Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La téléréalité

Aller en bas 
+10
Marco19
krapull
Iza
kostitsyn1489
HabsFan25
Cruella
drizzt2maitre
diamond_57
fiGGz
tuning
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de la téléréalité?
Stupide
La téléréalité Votelcapip838%La téléréalité Votercappz6
 38% [ 6 ]
Intéressant
La téléréalité Votelcapip825%La téléréalité Votercappz6
 25% [ 4 ]
Vive le dildo vert à Krapull!
La téléréalité Votelcapip837%La téléréalité Votercappz6
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:37

Les derniers héros de la téléréalité en Grande-Bretagne sont trois toxicomanes «accros» à l'héroïne inscrits pour une cure de désintoxication, le tout sous le regard inquisiteur des caméras de télévision.

Ce programme, concocté pour la chaîne de télévision privée Channel 4, diffusé depuis lundi soir, permet de suivre les trois cobayes pendant cinq jours, à raison de deux fois par jour. Il a été conçu de manière à pouvoir être regardé par les enfants lors de la tranche matinale de l'émission, la tranche diffusée en soirée étant elle plus dure et destinée aux adultes.

Channel 4 a expliqué que cette émission avait pour but de montrer combien l'héroïne est un produit dont on devient très rapidement dépendant et de démontrer qu'il est possible de s'en défaire sans aide médicamenteuse d'aucune sorte.

Source: Cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:40

Si sa peu en décourager certain, pourquoi pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:41

La téléréalité ca démontre absolument rien....je vois ce qui a d'interressant à regarder du monde pogner entre 4 murs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:43

diamond_57 a écrit:
La téléréalité ca démontre absolument rien....je vois ce qui a d'interressant à regarder du monde pogner entre 4 murs.....

Le meilleur exemple: Loft Story. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:44

c'est à ça que je faisais référence justement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:56

La telerealite nest qune plaie de plus sur la societe creer par les medias et qui fait miroiter des illussions quasi irrealissables a du monde assez stupide pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:15

Mias là arrêtez c'est hot! Quand t'as pa de vie ou qu'elle manque d'action, tu regarde celle des autres (et je ne le dis pas sur un ton sarcastiqu!)
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:19

drizzt2maitre a écrit:
La telerealite nest qune plaie de plus sur la societe creer par les medias et qui fait miroiter des illussions quasi irrealissables a du monde assez stupide pour y croire.

T'exprimes très bien ma pensée Wink

Loft Story c'est vraiment de la mar**. C'est quoi là, j'ai checké un épisode, les gars sont tellement CONS. C'est fou.

À la limite, Star Académie ça passe. Je dis pas que j'aime ça, mais c'est OK. Mais là, voir du monde s'engueuler, brailler, se frencher... come on, acheter vous une vie, peuple de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:12

fait passé l'temps quand y'a rien a écouté genre a 23h30 apres 110% c'est comme poche... mais y'a les reprise de Loft Story... faque sa fait passé le temps.

Mais tsé faut pas croire que je suis accro... c'est juste mieux que le poker genre
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:53

Loft Story osti... jlai écouté pour la premiere fois a soir justement... yavait juste rien et j'attendais le 19h30... c'est fou, on les voyait le faire dans le lit... Neutral a 7h le soir... c'était pas supposé etre moins pire ctannée qui disait ?! J'ose pas savoir ça avait l'air de quoi l'an passé... :/ Guy Cloutier la dedans en plus+... y devait dire toi tu couches ake un tel pis toute là... oh boy... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:09

Iza a écrit:
Loft Story osti... jlai écouté pour la premiere fois a soir justement... yavait juste rien et j'attendais le 19h30... c'est fou, on les voyait le faire dans le lit... Neutral a 7h le soir... c'était pas supposé etre moins pire ctannée qui disait ?! J'ose pas savoir ça avait l'air de quoi l'an passé... :/ Guy Cloutier la dedans en plus+... y devait dire toi tu couches ake un tel pis toute là... oh boy... Rolling Eyes

C'était censé être moin pire???

Je pense qu'en créant un baisodrome ils devaient avoir une idé de ce que ca donnerait en effet;)

Pis j'avoue aussi qu'a 7 heure le soir ca donne une belle image de la vie aux jeunes...

Non mais tsé ils passent les bougons a 9h pour être sur de pas donner des mauvais trucs aux jeunes pis on peu voir des chattes et matous en chaleur se frotter sur tout ce qu'ils voient juste après le souper....

Maudit que la vie est belle;)

Et c'était un dildo fluo!!!!!grrrr....hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:11

ribeiro1489 a écrit:
fait passé l'temps quand y'a rien a écouté genre a 23h30 apres 110% c'est comme poche... mais y'a les reprise de Loft Story... faque sa fait passé le temps.

Mais tsé faut pas croire que je suis accro... c'est juste mieux que le poker genre

Pas du tout d'accord Shocked Je suis un fan de poker Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:12

fiGGz a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
fait passé l'temps quand y'a rien a écouté genre a 23h30 apres 110% c'est comme poche... mais y'a les reprise de Loft Story... faque sa fait passé le temps.

Mais tsé faut pas croire que je suis accro... c'est juste mieux que le poker genre

Pas du tout d'accord Shocked Je suis un fan de poker Cool
cliss le poket c encore moin bon que le curling au moin au curling c plate mais sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:13

Marco19 a écrit:
fiGGz a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
fait passé l'temps quand y'a rien a écouté genre a 23h30 apres 110% c'est comme poche... mais y'a les reprise de Loft Story... faque sa fait passé le temps.

Mais tsé faut pas croire que je suis accro... c'est juste mieux que le poker genre

Pas du tout d'accord Shocked Je suis un fan de poker Cool
cliss le poket c encore moin bon que le curling au moin au curling c plate mais sa gueule

Sa gueul au poker aussi tu sauras !! All-in, sa river... sa te dit de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:16

fiGGz a écrit:
Marco19 a écrit:
fiGGz a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
fait passé l'temps quand y'a rien a écouté genre a 23h30 apres 110% c'est comme poche... mais y'a les reprise de Loft Story... faque sa fait passé le temps.

Mais tsé faut pas croire que je suis accro... c'est juste mieux que le poker genre

Pas du tout d'accord Shocked Je suis un fan de poker Cool
cliss le poket c encore moin bon que le curling au moin au curling c plate mais sa gueule

Sa gueul au poker aussi tu sauras !! All-in, sa river... sa te dit de quoi ?
jai tu lair dun gars qu iregarde les cartes a tv jai deja dla misere a jouer au carte loll jirai pas me planter dvant la tv pour regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:19

Marco19 a écrit:
fiGGz a écrit:
Marco19 a écrit:
fiGGz a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
fait passé l'temps quand y'a rien a écouté genre a 23h30 apres 110% c'est comme poche... mais y'a les reprise de Loft Story... faque sa fait passé le temps.

Mais tsé faut pas croire que je suis accro... c'est juste mieux que le poker genre

Pas du tout d'accord Shocked Je suis un fan de poker Cool
cliss le poket c encore moin bon que le curling au moin au curling c plate mais sa gueule

Sa gueul au poker aussi tu sauras !! All-in, sa river... sa te dit de quoi ?
jai tu lair dun gars qu iregarde les cartes a tv jai deja dla misere a jouer au carte loll jirai pas me planter dvant la tv pour regarder sa
Ca geule pourquoi au curling....avoye avoye balaye balaye...maudit sport de macho;)

Et pour le reste...en primeur demain a rds le trounoi de paquet voleur de St-Tharcicius.....
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:24

a shitt moi jvoulais voir le tournoi de ste perpethue
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:34

je ne sais pas ce qui est plus pathétique, ceux qui se protituent en public ou ceux qui espionnent la vie des autres au lieu de vivre la leur. Le phénomène était interessant au début par sa nouveauté, maintenant c'est rendu d'un ridicule extrême. Encore pire quand on écoute des traductions comme TVA nous en offre à pleine TV, heille, une emission battie sur les emotions et reactions, tous ca traduit.... wow allo le realisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:36

1. C'est le fun le poker! Very Happy

2. Moi, personnellement, ça ne me fait pas un pli la téléréalité. Si les gens aiment ça, tant mieux pour eux. S'il y a des gens qui aiment se faire filmer lorsqu'ils se brossent les dents, tant mieux pour eux. C'est leur choix, mais je ne suis pas fan et je n'écoute pas ça. Enfin, j'écoutais ça quand j'étais plus jeune, mais plus maintenant.

Pour ce qui est de LoftStory, je suis malencontreusement tombée sur un épisode un certain soir à 23h30, et c'était teeeellement insipide. Mais bon, si vous aimez ça, tant mieux. Chacun son choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:40

*MissJessou* a écrit:
1. C'est le fun le poker! Very Happy

2. Moi, personnellement, ça ne me fait pas un pli la téléréalité. Si les gens aiment ça, tant mieux pour eux. S'il y a des gens qui aiment se faire filmer lorsqu'ils se brossent les dents, tant mieux pour eux. C'est leur choix, mais je ne suis pas fan et je n'écoute pas ça. Enfin, j'écoutais ça quand j'étais plus jeune, mais plus maintenant.

Pour ce qui est de LoftStory, je suis malencontreusement tombée sur un épisode un certain soir à 23h30, et c'était teeeellement insipide. Mais bon, si vous aimez ça, tant mieux. Chacun son choix! Wink
Oui c'est certain chacun son choix.

Seulement en tant que parent je vais éviter de zapper a 7h00...

Ca me tente pas d'expliquer a ma fille la sexualité a trois ans;)

Mais a pars ce fait...faite comme vous voulez...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:41

boff au lieu de zapper a tqs ya le vox et le canal savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:42

En regardant Loft Story fallait pas s attendre a les voir parler de la politique Economique d un pays en voie de developpement quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:43

christo a écrit:
En regardant Loft Story fallait pas s attendre a les voir parler de la politique Economique d un pays en voie de developpement quand meme

justement... le concept est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:44

krapull a écrit:
*MissJessou* a écrit:
1. C'est le fun le poker! Very Happy

2. Moi, personnellement, ça ne me fait pas un pli la téléréalité. Si les gens aiment ça, tant mieux pour eux. S'il y a des gens qui aiment se faire filmer lorsqu'ils se brossent les dents, tant mieux pour eux. C'est leur choix, mais je ne suis pas fan et je n'écoute pas ça. Enfin, j'écoutais ça quand j'étais plus jeune, mais plus maintenant.

Pour ce qui est de LoftStory, je suis malencontreusement tombée sur un épisode un certain soir à 23h30, et c'était teeeellement insipide. Mais bon, si vous aimez ça, tant mieux. Chacun son choix! Wink
Seulement en tant que parent je vais éviter de zapper a 7h00...
Ca me tente pas d'expliquer a ma fille la sexualité a trois ans;)
Ouais, ça c'est sûr Krapull.. mais bon, maintenant, de la sexualité, il y en a partout. C'est ça qui fait vendre. Dommage pour les jeunes qui deviennent hypersexualisés par contre.

Je partage ton avis, sauf qu'on ne peut pratiquement rien y faire. C'est aux parents de faire écouter des programmes adéquats à leurs enfants et à faire en sorte qu'ils ne tombent pas sur ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:45

*MissJessou* a écrit:
krapull a écrit:
*MissJessou* a écrit:
1. C'est le fun le poker! Very Happy

2. Moi, personnellement, ça ne me fait pas un pli la téléréalité. Si les gens aiment ça, tant mieux pour eux. S'il y a des gens qui aiment se faire filmer lorsqu'ils se brossent les dents, tant mieux pour eux. C'est leur choix, mais je ne suis pas fan et je n'écoute pas ça. Enfin, j'écoutais ça quand j'étais plus jeune, mais plus maintenant.

Pour ce qui est de LoftStory, je suis malencontreusement tombée sur un épisode un certain soir à 23h30, et c'était teeeellement insipide. Mais bon, si vous aimez ça, tant mieux. Chacun son choix! Wink
Seulement en tant que parent je vais éviter de zapper a 7h00...
Ca me tente pas d'expliquer a ma fille la sexualité a trois ans;)
Ouais, ça c'est sûr Krapull.. mais bon, maintenant, de la sexualité, il y en a partout. C'est ça qui fait vendre. Dommage pour les jeunes qui deviennent hypersexualisés par contre.

Je partage ton avis, sauf qu'on ne peut pratiquement rien y faire. C'est aux parents de faire écouter des programmes adéquats à leurs enfants et à faire en sorte qu'ils ne tombent pas sur ce genre de chose.

tant qu'à ca... Musique + est probablement pire que loft story
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





La téléréalité Empty
MessageSujet: Re: La téléréalité   La téléréalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La téléréalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser