Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?

Aller en bas 
+8
pierreg
Cruella
Tony the Tiger
Jim
Habsman
luis271120
Douvac
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 11:26

J'ai posé la question sur le site de RDS, mais j'aimerais bien avoir l'opinion de personnes sérieuses! Wink

Pour vous tous, qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?

Ne riez pas, je suis très sérieux dans ma question.

Est-ce celui qui suis les résultats de son équipe favorite et qui souhaite hardamment la victoire?

ESt-ce celui qui connait par coeur les numéros de tous les joueurs de son équipe?

Est-ce celui qui connait non seulement les noms et numéros des joueurs, masi qui pourrait aussi dire celui des 20 dernières années?

Pour moi, le fan (ou partisan), c'est celui qui prend pour son équipe et qui souhaite de tout son coeur que son club se rende jusqu'aux grands honneurs. Par contre, il n'est pas nécessaire aveuglé par la partisannerie et il respecte les partisans de l'équipe adverse et sait reconnaitre les faiblesses de son club.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 11:50

un fan du CH est simplement quelqu'un qui a du plaisir à les suivre, sans tjs décrocher a chaque défaite ou juste les suivre pour rire d'eux comme plusieurs le font. Pas besoin de connaitre les joueurs et les numéros par coeur ca s'apprend tout seule après une dizaine de match par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 11:53

luis271120 a écrit:
un fan du CH est simplement quelqu'un qui a du plaisir à les suivre, sans tjs décrocher a chaque défaite ou juste les suivre pour rire d'eux comme plusieurs le font. Pas besoin de connaitre les joueurs et les numéros par coeur ca s'apprend tout seule après une dizaine de match par exemple.

D'accord avec toi! Du plaisir à les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 12:02

Habsman a écrit:
luis271120 a écrit:
un fan du CH est simplement quelqu'un qui a du plaisir à les suivre, sans tjs décrocher a chaque défaite ou juste les suivre pour rire d'eux comme plusieurs le font. Pas besoin de connaitre les joueurs et les numéros par coeur ca s'apprend tout seule après une dizaine de match par exemple.

D'accord avec toi! Du plaisir à les suivres.

Je suis 100% d'Accord avec vous les gars! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 12:39

Douvac a écrit:
Habsman a écrit:
luis271120 a écrit:
un fan du CH est simplement quelqu'un qui a du plaisir à les suivre, sans tjs décrocher a chaque défaite ou juste les suivre pour rire d'eux comme plusieurs le font. Pas besoin de connaitre les joueurs et les numéros par coeur ca s'apprend tout seule après une dizaine de match par exemple.

D'accord avec toi! Du plaisir à les suivres.

Je suis 100% d'Accord avec vous les gars! cheers thumright

Idem pour moi sauf que moi depuis l'age de 8 ans que je les écoutes et les suis intensément donc les numéros et tout ce qui a rapport a l'équipe ben j'le sais et ca me fais tripper!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:03

Un vrai partisan sait trouver le pour et le contre de chaque situation qui se passe autant sur la galce qu'à l'extérieur. Sans crier au meurtre après chaque défaite par exemple. Il sait apprécié les bons coups et se doit d'haïr les Maple Leafs! Je pense que c'est ce qu'un bon fan du Canadien se doit de penser!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:05

Sakic a écrit:
Un vrai partisan sait trouver le pour et le contre de chaque situation qui se passe autant sur la galce qu'à l'extérieur. Sans crier au meurtre après chaque défaite par exemple. Il sait apprécié les bons coups et se doit d'haïr les Maple Leafs! Je pense que c'est ce qu'un bon fan du Canadien se doit de penser!

Vrai, c'est primordial!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:45

Un vrai fan, doit AIMER son équipe, c'est primordial. Et pi les numéros, les stats et l'histoire viennent qu'après Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 14:29

un vrai fan, c'est celui qui va m'acheter un billet de saison Mr. Green

non je suis d'accord, on a besoin de deux choses : avoir du plaisir à les suivre et HAÏR LES LEAFS !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 14:34

HabsFan25 a écrit:
un vrai fan, c'est celui qui va m'acheter un billet de saison Mr. Green

non je suis d'accord, on a besoin de deux choses : avoir du plaisir à les suivre et HAÏR LES LEAFS !

Dsl Dsl!!!

Hair les Leafs,les Bruins,les Sens,les Flyers,les Rangers et les NORDIQUES(Avalanche)!!!

Tous les autres équipes dans l'fond mais encore plus les 6 nommés ci-haut!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 14:38

Jim a écrit:
HabsFan25 a écrit:
un vrai fan, c'est celui qui va m'acheter un billet de saison Mr. Green

non je suis d'accord, on a besoin de deux choses : avoir du plaisir à les suivre et HAÏR LES LEAFS !

Dsl Dsl!!!

Hair les Leafs,les Bruins,les Sens,les Flyers,les Rangers et les NORDIQUES(Avalanche)!!!

Tous les autres équipes dans l'fond mais encore plus les 6 nommés ci-haut!!!

vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 14:39

HabsFan25 a écrit:
Jim a écrit:
HabsFan25 a écrit:
un vrai fan, c'est celui qui va m'acheter un billet de saison Mr. Green

non je suis d'accord, on a besoin de deux choses : avoir du plaisir à les suivre et HAÏR LES LEAFS !

Dsl Dsl!!!

Hair les Leafs,les Bruins,les Sens,les Flyers,les Rangers et les NORDIQUES(Avalanche)!!!

Tous les autres équipes dans l'fond mais encore plus les 6 nommés ci-haut!!!

vrai !

Oh que oui!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 14:41

Être partisan ou fan du CH c'est tout ce que vous avez dit. Aucun problème là-dessus. Au fil de l'histoire du hockey, seul le Canadien de Montréal a gagné autant de championnats et seul les Yankees de New York au baseball en ont gagné plus dans l'histoire du sport professionel. Ceci étant dit, les fans à Montréal ont été souvent gâtés et ont vu plusieurs grands du hockey passer. Voilà pourquoi qu'à l'occasion tu verras un fans du CH se prononcer en comparant les Roys, Béliveau et Richard. Moi je me souviens d'avoir vu le grand Béliveau et Henri Richard et ceux qui ont suivi ces grands donc beaucoup de place pour les comparaisons Smile

Donc un fan du CH se doit de faire les choses suivantes pour vraiment saigner ROUGE :

1. Détester les équipes suivantes: Bruins, Leafs, Flyers et forcément l'Avalanche car c'est les anciens bleus du bout d'la 20! Smile
2. Arrête de se raser au début des séries
3. Porte le même t-shirt et/ou casquette lors des jours de matchs
4. Enlève le son de la télé lorsqu'il voit Alain Crète pour l'émission d'avant et après match et même entre les périodes car il était la voix des Nordiques.
5. Ne regarde pas 110% si Michel Villeneuve est à l'émission.

À part ça ben il boit des produits Molson seulement Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 14:45

pierreg a écrit:
Être partisan ou fan du CH c'est tout ce que vous avez dit. Aucun problème là-dessus. Au fil de l'histoire du hockey, seul le Canadien de Montréal a gagné autant de championnats et seul les Yankees de New York au baseball en ont gagné plus dans l'histoire du sport professionel. Ceci étant dit, les fans à Montréal ont été souvent gâtés et ont vu plusieurs grands du hockey passer. Voilà pourquoi qu'à l'occasion tu verras un fans du CH se prononcer en comparant les Roys, Béliveau et Richard. Moi je me souviens d'avoir vu le grand Béliveau et Henri Richard et ceux qui ont suivi ces grands donc beaucoup de place pour les comparaisons Smile

Donc un fan du CH se doit de faire les choses suivantes pour vraiment saigner ROUGE :

1. Détester les équipes suivantes: Bruins, Leafs, Flyers et forcément l'Avalanche car c'est les anciens bleus du bout d'la 20! Smile
2. Arrête de se raser au début des séries
3. Porte le même t-shirt et/ou casquette lors des jours de matchs
4. Enlève le son de la télé lorsqu'il voit Alain Crète pour l'émission d'avant et après match et même entre les périodes car il était la voix des Nordiques.
5. Ne regarde pas 110% si Michel Villeneuve est à l'émission.

À part ça ben il boit des produits Molson seulement Razz

A+

Je suis un vrai!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 14:51

1. Détester les équipes suivantes: Bruins, Leafs, Flyers et forcément l'Avalanche car c'est les anciens bleus du bout d'la 20! Smile OK
2. Arrête de se raser au début des séries PAS ENCORE BESOIN !
3. Porte le même t-shirt et/ou casquette lors des jours de matchs CASQUETTE!
4. Enlève le son de la télé lorsqu'il voit Alain Crète pour l'émission d'avant et après match et même entre les périodes car il était la voix des Nordiques. je peux pas écouter l'avant match maintenant Sad j'ai pas RDS... encore !5.
Ne regarde pas 110% si Michel Villeneuve est à l'émission. OK

et 6 : avoir le CH tatoué su'l'coeur !
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 15:06

Je suis d'accord avec vous d'un bout à l'autre et aussi un fan qui a le CH tatoué sur le coeur. Là je parle de vrai tatou sur la poitrine à l'endroit du coeur sa c'est un vrai fan!

Aussi toujours suivre son équipe malgré les défaites et détesté les Leafs c'est une bonne chose! Very Happy

Aussi pourquoi ne pas écouter 110% quand Villeneuve est là? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 15:20

tuning a écrit:
Je suis d'accord avec vous d'un bout à l'autre et aussi un fan qui a le CH tatoué sur le coeur. Là je parle de vrai tatou sur la poitrine à l'endroit du coeur sa c'est un vrai fan!

Aussi toujours suivre son équipe malgré les défaites et détesté les Leafs c'est une bonne chose! Very Happy

Aussi pourquoi ne pas écouter 110% quand Villeneuve est là? What the fuck ?!?

C'est mon prochain tatouage!!! geek :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 15:38

tuning a écrit:

Aussi pourquoi ne pas écouter 110% quand Villeneuve est là? What the fuck ?!?

Parce qu'il était de l'équipe qui couvrait les Nordiques à TQS si ma mémoire me sert bien et en plus, c'est un gars qui se prend pour un autre et se pense au dessus de tout le monde. Très arrogant! Il reste dans mon coin à St-Eu et je le croise souvent à la S.A.Q.

Bref c'est parce que je l'associe encore aux Nordiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 16:00

Maudit que j'aime vos réponses! Haïr les Leafs et cie!! :lol!: J'y aurais même pas penser et pourtant je les déteste tout naturellement! Ça me rassure, je suis un vra fan du Canadien! hockey cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 16:01

pierreg a écrit:
tuning a écrit:

Aussi pourquoi ne pas écouter 110% quand Villeneuve est là? What the fuck ?!?

Parce qu'il était de l'équipe qui couvrait les Nordiques à TQS si ma mémoire me sert bien et en plus, c'est un gars qui se prend pour un autre et se pense au dessus de tout le monde. Très arrogant! Il reste dans mon coin à St-Eu et je le croise souvent à la S.A.Q.

Bref c'est parce que je l'associe encore aux Nordiques Smile

Oh... Parce que les Nordiques passaient à RDS? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 16:08

Douvac a écrit:
Maudit que j'aime vos réponses! Haïr les Leafs et cie!! :lol!: J'y aurais même pas penser et pourtant je les déteste tout naturellement! Ça me rassure, je suis un vra fan du Canadien! hockey cheers salut

Yep Yep lache pas mon Douvac!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 17:27

tuning a écrit:
pierreg a écrit:
tuning a écrit:

Aussi pourquoi ne pas écouter 110% quand Villeneuve est là? What the fuck ?!?

Parce qu'il était de l'équipe qui couvrait les Nordiques à TQS si ma mémoire me sert bien et en plus, c'est un gars qui se prend pour un autre et se pense au dessus de tout le monde. Très arrogant! Il reste dans mon coin à St-Eu et je le croise souvent à la S.A.Q.

Bref c'est parce que je l'associe encore aux Nordiques Smile

Oh... Parce que les Nordiques passaient à RDS? Shocked Razz

Héhé pas sûr de pogner ce que tu demandes mais non les Nordiques étaient à TQS! Anyways c'est pas mal difficile de ne pas le voir ou entendre à Montréal car il est partout!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 21:15

Embarassed Embarassed

Désolé je voulais dire TQS et non RDS... Dans ce temps-là RDS présentait seulement quelques matchs du CH.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 5:44

Un gars qui se habite de l'autre coté de l'Atlantique, qui reste debout jusqu'à 1h30 du matin pour écouter la game du CH à la radio via internet, qui du coup se couche à 4h30 quand la game est finie !

Un gars qui augmente le son de l'ordinateur quand Michel Lacroix annonce un but du Canadien au risque de réveiller son proche voisinage !
(alors que le voisinage ne doit même pas savoir ce que c'est du hockey et qu'à mon avis, ils s'en calissent pas mal ! lol)

Ca comptes-tu comme un vrai fan du CH ça ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 9:07

Bien sûr que ça compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?   Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mot d'un vrai fans
» Un vrai sujet...
» Le Canadien glisse au 6e rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser