Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mot d'un vrai fans

Aller en bas 
+7
HabsFan25
Dk456
*[HiT]"
diamond_57
*MissJessou*
Azalichio
Marco19
11 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 2:37

Écoutez, Streit n'est pas Raymond Bourque. Quand es-ce que vous allez vous mettre sa dans la tête?? J'ai observé Streit depuis le début de la saison, et je suis satisfait de son travail.

D'accord, il a encore des points à améliorer, mais je vois du potentiel en lui, et lors des avantages numérique. Qui n'a jamais connu 1-2 mauvais match en carrière?? Alors svp, arrêtez de blâmer tous le monde lors d'une mauvaise présence sur la glace.

Prenons exemple sur Zednik. Le monde le critique et lui reproche la dernière défaite du CH, mais désolé, c'est vrai qu'il a connu des difficultés en défensive, mais si se n'était pas de lui sur le 2ième trio, gageons que Ribeiro et Ryder aurait connu un autre mauvais match, car Zednik a su les aider et mieux les supporter en offensive.

Zednik a joué 1 MATCH, pas 30, 1 match cette saison, alors attendez donc avant de vouloir échanger tous le monde.

Théo: A un mauvais début de saison, il semble s'améliorer tranquillement mais surement comme 90% des gardiens cette année.

Koivu est le même joueur que dans le passé, mais il a plus de temps, plus d'occasion et surtout mieux entouré que dans le passé, alors il n'y a pas de surprise.

Ribeiro et Ryder: Manquait 1 bon joueur pour les aider, et ce n'est pas Pierre "non-chalant" Dagenais qui est la solution. Zednik pourra, et viendra grandement aider ce trio dans le futur.

Zednik: Meilleur butteur du CH lors des 2 dernière saison, alors imaginez avec les nouveau règlements. Il est rapide et fort.

Rivet: défenseur ordinaire, mais joue mieux que dans le passé.

Bouillon: Enfin a sa chance de prouvé ce qu'il vaut.

Markov: WOW. Selon-moi est parmis les surprises. On le savait tous qu'il était bon, mais là, je suis grandement surpris de son EXCELLENT travail depuis le début. Espérons qu'il continuera.

Bulis: Pas surpris par son travail et son implication physique. Il est le même joueur qu'a l'époque, mais les nouveau règlement l'avantage. Il devrait cependant amélioré ses échapé, car Mr. Breakaway semble avoir de la difficulté lorsqu'il est en échappé et gageons qu'il en aura d'autre dans le futur.

Bonk: un peu décevant, mais je ne m'attendais pas a ce qu'il vienne tous cassé. Il a son utilité sur le 3ième trio et complète bien Bulis et Sundstrom.

Sundstom: Celui que plusieur n'aiment pas. Et bien, comme Julien l'a dit: Il fait les petites choses. Il a raison et selon-moi, complète bien le 3 ième trio. Oubliez pas qu'il compte 4 saison de 40 pts et plus à son actif et il est rapide.

Kovalev: et bien pas grand chose à dire sur lui excepté: MAAAAAALAAAAADEEEEE.

Bégin. WHOA!!! Continue d'être parmis les favoris de la foulle. Un exemple pour tous, et jespère, jespère de tout coeur, que le monde ne le huerons pas s'il comet une erreur.

PLecanek et Higgins: ce complète bien. Un duo qui amène de la vitesse, de l'offensive et de la robustesse. Alors avec un Bégin sur se trio, il feront de belle choses ensemble.

Perezoghins: Surprenant et la fois non. Nous avions tous de grande attentes sur son cas. Mais semble bien complèter le 1er trio. Lâche pas le grand.

Souray: il en arache, mais aucunement surpris. Pour ceux qu'il le voyait comme le candidat du trophée Norris, et bien, sa sera pas pour cette année. Il est ordinaire, mais possède un bon physique et un tir foudroyant. Il a son utilité avec le CH. Souray à toujours été un joueur oridinaire, alors arrêtez de lui demandez de compter 15 but, et 35 pts, car sa n'arrivera pas.

Komisarek: Scott Stevens #2. Rien de plus rien de moins. Un futur leader qui imposera le respect sur la glace.

Dandenault: Très utile, polivalent. Quoi dire de plus. Peut-être pas un Brisebois sur le P.P, mais est un joueur complet.


source: rds ( dsl jpenssais qui etais deja ecrit )


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
André
Invité




mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 3:06

Bon Post , ton Titre tu devrais le modifié par exemple .. mon opinion sur le canadiens serait plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 3:07

boff jva le laisser comme sa disons que se soir les idées sont pas mal flou sa derniere affaire que jai penser le titre loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
André
Invité




mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 3:09

je sais que tu sais qui je suis mais jen ai rien a faire, jpas la pour te contredire, et dire que tes opinion vale pas de la marde, c'est pas mon but

Et si tu veut Faire des débat, ca te prend quelqun qui pense majoritairement le contraire de toi

Toute facons, je suis pas anti-canadiens, je suis pas pro-canadiens J'aime voir de bon match cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 3:11

André a écrit:
Bon Post , ton Titre tu devrais le modifié par exemple .. mon opinion sur le canadiens serait plus approprié

Donne pas grand chose de changer pour ca, puisque ca veux sensiblement dire la même chose. Il se considère comme un vrai fan et donne sont opinion.

Pour ce qui est du post lui-même, bon text. Espèrons juste que sa reste de même toute l'année. Du moins pour ceux qui vont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 3:16

André a écrit:
je sais que tu sais qui je suis mais jen ai rien a faire, jpas la pour te contredire, et dire que tes opinion vale pas de la marde, c'est pas mon but

Et si tu veut Faire des débat, ca te prend quelqun qui pense majoritairement le contraire de toi

Toute facons, je suis pas anti-canadiens, je suis pas pro-canadiens J'aime voir de bon match cest tout
javoue que sa fesais de bon debat qui sortais souvent mais faudrait bien un gars pour des debats ici
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 3:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 3:19

jai oublier de le mettre dsl jpensais qui apparaissais les texte sur rds habituelement sa marque rds entre paranthese 2 sec jva le citer dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
André
Invité




mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 3:22

de la a dire que komisarek stun futur stevens pas mal drole... komisarek a opas le talen offensif de stevens
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 3:23

André a écrit:
de la a dire que komisarek stun futur stevens pas mal drole... komisarek a opas le talen offensif de stevens
Y'a plusieurs personnes qui disent ça.. Mais je suis pas assez connaisseuse pour le moment pour pouvoir me prononcer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 3:23

ta bien raison seul chose quon peux comparer des 2 c le gabarit
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
André
Invité




mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 3:25

au moins il fait face au adversaire ya plaquer dans le dos.. brashear...yavais pas le choix de droper...sauf brashear est pu jeune jeune
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:18

Ça c'est un commentaire d'un vrai fans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:48

Vous avez raisons les amis, c'est juste le gabarit !
Revenir en haut Aller en bas
Dk456
Remplaçant
Dk456


Nombre de messages : 296
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 29/10/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:52

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Le monde critique sans cesse les joueurs a cause qu'ils ont fait une mauvaise présence sur glace.. les joueurs ils sont humains et ils ont droit de faire des erreurs qu'ils faut arrêter de toujours mettre la faute sur leur dos....
Revenir en haut Aller en bas
Dk456
Remplaçant
Dk456


Nombre de messages : 296
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 29/10/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 11:11

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Le monde critique sans cesse les joueurs a cause qu'ils ont fait une mauvaise présence sur glace.. les joueurs ils sont humains et ils ont droit de faire des erreurs qu'ils faut arrêter de toujours mettre la faute sur leur dos....
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 11:17

Dk456 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi!

Le monde critique sans cesse les joueurs a cause qu'ils ont fait une mauvaise présence sur glace.. les joueurs ils sont humains et ils ont droit de faire des erreurs qu'ils faut arrêter de toujours mettre la faute sur leur dos....

C'est vrai, le monde va se dire : "Échangeons Zednik" parce qu'il a justre fait une erreur sur le but de Vermette...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 11:24

André a écrit:
de la a dire que komisarek stun futur stevens pas mal drole... komisarek a opas le talen offensif de stevens

Le talent offensif de Stevens? ouff...il comptait 2-3-4 buts par saison et accumulait une 20aine de passes...

Stevens est un gros bonhomme (6'2", 215 LBS), qui ne tire pas beaucoup au but, qui fait de bonne mise en echec, qui joue avec assurance..et qui sest solide sur ses patins! mais il ne battera pas souvent..

Komisarek, 6'4" 241lbs (il n'as que 22 ans) il ne tire pas beaucoup au but (moins de 1 tir par match presque..(6 tirs en 8 matchs cette année)..il fait des mise en échec solide et il l'est aussi! Et il ne se bat pas souvent..et puis, à date, il a 2 saison sur 3 où il a un ratio +/- positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 11:27

Komi deviendra assurément le même genre de joueur que Stevens. Combattif, servant de bonnes mises en échec (légales)...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 11:29

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=5180

Yetait pas si pire en offense. Une saison de 21 but 900 pts en carriere en 1200 macth
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 11:45

drizzt2maitre a écrit:
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=5180

Yetait pas si pire en offense. Une saison de 21 but 900 pts en carriere en 1200 macth

Il a une moyenne de 8 buts par saison et 32 passes...il a une moyenne de 4 buts et 19 passes..c'est au Scott Stevens de deuximèe moitié d'carrière que Komi va ressembler!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:46

Dsl mais Komisarek je le trouve pas très bon ! Il fait juste des mise en échec rien d'autre ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 13:39

Komisarek ne sera jamais Scott Stevens. Il est Komisarek, il joue physique, est excellent en défensive, se positione très bien. Pas grand monde le sais, mais il possède un excellent lancer de la pointe, pas aussi fort que celui de Souray, mais excessivement précis. Disons qu'il tire au filet 9 fois sur 10.

Ont devrais commencer à le voir sur le Power play bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 20:57

AVS_fans#1 a écrit:
Dsl mais Komisarek je le trouve pas très bon ! Il fait juste des mise en échec rien d'autre ! :bounce:

Mpeme à ça, des joueurs comme lui, on en a besoin à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mot d'un vrai fans Empty
MessageSujet: Re: mot d'un vrai fans   mot d'un vrai fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mot d'un vrai fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?
» Un vrai de vrai!
» Un vrai sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser