Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ovechkin ou Crosby ?

Aller en bas 
+15
christo
Iza
kef07
Habsman
Majesty
Theo
LedzFr@nK
Critics
Hossa_15
tuning
AwaKe
Cruella
tha.devil.girl
Jim
[Avs_freak]
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:21

D'après vous qui sera le meilleur Ovechkin ou Crosby ? Et SVP ne dites pas Crosby juste parce qu'il à jouer au Québec ! Moi je dit Ovechkin il a plus de talent il peut déculotter un joueur professionel facilement il l'a montrer au championnant du monde il à été meilleur marqueur de la russie je crois ( je crois lol ).Mais Crosby pourrait p-t avoir plus de point car à Washington il n'y a rien pour allimenter Ovechkin alors qu'a Pittsburg il y a Lemieux,Recchi ect ...

Vous pensez que qui sera le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:22

Crosby all the line mais attention Ovechkin sera tout un joueur aussi!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:23

Un des deux, ca m'est égal lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:24

Les deux ont tout un talent, mais Ovechkin, wow What a Face mais ça enlève rien à Crosby ein Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:28

Crosby c'est clair... Le joueur comme Crosby, c'est impossible de les détester et j'peux vous garantir que c'est dur de plaquer ou de couvrir un joueur à qui tu peux pas faire de mal tongue

Comme l'indien dans le AAA... ya un indien mais yé trop smatt, y m'donne tjrs la main, y dit des compliments a tlm mais yé fort en criss pis quand tes one on one avec, ben t'ose pas trop le ramasser éé!

Pis Ovechkin ben c'est clair qui va s'faire démolir par toute les gros joueurs. Crosby est beaucoup plus talentueux que Ovechkin! Yé plus rapide, yé plus fort des jambes et yé plus habile. Ovechkin c'est un #1 draftee comme yen a à chaque année! Ça va surement être un bon joueur, un Rick Nash, Kovalchuk, Heatley, Gaborik... on sait pas ce que ça va donner mais Crosby y'en a un au 20 ans pis c'est une source sur! Arrêté les comparaisons avec Daigle et compagnie, arretez de vous faire des peurs, c'est sur, je dis bien SUR que Crosby va avoir du succès dans la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:34

Crosby à cause que c'est le joueur le plus attendu depuis Wayne Gretzky et plusieurs joueurs ont été repêchés 1er, mais aucun ne fait le poid à Sidney.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:36

Y'est un peu trop sur-médiatisé Crosby, mais bon on verra si son talent est à la hauteur de ce qu'on dit dans la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:40

Je dirais Crosby car il se défonce à toutes les games !
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:27

Crosby all the way!!!! Ovechkin est bon, sans rien lui enlever, mais Crosby a beaucoup plus de qualités que lui. Quand on dit d'un joueur qu'il ne fait jamais deux fois la meme feinte ou le meme jeu comme Crosby le fait, c'est quelque chose de tres rare. La seule mauvaise habitude que Crosby devra se défaire et que j'ai souvent remarqué, il a la manie d'entrer avec la rondelle en controlant d'une seule main et un peu hors-position. Il devra apprendre a mieux se positionner et rester bas en gardant la rondelle plus pres de lui (s'offrir a une meillure protection de la rondelle). Dans le Junior, ca allait bien, mais dans la LNH, avec la qualité des défenseurs, il se fera soutirer la rondelle facilement. Wolla!!!
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:35

Crosby sans aucuns doutes. Lui s't'un vrai joueur et il se défonce toujours. En plus c'est pas un bouffeux de $$$ comme le futur Monsieur Jagr Jr. (Ovechkin)

En plus Crosby est plus talentueux..

Sidney Crosby all the way!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:40

LedzFr@nK a écrit:
Crosby sans aucuns doutes. Lui s't'un vrai joueur et il se défonce toujours. En plus c'est pas un bouffeux de $$$ comme le futur Monsieur Jagr Jr. (Ovechkin)

En plus Crosby est plus talentueux..

Sidney Crosby all the way!

Ovechkin bouffeur de $? Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:46

Cruella a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Crosby sans aucuns doutes. Lui s't'un vrai joueur et il se défonce toujours. En plus c'est pas un bouffeux de $$$ comme le futur Monsieur Jagr Jr. (Ovechkin)

En plus Crosby est plus talentueux..

Sidney Crosby all the way!

Ovechkin bouffeur de $? Depuis quand?

Tu n'as pas lu les nouvelles de hockey il y a quelques mois???

Ovechkin voulait jouer en Europe à cause que les Caps ne lui donnait pasassez.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:48

tuning a écrit:
Cruella a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Crosby sans aucuns doutes. Lui s't'un vrai joueur et il se défonce toujours. En plus c'est pas un bouffeux de $$$ comme le futur Monsieur Jagr Jr. (Ovechkin)

En plus Crosby est plus talentueux..

Sidney Crosby all the way!

Ovechkin bouffeur de $? Depuis quand?

Tu n'as pas lu les nouvelles de hockey il y a quelques mois???

Ovechkin voulait jouer en Europe à cause que les Caps ne lui donnait pasassez.
Wink

Ah ouin What the fuck ?!? J'avais jamais entendu ça ... mais passer le cash avant la passion, c'est tomber ben bas ça surtout pour un hockeyeur!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 0:03

tuning a écrit:
Crosby à cause que c'est le joueur le plus attendu depuis Wayne Gretzky et plusieurs joueurs ont été repêchés 1er, mais aucun ne fait le poid à Sidney.

je partage complètement ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 0:22

Oui je penche aussi du côté de Crosby... mais aucune chance pour être le successeur de Gretzky, c'est du rêve.

On disait la même chose de Lindros, on l'avait même rebaptisé "the next one", en référance à Gretzky "The Great One"... on connait la suite.

Faut pas avoir vu jouer Gretzky dans les années 80 pour dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 9:45

Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 16:41

Ovechkin le problème c'est qu'il a déjà la grosse tête. Il se regarde comme une super-vedette de son sport. Alors oui, il a le talent mais j'ai peur que ça lui joue des tours si il ne change pas de comportement.

Crosby pour moi non seulement plein de talent mais aussi en plus une tête bien faite. Essentiel pour réussir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 21:15

kef07 a écrit:
Ovechkin le problème c'est qu'il a déjà la grosse tête. Il se regarde comme une super-vedette de son sport. Alors oui, il a le talent mais j'ai peur que ça lui joue des tours si il ne change pas de comportement.

Crosby pour moi non seulement plein de talent mais aussi en plus une tête bien faite. Essentiel pour réussir à mon avis.

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 19:46

crosby a l air d avoir moin la grosse tete
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 20:26

Pour ma part je dirais Crosby, j'ai eu la chance de le voir jouer à plusieurs reprises et ce gars c'est du solide pi pas a peu près !!! 2 gros joueurs sur lui dans l'coin de la patinoire, une main pour les tassés de d'là pi l'autre pour manier la rondelle avec son bâton et finalement qui sort avec la puck ?! Crosby, y'est tout simplement trop fort !!! On l'déteste tout simplement parce qu'il ne fait pas partie de notre alignement, mais des joueurs comme celui-là y'en aura pas à tous les ans ! En plus d'être extraordinaire sur la glace, il l'est aussi en dehors, sympathique avec les partisans, apprend le français et fait son possible pour répondre à tous les médias...that's Sydney !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 11:54

Ouais d'accord avec vous pour la plus part mais j'ai dit le meilleur pas lui avec le meilleur comportement on peut comparer Bégin à Jagr Bégin présent avec les fans et tout Jagr la star qui veux le salaire maximum !
Mais le plus talentueux c'est Jagr ! Pour Ovechkin est meilleur du coté vitesse et maniage de rondelle il sera un des meilleurs de la ligue Crosby lui aussi sera bon mais je ne crois pas qu'Il sera meilleur que Ovechkin ! Vous avez juger par le comportement même si Crosby est gentil pi tout Ovechkin je cois qu'il à une coche au dessus en plus d'avoir jouer avec les professionel il à gagner une médaille de bronze ! Mais je suis d'accord avec vous sur e point que Ovechkin se prend déja pour la star et sa sera le futur Jaromir Jagr !
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 12:45

C'est difficile a dire.. Ovechkin a déja jouer avec des professionels mais pas Crosby...

AVS_fans#1 tu nous dit de comparer seulement le talent mais pas le caractère du joueur mais souvent leur caractère influence leur facon de jouer..

Pour le talent ET le caractère, je dirais Crosby.. je l'ai déja vu jouer a deux reprises et c'est incroyable comment il déjouait les joueurs avec facilité..
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 13:37

ovechkin, il a tout pour lui. La grosseur parfaite, le tir puissant et précis, des mains épouvantable, cé un gars très intimidant pis il possède un sens de l'anticipation très fort. On pourrait dire les meme choses de Crosby en vrai mais je pense qu'Ovechkin présentement a un petit avantage. Ca va etre dure de les comparer à cause qu'Ovechkin est entouré de qui....halpern Laughing et crosby de gonchar-lemieux-recchi etc donc la production de crosby sera très gonflé.

Vous verrez qu'Ovechkin n'est pas un "Jarg", si vous l'avez juste vu jouez au championnat junior de l'an dernier bin vous serez surpris de connaître un nouveau ovechkin avec washington l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 13:55

T'as touché un bon point luis.. ca va etre dur de les comparer car Crosby va etre très bien entouré.. et Ovechkin n,a pas grand monde a Washington.. mais je continue a dire que Crosby est supérieur mais Ovechkin n'est vraiment pas loin derrière
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 14:29

Ovechkin plus rapide que Crosby?? J'pas sur...

Meilleur main?? Encore là j'pas sur...

Crosby est tellement fort, plusieurs journaliste l'ont dit et c'est vrai, y fait jamais 2 fois la même feinte!

Ovechkin a des mains pour faire les 4-5 feintes qui connait mais c tout...

Et Crosby est beaucoup plus solide et protège mieu le puck que Ovechkin même si yé moins gros. La raison pour laquelle les dépisteurs veulent des gros joueur c'est pas pour jouer physique (à part les choix de 9e ronde on s'entend...), c'est pour protéger le puck, mais Crosby même petit le protège beaucoup mieu que les gros joueur comme Carter et Ovechkin!

Non seulement Crosby own Ovechkin, mais même Malkin j'ai des gros doutes qu'il va surclassé Ovechkin dans quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Contenu sponsorisé





Ovechkin ou Crosby ? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin ou Crosby ?   Ovechkin ou Crosby ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovechkin ou Crosby ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosby ou Ovechkin ??????
» Ovechkin a dit
» ovechkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser