Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une victoire!

Aller en bas 
+9
pierreg
Eastons
hockeygirl42
Theo
Iza
Marco19
centsfan
Azalichio
tuning
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:42

Enfin une victoire! Zednikph8to

Le mercredi 28 décembre 2005- Cette fois-ci, le Canadien a réussi à tenir tête à son adversaire pour arracher une victoire par la marque de 4 à 3.

Montréal 4 vs Tampa Bay 3

1ère période

1. Bulis (Kovalev)

2e période

2. Souray (Markov et Kovalev) A.N
3. Lecavalier (Prospal et Ranger)
4. Craig (Taylor et Dimaio)

3e période

5. Zednik (Streit et Higgins) (A.N)
6. Kubina (Taylor)
7. Dagenais (Sundstrom et Rivet)

Gardiens

MTL: 44 tirs/41 arrêts
TB: 24 tirs/ 20 arrêts

Les 3 étoiles


1ère: Andrei Markov
2e: Vincent Lecavalier
3e: Jan Bulis

Source photo: RDS.ca


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:43

Dommage pour Streit, il méritait ce but. Pas trop pire comme game en général. Trop de lancer accorder par contre.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:45

Bon match! Il était temps qu'on en gagne une à l'étranger. Pas de bémol dans la game, tout a bien marché. Je l'avais dit (mais je ne sais plus où Rolling Eyes ): le CH est bon contre les bonnes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:55

bcp trop de tir accorder bonne presence de théodore avec 41 arrets pour un retour il a eter vraiment bien


dommage pour streit oui et en meme temps comtent jpeux chialer encore contre lui loll


enfin une victoire l'histoire devra encore patienter pour etre changer et une victoire pour ma fete pas dtrouble avec sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:03

Et dire que le Canadien avait la meilleure fiche à l'étranger en début de saison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:18

Woohoo!! Tait temps qu'on en gagne une..

Théo en a goaler une solide.. je comprends pas.. RDS lui donne pu d'étoiles Rolling Eyes Mais Markov et Bulis ont été forts aussi c'est clair..!!

Bulis, Souray et Streit qui comptent, c'était pas mal incroyable ça.. c'est Zed finalement mais bon.. spas pire ça la, Souray qui atteint le filet maintenant..

J'espère que ça va nous remettre sur le bon chemin ce match-là.. faudrait..
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:24

si streit se met a performer jlache le club vraiment le suisse plein de trou pas capable
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:27

Je suis content de voir que Theodore a bien joué ce soir

Au moins on peut battre les meilleurs équipe Very Happy

J'ai hate au retour de Koivu car ce soir l'attaque du CH a été bonne en Powerplay mais a 5 contre 5 ca faisait dure et on aurait besoin d'un gars comme Koivu pour créer des choses en attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:29

Marco19 a écrit:
si streit se met a performer jlache le club vraiment le suisse plein de trou pas capable

lol moi non plus je l'aime pas.. mais la.. voire que ça va durer.. c'était juste un match tant qu'à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:30

Iza a écrit:
Marco19 a écrit:
si streit se met a performer jlache le club vraiment le suisse plein de trou pas capable

lol moi non plus je l'aime pas.. mais la.. voire que ça va durer.. c'était juste un match tant qu'à moi..
et meme encore une passe chanceuse mais une passe pareil mais il a commis une erreur sur le jeu d'Apres donc il est a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:31

Marco19 a écrit:
si streit se met a performer jlache le club vraiment le suisse plein de trou pas capable

tu lache le club parce qu'un des joueurs se mets à bien jouer...? uh... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:32

Azalichio a écrit:
Marco19 a écrit:
si streit se met a performer jlache le club vraiment le suisse plein de trou pas capable

tu lache le club parce qu'un des joueurs se mets à bien jouer...? uh... What the fuck ?!?
ya juste 2 mots que jcomprend pas dans ta phrase streit et joueurs sa va pas ensemble loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:35

Marco19 a écrit:
Azalichio a écrit:
Marco19 a écrit:
si streit se met a performer jlache le club vraiment le suisse plein de trou pas capable

tu lache le club parce qu'un des joueurs se mets à bien jouer...? uh... What the fuck ?!?
ya juste 2 mots que jcomprend pas dans ta phrase streit et joueurs sa va pas ensemble loll

hu uh.. Streit est pas aussi mauvais que ca, surtout sur le PP. C'est clair qu'il sera jamais plus qu'un #5 ou #6 mais il peut faire la job. Sufit d'y donner un peux de temps. Et non, pour un joueur qui as jouer toutes sa carrière en europe, 30 match c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:37

[/quote] Et non, pour un joueur qui as jouer toutes sa carrière en europe, 30 match c'est pas assez.[/quote] sa je te l'accorde cepandant
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
hockeygirl42
Nouveau
hockeygirl42


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 3:49

Ce qui est vraiment drôle... c'est que au début de la saison, quand Ribeiro comptait mettons c'était : Le troisième but en 2 matchs pour Ribeiro... asteur c'est Le premier but de Bulis depuis le 31 octobre... Laughing


sa prouve que le CH fait pitié lolll Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 4:11

le canadiens avait pas le choix de partir de tampa avec 2 points !! y en devait une a tout le monde la...

encore trop de penaliter stupide....Souray , je veux bien comprendre qu'il doit etre robuste , mais en 3e quand tu menne par un but c'est pas le trop le temps !!!

Bulis....seigneur , y en a encore pour croire que bulis a du talent a l'attaque ??? Grahame a ete pitoyable sur le but de Bulis...et le but qu'il a manquer en 3e , pour notre garantir la victoire , apres une superbe piece de jeux de kovalev et zednick....seigneur !!!!

un bon joueur aurait eu le temps necessaire de lever les yeux une fraction de seconde pour voir que Grahame etait deja coucher a terre , et aurait lever la puck juste une miette pour la metre dedans !!! le jeux est simplement trop rapide pour lui pour etre capable de voir les oportuniter et de produire !! faut ce rendre a l'evidence...si bulis a reusis a finir 2e pointeur de la ligue czech l'annee derniere , c'est probablement parce que le jeux etait beaucoup moins rapide !!

ont a pu le voir sur sont echaper y a une 15e de game , ou il n'a meme pas ete capable de faire un tir...et ce soir , y et incapable de voir les ouvertures parce qu'il est incapable de lever la tete !!!! vivement le retour de koivu...bulis ne peu jouer ailleur que sur un 3e trio dans la ligue national !!!

dagenais a jouer 2 bonne game en ligne !!! j'ai trouver que chaqu'une de ses presences , il a deployer assez d'energie et d'effort !!! un gros but important en 3e periode....j'ai taper decus toute l'annee...donc a tout seigneur tout honneur !!!

Streit a aussi jouer une bonne game....tout comme ribeiro qui a ete beaucoup moins pire que lundi , meme si il ne c'est pas inscrit sur la feuille !!!

en passant pedneault y a de la misere en svp !!! hahaha....aie falait le faire....un moment donner ribeiro ce fait accrocher en zone neutre , et la pedneault nous sort..." ribeiro qui dans un 2e effort a provoquer la penaliter au joueur du lightning "

hahaha....je dirais plus que c'etais parce que ribeiro patinait a sont maximum , c'est a dire comme une tortue , que le joueur du lightning a pu le ratraper et l'accrocher !!!

enfin....question d'opinions j'immagine !!!

bonne game qui a valu la peine que je l'ecoute jusqu'a la fin !!!

Eastons
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 4:29

Mouais.. Bulis a raté deux bonnes de marquer au moins.. mais yen a mis un c'est déjà ça.. mais hm.. Grahame faible? C'était pareil un tir de l'enclave la.. ake toute une passe de Kovy..
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 9:46

Sans dire que Bulis est maintenant un dieu, donnons à César ce qui lui revient et Bulis a connu tout un match! J'l'hais à mort mais soyons objectif et hier soir il a donné raison à Julien de le mettre sur le 1er trio! S'il pourrait jouer comme ça à l'année longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:10

Yay! Enfin une victoire. Tant qu'à moi, j'préférais que ça soit Zed qui ait le but que Streit ... question égoïste, m'enfin Rolling Eyes

Moi ma première étoile revient à Higgins! Ce soir y'a été impressionant comme dans des nombreux autres match! Une recrue qu'on devrait plus laisser performer tant qu'à moi!


Et j'aime la photo de Zed et de Theo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:21

Bon, enfin une victoire... ils se décident à gagner juste une fois où je manque le match maudit ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 15:51

Ouin bonne game du CH a soir, mais le temps d'utilisation de Julien a encore pas été fort se soir... Moi je comprendrai jamais une chose... comment peux tu pensé donné 0 présence a un joueur? C'est malheureusement se qui est arrivé a Komisarek hier! Murray quant a lui 3 présence pour meem pas 2 minutes... Perezhogin 6 pour 5:08 et se soir j'ai vraiment trouvé que...

Perezhogin > Kovalev pour la qualité de es présence en moyenne. En plus qui a meme pas jouer en 3eme.

Aussi un aurte chose que je n'aiem pas trop... Higgins je crois que personne peu dire qui a été mauvais, MAIS mérite t'il d'etre l'attaquant le plus utilisé? hmmm pas sur sur...

Les VRAI étoiles ont été donné a 1-Kovalev 2-Dimaio What the fuck ?!? 3-Lecavalier.

Désolé d'avoir vu plus les points négatif que positif, mais la moi je trouve sa plus que stupide en tk... excélent match des unité spéciales Bulis tout un match. Streit a été un des bon défenseur du CH se soir. Je me rapelle d'une séquence en défensive ou il avait jouer comme jamais auparavant Shocked

En tk faudrait ben qu'on en gagne 2-3 en lignes sinon on remontera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 15:56

T'es pas tu seul.. moi non plus je comprendrai jamais le temps d'utilisation que Julien donne à ses joueurs.. voyons dont! Komi aucune présence.. kossé ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:04

Les poteaux se sont fait beaucoup plus discret hier soir Razz


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:06

Theo a écrit:
Les poteaux se sont fait beaucoup plus discret hier soir
Normal: C'était Théo!
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:08

j'vois vraiment pas ce que vous pouvez trouver a bulis....y a beau etre rapide , kovalev avait l'air d'etre ecoeurer qu'il ne soit pas capable de finir les jeux !!!

y a ete ennergique et combatif hier bulis...mais offensivement y a ete comme les autres matchs...ca tourne en rond et ca rentre jamais dedans !!!

et sur le premier but....celui de bulis justement , scuser la voyons....Grahame etait coucher a plat ventre avant que bulis est tirer !!! y a avait aucune raisons de ce coucher comme il la fait sur le jeux , si ca avait ete theodore ca aurait crier au meutre....mais la bon , le goaler adverse n'y est jamais pour rien....c'est les attaquants du canadiens qui sont difficiles a arreter... Rolling Eyes

en passant...ou etait komisarek hier soir ??? je me demande pourquoi Julien la clouer au banc , car si ont ce fit a l'ennergie qu'avait Higgins hier , apres cette petite escarmouche de la veille....il etait facile de ce dire que Komi allait etre aussi determiner que sont chum !!!

bon....une victoire , mais la ca va prendre plus qu'une victoire , ca va prendre une equipe qui joue comme elle la fait a chaque matchs !! si c'est le cas , y et gagneront pas toutes......mais y vont en gagner plus qu'ils vont en perdre !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une victoire!   Enfin une victoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une victoire
» Enfin une victoire!
» Enfin une victoire pour les Bulldogs
» Enfin!
» Enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser