Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon voyage en Europe!

Aller en bas 
+8
Laplante
Cruella
Zazou
*MissJessou*
drizzt2maitre
centsfan
nicwild2501
Tony the Tiger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon voyage en Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Europe!   Mon voyage en Europe! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 6:48

Bonjour tout le monde!

Je suis presentement 'a Londres. Je suis presse. Bonne semane l gang!

Desole pour le doigte, les anglais n ecrit pas comme nus!
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon voyage en Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Europe!   Mon voyage en Europe! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 9:20

Sakic a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je suis presentement 'a Londres. Je suis presse. Bonne semane l gang!

Desole pour le doigte, les anglais n ecrit pas comme nus!

J'espère que le temps est beau à Londres (ce qui n' était pas le cas quand j' y suis allé). Mais vu que tu n' y restes pas longtemps, c' est pas trop grave. Bonne continuation dans ton périple en Europe.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon voyage en Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Europe!   Mon voyage en Europe! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:20

sexyhabs69 a écrit:
Moi demain je part en voyage a Mascouche Laughing ...

non... mais sérieusement aww vous êtes vraiment chanceux! J'aimerais tellement ca vivre des voyages du genre mais personne voudrais les faires avec moi et à 15 ans je pense pas pouvoir partir en europe toute seul haha... non mais j'ai pas le $$$ non plus!

mais bon voyage à tous!!!
bah moi ca vas pas mcouter trop cher ya juste lavion a part ca jcouche dns des auberge de jeunesse.......pis en russie le dollar vaut bcp:P
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon voyage en Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Europe!   Mon voyage en Europe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 9:33

Salut tout le monde!

Je suis a athenes! Je pense a vous devant l<Acropole! C est vraiment magnifique! Je viens d<apprendre l<echange de Theodore et ca cause une certaine une comotion partout dans le monde, meme en Grece! Je me suis enfin habitue au maudit decalage horaire, ce fut tres difficile pour ma part! L alcool coule a flot et on a beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon voyage en Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Europe!   Mon voyage en Europe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:39

Le sacré décalage horaire, et sinon en Grèce, comment est le temps (pas comme en Belgique je suppose). Je me réjouis de voir tes photos de la Grèce, parait que c' est un super pays. Bonne continuation

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon voyage en Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Europe!   Mon voyage en Europe! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:10

Bonjour tout le monde!

Je suis encore une fois a Londres mais sur mon retour cette fois-ci! Je suis fatigue et j ai tellement hate d arriver chez moi! Heureusement, je vais arriver a temps pour le match du Canadien!

Le temps en Grece a ete penible. Il a fait beau seulement hier. C etait tres frisquet toute la semaine. Mais pour le reste, rien a redire!
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon voyage en Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Europe!   Mon voyage en Europe! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:33

Sakic a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je suis encore une fois a Londres mais sur mon retour cette fois-ci! Je suis fatigue et j ai tellement hate d arriver chez moi! Heureusement, je vais arriver a temps pour le match du Canadien!

Le temps en Grece a ete penible. Il a fait beau seulement hier. C etait tres frisquet toute la semaine. Mais pour le reste, rien a redire!

Vivement les photos plus les explications de ton périple. Dans un peu plus d' un an (1 an et 2 mois), j' irai en Grèce. Alors tes explications et anecdotes m' intéressere.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage en Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Europe!   Mon voyage en Europe! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage en Europe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (financement d'un voyage)
» Mon voyage en Argentine!
» Dernier voyage des Foreurs en saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser