Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crosby le magnifique!!!!!!!

Aller en bas 
+3
fiGGz
centsfan
scorbec
7 participants
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby le magnifique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Crosby le magnifique!!!!!!!   Crosby le magnifique!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:20

Voilà bien quelques mois, ceux qui me connaissent vont sans doute sans rappeler, bien je disais que Crosby aurait de la difficulté dans la ligue nationale et qu'il serait même pas dans les 40 premiers marqueurs de la ligue...et bien je me rétracte aujourd'hui.

Je n'ai jamais nié son talent mais je trouvais quand même la marche plutôt haute pour le jeune. Il me semblait qu'il n'avait le talent à la Lemieux ou Gretsky pour faire des miracles dès la première année. Il ne fait pas de miracle mais il joue en tabar... il a encore de la difficulté contre des équipes lourdes mais il va toujours finir par trouver une faille dans la défensive ou s'arranger pour faire produire les gars qui sont avec lui. Je l'avoue je suis très impressionné. Je pense que c'est l'un des bons joueurs que l'on ait vu depuis longtemps. Ma seule crainte c'est que ce soit un Paul Kariya. C'est à dire qu'il va très bien faire la première saison et la deuxième pour disparaître par la suite...mais par contre Crosby n'a vraiment pas le même caractère que Kariya, ce qui m'incite à penser tout le contraire.

Mario peut prendre sa retraite à mon avis, son digne succésseur est dèjà là. Qu'il ne risque pas d'aggraver une blessure pour rien. Les chances de voir les Pen's dans les séries sont minces, mais le club a déjà commencé à bien performer et ils n'ont plus besoin de lui, Bing is in the house!!!!! Enfin pour un vieux croulant comme moi Crosby ça veut dire Bing mais bon passons lolll...

J'ai déjà hâte de le revoir joué, et je pense qu'il deviendra peut-être une de mes idoles dans pas grand temps s'il continu de performer comme il le fait là...Alors comme quoi il n'y a jamais de mal à dire que l'on s'est trompé n'est-ce pas....?

Slie à + salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Crosby le magnifique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby le magnifique!!!!!!!   Crosby le magnifique!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:21

Lemieux ne risque pas d'aggraver une blessure: il risque de mourir, putain! Vous vous souvenez de Zholtok, l'ancien joueur du CH qui jouait pour le Wild (?) mort il y a 2 (3?) ans. Il avait la même affaire que Lemieux (si je me souviens bien...).
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Crosby le magnifique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby le magnifique!!!!!!!   Crosby le magnifique!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:50

scorbec a écrit:
Voilà bien quelques mois, ceux qui me connaissent vont sans doute sans rappeler, bien je disais que Crosby aurait de la difficulté dans la ligue nationale et qu'il serait même pas dans les 40 premiers marqueurs de la ligue...et bien je me rétracte aujourd'hui.

Je n'ai jamais nié son talent mais je trouvais quand même la marche plutôt haute pour le jeune. Il me semblait qu'il n'avait le talent à la Lemieux ou Gretsky pour faire des miracles dès la première année. Il ne fait pas de miracle mais il joue en tabar... il a encore de la difficulté contre des équipes lourdes mais il va toujours finir par trouver une faille dans la défensive ou s'arranger pour faire produire les gars qui sont avec lui. Je l'avoue je suis très impressionné. Je pense que c'est l'un des bons joueurs que l'on ait vu depuis longtemps. Ma seule crainte c'est que ce soit un Paul Kariya. C'est à dire qu'il va très bien faire la première saison et la deuxième pour disparaître par la suite...mais par contre Crosby n'a vraiment pas le même caractère que Kariya, ce qui m'incite à penser tout le contraire.

Mario peut prendre sa retraite à mon avis, son digne succésseur est dèjà là. Qu'il ne risque pas d'aggraver une blessure pour rien. Les chances de voir les Pen's dans les séries sont minces, mais le club a déjà commencé à bien performer et ils n'ont plus besoin de lui, Bing is in the house!!!!! Enfin pour un vieux croulant comme moi Crosby ça veut dire Bing mais bon passons lolll...

J'ai déjà hâte de le revoir joué, et je pense qu'il deviendra peut-être une de mes idoles dans pas grand temps s'il continu de performer comme il le fait là...Alors comme quoi il n'y a jamais de mal à dire que l'on s'est trompé n'est-ce pas....?

Slie à + salut

Kariya a été blesser pendant les olympiques et à rater le 3/4 de l'année par la suite...Sa l'à gacher sa carrière.

Sinon, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Crosby le magnifique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby le magnifique!!!!!!!   Crosby le magnifique!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:52

fiGGz a écrit:
scorbec a écrit:
Voilà bien quelques mois, ceux qui me connaissent vont sans doute sans rappeler, bien je disais que Crosby aurait de la difficulté dans la ligue nationale et qu'il serait même pas dans les 40 premiers marqueurs de la ligue...et bien je me rétracte aujourd'hui.

Je n'ai jamais nié son talent mais je trouvais quand même la marche plutôt haute pour le jeune. Il me semblait qu'il n'avait le talent à la Lemieux ou Gretsky pour faire des miracles dès la première année. Il ne fait pas de miracle mais il joue en tabar... il a encore de la difficulté contre des équipes lourdes mais il va toujours finir par trouver une faille dans la défensive ou s'arranger pour faire produire les gars qui sont avec lui. Je l'avoue je suis très impressionné. Je pense que c'est l'un des bons joueurs que l'on ait vu depuis longtemps. Ma seule crainte c'est que ce soit un Paul Kariya. C'est à dire qu'il va très bien faire la première saison et la deuxième pour disparaître par la suite...mais par contre Crosby n'a vraiment pas le même caractère que Kariya, ce qui m'incite à penser tout le contraire.

Mario peut prendre sa retraite à mon avis, son digne succésseur est dèjà là. Qu'il ne risque pas d'aggraver une blessure pour rien. Les chances de voir les Pen's dans les séries sont minces, mais le club a déjà commencé à bien performer et ils n'ont plus besoin de lui, Bing is in the house!!!!! Enfin pour un vieux croulant comme moi Crosby ça veut dire Bing mais bon passons lolll...

J'ai déjà hâte de le revoir joué, et je pense qu'il deviendra peut-être une de mes idoles dans pas grand temps s'il continu de performer comme il le fait là...Alors comme quoi il n'y a jamais de mal à dire que l'on s'est trompé n'est-ce pas....?

Slie à + salut

Kariya a été blesser pendant les olympiques et à rater le 3/4 de l'année par la suite...Sa l'à gacher sa carrière.

Sinon, je suis d'accord avec toi.
Faut dire que Crosby n'ira pas aux Olympiques...
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Crosby le magnifique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby le magnifique!!!!!!!   Crosby le magnifique!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:53

Ouin parce que il sait réveiller apres les choisit il etait bcp moin bon avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby le magnifique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby le magnifique!!!!!!!   Crosby le magnifique!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:11

oui Crosby performe mieux à ce quoi je m'attendais, mais faut dire qu'ils le font tous si on parle des meneurs au classement des compteurs. La nouvelle reglementation aide à générer plus d'offensive et laisse la place aux surdoués et à la rapidité. J'crois que ca n'aurait pas été facile pour lui dans l'ancien système.

Svatos au Colorado vient de battre le record de buts pour une recrue au Colorado et nous ne sommes qu'à la mi saison, dans l'ancien système il n'aurait même pas 10 buts... en passant il ne joue pas avec Sakic (pour ceux qui resortent toujours ca lorsqu'on parle d'un joueur qui va bien au Colorado).


... et que dire de Ovechkin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Crosby le magnifique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby le magnifique!!!!!!!   Crosby le magnifique!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 10:38

Majesty a écrit:
oui Crosby performe mieux à ce quoi je m'attendais, mais faut dire qu'ils le font tous si on parle des meneurs au classement des compteurs. La nouvelle reglementation aide à générer plus d'offensive et laisse la place aux surdoués et à la rapidité. J'crois que ca n'aurait pas été facile pour lui dans l'ancien système.

Svatos au Colorado vient de battre le record de buts pour une recrue au Colorado et nous ne sommes qu'à la mi saison, dans l'ancien système il n'aurait même pas 10 buts... en passant il ne joue pas avec Sakic (pour ceux qui resortent toujours ca lorsqu'on parle d'un joueur qui va bien au Colorado).


... et que dire de Ovechkin!

N'oubliez pas Prucha à New-York !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby le magnifique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby le magnifique!!!!!!!   Crosby le magnifique!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 12:03

Majesty a écrit:
oui Crosby performe mieux à ce quoi je m'attendais, mais faut dire qu'ils le font tous si on parle des meneurs au classement des compteurs. La nouvelle reglementation aide à générer plus d'offensive et laisse la place aux surdoués et à la rapidité. J'crois que ca n'aurait pas été facile pour lui dans l'ancien système.

Svatos au Colorado vient de battre le record de buts pour une recrue au Colorado et nous ne sommes qu'à la mi saison, dans l'ancien système il n'aurait même pas 10 buts... en passant il ne joue pas avec Sakic (pour ceux qui resortent toujours ca lorsqu'on parle d'un joueur qui va bien au Colorado).


... et que dire de Ovechkin!

Entièrement d'accord mon cher....Si le style est encore à l'accrochage dans la ligue des gars comme Crosby, Ovechkin et cie n'ont pas la moitié de la production qu'ils ont à ce moment-ci. Comme quoi c'est beau et bon de voir du hockey comme il doit être joué. Le talent est un peu plus à l'honneur dans la ligue et ça fait du bien, il reste encore certaines choses à paufiner aux niveaux de certains règlements mais la ligue est dans la bonne voix. Quand je parlais de Crosby l'an passé bien le système de jeu n'était même pas à l'horizon d'une pensée des bolés de la ligue. Et c'est vrai que pas trop de recrue n'auraient performer. Quand tu patines avec un gars su'l dos tout le temps bin tu peux pas performer, c'est normal. Crosby a beaucoup de difficulté contre les équipes lourdes et je suppose qu'il en va de même pour Ovechkin, Svatos et Prucha. Ce sont des joueurs de finesses et quand un gros gars est sur vous bien tu as beau vouloir de toutes tes trippes bien faut le tasser le gars avant de monter la puck....Crosby l'a dit, il ne pensait pas que les joueurs étaient aussi gros, physique et rapide dans la ligue nationale et il est encore impressionné par ces joueurs là. Il n'est pas peureux mais je suis certain qu'il n'oserait pas pensé vouloir s'essayer contre un de ses gars là. Il peux chiâler, lui envoyer des F...y.. mais ça va s'arrêter là et le gars l'autre côté il s'en fou des F...Y.. alors ça n'arrange pas la situation de Crosby.

Mais Quel talent ...Prucha aussi est mauditement beau à voir aller...Ovechkin manque de régularité mais dès qu'il a une chance il ne la rate pas souvent mettons...

Oui, Lemieux devrait annoncé sa retraite. Ses problèmes de santé sont plus importants que son égo et que l'équipe en ce moment. L'équipe est bien entre les mains de Terriens alors...

Slie à + salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby le magnifique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby le magnifique!!!!!!!   Crosby le magnifique!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 19:37

Crosby a l avantage de jouer avec Des Recchi , des Palffy et des Lemieux ca aide a son apprentissage mais le peu de video que j ai pu voir il compense avec un vison du jeu exceptionnelle et une vitesse d execution terrible et pour son age il parait tres mature

Pour Ovechkin c est pareil sauf qu il a l instinct d un buteur patenté et ce qu il fait avec les Caps avec personne autour c est enorme imaginez le avec du monde se sera a n en pas douter un futur Bure dans le sens chasseur de but les blessures en moin

Prucha c est un buteur c est la découverte cette saison en plus il joue meme pas sur le trio de Jagr mais en PP c est la ou il compte deja le plus et 20 buts en 30 parties c est deja tres bien pour lui

Enfin Svatos oui il joue pas avec Sakic mais avec Turegeon et Brunette ils sont tres complémentaires et au chapitre des buts c est le meilleur derriere Tangay
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Crosby le magnifique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby le magnifique!!!!!!!   Crosby le magnifique!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 19:45

Les blessures en moins... ça on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby le magnifique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby le magnifique!!!!!!!   Crosby le magnifique!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby le magnifique!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosby blanchit
» Le retour d alex le magnifique au centre bell.
» Le next Crosby
» Crosby ou Ovechkin ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser