Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La LHJMQ en revue par Sexyhabs69

Aller en bas 
+14
TonyTwist
Critics
germinator
VeRo96
Iza
Theo
Cruella
Predateurs
Nordiques
c4ro_97
tuning
Tony the Tiger
sexyhabs69
dave
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:18

dave a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
dave a écrit:
Non mais quel beau travail de sexyhabs69 qui nous fait de très bons résumés; merci beaucoup à toi pour ton implication sur la LHJMQ; tu es un + pour cette section de PH, lâches pas thumright thumright thumright

Merci Very Happy

Cependant, je dois vous aviser que les résumés des matchs de la semaine vont être poster vers 6h30 du matin, avant de partir pour l'école, car avec mes devoirs et tous, les soirs de semaine j'ai pas trop le temps, et je me couche tôt! Mais je vais me lever plus tôt pour faire sa Wink
Tu te lèveras plutôt juste pour nous??? Non mais elle est géniale cette fille n'est-ce pas? thumright

Nah.. est juste folle LOL

Ben non jtm Razz
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:33

Iza a écrit:

Nah.. est juste folle LOL

Ben non jtm Razz

Moi aussi je t'aime ! Rolling Eyes

Moi aumoin je fais juste le penser "le beau Walsh"... je le dis pas... Mr.Red

Iza c'est une petite groopie


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:35

sexyhabs69 a écrit:
Iza a écrit:

Nah.. est juste folle LOL

Ben non jtm Razz

Moi aussi je t'aime ! Rolling Eyes

Moi aumoin je fais juste le penser "le beau Walsh"... je le dis pas... Mr.Red

C'est dla faute à Cruella booooon
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:36

Iza a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
Iza a écrit:

Nah.. est juste folle LOL

Ben non jtm Razz

Moi aussi je t'aime ! Rolling Eyes

Moi aumoin je fais juste le penser "le beau Walsh"... je le dis pas... Mr.Red

C'est dla faute à Cruella booooon

Pfff... sa fait 4ans je te connais pis t'a toujours été de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:41

sexyhabs69 a écrit:
Iza a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
Iza a écrit:

Nah.. est juste folle LOL

Ben non jtm Razz

Moi aussi je t'aime ! Rolling Eyes

Moi aumoin je fais juste le penser "le beau Walsh"... je le dis pas... Mr.Red

C'est dla faute à Cruella booooon

Pfff... sa fait 4ans je te connais pis t'a toujours été de même Razz

Pas vrai Evil or Very Mad













..............................










Fait 3 ans et demi qu'on se connaît Razz LOL dsl
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:49

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:31

11 décembre

Cap-Breton 3 St. John's 2

En première période, c'est le Screaming Eagles qui ouvre la marque avec un but de Kevin Asselin à 3:14. Les Fog Devils répliquent ensuite avec 2buts. Rodi Short et Wesley Welcher en sont les auteurs.

Il n'y a eu aucun but en deuxième période.

James Sheppard vient sauver les meubles en troisième période en créant l'égalité.

En prolongation, James Sheppard compte son deuxième but de la rencontre pour donner la victoire à Cap-Breton.

Lewiston 2 Chicoutimi 1

Ce n'est qu'en deuxième période que s'est briser l'égalité. C'est Lewiston qui as ouvert la marque avec un but de Mathieu Aubin. 59 seconde plus tard, Jonathan Paiement vient doublé l'avance des Maineiacs. Shayne Tremblay marqua son 10e but de la saison pour réduire l'écart a 1.

Il n'y a eu aucun but en 3e. Les Maineiacs l'emporta donc 2-1.

Halifax 5 P.E.I 3

En deuxième période, Rane Carnegie donne l'avance aux mooseheads. Nathan Snowie a ensuite crée l'égalité. Le rocket prend ensuite l'avance d'un but lorsque Stanson Donovan déjoue le gardien des Mooseheads. Luciano Lomanno marque ensuite en désavantage pour recrée l'égalité.

Bryce Swan et Frédérik Cabana donne une avance de deux buts au Mooseheads. Danny Stewart accepte les passes de Anton Skorykh et Pascal Boutin pour réduire l'écart. Un but compté en avantage numérique. Il ne restait qu'une seconde à la rencontre quand Ryan Hillier marqua son 11e de la saison.

Rimouski 1 Baie-Comeau 4

En deuxième période, Alexandre Picard-Hooper enfila son 24e de la saison pour donner l'avance au Drakkar. Le #14 du Drakkar continue de briller en enfillant son 2e du match, encore en Avantage Numérique. L'Océanic en a assez, en avantage numérique ,Mark Tobin accepte les passes de Patrick Coulombe et Maxime Lincourt et dejoue Loïc Lacasse.

En troisième période, Jonathan Duchesneau donne un avance de 2buts au Drakkar. Malgré cette avance, le Drakkar continue de briller, c'est Alexandre Picard-Hooper qui termine son tour du chapeau.

Moncton 7 Val d'or 1

Les Wildcats de Moncton ont aujourd'hui effectué un nouveau record en effectuant 68 tirs dans le même match. 24 en première, 21 en deuxième et 23 en troisième période.

Julien Walsh et Jean-Christophe Blanchard étaient les gardiens partants.

En première période, Keith Yandle ouvre la marque avec un but en avantage numérique. Brad Marchand et Martins Karsums sont les autres marqueurs de la première période.

C'est 3-0 Wildcats.

En désavantage numérique, Jérôme Samson compe le 4e but de Moncton. Ian Mathieu-Girard compte son 18e de la saison pour donner un avance de 5buts aux Wildcats.

En troisième période, Martins Karsums marqua son 11e but de la saison. Les foreurs ouvrent enfin la marque avec un but de Olivier Latendresse. C'est pas un désavantage numérique qui vas arrêter les Wildcats, Joshua Hepditch enfile le 7e but des siens.

Julien Walsh a effectué 61 arrêts, donc 28 dangereux.

Shawinigan 7 Victoriaville 2

En première période, c'est Danick Bouchard qui ouvre la marque avec son 19e de la saison. Un but en avantage numérique. C'est au tour des Tigres de profiter d'un avantage numérique lorsque Maxim Noreau s'inscrit a la feuille de pointage.

En deuxième période, Il y a eu 3buts. Les trois buts étaient du cotés des Cataractes. Sur 3buts, Benoit Mondou en a optenu deux. C'est Danick Bouchard qui a marqué l'autre but, en désavantage numérique.

C'est victoriaville qui a marqué le premier but en troisième. Toby Lafrance en est l'auteur. Francis Guérette-Charland optient une mention d'assistance. Danick Bouchard redonne l'écart de 4buts au Cataractes. Les Cataractes ont finalement remporté cette rencontre 7-2. Benoit Mondou a complété son tour du chapeau et Cédric Lalonde-McNicoll a inscrit le dernier but des siens.

Drummondville 0 Rouyn-Noranda 4

Ce soir, la troupe d'André Tourigny se rendaient au centre Marcel-Dionne. Guillaume Latendresse et Derick Brassard étaient absents lors de cette rencontre, étant parti a l'entrainement de l'équipe canadienne.

En deuxième période, c'est Hugo Carpentier qui a ouvert la marque avec une passe de Ivan Vishnevskiy. C'est autour de Ivan Vishnevskiy de se démarquer en marquant son 7e de la saison. En avantage numérique, Olivier Magnan donne l'avance de trois buts aux Huskies.

C'était 3-0 après 2.

Les Voltigeurs retirent leur gardien durant un avantage numérique des huskies. Tyler Whitehead enfile donc son 13e de la saison.

Les huskies ont gachés le match du toutou à Drummondville, eux qui s'avaient aussi fait joué le tour mercredi dernier contre les Olympiques de Gatineau.



C'était Sexyhabs69 pour le résumé LHJMQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:22

Bourret et Levasseur: joueurs de la semaine..!!

Si on gagne ce soir, on rejoint les Sags et le Titan au sommet du classement.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:39

Oh wow WALSH Love Love 68 arrêts Love
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:44

Cruella a écrit:
Oh wow WALSH Love Love 68 arrêts Love

61 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:54

Iza a écrit:
Cruella a écrit:
Oh wow WALSH Love Love 68 arrêts Love

61 Razz

Il n'en a fait 7 autre pour moi après le match Razz on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 13:16

Cruella a écrit:
Iza a écrit:
Cruella a écrit:
Oh wow WALSH Love Love 68 arrêts Love

61 Razz

Il n'en a fait 7 autre pour moi après le match Razz on va dire

lol Razz ouin ouin..!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:27

MOI! ce que je trouverais intéressant, c'est que tu ajoutes des photos Razz T'es pas oubligé, mais tsé en tant que femmes quise respectent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:40

Cruella a écrit:
MOI! ce que je trouverais intéressant, c'est que tu ajoutes des photos Razz T'es pas oubligé, mais tsé en tant que femmes quise respectent Rolling Eyes

Je le ferais bien... sauf que je fais les résumés souvent, avant que les photos sois sorti sur le net...

dsl Sad mais je vais p-e les remplacer par après! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:52

sexyhabs69 a écrit:
Cruella a écrit:
MOI! ce que je trouverais intéressant, c'est que tu ajoutes des photos Razz T'es pas oubligé, mais tsé en tant que femmes quise respectent Rolling Eyes

Je le ferais bien... sauf que je fais les résumés souvent, avant que les photos sois sorti sur le net...

dsl Sad mais je vais p-e les remplacer par après! Rolling Eyes

nan c'Est correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:45

Rouyn-Noranda 3 Victoriaville 2

Ce soir, les Huskies se rendaient à Victoriaville où ces derniers affrontaient les Tigres.

En première période, Francis Cloutier ouvre la marque avec son premier but de la saison à 5:24. Par la suite, Justen Munden double l'avance des siens avec un but marqué en avantage numérique.Hugo Carpentier marque le troisième but des Huskies.C'était son 18e de la saison. Francis Cloutier et Yannick Riendeau optiennent des mentions d'assistances sur ce but.

Les Tigres de Victoriaville marque leur premier but de la rencontre à 3:14 en deuxième période. C'est Adam Ross qui s'est inscrit à la feuille de pointage aidé de Benoît Doucet. C'était le seul but de la deuxième période.

En troisième période, Benoît Doucet réduit l'écart a un en marquant son 14e de la saison, lorsqu'il ne restait que quelques minutes au match. Les Tigres tentent le tout pour le tout en retirant leur gardien. Mais, Jean-Phillipe Levasseur fait les arrêts qu'il faut, et les huskies remporte la rencontre pour rejoindre Chicoutimi et Acadie-Bathurst au premier rang!

Les étoiles du matchs sont :

#1 -> Justen Munden
#2 -> Adam Ross
#3 -> Benoît Doucet

Bravo aux trois joueurs!!!


C'était sexyhabs69 pour le résumé LHJMQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:54

Chicoutimi 7 Rimouski 3

Ce soir, L'Océanic de Rimouski se rendaient à Chicoutimi, où ils devaient affronter la meilleur formation du circuit, les Saguenéens de Chicoutimi.

Michael Chiasson et Alexandre Vincent étaient les gardiens partants.

En première période, après une punition de Sébatien Laferrière, Chicoutimi ouvre la marque en avantage numérique. C'est Marek Zagrapan qui a trouver le fond du filet ; avec complice Maxime Boisclair et Julien Brouillette. Par la suite, les Saguenéens profite d'un autre avantage numérique. C'est Maxime Boisclair avec son 39e filet de la saison qui a doubler l'avance des siens. Mark Tobin de l'Océanic réduit l'écart a un, avec lui aussi un but en supériorité numérique.

En deuxième période, Pier-Alexandre Joncas crée l'égalité avec un but compté à 4:07. L'Océanic prend les devants pour la première fois du match lorsque Jean-Michel Bolduc marque son 7e de la saison. Maxime Lincourt et Patrick Coulombe optiennent des mentions d'aides. Par la suite, les Saguenéens marque 2buts en l'espace de 35 seconde. C'est Nicolas Blanchard en avantage numérique et Stanislav Lascek, à 17:44, qui se sont inscrit a la feuille de pointage.

En troisième maintenant, les Saguenéens doublent leur avance avec le deuxième but ce soir de Stanislav Lascek. Jean-Claude Milot optient une mention d'assistance. Les punitions coutent cher du coté de Rimouski, lorsque David Desharnais marque son 18e de la saison aidé de Maxime Boisclair et Stanislav Lascek à 9:12. Stanislav Lascek continue de briller, il complete son tour du chapeau avec un autre but en avantage numérique. Les Saguenéens ont marqués 5 de leur 7 buts en Supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:35

Boisclair Mr. Green 40 buts avant les fêtes ?!? Fort probable !!!

Vincent à débuté la game, mais en début de troisième période il a été remplacé par Sylvain Michaud Rolling Eyes Dur à comprend puisque Alexandre le grand n'avait rien à se reprocher, mais rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:40

Une blessure p-e?
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:49

Iza a écrit:
Une blessure p-e?

On a pas parler de blessure dans son cas !!! Rien pour lui redonner sa confiance et se faisait encore une fois sortir du match !
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 1:46

Hé bien je parcoure le post pour voir si c'est une réussite et je suis très content du travail que fait sexyhabs mais je constate...hé oui....c'est vraiment cool çà....j'vais surement m'installer ici moé là et je serai le seul gars avec toutes les filles qui écrivent ici Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 8:49

14 décembre

(Je vous l'avais dit... Jme suis lever plus tôt Mr.Red )

Bathurst 2 Cap-Breton 3

Il n'y avait que 27 seconde de jouer lorsque Vladimir Kubus a ouvert la marque. C'était donc 1-0 Cap-Breton. C'était entre autre le seul but de la première période.

En deuxième, James Sheppard profite des passes de Charles Fontaine et Vladimir Kubus pour enfiler son 13e de la saison. Par la suite, Philippe Bertrand triple l'avance des siens. Jordan Clendenning marque son 11e de la saison à 17:23, pour réduire l'écart a 2.

En troisième période, Jordan Clendenning marque son deuxième filet de la soirée. Mais le Titan s'incline 3-2 face au Screaming Eagles.

Chicoutimi demeure premier au classement...

P.E.I 3 Québec 4

Il n'y a eu qu'un seul but en première période et c'est Danny Stewart qui en est l'auteur ; Anton Skorykh et Marc-André Gragnani ont optenue des mentions d'aides.

En deuxième période, le Rocket profite d'un autre avantage numérique, avec le but de Anton Skorykh à 6:36. Le Rocket continue de briller lorsque Danny Stewart enfile son 2e du match.

Patrick Roy doit avoir parler a ses joueurs durant l'entracte, car ces derniers sont revenues en force.

C'est Mathieu Melanson qui a marqué le premier but des remparts, par la suite, Michal Sersen profite des passes de Alexander Radulov et Félix Petit pour réduire l'écart a un. Comme on les connais, les Remparts ne lâche jamais, c'est Simon Courcelles qui a crée l'égalité...

En prolongation, Andrew Andricopoulos marque son 4e filet de la saison pour procurer la victoire au Remparts.

Drummondville 2 Shawinigan 3

C'est Alexandre Demers qui a marqué l'unique filet de la première période en procurant l'avance de 1-0 au Voltigeurs.

En deuxième période, à 2:03 , Alexandre Demers marque son 14e but de la saison et double l'avance des siens. Par la suite, les Cataractes réplique avec 3buts : Alex Bourret, son 20e, sans aide en désavantage numérique. Ensuite, Pierre-Marc Guilbault s'inscrit a la feuille de pointage en Avantage Numérique, et le but gagnant à été compté par le #61, Benoit Mondou.


C'était sexyhabs69,*full endormi*, pour le résumé LHJMQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:45

sexyhabs69 a écrit:
C'était sexyhabs69,*full endormi*, pour le résumé LHJMQ Very Happy

lol Razz

Est-ce que le Drakkar est capable de battre Moncton ce soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:20

je sais pas mais j'espère qu'il vont les épuisés pour demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:33

Iza a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
C'était sexyhabs69,*full endormi*, pour le résumé LHJMQ Very Happy

lol Razz

Est-ce que le Drakkar est capable de battre Moncton ce soir Surprised

Je sais pas mais go Baie-Comeau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
La LHJMQ en revue par Sexyhabs69
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla LHJMQ
» Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie
» Top 50 de la LHJMQ
» Photos LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser