Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Foot en Europe...

Aller en bas 
+4
Theo
blake
*MissJessou*
tuning
8 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 22:15

Sa dégénère je trouve... aussitôt que les partisans ne sont pas d'accord avec les arbitres et bien ils foutent le trouble jusqu'à même tuer du monde ou en blesser.... un peu plus de classe s.v.p c'est le sport mondial quand même.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 22:22

En Amérique du Sud c'est aussi comme ça.. les événements qui ce sont déroulés récemment en Colombie ne font que le prouver d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 22:31

*MissJessou* a écrit:
En Amérique du Sud c'est aussi comme ça.. les événements qui ce sont déroulés récemment en Colombie ne font que le prouver d'avantage..

Oui j'ai vue sa et j'ai trouver sa affreux. Un mec est mort en tombant en bas des sièges. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 22:39

tuning a écrit:
*MissJessou* a écrit:
En Amérique du Sud c'est aussi comme ça.. les événements qui ce sont déroulés récemment en Colombie ne font que le prouver d'avantage..

Oui j'ai vue sa et j'ai trouver sa affreux. Un mec est mort en tombant en bas des sièges. Neutral
Ouais.. 1 mort 23 blessés.

Les Colombiens sont assez fous quand on parle de soccer (et là je ne fais pas de généralisation, je n'ai absolument rien contre les Colombiens mais c'est assez flagrant). En 1994, il y a un défenseur Colombien avait marqué dans son propre but lors de la Coupe du Monde et cela avait mené à l'élimination de son pays. Une fois rentré en Colombie, il s'est fait assassiné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 8:13

tuning a écrit:
*MissJessou* a écrit:
En Amérique du Sud c'est aussi comme ça.. les événements qui ce sont déroulés récemment en Colombie ne font que le prouver d'avantage..

Oui j'ai vue sa et j'ai trouver sa affreux. Un mec est mort en tombant en bas des sièges. Neutral
Sa s,est défaire un sport merde ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 17:59

*MissJessou* a écrit:
tuning a écrit:
*MissJessou* a écrit:
En Amérique du Sud c'est aussi comme ça.. les événements qui ce sont déroulés récemment en Colombie ne font que le prouver d'avantage..

Oui j'ai vue sa et j'ai trouver sa affreux. Un mec est mort en tombant en bas des sièges. Neutral
Ouais.. 1 mort 23 blessés.

Les Colombiens sont assez fous quand on parle de soccer (et là je ne fais pas de généralisation, je n'ai absolument rien contre les Colombiens mais c'est assez flagrant). En 1994, il y a un défenseur Colombien avait marqué dans son propre but lors de la Coupe du Monde et cela avait mené à l'élimination de son pays. Une fois rentré en Colombie, il s'est fait assassiné Neutral

Ouais j'ai déjà entendu parler de ca à quelques part! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 18:51

ce defenseur s appelait escobar et en rentrant au pays en effet il a ete assasiné

le foot en effet degenere un peu surtout en italie et en espagne avec un racisme de plus en plus violent et le mauvais comportement des supporters regarder le match inter / milan ac match arreté
menace de mort sur un arbitre international etc
en amerique du sud c est 100 fois pire meme parfois les arbitres se battent contre des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 23:05

Il devrait bannir ce sport dans ses pays trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 23:10

tuning a écrit:
Il devrait bannir ce sport dans ses pays trop violent.

tu peux pas banir le sport majeur d un pays sous pretexte que c est trop violent car dans des pays comme ca il leur reste que ca pour vibrer et etre bien

la violence est partout et dans tout les sport du monde la seule diffference c est que dans ces pays la passions est pousse a l extreme chez les partisants c est surtout ca
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Remplaçant
Marco


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 14:30

c'est vrai qu'en Colombie mais aussi Brésil , Argentine ou encore Italie , les supporters sont très chaud , bouillant et dépassent toutes limites mais pour les américains du Sud , faut les comprendre car ils n'ont pas beaucoup de distractions et trop de pauvreté ; le foot est un moyen de sortir de ca ....
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 18:55

Marco a écrit:
c'est vrai qu'en Colombie mais aussi Brésil , Argentine ou encore Italie , les supporters sont très chaud , bouillant et dépassent toutes limites mais pour les américains du Sud , faut les comprendre car ils n'ont pas beaucoup de distractions et trop de pauvreté ; le foot est un moyen de sortir de ca ....

exact l ami d ou un tel engoument parfois poussé a l extreme
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:18

J'écris un essai sur la violence lors des événements sportifs pour un cours au Cégep, et ça parlera principalement de la violence au soccer (pas sur le terrain, on s'entend). Si jamais vous vous voulez me parler de certains cas ou que vous entendez des choses sur le sujet, j'aimerais bien que vous m'avertissiez! Very Happy Mais bon, ça ne parlera pas uniquement de soccer non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:37

*MissJessou* a écrit:
J'écris un essai sur la violence lors des événements sportifs pour un cours au Cégep, et ça parlera principalement de la violence au soccer (pas sur le terrain, on s'entend). Si jamais vous vous voulez me parler de certains cas ou que vous entendez des choses sur le sujet, j'aimerais bien que vous m'avertissiez! Very Happy Mais bon, ça ne parlera pas uniquement de soccer non plus..

un sujet d actualité en italie qui a pris une ampleur énorme c est le Racisme dans les stade de football et les cris de singe quand un joueur de couleur touche le ballon ou les salut fasciste de Di Canio
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 4:00

la violence n'est pas dans tout les sport... Elle n'est qua dans certain sport d'équipe... A l'image du rugby, jamais on a vu un supporter de tel club ou de tel équipe national frapper un autre supporter de l'équipe adverse... Jamais on voit un joueur aller même dire quelque chose à l'arbitre, alors contester on peut le rêver...

En foot (soccer pour vous Very Happy), c'est surtout dans les petits championnat que l'on trouve le plus de problêmes, du moins en France... Les arbitres de championnat régionaux et département recoivent carrément une compensation, une sorte de prime de risque à chaque match qu'ils arbitrent, tellement on arrivent mieux a compter les matchs qui se déroulent bien que ceux où ça dégénère... Il y'a de ca peu de temps, il y'a eu un derby dans mon coin (Sud Est de la France), l'arbitre a sortit un carton rouge, et il s'est fait caillasser par les supporters et battu par des joueurs, ce qui a failli le laisser sur le carreau (coma de quelques heures), les arbitres de touches ont égalements été visé, ainsi que certains joueurs et supporters... C'était pourtant un match départemental entre 2 villes, presque encore village, qui font pas plus de 20 000h chacune...

Les chants même des supporters de soccer ne sont plus destinés à supporter son équipe, mais à insulter l'équipe adverse... Toujours très recherché et fin en plus comme chants, ou des jeux de mots fièrement arboré sur T-shirt (Putes Sur Gazon >> PSG)...

Ex:
"Paris, Paris, on t'encule" lors d'OM/PSG
"la Bonne Mère (monument qui surplombe Marseille, Notre Dame de la Garde), la Bonne Mère et une salope" (OM/Nice)
...


Etre supporter, c'est être amoureux d'un sport avant de l'être d'un club... On a beau dire ce qu'on veut, que ce sont des actes de marginaux, mais c'ets bien trop répendus pour être marginals, les clubs de supporters les plusagressifs (appellés "ultras" en France), regroupent tout de même des centaines de membres, et les joueurs sur le terrain ne sont pas tout blanc (le joueur Italien et son salut fasciste, Barthez qui crache au visage d'un arbitre, la mauvaise foi général...)

Bref j'ai finis par haïr ce sport!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:15

Raziel a écrit:
la violence n'est pas dans tout les sport... Elle n'est qua dans certain sport d'équipe... A l'image du rugby, jamais on a vu un supporter de tel club ou de tel équipe national frapper un autre supporter de l'équipe adverse... Jamais on voit un joueur aller même dire quelque chose à l'arbitre, alors contester on peut le rêver...

En foot (soccer pour vous Very Happy), c'est surtout dans les petits championnat que l'on trouve le plus de problêmes, du moins en France... Les arbitres de championnat régionaux et département recoivent carrément une compensation, une sorte de prime de risque à chaque match qu'ils arbitrent, tellement on arrivent mieux a compter les matchs qui se déroulent bien que ceux où ça dégénère... Il y'a de ca peu de temps, il y'a eu un derby dans mon coin (Sud Est de la France), l'arbitre a sortit un carton rouge, et il s'est fait caillasser par les supporters et battu par des joueurs, ce qui a failli le laisser sur le carreau (coma de quelques heures), les arbitres de touches ont égalements été visé, ainsi que certains joueurs et supporters... C'était pourtant un match départemental entre 2 villes, presque encore village, qui font pas plus de 20 000h chacune...

Les chants même des supporters de soccer ne sont plus destinés à supporter son équipe, mais à insulter l'équipe adverse... Toujours très recherché et fin en plus comme chants, ou des jeux de mots fièrement arboré sur T-shirt (Putes Sur Gazon >> PSG)...

Ex:
"Paris, Paris, on t'encule" lors d'OM/PSG
"la Bonne Mère (monument qui surplombe Marseille, Notre Dame de la Garde), la Bonne Mère et une salope" (OM/Nice)
...


Etre supporter, c'est être amoureux d'un sport avant de l'être d'un club... On a beau dire ce qu'on veut, que ce sont des actes de marginaux, mais c'ets bien trop répendus pour être marginals, les clubs de supporters les plusagressifs (appellés "ultras" en France), regroupent tout de même des centaines de membres, et les joueurs sur le terrain ne sont pas tout blanc (le joueur Italien et son salut fasciste, Barthez qui crache au visage d'un arbitre, la mauvaise foi général...)

Bref j'ai finis par haïr ce sport!!! Evil or Very Mad

C' est clair que ça devient de plus en foireux. J' espère que ça s"' améliorera, mais là je ne sais pas ce que l' on pourrait faire, pour les combats entre supporters il y a déjà des solutions mais pour les chants, on peut pas les interdires de gueler et même si ce sont des conneries.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:31

Le comble c'ets qu'en rugby, on veut interdire le chant mythique sur RCT, ce qui revient a nous amputer quelque chose, à nous les guerriers du pilou-pilou de Toulon Confused (Parceque Toulon... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foot en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Le Foot en Europe...   Le Foot en Europe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot en Europe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REDS SUR LE TOIT DE L EUROPE
» GP d'Europe
» Les trophees du foot francais
» GP d`Europe 2006!!!
» LES PLUS GROS SALAIRES EN EUROPE ET EN FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser