Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crosby en Suisse?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 21:42

Crosby en Suisse? Crosbyprohockey0rt

Mercredi 06 juillet 2005- La jeune sensation de l'Océanic de Rimouski, Sidney Crosby est présentement en négociations en Suisse! Plus précisement avec le club de Lugano. Il pourrait recevoir un contrat très aléchant de dix millions pour 3 ans. Le club pourrait aussi verser un
boni de signature de plusieurs millions de dollars.

"Je ne peux nier que nous avons négocié sérieusement avec Lugano. L'offre est sérieuse. Nous gardons à l'esprit que le but premier de Sidney est de jouer dans la Ligue nationale, mais il nous faut rester à l'écoute", a commenté Brisson.

"Ne sachant pas quelles seront les restrictions pour les recrues sous le nouveau contrat de travail dans la LNH, nous devons couvrir nos bases", a ajouté Brisson.

Par contre, Brisson voudrait une clause qui permettrait à son client de revenir en Amérique du Nord.

"Nous voulons un mécanisme qui permettrait à Sidney de revenir ici, et ce, même s'il y a un prix à payer".

Plusieurs autres clubs Européens seraient intéressés à négocier avec le numéro 87.

La LNH aurait aussi l'intention de ramener le plafond salarial pour les recrues, soit 850 000 dollars pour trois ans comme en 1995.

Par: Tuning
Source: RDS.ca


Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 21:43

Il va quand meme pas jouer en Suisse pour 10 ans.


Il va recevoir un salaire beaucoup plus élévé dans la LNH d'ici 4 ou 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 21:50

Il ira pas là-bas voyons dont !

Y va avoir du hockey dans la NHL..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:01

Theo a écrit:
Il va quand meme pas jouer en Suisse pour 10 ans.


Il va recevoir un salaire beaucoup plus élévé dans la LNH d'ici 4 ou 5 ans

Désolé, je me suis trompé dans mon texte. Embarassed C'est pour 3 ans... j'ai éditer le texte... Embarassed Pas sûr moi pour 10 ans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:35

La preuve que c'est l'argent qui mène... 850 000 pour trois ans pour les recrues , ayoye! tout d'un coup, Crosby n'est plus si pressé de jouer dans la NHL.

En tout cas, si il n'y a pas de lock out et qu'il préfère aller jouer en Europe pour l'argent au lieu de jouer dans la meilleure ligue au monde, on pourra l'ajouter à une longue liste de trou d'cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:36

tuning a écrit:
Theo a écrit:
Il va quand meme pas jouer en Suisse pour 10 ans.


Il va recevoir un salaire beaucoup plus élévé dans la LNH d'ici 4 ou 5 ans

Désolé, je me suis trompé dans mon texte. Embarassed C'est pour 3 ans... j'ai éditer le texte... Embarassed Pas sûr moi pour 10 ans! Laughing

Mais quand meme...Il doit passser sa carrière dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:41

Il va jouer dans la LNH, c'est juste au cas dès fois qu'il n'y est pas de hockey et peut-être même une stratégie pour que la LNH se grouille le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:43

Ca lui donne une maudite belle option, si il est repêché par une équipe qu'il n'aime pas, il peut redevenir éligible au repêchage après deux ans, et jouer en Europe en attendant. C'est ce que Lindros voulait faire avec les Nordiques et ils l'ont finalement échangé après une année à l'attendre pour ne pas tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:55

Majesty a écrit:
Ca lui donne une maudite belle option, si il est repêché par une équipe qu'il n'aime pas, il peut redevenir éligible au repêchage après deux ans, et jouer en Europe en attendant. C'est ce que Lindros voulait faire avec les Nordiques et ils l'ont finalement échangé après une année à l'attendre pour ne pas tout perdre.

Oui c'est vrai je n'y avait pas pensé... de toute façon nous avons attendu ce genre de rumeurs toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:57

exact, et même si il se rend éligible une 2e fois, il ne pourrait toujours pas decider l'équipe de son choix... anyway, attendons voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:58

Majesty a écrit:
exact, et même si il se rend éligible une 2e fois, il ne pourrait toujours pas decider l'équipe de son choix... anyway, attendons voir.

Il est trop gâté... La LNH tiens à lui.. question de marketing et son agent le sait à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 15:22

Crosby n'est vraiment pas en manque d'argent, il vient de signer deux bons contrats avec Reebok et Gatorade qui vont lui rapporter plusieurs millions de dollars. Je crois plutôt qu'il sonde le terrain au cas où la LNH ne reprendrait pas ses activités au mois de septembre ou bien une tactique pour que les penseurs de la LNH se grouille le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Crosby en Suisse?   Crosby en Suisse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby en Suisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canada vs la Suisse
» Encore un Suisse
» streit mvp en suisse ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser