Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crosby ou Ovechkin ??????

Aller en bas 
+32
kef07
CBR929RR
hockeyman
Darth Skater
TonyTwist
[Avs_freak]
tha.devil.girl
Heatley_fan15
Habsrulz
Critics
Joejoe34
Majesty
Marco19
Mr.Stats
drizzt2maitre
anny
RedWings
Theo
tuning
Jack l'éventreur
christo
Mifroid
Iza
centsfan
AwaKe
diamond_57
luis271120
Plexter_and_the_HABS
heater
pierreg
*[HiT]"
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 9:12

Je ne sais pas lequel vous voyer au sommet des points des recrues cette année. Celui que vous pensé qui va avoir la meilleur carrière, le plus gros contrat ?????

Ovechkin n'a jouer qu'un match préparatoire contre Crosby (Pittsburgh) et il fait 3 buts dans le match et un autre en fusilliade, 4 buts en un match. C'est déjà 2 de plus que Crosby en plusieurs matchs !

Selon moi, Ovechkin est un meilleur attaquant que Crosby......Pour vous, qui est la vrai vedette ????
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 9:53

Ovechkin a offert tout un show hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 11:02

Washington et Pittsburgh se sont affrontés 2 fois depuis le début des matches préparatoires et les 2 fois, Pittsburgh n'a pas habillé Crosby scratch pourtant Ovechkin était présent les 2 fois lui. Bizarre ça m'a rappelé Wickenheiser/Savard ( sans comparer les joueurs là ) au début des années 80.

Ovechkin est très dominant selon ce qu'on en sait et après avoir vu les highlights d'hier soir...très évident.

Je crois que Crosby ne fera que s'améliorer avec le temps ( vient d'avoir 18 ans !) alors qu'Ovechkin ( 20 ans ) est déjà une coche plus haute. Une différence de 2 ans ça compte aussi.

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Plexter_and_the_HABS
Accès au repêchage de la LNH
Plexter_and_the_HABS


Nombre de messages : 87
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 01/05/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:06

C'est dur à dire... Les deux joueurs ont beaucoup de talent c'est clair mais Ovechkin est 2 ans plus vieux et a un peu plus d'expérience. Je préfères tout de meme Crosby car il vient de notre pays!!

Ps : ca peut paraitre stupide mais bon... pourquoi Ovechkin porte-il une visière mirroir? c'est genre le seul...
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:18

Plexter_and_the_HABS a écrit:

Ps : ca peut paraitre stupide mais bon... pourquoi Ovechkin porte-il une visière mirroir? c'est genre le seul...

il la porte plus la visière teinté, mais c'était surment juste une question de look Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:33

C'est vraiment une bonne quesiton. Je crois que Ovechkin est plus prêt pour la LNH que Crosby. Néanmoins, Crosby est entouré de bien meilleurs éléments. Crosby veut plus que Ovechkin alors sa va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:34

luis271120 a écrit:
Plexter_and_the_HABS a écrit:

Ps : ca peut paraitre stupide mais bon... pourquoi Ovechkin porte-il une visière mirroir? c'est genre le seul...

il la porte plus la visière teinté, mais c'était surment juste une question de look Wink

Aussi pour dire: Tiens toi défenseur ... regardes ce que tu as l'air quand je te sers un tasse de thé!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:40

C'est surement pas légal dans la LNH non plus... C'est un sacré bon avantage pour le joueur si on peut pas voir ses yeux donc ça serait normal de l'interdire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:48

Je pense que Crosby devrais être meilleur. Justement, il est plus jeune, et rentrer dans la ligue nationale à son âge, et sur le premier trio, c'est difficile, c'est même très rare. Peut-être que Ovechkin sera meilleur cette saison, mais à long terme, Crosby sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 14:49

A date, Ovechkin a le dessus on dirait.. 2 ans plus vieux et a joué en Russie.. Crosby lui dans la LHJMQ.. Rolling Eyes Ovechkin a joué ake des grands.. ça l'aide.. dans qques années, on pourra plus+ les comparer..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 15:08

Ah pis pour hier.. spas pour enlever quoi que ce soit à Ovheckin mais.. Crosby, Lemieux, Palffy, Recchi, Leclair, Gonchar, Tarnstrom et Thibault jouaient pas genre.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:00

Je crois que Ovechkin est meilleur pour l'instant , Mais Crosby aura une meilleure carrière .

Mifroid !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:02

Mifroid a écrit:
Je crois que Ovechkin est meilleur pour l'instant , Mais Crosby aura une meilleure carrière .

Mifroid !

ovechkin etait se soir a un but et 2 assists
Revenir en haut Aller en bas
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:03

Ah ouais ??? Et puis ils jouent contre qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:04

Le gros problème de Ovechkin c'est son attitude... S'il continue à être arrogant comme il en a l'habitude il va finir par se faire péter la gueule! Crosby est plus modeste et beaucoup plus apprécié. C'est ce qui joue en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:05

Mifroid a écrit:
Ah ouais ??? Et puis ils jouent contre qui ???

5 a 3 capitals face aux Flyers

ovechkin un but et deux assists
2 buts et une assist pour halpern
et un but et une assist pour cassels
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:07

Ovechkin connaître une meilleure saison que Crosby vue son âge et son expérience comparativement à Crosby qui débute malgré le fait qu'il soit bien entouré.

Je pense que je vais changer mes choix pour les pools auquel je participe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:08

Combien de points prédisez-vous à Ovechkin ??? Moi je crois environ 70 , je le trouve mieux que Crosby ! Je croyais pas que Ovechkin serait aussi bon .
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:09

tuning a écrit:
Ovechkin connaître une meilleure saison que Crosby vue son âge et son expérience comparativement à Crosby qui débute malgré le fait qu'il soit bien entouré.

Je pense que je vais changer mes choix pour les pools auquel je participe! Razz

Moi je pense que Ovechkin va avoir de la misère car il est pas très bien entourés a Washington
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:10

Si on regarde le match en cours et celui contre Pittsburg on peut voir qu'il est quand même entouré ... enfin pas vraiment mais surement qu'il y a de l'ésprit ! Je prédis une bonne saison de cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 0:58

Ovechkin a définitivement plus de maturité, à 20 ans, que Crosby, qui lui en a 18, ce qui devrait faire une différence entre les deux.

L'envers de la médaille: apparament, il semblerait que Alexander Ovechkin soit un de ces nombreux joueurs qui ne se présentent pas à chaque soir, un peu comme Jaromir Jagr, qui lui, serait Numéro 1 de la LNH si il jouait avec plus de coeur.Et aussi, contrairement à Crosby, Ovechkin, lui, ne sera pas très bien entouré, s'alignant avec probablement la pire équipe du circuit, les attentes seront donc très fortes à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 9:23

RedWings a écrit:
Ovechkin a définitivement plus de maturité, à 20 ans, que Crosby, qui lui en a 18, ce qui devrait faire une différence entre les deux.

L'envers de la médaille: apparament, il semblerait que Alexander Ovechkin soit un de ces nombreux joueurs qui ne se présentent pas à chaque soir, un peu comme Jaromir Jagr, qui lui, serait Numéro 1 de la LNH si il jouait avec plus de coeur.Et aussi, contrairement à Crosby, Ovechkin, lui, ne sera pas très bien entouré, s'alignant avec probablement la pire équipe du circuit, les attentes seront donc très fortes à son égard...

Ouais c'est sure, moi je pense que Crosby à plus de pression de compter qu'Ovechkin, car Crosby est bien mieux entouré qu'Ovechkin. Mais au moins, Ovechkin sait compter jusqu'à date comparer à Crosby !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 10:27

Selon moi, Crosby a quelque peu croulé sous toute cette pression mais n'est qu'à un but pour se remettre en confiance. Laissez lui le temps de s'aclimater, prendre note de tout ce qu'il faut pour jouer dans la LNH et il vous démontrera qu'il connaitra toute un carrière. Je suis loin de croire que c'est un flop comme Daigle car il a toute un tête sur les épaules.

Ovechkin est tout un joueur. Rapide et imposant, il est dur à contenir et en plus, il a une paire de mains incroyables. Je pense qu'il sera la recrue par excellence cette saison et ce même s'il a un peu moins de points que Crosby car ce dernier avec Lemieux et Recchi devrait en compiler plus.

Anyways, la lnh a un beau futur avec ces deux joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 13:31

moi je trouves que les médias cours trop après corsby.... ce n'est pas parce qu'un soir il joue un match moyen qu'il faut commencer à s'alarmer pour ca...
comme pierreg la dit, ca ne lui prends qu'un seul but pour se redonner confiance et repartir de plus belle.
crosby sait tout le bla bla qu'il crée autour de lui et peut-etre que ca le dérange un peu car il sait qu'il est remarqué et qu'il doit toujours se donner à son meilleur.... ca peut devenir un facteur très stressant pour lui...
mais moi j'ai confiance en lui,pour l'avoir vu joué en vrai, je sais de quoi il est capable et je n,ai vraiment pas peur pour lui thumright
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 13:32

Moi personnellement je pense que si Crosby connait une saison moyenne(50-60pts)faut pas s'inquiter ya juste 18 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby ou Ovechkin ?????? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ??????   Crosby ou Ovechkin ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby ou Ovechkin ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ovechkin ou Crosby ?
» Ovechkin a dit
» ovechkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser