Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin des transactions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Fin des transactions Empty
MessageSujet: Fin des transactions   Fin des transactions Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:31

La période des transactions est maintenant terminée(depuis midi) et plusieurs échanges ont été effectuées au cours des dernières heures.

Les Saguenéens de Chicoutimi ont échangé aux Huskies de Rouyn-Noranda STÉPHANE CÉSAR (88-03-18) et leur choix de 4e ronde à la séance de sélection de 2006 en retour de NICOLAS LAFONTAINE (86-05-21) et un choix de 7e ronde à la séance de sélection de 2006.

Aussi, les Saguenéens de Chicoutimi ont cédé aux Foreurs de Val-d’Or leur choix de 7e ronde à la séance de sélection de 2006 en retour d'un choix de 4e ronde (acquis de Chicoutimi) en 2006. Ils ont aussi envoyé aux Sea Dogs de Saint John MATTHEW BLOCK (87-06-07) en retour d'un choix de 9e ronde en 2007.

L’Océanic de Rimouski a cédé aux Remparts de Québec DANY ROUSSIN (85-01-09) et ce, sans compensation.

Par ailleurs, les Fog Devils de St.John’s ont échangé aux Olympiques de Gatineau PHILIPPE CÔTÉ (87-01-20) en retour d'un choix de 7e ronde à la séance de sélection de 2006.

Les Olympiques de Gatineau ont envoyé au Titan de l'Acadie-Bathurst leur choix de 7e ronde (acquis de P.E.I.) à la séance de sélection 2006 en retour d'ANTONIN MANAVIAN (87-04-26).

Les Huskies de Rouyn-Noranda ont cédé aux Sea Dogs de Saint John leur choix de 8e ronde à la séance de sélection de 2007 en retour de DAVID STARENKY (85-08-14).

Les Foreurs de Val-d’Or ont échangé aux Tigres de Victoriaville JULIEN WALSH (85-02-12) en retour de leur choix de 7e ronde à la séance de sélection de 2007.

Les Cataractes de Shawinigan ont cédé aux Tigres de Victoriaville DAVE NOLIN (89-04-27), leur choix de 6e ronde (acquis de Saint John, NB) en 2006 et leur choix de 3e ronde en 2007 en retour de JAN DANECEK (86-02-15).

Le Drakkar de Baie-Comeau a envoyé aux Tigres de Victoriaville PATRICK SIMARD (87-03-30) en retour de MAXIME MORIER (87-11-27).

Les Fog Devils de St.John’s ont cédé aux Tigres de Victoriaville leur choix de 7e ronde (acquis de Gatineau) à la séance de sélection de 2006 en retour de RYAN JENNER (85-10-22).

Le Drakkar de Baie-Comeau a envoyé aux Tigres de Victoriaville leur choix de 7e ronde en 2006 en retour de PHILIPPE BRISEBOIS (86-10-21).

Les Huskies de Rouyn-Noranda ont échangé aux Tigres de Victoriaville RÉMI TREMBLAY (85-02-18) en retour de leur choix de 8e ronde à la séance de sélection de 2007.

Enfin, les Foreurs de Val d’Or ont cédé aux Saguenéens de Chicoutimi JEAN-SÉBASTIEN ADAM (86-10-29) et leur choix de 3e ronde (acquis de Gatineau) à la séance de sélection de 2006 en retour de GABRIEL CARLE (89-12-20).

lhjmq.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Fin des transactions Empty
MessageSujet: Re: Fin des transactions   Fin des transactions Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:20

Yé comment César?
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Fin des transactions Empty
MessageSujet: Re: Fin des transactions   Fin des transactions Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:53

Iza a écrit:
Yé comment César?

J'le connais pas beaucoup, Véro devrait pouvoir te répondre mieux que moi par exemple. Ce que je sais, c'est qu'il décoit beaucoup depuis qu'il s'est remis de sa blessure de l'an passé..
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Fin des transactions Empty
MessageSujet: Re: Fin des transactions   Fin des transactions Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:32

Iza a écrit:
Yé comment César?

Pour te dire bein franchement...pas terrible. Il ne domine même pas le Junior AAA, au camp d'entraînement je pensait qu'il allait être pas mal plus impressionnant que ça, qu'il allait pouvoir seconder Alexandre Vincent sans aucuns problèmes, mais tout le contraire s'est produit ! En effet, depuis qu'il est revenu de sa blessure il n'est jamais revenu au point où il en était avant de quitter. Y'a encore le temps de montrer son talent, il n'a que 17 ans, je lui souhaite la meilleure des chances avec les Huskies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Fin des transactions Empty
MessageSujet: Re: Fin des transactions   Fin des transactions Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:07

Oki.. :/ merci..

Notre #2 était pas si pire je trouve.. mais je sais pu yé rendu où.. :/ la on avait un nowhere comme second ajd.. p-e pour ça on a été chercher César.. mais aw.. j'espère qu'il va se reprendre.. :/
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Fin des transactions Empty
MessageSujet: Re: Fin des transactions   Fin des transactions Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:12

Iza a écrit:
Oki.. :/ merci..

Notre #2 était pas si pire je trouve.. mais je sais pu yé rendu où.. :/ la on avait un nowhere comme second ajd.. p-e pour ça on a été chercher César.. mais aw.. j'espère qu'il va se reprendre.. :/

Tellement là... J'ai comme faite... Ein c'est qui lui?? genre qu'on a jamais entendu son nom Confused Mais bon yé p-e bon pis on le sais pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Fin des transactions Empty
MessageSujet: Re: Fin des transactions   Fin des transactions Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:26

Si t'as jamais entendu parler de Stéphane César, c'est comme rien ! Quand les Sags l'on repêcher en 2004(en 3e ronde), tous s'entendait pour dire que c'était une excellente acquisition et qu'il était incroyable à voir aller, mais le vent à changé de bord dans son cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Fin des transactions Empty
MessageSujet: Re: Fin des transactions   Fin des transactions Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:31

VeRo96 a écrit:
Si t'as jamais entendu parler de Stéphane César, c'est comme rien ! Quand les Sags l'on repêcher en 2004(en 3e ronde), tous s'entendait pour dire que c'était une excellente acquisition et qu'il était incroyable à voir aller, mais le vent à changé de bord dans son cas !!!

Je parlais de moffatt... le goal aujourdhui qui secondé JP levasseur...
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Fin des transactions Empty
MessageSujet: Re: Fin des transactions   Fin des transactions Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:01

Ahhh oki...j'ai mal interprété ce que t'avais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des transactions Empty
MessageSujet: Re: Fin des transactions   Fin des transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les transactions
» Les Transactions...
» Les transactions #1
» Les transactions #1
» Transactions LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser