Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin une victoire!

Aller en bas 
+9
pierreg
Eastons
hockeygirl42
Theo
Iza
Marco19
centsfan
Azalichio
tuning
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin une victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:16

Moi aussi j'ai trouvé louche la présence "discrète" de Komisarek. Shocked

JuJu prend plusieurs décisions bizarres depuis quelques semaines. Confused

Aussi, maudit que l'image du match était laide! À chaque fois que les Habs sont dans le sud, l'image est affreuse! Sûrement une question d'argent encore!
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Enfin une victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:25

tuning a écrit:
Aussi, maudit que l'image du match était laide! À chaque fois que les Habs sont dans le sud, l'image est affreuse! Sûrement une question d'argent encore!

ayoye...tellement vrai ca , je me suis dis exactement la meme chose hier !!

- Mais c'est quoi cette image de merde ??? scratch

d'ailleur depuis le debut de la saisons , je trouve que l'image a reculer une miette ??? mesemble que le jeux est loins un peu...bien beau le jeux d'ensemble , mais le 3/4 des shots , je vois meme pas l'arret du gardiens !!

c'est un aspect que la ligue national devrait regarder attentivement...parce que c'est nettement deficient a ce niveau !!! les couleurs aussi...sacrifice que c'est pas beau , pis j'ai quand meme une bonne tele !!!

pis quesqu'y arrive avec les micro des arbitres....ils ont laisser tomber le concept ou quoi ??? j'aimais bien moi....pas indispensable quand meme , mais ca fesait plus serieux je trouvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin une victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:29

Les micros marchent.. mais pas dans tous les arénas je pense.. et desfois les commentateurs parlent pendant.. fack on entend pas.. pour l'image.. est juste belle à Mtl fait que.. rendu habituée.. mais je trouve ça plate la.. c'est laid, pas de son, pas d'ambiance.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin une victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 20:22

ribeiro1489 a écrit:


Les VRAI étoiles ont été donné a 1-Kovalev 2-Dimaio What the fuck ?!? 3-Lecavalier.
.

Ils auraient pu se forcer un peu! Mes étoiles à moi hier ont été 3- Higgins 2- Lecavalier 1- Theo!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Enfin une victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 20:50

Cruella a écrit:
ribeiro1489 a écrit:


Les VRAI étoiles ont été donné a 1-Kovalev 2-Dimaio What the fuck ?!? 3-Lecavalier.
.

Ils auraient pu se forcer un peu! Mes étoiles à moi hier ont été 3- Higgins 2- Lecavalier 1- Theo!

Bah j'imagine qu'il l'ont fait avec la score sheet.... Kovalev, 2 pts... ok 1ere étoile !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Enfin une victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:31

Non c'est les étoiles qui donne a Tampa Bay... RDS donne leur propre étoiles eux, mais quand cest a l'étranger c'est pas les officiel de la lnh qui donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Enfin une victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:33

Je suis très contente de la victoire et surtout l'équipe a gagné en équipe. Twisted Evil
Théo a été très solide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin une victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:36

ribeiro1489 a écrit:
Non c'est les étoiles qui donne a Tampa Bay... RDS donne leur propre étoiles eux, mais quand cest a l'étranger c'est pas les officiel de la lnh qui donne...

Ouin mais RDS en ont pas donné à Théo non plus... sont pas zentils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une victoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une victoire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin une victoire
» Enfin une victoire!
» Enfin une victoire pour les Bulldogs
» Enfin!
» enfin de retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser