Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y a t-il des fans de Grandeur nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Y a t-il des fans de Grandeur nature Empty
MessageSujet: Y a t-il des fans de Grandeur nature   Y a t-il des fans de Grandeur nature Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:21

Jexplique ce que sest un Grandeur nature...Cest un jeu de role qui consiste a se creer un personnage de lere medievale dans un environnement certain (une sorte de village) tout ca pendant 24 ou 48 heures, il ya des combats, des quetes et des enigmes, pour ceux qui voudrait essayer je suis en train den organiser un sur un terrain de plus de 6km carree et notre site est en developpenment ...
pn: le jeu consiste a vivre un personnage de lere medievale donc les objets modernes sont exclus mais certain peuvent etre accepter sous certaines conditions..
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Y a t-il des fans de Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des fans de Grandeur nature   Y a t-il des fans de Grandeur nature Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:41

drizzt2maitre a écrit:
Jexplique ce que sest un Grandeur nature...Cest un jeu de role qui consiste a se creer un personnage de lere medievale dans un environnement certain (une sorte de village) tout ca pendant 24 ou 48 heures, il ya des combats, des quetes et des enigmes, pour ceux qui voudrait essayer je suis en train den organiser un sur un terrain de plus de 6km carree et notre site est en developpenment ...
pn: le jeu consiste a vivre un personnage de lere medievale donc les objets modernes sont exclus mais certain peuvent etre accepter sous certaines conditions..


Oui j'ai meme créé un grandeur nature avec quelques potes il ya quelques années...

Le père de mon chum a une terre a victo et nous a permis de faire des constructions et tout...on avait une auberge en bois rond une fermette (sans animaux on s'entend lol)entre autre.

On ne fesait pas ca pour l'argent et on n'en fesait pas lol

On a fait 22 scénarios en tout avec en moyenne 60 participantn et une vingtaine de PNJ (personnages non joueurs).

Aujourd'hui je joue sur table car je ne peu plus vraiment aller dans le bois longtemp...pas du tout même lol

Avec ton nom je me doutais bien que du connaissais dongeon et Dragons;)

J'aime bien Cadderly moi...le clerc qui se change en écureuil;)lol

Salut cher passionné de la même chose que moi;)
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Y a t-il des fans de Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des fans de Grandeur nature   Y a t-il des fans de Grandeur nature Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:43

krapull a écrit:
drizzt2maitre a écrit:
Jexplique ce que sest un Grandeur nature...Cest un jeu de role qui consiste a se creer un personnage de lere medievale dans un environnement certain (une sorte de village) tout ca pendant 24 ou 48 heures, il ya des combats, des quetes et des enigmes, pour ceux qui voudrait essayer je suis en train den organiser un sur un terrain de plus de 6km carree et notre site est en developpenment ...
pn: le jeu consiste a vivre un personnage de lere medievale donc les objets modernes sont exclus mais certain peuvent etre accepter sous certaines conditions..


Oui j'ai meme créé un grandeur nature avec quelques potes il ya quelques années...

Le père de mon chum a une terre a victo et nous a permis de faire des constructions et tout...on avait une auberge en bois rond une fermette (sans animaux on s'entend lol)entre autre.

On ne fesait pas ca pour l'argent et on n'en fesait pas lol

On a fait 22 scénarios en tout avec en moyenne 60 participantn et une vingtaine de PNJ (personnages non joueurs).

Aujourd'hui je joue sur table car je ne peu plus vraiment aller dans le bois longtemp...pas du tout même lol

Avec ton nom je me doutais bien que du connaissais dongeon et Dragons;)

J'aime bien Cadderly moi...le clerc qui se change en écureuil;)lol

Salut cher passionné de la même chose que moi;)
eh bien bonjour passionnee
comme tout ceux que jai connut qui en ont fait tu ne le faissait pas pour largent moi c a meme chose jtobliger de changer un montant a cause des cout que ca engendre mais les 2 dernier ke jai organiser mont engendrer des a vrai dire pourtant on etait vraiment beaucoup mais bon c lfun trouver un autre passionner cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Y a t-il des fans de Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des fans de Grandeur nature   Y a t-il des fans de Grandeur nature Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:34

J'ai déjà entendu parler de ce jeu à la télévision.

Ce sont des personnes qui pendant quelques jours organisent des journées médiévales.

Sa semblait être intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Y a t-il des fans de Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des fans de Grandeur nature   Y a t-il des fans de Grandeur nature Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:52

tuning a écrit:
J'ai déjà entendu parler de ce jeu à la télévision.

Ce sont des personnes qui pendant quelques jours organisent des journées médiévales.

Sa semblait être intéressant. Wink
sest meme disons le tres interessant mais il faut une bonne comndition physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Y a t-il des fans de Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des fans de Grandeur nature   Y a t-il des fans de Grandeur nature Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:27

tuning a écrit:
J'ai déjà entendu parler de ce jeu à la télévision.

Ce sont des personnes qui pendant quelques jours organisent des journées médiévales.

Sa semblait être intéressant. Wink

J' ai vu un jeu semblable à celui-ci à la TV hier. Mais je ne suis pas sûr que ce soit exactement la même chose. En tout cas on peut qyualifier cela d' assez spécial.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Y a t-il des fans de Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des fans de Grandeur nature   Y a t-il des fans de Grandeur nature Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:28

Moi et une ami ont a commencez un forum pour le grandeur nature et nous creerons aussi problablement un e sorte de jeu de role et nous louvrons a tout ceux qui desirent discuter a propos des temps medievaux
http://membres.heberg-forum.net/lord-of-faerun/forums.html
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Y a t-il des fans de Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des fans de Grandeur nature   Y a t-il des fans de Grandeur nature Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:35

Sur le forum ci dessus nous creeron un jeu de role assez safe pour ceux intereser venez il y a des vrai connaisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des fans de Grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des fans de Grandeur nature   Y a t-il des fans de Grandeur nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des fans de Grandeur nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mother Nature puts Federer in the driver's seat
» mot d'un vrai fans
» Fans des habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser