Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La téléréalité

Aller en bas 
+10
Marco19
krapull
Iza
kostitsyn1489
HabsFan25
Cruella
drizzt2maitre
diamond_57
fiGGz
tuning
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de la téléréalité?
Stupide
La téléréalité - Page 2 Votelcapip838%La téléréalité - Page 2 Votercappz6
 38% [ 6 ]
Intéressant
La téléréalité - Page 2 Votelcapip825%La téléréalité - Page 2 Votercappz6
 25% [ 4 ]
Vive le dildo vert à Krapull!
La téléréalité - Page 2 Votelcapip837%La téléréalité - Page 2 Votercappz6
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:45

Majesty a écrit:
christo a écrit:
En regardant Loft Story fallait pas s attendre a les voir parler de la politique Economique d un pays en voie de developpement quand meme

justement... le concept est nul

est ce qu il y en a reelement un dans ce genre quand on voit en france un mec dire " Tu les emmerde avec un grand A" tu te pose des questions sur le niveau intelectuel des gens .c etait Loft Story 2 chez nous
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

La téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:54

Majesty a écrit:
*MissJessou* a écrit:
krapull a écrit:
*MissJessou* a écrit:
1. C'est le fun le poker! Very Happy

2. Moi, personnellement, ça ne me fait pas un pli la téléréalité. Si les gens aiment ça, tant mieux pour eux. S'il y a des gens qui aiment se faire filmer lorsqu'ils se brossent les dents, tant mieux pour eux. C'est leur choix, mais je ne suis pas fan et je n'écoute pas ça. Enfin, j'écoutais ça quand j'étais plus jeune, mais plus maintenant.

Pour ce qui est de LoftStory, je suis malencontreusement tombée sur un épisode un certain soir à 23h30, et c'était teeeellement insipide. Mais bon, si vous aimez ça, tant mieux. Chacun son choix! Wink
Seulement en tant que parent je vais éviter de zapper a 7h00...
Ca me tente pas d'expliquer a ma fille la sexualité a trois ans;)
Ouais, ça c'est sûr Krapull.. mais bon, maintenant, de la sexualité, il y en a partout. C'est ça qui fait vendre. Dommage pour les jeunes qui deviennent hypersexualisés par contre.

Je partage ton avis, sauf qu'on ne peut pratiquement rien y faire. C'est aux parents de faire écouter des programmes adéquats à leurs enfants et à faire en sorte qu'ils ne tombent pas sur ce genre de chose.

tant qu'à ca... Musique + est probablement pire que loft story

Oui et c'est surement pour ca que je n'ai pas Musique plus chez-moi...

C'est juste qu'avant il me semble que les canaux essayaient d'aider un peu en mettant ca a d'autre heure....

Au pire je vais enfermer mes filles dans le garde robe et je les sortirai a 22 aNS....elles seront gouines et ca m'évitera des expliquations;)

Non mais c'est sur que je vais devoir faire face a tout ca...l'autre jour il y avait une opération de vasectomie live juste après souper...disons que j'ai tout fait pour retenir mon souper;)

Il n'y a pas que la téléréalité qui engendre ca je le sais bien mais...a pis criss je fait déplugger le cable demain matin moi lol
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

La téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:49

christo a écrit:
Majesty a écrit:
christo a écrit:
En regardant Loft Story fallait pas s attendre a les voir parler de la politique Economique d un pays en voie de developpement quand meme

justement... le concept est nul

est ce qu il y en a reelement un dans ce genre quand on voit en france un mec dire " Tu les emmerde avec un grand A" tu te pose des questions sur le niveau intelectuel des gens .c etait Loft Story 2 chez nous

Je me souviens de ça, ça montrait bien que le gars il avait des petits problèmes d' orthographes. Le pire dans toutes ces émissions télé-réalité, ce sont tous les débats que l' ont fait dessus. Car en fait tous ces débats réaniment la TV-Réalité, ils incitent les gens à regarder au moins une fois pour voir à quoi cela ressemble.

Nico Smile

PS ; Pour l' émission des angalis, c' est déjà bcp plus intéressant de voir des drogués en désintoxication ques des " gens " qui font du n' importe quoi dans un loft ou bien des stars qui s' occupent d' une ferme, ou qui vivent comme à l' armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La téléréalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La téléréalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser