Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ayoye! 2-0 Suisse après 2!

Aller en bas 
+8
Iza
kostitsyn1489
nicwild2501
c4ro_97
Cruella
[Avs_freak]
krapull
pierreg
12 participants
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:26

Que ce passe-t-il?

Paul DiPietro est le héro jusqu'ici! Je suis bouche-bée! C'est pas fini mais ça respire pas fort du côté du Canada!

Ce serait tout un "wakeup call". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:36

pierreg a écrit:
Que ce passe-t-il?

Paul DiPietro est le héro jusqu'ici! Je suis bouche-bée! C'est pas fini mais ça respire pas fort du côté du Canada!

Ce serait tout un "wakeup call". Shocked

Ils n'ont pas battus les Tchèques pour rien...

Vive Quinn et son élevage de Dinausaures...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:36

AEBI AEBI AEBI AEBI AEBI ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:51

AVS_fans#1 a écrit:
AEBI AEBI AEBI AEBI AEBI ! Rock
Ce n'est pas lui dans les buts;)lol

C'est Gerber...
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:52

AVS_fans#1 a écrit:
AEBI AEBI AEBI AEBI AEBI ! Rock

C'est même pas Aebischer c'est Gerber.

Ce qui se passe? C'est juste que les passes des Canadiens n'aboutissent nul part et que la Suisse est une équipe rapide, avec toute une défensive, les Canadiens sont indisciplinés ... et que Gerber est excellent!

Mais quand même 3 buts refusés Rolling Eyes En peu plus et ça ressemble à de la corruption!
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:55

Cruella a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
AEBI AEBI AEBI AEBI AEBI ! Rock

C'est même pas Aebischer c'est Gerber.

Ce qui se passe? C'est juste que les passes des Canadiens n'aboutissent nul part et que la Suisse est une équipe rapide, avec toute une défensive, les Canadiens sont indisciplinés ... et que Gerber est excellent!

Mais quand même 3 buts refusés Rolling Eyes En peu plus et ça ressemble à de la corruption!

J'ai pas vu les deux premières périodes ni les deux premiers buts refusés, mais le troisième, il n'était pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:08

HAHAHAHA...

Bravo les gars...

Maudit beau tournoi lol

Mais le pire moment du match pour moi c'est quand je me suis rendu compte que Streit avait un C sur son chandail;)

Ben oui le team booster du Canada s'est fait battre par un team qui a MARK STREIT comme capitaine;)

Une vrai risée;)
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:10

Quelle victoire des Suisses. Ils ont réussi à contenir la nation championne en titre. Là je leur tire mon chapeau, ils sont bien parti pour aller très très loin dans ce tournoi olympique. Domma ge que les canadiens aient fait beaucoup de fautes dans les dernières minutes du match.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:20

A se que j'ai entendu... je sais pas si c'est vrai j'ai pas vu le match, mais les arbitres aurait volé le match?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:27

Je dirais pas volé le match au Canada... mais volé le match tout court... criss c'est quoi toutes ces punitions là Shocked en fin de match ça l'avait juste pas d'allure... à chq fois que le jeu reprenait ça sifflait! Osti... doit avoir eu 5 punitions en 30 sec... mais la meilleure, vraiment là, c'est la punition à Pronger Neutral YA RIEN FAIT! Ya lancé, a été proche de Gerber pour essayer de prendre le retour... MAIS YA RIEN FAIT! J'en reviens juste pas... en plus+, on avait un PP de 4 min... c'est ça le pire... l'atbitre a été annulé ça...

Pour les buts refusés, c'était correct... c'est les punitions le pire... yen ont laissé passer une couple mais en donnait pour rien desfois... mais c'a été pas mal égal des deux côtés j'imagine... mais notre PP a été poche... et Gerber excellent...

Vraiment un match bizarre...


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: !   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:28

Bravo aux suisses.....


Paul Dipietro...Un Canadien par surcroit....Auteur d'une superbe performance en 1992-1993 lors des séries éliminatoires....Je me souviens très bien des tops corners qu'il a fait....Le CH gagna leur dernière coupe Stanley grâce à des joueurs comme lui...13 points en éliminatoires cest par rien...Ayant plus ça place dans la LNH à cause de l'arrivée des gros grands qui savent pas jouer au hockey,Il roula sa bosse dans les petites ligues en espérant un rappel d'en haut...Finalement ayant perdu son espoir d'être rappeller par une équipe de la LNH, Dipietro quitta l'amérique pour s'exiler en suisse, là enfin il pourra exploiter son talent...
3 fois meilleur marqueur de son club lors des 6 dernières saisons....Aurait-il peut aider le CANADA....? Peut-être bien


Gretzky félicitation pour avoir choisit tes joueurs...Bertuzzi, Draper et les autres canisses de ton club...TANGUAY À PLUS DE POINTS QUE 11 DE TES 13 ATTAQUANTS....FÉLICITATION WAYNE! confused confused


On verra la suite....La suisse sont ben parti pour être sur le podium! cheers
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:32

ribeiro1489 a écrit:
A se que j'ai entendu... je sais pas si c'est vrai j'ai pas vu le match, mais les arbitres aurait volé le match?
Le premier but refusé, je dirais oui, il a sifflé un peu vite.
Le deuxième, c'était le bon call. Il restait des bouts de mitaines au dessus de la ligne, et si un minucsule bout de rondelle n'est pas dans le filet, pas de but.
Le troisième, je ne m'en souviens plus Rolling Eyes

Côté punitions, c'était très sévère. Il avait raison, il y avait matière à punition, mais il était impitoyable. Des deux côtés.

Et Gerber, tout un match! 49 arrêts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:33

Les arbitres ont complété cassé le rythme du match ce qui désavantagait vraiment la Canada

Sauf qu'en meme temps les arbitres ont un peu aidé le Canada en donné beaucoup de pénalité au Suisse mais notre PP a été pourri a ca nous a fait perdre le match
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:37

ribeiro1489 a écrit:
A se que j'ai entendu... je sais pas si c'est vrai j'ai pas vu le match, mais les arbitres aurait volé le match?

Volé le match, c' est un peu gros quand même. Okay il y a eu un but annulé et dont on ne saura jamais s' il était valable. C' est vrai que la pénalité pour Pronger est un peu forte mais pour le reste, le match fût correct.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 21:09

nicwild2501 a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
A se que j'ai entendu... je sais pas si c'est vrai j'ai pas vu le match, mais les arbitres aurait volé le match?

Volé le match, c' est un peu gros quand même. Okay il y a eu un but annulé et dont on ne saura jamais s' il était valable. C' est vrai que la pénalité pour Pronger est un peu forte mais pour le reste, le match fût correct.

Nico Smile

le but est moyennement valable en NHL il serait accordé je pense quand a Pronger c est inadmissible de faire ce geste la de mettre des coup de baton sur le casque quand le gardien a le Nez par terre pareil pour le Morron de bertuzzi a croire que certains incident avec des gardiens ne serviront jamais de lecon l arbitra a eu raison de siffler il devraient meme tous le faire
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 21:36

Quand tu profites pas de 6 ANs en deux périodes, tu creuses ton trou. Cherchez pas plus loin le pourquoi de la défaite. Avec un ou deux buts en AN, la Suisse aurait pas trappé autant et aurait été forcé d'ouvrir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 22:41

pierreg a écrit:
Quand tu profites pas de 6 ANs en deux périodes, tu creuses ton trou. Cherchez pas plus loin le pourquoi de la défaite. Avec un ou deux buts en AN, la Suisse aurait pas trappé autant et aurait été forcé d'ouvrir le jeu.

les Suisses ont joué avec intelligence ce match la ils savaient tres bien qu on ouvrant le score il leur etait plus facile de jouer leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:45

christo a écrit:
pierreg a écrit:
Quand tu profites pas de 6 ANs en deux périodes, tu creuses ton trou. Cherchez pas plus loin le pourquoi de la défaite. Avec un ou deux buts en AN, la Suisse aurait pas trappé autant et aurait été forcé d'ouvrir le jeu.

les Suisses ont joué avec intelligence ce match la ils savaient tres bien qu on ouvrant le score il leur etait plus facile de jouer leur jeu

C'est ce que je dis Smile Nos commentaires disent la même chose sauf ce sont de commentaires partisans Smile Tu est derrière la Suisse dans ce tournoi chisto?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:56

pierreg a écrit:
christo a écrit:
pierreg a écrit:
Quand tu profites pas de 6 ANs en deux périodes, tu creuses ton trou. Cherchez pas plus loin le pourquoi de la défaite. Avec un ou deux buts en AN, la Suisse aurait pas trappé autant et aurait été forcé d'ouvrir le jeu.

les Suisses ont joué avec intelligence ce match la ils savaient tres bien qu on ouvrant le score il leur etait plus facile de jouer leur jeu

C'est ce que je dis Smile Nos commentaires disent la même chose sauf ce sont de commentaires partisans Smile Tu est derrière la Suisse dans ce tournoi chisto?

Ma seconde Patrie c est TEAM CANADA
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:16

Je pense que les deux victoire de la Suisse c'était vraiment un feu de paille car après ils annulé face sux Allemands et aux Italiens et par la suite les Suèdois n'ont eu aucune difficulté à les battre
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:29

Theo a écrit:
Je pense que les deux victoire de la Suisse c'était vraiment un feu de paille car après ils annulé face sux Allemands et aux Italiens et par la suite les Suèdois n'ont eu aucune difficulté à les battre

Ouin ben ça l'air qui ont fêté comme des fous après leur victoire contre le Canada... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye! 2-0 Suisse après 2!   Ayoye! 2-0 Suisse après 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayoye! 2-0 Suisse après 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canada vs la Suisse
» Crosby en Suisse?
» Les russes en partant....ayoye !!!
» streit mvp en suisse ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser