Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rumeur : Bertuzzi contre Sourray

Aller en bas 
+23
tuning
christo
Theo
marccanadiens
[Avs_freak]
kostitsyn1489
Habsman
Majesty
Tony the Tiger
Marco19
Funky FrunK
Iza
MarcoSP
Laplante
bonneau20
Cruella
Joejoe34
pierreg
krapull
Azalichio
Jack l'éventreur
HabsFan25
Douvac
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:19

Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20060302/CPSPORTS01/60302122/1002/CPSPORTS

Bertuzzi à Montréal contre Souray?

François Lemenu

Sunrise, Flo.

La rumeur qui envoie Sheldon Souray à Vancouver en retour de Todd Bertuzzi vient de refaire surface dans la revue The Hockey News. Selon l'hebdomadaire, les Canucks seraient disposés à laisser partir Bertuzzi pour mettre la main sur un défenseur d'expérience. Les Canucks sont actuellement privés de Sami Salo, Mattias Ohlund et Ed Jovanovski, tous blessés.

«Cette rumeur n'est pas farfelue. J'avoue même que ç'a du sens», a déclaré Souray après l'entraînement du Canadien, jeudi, au BankAtlantic Center. «Les Canucks sont à court de défenseurs et il est normal qu'ils cognent aux portes. Mais ce genre de rumeur ne me dérange pas, a-t-il ajouté. Ce n'est pas la première fois que mon nom circule dans des rumeurs de transaction.»

Du mordant



L'arrivée de Bertuzzi donnerait du mordant à l'attaque du Tricolore, sans parler du jeu de puissance. Mais il y a un bémol : Bertuzzi joue davantage sur les talons depuis son attaque sauvage sur Steve Moore qui lui a valu une suspension. Il fait d'ailleurs face à une poursuite devant les tribunaux. Mais à six pieds trois pouces et 245 livres, Bertuzzi demeure le type d'ailier que le Canadien recherche depuis des années. Âgé de 31 ans, le patineur natif de Sudbury a marqué 20 buts et récolté 53 points cette saison, un rendement qui le placerait largement en tête des compteurs du Canadien.

Mike Komisarek

Du côté du Canadien, Bob Gainey doit se demander si l'équipe peut se passer de Souray, un défenseur robuste âgé de 29 ans. Mercredi, le directeur général a souligné l'amélioration dans le jeu de Mike Komisarek. Depuis quelques rencontres, Gainey n'hésite plus à l'employer plus de 16 minutes par match, associé à Andreï Markov. Contre les Islanders, Komisarek a joué 16 :53 et terminé le match à +1. Le jeune défenseur affiche d'ailleurs un différentiel de +2 à ses 11 dernières rencontres. Face aux Islanders, il a aussi obtenu trois tirs et appliqué deux mises en échec. Est-il prêt à assumer de plus grandes responsabilités ?

«Pour la première fois de sa carrière, Komisarek parvient à maintenir le même niveau de jeu durant une longue période. Il avait déjà joué de cette même façon en séries il y a deux saisons. Mais ça n'avait pas duré. On espère seulement que nous voyons en ce moment son véritable niveau. C'est pour ça qu'il a été un choix de premier tour au repêchage.

«Dans son cas, c'est surtout une question de confiance, a ajouté Gainey. Il joue plus parce qu'il joue bien et il joue bien parce qu'il joue plus. Il forme un bon duo avec Markov.»

L'autre question est de savoir si Mark Streit et Jean-Philippe Côté peuvent occuper les postes de sixième et septième défenseurs.

Quoi qu'il en soit, Souray ne semble pas vouloir quitter Montréal même si son transfert à Vancouver le rapprocherait de sa fille qui vit à Los Angeles. Souray a signé un contrat de trois ans cet été qui lui rapporte 2 128 000 de dollars américains cette saison. Bertuzzi touche un salaire de 5 269 333 de dollars américains en 2005-2006.

«Nous avons les éléments qu'il faut pour participer aux séries, fait-il valoir. Nous n'avons aucune raison de rater les éliminatoires.»
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:32

Je serais pas triste de voir Souray partir, mais effectivement, on aurait un trou en def... c'est sûr qu'on pourrait rappeler Côté, on a Streit aussi, mais c'est pas le top là...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:36

Je serais pas triste non plus de voir Souray partir... Mais je sarais plus triste de voir Bertuzzi arriver. Il va se faire huer à son premier match à Montréal! Les gens vont lui garrocher leurs hot-dogs (Quoiqu'au prix que les hots-dogs coûtent, le Centre Bell va s'enrichir et peut-être que les prix de sièges vont baisser. Et à ce moment je pourrai aller voir un match du Ch sans avoir la tête collée au plafond... Hum)

Dans le fond ce serait pas pire s'il venait Bertuzzi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:38

Jack l'éventreur a écrit:
Je serais pas triste non plus de voir Souray partir... Mais je sarais plus triste de voir Bertuzzi arriver. Il va se faire huer à son premier match à Montréal! Les gens vont lui garrocher leurs hot-dogs (Quoiqu'au prix que les hots-dogs coûtent, le Centre Bell va s'enrichir et peut-être que les prix de sièges vont baisser. Et à ce moment je pourrai aller voir un match du Ch sans avoir la tête collée au plafond... Hum)

Dans le fond ce serait pas pire s'il venait Bertuzzi!

Ben il se ferait huer mais dès qu'il va scorer 2-3 buts en un match, on connait les fans à Montréal, ben tout le monde va l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:41

HabsFan25 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Je serais pas triste non plus de voir Souray partir... Mais je serais plus triste de voir Bertuzzi arriver. Il va se faire huer à son premier match à Montréal! Les gens vont lui garrocher leurs hot-dogs (Quoiqu'au prix que les hots-dogs coûtent, le Centre Bell va s'enrichir et peut-être que les prix de sièges vont baisser. Et à ce moment je pourrai aller voir un match du Ch sans avoir la tête collée au plafond... Hum)

Dans le fond ce serait pas pire s'il venait Bertuzzi!

Ben il se ferait huer mais dès qu'il va scorer 2-3 buts en un match, on connait les fans à Montréal, ben tout le monde va l'aimer !

Et alors le prix des places va remonter... c'est mal ça. Mais c'est évident que Bertuzzi est le genre de joueur dont on a besoin à Montréal. Peut-être pas le genre de personne mais joueur... C'est une très bonne question cela. C'est un risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:45

J'en doute fortement. Certaine source ont démenti cette rumeur mais.. tout est possible alors..

C'est normalement l'échange la moins logique qui est souvent la plus probable..
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:49

Bertuzzi a Montréal????

Ouin j'achète ca en titi moi la...

Mais le dg de Vancouver serait-il assez fou pour laisser aller Bertuzzi comme ca?

Pas certain de ca moi la...
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:50

Si ça se produit, ce sera une très grande erreure. Vous avez tous vu son jeu à Turin et c'était rien pour épatter sa grand-mère! Ce joueur là est un bandit en liberté et son arrivée à Montréal serait un désastre avec nos beaux médias. Imaginez vous donc les questions qui lui seraient posées! T'aurais Allô-Police qui assisterait à la CdP!!! héhé.

L'équipe joue bien et en plus nous sommes pas trop riche en défenseur et ce même si Côté pourrait remonter mais ça serait lui mettre un tas de pression dret là. Il y a Streit aussi mais bon. C'est plus des gars comme Sundstrom, Zednik et même Rib qui devraient partir et surtout pas de besoin d'un tarla comme Bertuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:03

pierreg a écrit:
Si ça se produit, ce sera une très grande erreure. Vous avez tous vu son jeu à Turin et c'était rien pour épatter sa grand-mère! Ce joueur là est un bandit en liberté et son arrivée à Montréal serait un désastre avec nos beaux médias. Imaginez vous donc les questions qui lui seraient posées! T'aurais Allô-Police qui assisterait à la CdP!!! héhé.

L'équipe joue bien et en plus nous sommes pas trop riche en défenseur et ce même si Côté pourrait remonter mais ça serait lui mettre un tas de pression dret là. Il y a Streit aussi mais bon. C'est plus des gars comme Sundstrom, Zednik et même Rib qui devraient partir et surtout pas de besoin d'un tarla comme Bertuzzi.

Tu à vu le jeu du reste de l'équipe, rien pour épater leurs grand-mère...


J'aimerais bien voir Bertuzzi en bleu-blanc-rouge, mais le problèmes, c'est Souray, il y aurait un gros trou à la defensive...
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:05

C'est très logique en effet! C'est peut-être la rumeur la plus réaliste qu'on ait entendu à date.

Moi j'm'en plaindrais pas entk, mais si jamais ça arrive, reste à voir la réaction des fans ...
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:07

Cruella a écrit:
C'est très logique en effet! C'est peut-être la rumeur la plus réaliste qu'on ait entendu à date.

Moi j'm'en plaindrais pas entk, mais si jamais ça arrive, reste à voir la réaction des fans ...

devrai etre bonne depuis le temp qu on veux un power foward

et imaginer latendresse si il sais que son idole et a mtl
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:10

bonneau20 a écrit:
Cruella a écrit:
C'est très logique en effet! C'est peut-être la rumeur la plus réaliste qu'on ait entendu à date.

Moi j'm'en plaindrais pas entk, mais si jamais ça arrive, reste à voir la réaction des fans ...

devrai etre bonne depuis le temp qu on veux un power foward

et imaginer latendresse si il sais que son idole et a mtl

Tender va être plus motivé c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:16

Cruella a écrit:
bonneau20 a écrit:
Cruella a écrit:
C'est très logique en effet! C'est peut-être la rumeur la plus réaliste qu'on ait entendu à date.

Moi j'm'en plaindrais pas entk, mais si jamais ça arrive, reste à voir la réaction des fans ...

devrai etre bonne depuis le temp qu on veux un power foward

et imaginer latendresse si il sais que son idole et a mtl

Tender va être plus motivé c'est certain!

surment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:17

Je serrai pas contre l'idée d'avoir Bertuzzi à Montréal même si c'est le joueur que je hais le plus dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:18

Je veux bien croire que le Dg des Canuks se cherche un défenseur, mais de là qu'il n'y est pas eu de meilleurs offres que Souray. J'ai du mal à y croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:19

MarcoSP a écrit:
Je veux bien croire que le Dg des Canuks se cherche un défenseur, mais de là qu'il n'y est pas eu de meilleurs offres que Souray. J'ai du mal à y croire Razz

la raison le salaire de bert !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:30

bonneau20 a écrit:
Cruella a écrit:
bonneau20 a écrit:
Cruella a écrit:
C'est très logique en effet! C'est peut-être la rumeur la plus réaliste qu'on ait entendu à date.

Moi j'm'en plaindrais pas entk, mais si jamais ça arrive, reste à voir la réaction des fans ...

devrai etre bonne depuis le temp qu on veux un power foward

et imaginer latendresse si il sais que son idole et a mtl

Tender va être plus motivé c'est certain!

surment !!!!!

L'avez-vous entendu dire que c'était encore son idole après l'affaire de Moore ?! Pas certaine...

Tk on s'en fou... mais je détesterais pas l'avoir ici... en faite, je sais pas, ça des bons et des mauvais côtés la...
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:36

Le seul mauvais côté, c'est sa réputation!
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:36

Iza a écrit:
bonneau20 a écrit:
Cruella a écrit:
bonneau20 a écrit:
Cruella a écrit:
C'est très logique en effet! C'est peut-être la rumeur la plus réaliste qu'on ait entendu à date.

Moi j'm'en plaindrais pas entk, mais si jamais ça arrive, reste à voir la réaction des fans ...

devrai etre bonne depuis le temp qu on veux un power foward

et imaginer latendresse si il sais que son idole et a mtl

Tender va être plus motivé c'est certain!

surment !!!!!

L'avez-vous entendu dire que c'était encore son idole après l'affaire de Moore ?! Pas certaine...

Tk on s'en fou... mais je détesterais pas l'avoir ici... en faite, je sais pas, ça des bons et des mauvais côtés la...

oui au camp de equipe canada junior il la vue et il la dit a rds qu il etais fier davoir vu son idole et bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Funky FrunK
Joue pour son club école
Funky FrunK


Nombre de messages : 103
Localisation : Québecois Montréalais de Québec
Date d'inscription : 24/01/2006

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:37

Si Bertuzzi viens a Mtl, Koivu ne sera plus le plus haut salairié de l'équipe (l'année prochaine), va-t-il vouloir signer un autre contrat ?? Just Jokin' geek

Bertuzzi contre Sourray ?? J'aime bien Sourray, mais contre Bertuzzi, ca me ferait pas de peine de le voir partir.
Ca laisserait p-e un trou en défensive mais rien n'empeche Gainey d'aller chercher un autre def solide par après. Il y a plusieurs joueurs du calibre de Sourray dans la nhl mais un seul Bertuzzi. Et comme plusieurs l'ont dit c'est le type de joueur que Mtl veut aller chercher depuis des années.

P-e que, comme Heatley, changer d'équipe (et par le fait meme, jouer moin souvent contre Colorado), serait un nouveau départ pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:40

Funky FrunK a écrit:
Si Bertuzzi viens a Mtl, Koivu ne sera plus le plus haut salairié de l'équipe (l'année prochaine), va-t-il vouloir signer un autre contrat ?? Just Jokin' geek

Bertuzzi contre Sourray ?? J'aime bien Sourray, mais contre Bertuzzi, ca me ferait pas de peine de le voir partir.
Ca laisserait p-e un trou en défensive mais rien n'empeche Gainey d'aller chercher un autre def solide par après. Il y a plusieurs joueurs du calibre de Sourray dans la nhl mais un seul Bertuzzi. Et comme plusieurs l'ont dit c'est le type de joueur que Mtl veut aller chercher depuis des années.

P-e que, comme Heatley, changer d'équipe (et par le fait meme, jouer moin souvent contre Colorado), serait un nouveau départ pour lui.
un trou en defensive pas vraiment on a vu que komisarek peut bien faire jean phillipe coté peut bien faire et mark streit i donner p-e une autre chance et on a des gars a hamilton comme benoit sanford qui vien de signer un contrat de 2 ans et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Funky FrunK
Joue pour son club école
Funky FrunK


Nombre de messages : 103
Localisation : Québecois Montréalais de Québec
Date d'inscription : 24/01/2006

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:44

Marco19 a écrit:
Funky FrunK a écrit:
Si Bertuzzi viens a Mtl, Koivu ne sera plus le plus haut salairié de l'équipe (l'année prochaine), va-t-il vouloir signer un autre contrat ?? Just Jokin' geek

Bertuzzi contre Sourray ?? J'aime bien Sourray, mais contre Bertuzzi, ca me ferait pas de peine de le voir partir.
Ca laisserait p-e un trou en défensive mais rien n'empeche Gainey d'aller chercher un autre def solide par après. Il y a plusieurs joueurs du calibre de Sourray dans la nhl mais un seul Bertuzzi. Et comme plusieurs l'ont dit c'est le type de joueur que Mtl veut aller chercher depuis des années.

P-e que, comme Heatley, changer d'équipe (et par le fait meme, jouer moin souvent contre Colorado), serait un nouveau départ pour lui.
un trou en defensive pas vraiment on a vu que komisarek peut bien faire jean phillipe coté peut bien faire et mark streit i donner p-e une autre chance et on a des gars a hamilton comme benoit sanford qui vien de signer un contrat de 2 ans et autres...

exactement, c'est ce que je voulais dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:47

Funky FrunK a écrit:
Marco19 a écrit:
Funky FrunK a écrit:
Si Bertuzzi viens a Mtl, Koivu ne sera plus le plus haut salairié de l'équipe (l'année prochaine), va-t-il vouloir signer un autre contrat ?? Just Jokin' geek

Bertuzzi contre Sourray ?? J'aime bien Sourray, mais contre Bertuzzi, ca me ferait pas de peine de le voir partir.
Ca laisserait p-e un trou en défensive mais rien n'empeche Gainey d'aller chercher un autre def solide par après. Il y a plusieurs joueurs du calibre de Sourray dans la nhl mais un seul Bertuzzi. Et comme plusieurs l'ont dit c'est le type de joueur que Mtl veut aller chercher depuis des années.

P-e que, comme Heatley, changer d'équipe (et par le fait meme, jouer moin souvent contre Colorado), serait un nouveau départ pour lui.
un trou en defensive pas vraiment on a vu que komisarek peut bien faire jean phillipe coté peut bien faire et mark streit i donner p-e une autre chance et on a des gars a hamilton comme benoit sanford qui vien de signer un contrat de 2 ans et autres...

exactement, c'est ce que je voulais dire... Smile
Sanford tout mouillé p<ese moin pesant que mon micro onde...

Mais je crois en effet que Komi est prêt.

Il ne faudrait pas oublier aussi que le capitaine de la suisse pourrait finir par s'acclimater a la Nhl.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:52

Une transaction Souray-Bertuzzi, j'achète ça demain matin!

Je n'y crois cependant pas puisque le DG des Canucks pourrait probablement avoir plus si il irait voir une autre formation que Souray. Ça laisserait un trou en défensive mais une transaction pour aller se chercher un défenseur d'expérience comme Ruslan Salei par exemple viendrait calfeutrer le trou laissé par le départ de Souray.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:09

Cruella a écrit:
Le seul mauvais côté, c'est sa réputation!

et son salaire... même avec Naslund il ne produit plus à 1 pt par match et il a un beau -8..... c 'est pas bcp pour 5.3$ millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Bertuzzi contre Sourray   Rumeur : Bertuzzi contre Sourray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Bertuzzi contre Sourray
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen
» Sourray
» sourray Vs maccarty je l'ai
» Sourray vs. McCarthy (Image)
» Kronwall Vs Sourray(ligue D'europe Durant le look out)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser