fatigue pourrait en rattraper quelques uns lors de la fin de ce voyage surtout les olympiens (malgré que Koivu, Bulis et Kovalev ont été cloués au banc à cause des pénalités hier soir). S'il faut gagner les 3 prochains, le CH distancera encore plus ceux derrière et du même coup pourrait passer en 6è position si ceux devant perdent Smile Que du positif ces temp-ci thumright
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:56

Tu as raison, il faut que le CH profite de sa bonne lancée ...

Les Flyers n'y sont pas trop depuis quelques temps et la perte de Gagné ne risque pas d'arranger leur cause, la partie contre les Islanders hier le prouve encore. L'offensive de ce club est quand même moins impressionnante que les années précèdentes et on se rend compte qu'il faudra plus qu'une saison de rookie à Jeff Carter et Mike Richards pour être décisif à tous les matchs.

Toronto en arrache aussi pas mal et c'est vrai que pour un fan du Canadien c'est assez jubilatoire. De plus on ne sait pas vraiment quel sera le visage des Leafs quand le CH sera au centre Air Canada cette semaine. On est sûr que Lindros ne jouera plus cette saison, mais est-ce que Pat Quinn sera encore derrière le banc ? Est-ce que McCabe et Belfour seront encore dans le décor ?. La défaite aux mains des Sens hier pourrait bien avoir fait fermer les livres aux Leafs pour cette année ...

Boston est pour moi l'équipe à museler absolument, le Canadien et les Bruins vont se revoir encore 4 fois avant la fin du calendrier régulier. C'est quasiment une série avant les séries, il faut prendre un maximum de points contre eux ...
Il faut vraiment les garder à distance car eux pourrait bien revenir dans la course surtout qu'il n'est pas certain que le Lightning va poursuivre sa descente aux enfers si cette équipe se décide à aller chercher un gardien avant le trade deadline. Les Bruins seront encore cette année nos meilleurs ennemis, espérons un dénouement semblable à l'habitude !!!

Ceci dit, sur un match tout peut arriver donc restons calme et sérieux et allons-y partie par partie en profitant du momentum actuel. Et puis on ne sait jamais, peut-être que Bob va nous sortir un beau lapin de son chapeau d'ici jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:56

Le CH est très chanceux d'être dans cette position , je doutew fortment qu'il est eu du succet depuis le retour des Olympique avec l,attitude que l'équipe avait il y a 1 mois.

Faut être réaliste, le CH affronnter des équipe qui on des problêmes et des équipes de bas de classement.

la victoire contre Tampa est pareil comme celle du CH il y a pas longtemps, un gardien incapable d,arrêter les buts et l'équipe qui lache, voila ce qu'a été tampa hier soir.

Ce qui aide aussi le CH est quand les équipes lache c'est qu'il ne veule pas jouer, ce qui veut dire aucun échec avant et hier contre Tampa le CH a encore démontrer être une équipe incapable d'avoir du succet contre un échec avant soutenu et a été cloué dans ca zone, un échec avant de 2 joueurs et oups le CH est pris dans ca zone.

Faut pas ce leurer, le CH a toujours les mêmes joueur, c'est la même équipe qui affronter des équipe moin bonne qu'eu ou en difficulter, attendez de voir comment elle ve ce comporter contre des équipes qui seront sur une bonne lancer de premier plan et la nous pourrons dire quelle genre d'équipe nous avons.

Faut pas oublier le fameux départ de octobre du CH, un arret pour les Olympique et un autre départ canon, j,aime mieux voir un peut plus loin avant de crier victoire et que nous avons une meilleur équipe et que bien de sproblêmes son rêgler dans le style de jeu du CH.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:17

J'suis d'accord avec toi que c'est pas comme avoir battu les Canes, Sens et les Red Wings coup sur coup mais le positif dans tout ça c'est que ces victoires n'ont pas été échappées comme lors de la fameuse période noire d'avant les JOs. En plus, tout ça se passe sur la route qui ajoute encore du positif.

Pour ça que je dis que le restant du voyage sera un bon "gage" pour voir ce que les Glorieux ont dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:06

Je pense qu'une autre "3 win in a row" est possible

Toronto et Philadelhie en arrache depuis un bout et si Huet répète ses exploits face aux Bruins... on va avoir d'excellente chances
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:23

Le gros point commun de ses derniers matchs c est que le CH a toujours ete meneur au score jamais on a du etre en position de faiblesse ainsi les choses en ont ete facilités que cela continue apres on verra j aimerais voir la situation inverse pour voir si notre equipe est reelement solide
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc
Joueur de 3e trio
Pier-Luc


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:20

La faus que le canadiens continue sur cette lancé. Les Flyers jousent pas très très bien c'est temps si et Toronto va falloir les battres pour les renfoncé dans leurs trou encore plus alors, let's go HABS Smile Let's go HEGGINS et HUET :-)
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 8:12

on recupere encore un point c est positif
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 9:46

christo a écrit:
on recupere encore un point c est positif

Ouep! 7/12 jusqu'ici.

Pour les positifs: 6 point sur une possibilité de 7!
Pour les négatifs: un seul point de perdu sur le voyage jusqu'ici!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 9:53

pierreg a écrit:
christo a écrit:
on recupere encore un point c est positif

Ouep! 7/12 jusqu'ici.

Pour les positifs: 6 point sur une possibilité de 7!
Pour les négatifs: un seul point de perdu sur le voyage jusqu'ici!

Smile

aLORS SOYONS POSITIFS lollllllllllll mais c est vrai au vu de ce qui c est passé on aurait pu meme du avoir les 2 points de la victoire si Huet avait pas foiré a deux reprises mais bon au moin on sera pas reparti bredouille
Esche aussi nous avait fait de gros cadeau a MTL.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:00

Merde je suis encore à mon 1er café! Je voulais dire 7 sur 8! Razz

J'suis mieux de me décrotter les yeux sinon je vais me casser un jambe en ski aujourd'hui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:02

pierreg a écrit:
Merde je suis encore à mon 1er café! Je voulais dire 7 sur 8! Razz

J'suis mieux de me décrotter les yeux sinon je vais me casser un jambe en ski aujourd'hui! Razz

c est pareil mon ami lollllllllllllll tu me donne une idee c est que j aille aussi m en boire un lolllllllll Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:00

Donc le voyage conclus, 9 points sur 12 d'ammassés! Quoi demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:01

pierreg a écrit:
Donc le voyage conclus, 9 points sur 12 d'ammassés! Quoi demander de plus?

rien faire parail a la maison
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:03

christo a écrit:
pierreg a écrit:
Donc le voyage conclus, 9 points sur 12 d'ammassés! Quoi demander de plus?

rien faire parail a la maison

Et voilà. Et de la discipline Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:05

Surtout de la discipline parce que l episode toronto j ai pas trop envie de revoir ca sti lolllll

maintenant que l on va y aller avec deux bon goalies c est la ou on doit faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:05

mouais! surtout de la discipline!

Lundi c'est la tentative de balayage sur TB, qui eux, sont dans une position ters precaire. J'ai hate Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:09

tha.devil.girl a écrit:
mouais! surtout de la discipline!

Lundi c'est la tentative de balayage sur TB, qui eux, sont dans une position ters precaire. J'ai hate Mr.Red

d abord les rangers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:37

christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
mouais! surtout de la discipline!

Lundi c'est la tentative de balayage sur TB, qui eux, sont dans une position ters precaire. J'ai hate Mr.Red

d abord les rangers Mr.Red

Ça sera pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:39

Cruella a écrit:
christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
mouais! surtout de la discipline!

Lundi c'est la tentative de balayage sur TB, qui eux, sont dans une position ters precaire. J'ai hate Mr.Red

d abord les rangers Mr.Red

Ça sera pas facile!

Avec huet dans les but je pense que oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:44

bonneau20 a écrit:
Cruella a écrit:
christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
mouais! surtout de la discipline!

Lundi c'est la tentative de balayage sur TB, qui eux, sont dans une position ters precaire. J'ai hate Mr.Red

d abord les rangers Mr.Red

Ça sera pas facile!

Avec huet dans les but je pense que oui !!!!!

Bien dit Smile Sans rien enlevé à l'autre pour moi l'homme de la situation c'est Huet. Ça se voit que les gars aiment jouer quand il est dans l'net.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:45

pierreg a écrit:
bonneau20 a écrit:
Cruella a écrit:
christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
mouais! surtout de la discipline!

Lundi c'est la tentative de balayage sur TB, qui eux, sont dans une position ters precaire. J'ai hate Mr.Red

d abord les rangers Mr.Red

Ça sera pas facile!

Avec huet dans les but je pense que oui !!!!!

Bien dit Smile Sans rien enlevé à l'autre pour moi l'homme de la situation c'est Huet. Ça se voit que les gars aiment jouer quand il est dans l'net.

Pas juste les gars! Les fans aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:52

Cruella a écrit:
pierreg a écrit:
bonneau20 a écrit:
Cruella a écrit:
christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
mouais! surtout de la discipline!

Lundi c'est la tentative de balayage sur TB, qui eux, sont dans une position ters precaire. J'ai hate Mr.Red

d abord les rangers Mr.Red

Ça sera pas facile!

Avec huet dans les but je pense que oui !!!!!

Bien dit Smile Sans rien enlevé à l'autre pour moi l'homme de la situation c'est Huet. Ça se voit que les gars aiment jouer quand il est dans l'net.

Pas juste les gars! Les fans aussi!

cest plate a dire mais depuis que theo et blesser combien de victoire on na et combien de defaite pas plus de 3 but ????????????

pas bcp et combien de victoire par plus de 3 but quelque une !!!!!!

ce gars la donne comfiance a cest joueur il et tellement pas nerveux cest fou cest vrai qui sais qui na rien a perdre parce que si la nhl ca marche pas il sais que la suisse va vouloir de lui surtout qu il va obtenir la citoyenneter suisse (dsl si jai masacre le mot un peux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voyage jusqu'ici Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage jusqu'ici   Bon voyage jusqu'ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voyage jusqu'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage en Europe!
» Mon voyage en Argentine!
» Dernier voyage des Foreurs en saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser