Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La LHJMQ en revue par Sexyhabs69

Aller en bas 
+14
TonyTwist
Critics
germinator
VeRo96
Iza
Theo
Cruella
Predateurs
Nordiques
c4ro_97
tuning
Tony the Tiger
sexyhabs69
dave
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 3:14

Ici seront placés tous les résumés des matchs de la LHJMQ et votre hôtesse sera Sexyhabs69.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 4:41

9 décembre

Cap Breton 4 P.E.I 5

Ce soir, Le Screaming Eagles du Cap-Breton se rendait à Charlottetown pour y affronter le Rocket de I.P.E .

David Davenport (CAP) et Ryan Mior (PEI) étaient les gardiens partant.

En première période, Vladimir Kubus profita d'une avantage numérique pour marquer son 18buts de la saison. Par la suite, Kevin Asselin doubla l'avance des siens lorsqu'il ne restait que 1:56 a faire en première période.

Le Screaming Eagles rentra au vestiaires avec un avance de 2-0.

C'est seulement à 7:22 de jouer en deuxième période que le Rocket s'inscrient au pointage, avec un but du défenseur Pascal Boutin. Environ 2minute plus tard, Le rocket créa l'égalité avec un but de Greg O'Brien en désavantage numérique. Stanson Donovan et Marc-André Gragnani ont optenu des assistances. L'égalité n'aura pas durée longtemps car Chris Culligan profite d'une passe de Jean-Claude Sawyer et d'une avantage numérique pour redonner l'avance à Cap-Breton.

Anton Skorykh (PEI) et Chris Culligan (CAP) ont inscrit les deux derniers buts de cette période. C'était donc 4-3 Cap-Breton.

Il n'y a eu qu'un seul but en 3e période et Louis-Philippe Lachance en est l'auteur.

Égalité après 3, on s'en vas donc en Prolongation.

La prolongation n'a pas suffit pour qu'un équipe l'emporte, On se dirige donc vers les tirs de barrages.

C'est Finalement Marc-André Gragnani qui donne la victoire au sien sur le 5e tir du Rocket.


Halifax 9 Saint John 0

Ce soir,Les Mooseheads de Halifax se rendait au Harbour Station pour affronter une des nouvelles équipes de la LHJMQ... et j'ai nommé les Sea Dogs de Saint John.

Tôt en première période, Ryan Hillier accepte la passe de Rane Canergie et enfile son 9e cette saison. Andrew Bodnarchuk profite d'un avantage numérique pour doubler l'avance d'Halifax. En fin de 1e période, Garrett Peters donne une avance de 3-0 aux Mooseheads.

En deuxième période, Les Mooseheads continuent de frapper en inscrivant 3 buts. Sois deux buts de Justin Saulnier et le premier but cette saison de Yuri Cheremetiev.

C'est 6-0 après 2.

En troisième période, lorsqu'il restait environ 5minute à la rencontre, Justin Saulnier a complété son tour du chapeau. Malgré l'avance de 7-0, Halifax réussise a marquer deux autres buts en l'espace de 31sec, des buts de Bryce Swan et Ryan Hillier.

Rouyn-Noranda 8 Baie-Comeau 0

Ce soir, La troupe d'André Tourigny rendaient visite au Drakkar de Baie-Comeau.Lors du dernier affrontement entre ces deux équipes, Le drakkar l'avait emporter à l'arena Dave Keon. Ce soir les Huskies de Rouyn-Noranda tenaient a prendre leur revanche.

En première période, à 4:12, Yannick Riendeau écopte d'une punition, mais ce n'est pas cela qui vas empêcher les huskies de marquer, car a 6:05, Travis Mealy compte son 6e but de la saison, en désavantage numérique, et donne l'avance 1-0 au Huskies. À 14:58, Mikaël Bédard se fait prendre. Ce sera donc avantage numérique pour les Huskies. Les huskies en profite avec un but de Guillaume Doucet aidé de Kyle Doucet et de Brent Aubin à 16:35. Guillaume Doucet continue de briller avec un autre but en avantage numérique, cette fois avec les aides de Justin Munden et de Brent Aubin à 19:30.

Les huskies entrent au vestiares avec un avance de 3buts.

Tôt en deuxième période, l'attaquant Brent Aubin enfile son 27e de la saison avec l'aide de Yannick Riendeau. 2 minute plus tard, c'est autour de Yannick Riendeau de se démarquer et d'inscrire son 18e de la saison avec les aides de Olivier Magnan et Ivan Vishnevskiy. À 6:09, Guillaume Doucet complète son tour du chapeau, en marquant son 13e de la saison avec l'aide de Brent Aubin et de Ivan Vishnevskiy.

C'est 6-0 après 2, on peut dire Bravo a l'équipe d'André Tourigny!

En troisième période, le Drakkar commence a n'avoir assez de se faire mener comme ca alors, plusieurs punitions et baggares a eu lieu. Mais les huskies continuent de briller, maintenant c'est autour de Tyler Whitehead de s'inscrire à la marque. Un but compté en Avantage Numérique. Les punitions commencent à être couteuse du coté du Drakkar, encore en Avantage Numérique, François Champagne donne l'avance de 8buts aux Huskies.

Jean-Phillipe Levasseur a consevé son blanchissage en effectuant un total de 35 arrêts lors de cette rencontre.

On peut dire que les huskies ont vraiment pris leur revanche!

Québec 6 Lewiston 4

En première période, Brandon Roach et Jonathan Paquet ont marqué deux buts en l'espace de 10 seconde. Il n'y a eu aucun autre but dans cette période.

En deuxième période, c'est au tour des Remparts de s'ilustrer en marquant 5 buts sans réplique dans les 10 première minute de cette période. Les compteurs sont Michal Sersen(2X),Simon Courcelles,Marc-Édouard Vlasic et Todd Chinova. Ensuite, Le futur Canadiens Mathieu Aubin a réduit l'écart a 2.

À 5:11 en 3e période, Marc-Édouard Vlasic a inscrit son 2e de la soirée. C'était 6-3 remparts. Ensuite Éric Castonguay accepta les passes de Mathieu Aubin et de Brandon Roach et inscrit son 12e de la saison.


St. John's 1 Moncton 4

Les Fogs Devils rendaient visite aux Wildcats au Moncton Coliseum.

En première période, Ian Mathieu-Girard inscrit son 17e pour donner l'avance au Wildcat. Olivier Guilbault créa l'égalité en acceptant la passe de Zack Firlotte. Il restait que 54 secondes a faire en première, lorsque Phillipe Dupuis redonna l'avance au sien.

En deuxième période, Il n'y a eu qu'un seul but. Maxime Bélanger, son 4e de la saison, avec les aides de Oskars Bartulis et Ian Mathieu-Girard.

En troisière période, Brad Marchand inscrit son 15e de la saison pour finalement permettre au Wildcat de l'emporter 4-1.


Chicoutimi 4 Rimouski 2

Les Saguenéens de Chicoutimi rendait visite à l'Océanic de Rimouski,

En première période, Rimouski prenne les devants avec un but de Jean-Sébastien Coté. Les Saguenéens ne se laisse pas faire, Maxime Boisclair et David Desharnais ont marqué pour les siens.

C'était 2-1 sags après 1.

En deuxième Période, Patrick Coulombe créa l'égalité en avantage numérique avec les aides de David Skokan et Maxime Lincourt.

Lorsqu'il ne restait que 2minute à la rencontre, Francis Verreault-Paul et Maxime Boisclair brisent l'égalité et procurent la victoire aux Saguenéens.


Gatineau 3 Shawinigan 6

Les Olympiques rendaient visite aux Cataractes de Shawinigan,

c'est Pierre-Marc Guilbault qui ouvre la marque en première période. Un but compté en avantage numérique. Par la suite, Cam Fergus créa l'égalité. Mais les cataractes continuent de produire, c'est Francis Paré cette fois qui s'inscrit à la feuille de pointage. Steve Bellefleur doubla l'avance des Cataractes. Benoit Mondou et Alex Bourret optiennent des passes sur ce but. David Krejci réduit l'écart a un but lorsqu'il ne restait que 44 secondes en première période.

En 2e période, Matthew Pistilli marqua son 5e de la saison pour redonner l'avance de deux buts aux siens.

Francis Paré compta son deuxième but de la rencontre en troisième période. Par la suite, Eddy Martin-Whalen compta son 1e de la saison pour réduire l'écart a 2. Les Olympiques tentent le tout pour le tout en retirant leur gardien. Benoit Mondou a marqué dans un filet desert.


Acadie-Bathurst 6 Val d'or 1

Ce soir les foreurs de Val d'or se sont rendu en Acadie-Bathurst où ils affrontaient le Titan.

En première période, il n'y avait que 24 seconde d'écouler quand Olivier Labelle donna l'avance au Titan. 5 minutes plus tard, Olivier Labelle enfila son 28e de la saison en Avantage Numérique. Mathieu Roy a aussi compté pour le Titan d'Acadie-Bathurst. C'était 3-0 après une.

En 2e, Thomas Beauregard accepta la passe de Mathieu Roy et donna une avance de 4 buts au Titan. Les foreurs s'inscrivent a la marque avec un but de Dany Massé et des passes de Kristopher Letang et Olivier Latendresse en Avantage Numérique. Olivier Labelle complète son tour du chapeau en marquant le 5e filet des siens. Mathieu Roy profita d'une avantage numérique pour marquer son 2e de la soirée.

Le Titan a marqué 4 de ses 6buts en Avantage Numérique.

Victoriaville 4 Drummondville 6

Kéven Gagné ouvra la marque en première période avec son 7e de la saison, mais 12 seconde plus tard, Benoît Doucet créa l'égalité. Dave Bouchard a redonné l'avance au Voltigeurs.

En deuxième période, Tomas Svoboda profita d'une avantage numérique pour doubler l'avance de Drummondville. Francis Guérette-Charland profita a son tour d'une avantage numérique. L'écart est réduit a un. Frédéric St-Denis et Kéven Gagné redonne une bonne avance au Voltigeurs. Les tigres n'abandonnent pas, Alexandre Imbeault inscrit son 11e de la saison.

C'était 5-3 après deux périodes.

Toby Lafrance profita d'une avantage numérique et de la passe de Alexandre Imbeault pour réduire l'écart a un. En fin de période, Steven Cacciotti marqua son 10e but cette saison. Les Voltigeurs remporte donc cette partie 6-4.


C'était SexyHabs69 pour le résumé LHJMQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:53

Wow, tout qu'un résumé! Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 23:02

Shocked

Félicitation! Wink

Encore une défaite de Rimouski. Triste
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 23:24

tuning a écrit:
Shocked

Félicitation! Wink

Encore une défaite de Rimouski. Triste

Ils ont manqué aller se chercher un point contre les Sags.. Shocked Verreault a compté dans les deux dernières minutes et le dernier de Boisclair était dans un filet désert.. tk..
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 23:28

Encore une défaite de Rimouski.


et encore une victoire des Remparts Very Happy ils sont en or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 23:44

Merci Very Happy

10 décembre

Ce soir, Il y avait deux rencontres dans la LHJMQ. Les deux matchs ce disputait dans les martimes.À Saint John, où les Sea Dogs accueillaient les Foreurs de Val d'or et à Bathust où que se rendait les Mooseheads d'Halifax.

Halifax 4 Acadie-Bathurst 3

En première période, à 5:24 exactement , David Brine compta le premier but de cette rencontre. Brent Lynch et Rane Carnegie optiennent des mentions d'assistances. Le joueur de centre continua de briller lorsqu'il enfille son 2e but de la rencontre. Un but compté a avantage numérique.

Les Mooseheads entre aux vestiaires avec un avance de 2buts.

Marc-André Dorion écopte d'une pénalité en fin de période. Les Mooseheads en profite, il ne restait que 1:14 à faire en première période lorsque Logan MacMillan marqua son 7e de la saison.

En troisième période, Mathieu Roy accepte les passes de Mathieu Carle et Olivier Labelle et enfile son 27e de la saison. L'écart est réduit a deux. À 13:14, Olivier Labelle déjoua Jérémy Duchesne. Il n'y avait qu'un but d'écart entre des deux équipe. Dave Bertrand-Duclos compris le message en créant l'égalité.

On s'en vas donc en prolongation. Il y a eu 7 tirs en prolongation, sois deux du coté des Mooseheads et cinq du coté du Titan. Mais cela n'a pas suffit pour briser l'égalité. On se dirige donc en fussilade.

David Brine a réussi à déjouer le gardien, tant dis que Jérémy Duchesne bloqua le tir de Thomas Beauregard. Ensuite, Rane Carnegie déjoue le gardien du Titan pour donner la victoire aux siens.

Jérémy Duchesne se mérite la première étoile de cette rencontre en effectuant 37 arrêts.

Saint John 4 Val d'or 5

Les Sea Dogs était en quête d'une victoire après avoir perdu 8 de leur 10 dernier match.

Après 43 secondes de jouer en première période, Marc-André Coté accepte la passe de Martin Thibeault pour compter son 11e but de la saison. Les foreurs continuent de briller, c'est au tour de Peter-James Corsi de s'inscrire a la feuille de pointage. Environ 2 minute plus tard, Marc-André Coté marqua son 2e de la rencontre. Un but marqué en Avantage Numérique. Kristopher Letang et Patrick Bordeleau optienne des assistances.

Il n'y a eu qu'un seul but en 2e période. C'est Marc-André Coté qui a completé son tour du chapeau. Un but compté à 9:50.

Les Sea Dogs reviennent en feu en troisième période. Ces derniers ont marqués 4 buts sans réplique dont 3 en supériorité numérique. Les marqueurs sont : Jean-Phillipe Coté à 2:23, Ryan Sparling, sans aide à 2:43. Par la suite, Jean-Phillipe Roy-Vallières réduit l'écart a un but avec les aides de Ryan Sparling et Martin Bartos. Alexandre Labonté profita d'une avantage numérique pour crée l'égalité.

On se dirige donc en prolongation. Les foreurs ont passé proche de briser l'égalité avec 7 tirs contre 0, mais Riley Whitlock effectua des bonnes arrêts.

Il a fallu 7 tirs de chaque coté en fusillade pour qu'une équipe s'en sorte vainceuse. C'est les foreurs qui ont finalement remporté cette rencontre lorsque Patrick Bordeleau déjoua Riley Whitlock.

Il y a eu 41 lancés de chaque côtés lors de cette affrontement. Marc-André Coté, Kristopher Letang et Julien Walsh se mérite les étoiles.


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 23:49

C'est vraiment drôle, les deux équipes menaient 4-0 et 3-0 après 2... avec 1but en 2e période les deux... et leur adversaire a crée l'égalité en 3e période. Rolling Eyes

Pis les deux se sont rendu en fussilade... Exclamation

Je suis contente que le titan ai perdu... Les huskies vont peut-être avoir la chance de les dépasser! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 0:26

Moi aussi j'suis contente que le titan ait perdu! Very Happy Ils rattraperont pas les sags.. mais là, Québec se rattrape.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 0:36

c4ro_97 a écrit:
Moi aussi j'suis contente que le titan ait perdu! Very Happy Ils rattraperont pas les sags.. mais là, Québec se rattrape.. Surprised

Mais ils les ont rattrapé pareil pcq il ont perdu en Fussilade... les deux équipes ont 51pts! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 0:58

la lutte va etre serre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 1:17

Predateurs a écrit:
la lutte va etre serre lol

C'est clair Shocked

non mais sérieusement c'est ca que je trouve cool! je déteste savoir qui vas toujours finir premier... comme l'année passé avec Rimouski Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 2:11

sexyhabs69 a écrit:
Predateurs a écrit:
la lutte va etre serre lol

C'est clair Shocked

non mais sérieusement c'est ca que je trouve cool! je déteste savoir qui vas toujours finir premier... comme l'année passé avec Rimouski Rolling Eyes

Par contre nous savons qui va terminer dernier! Razz

*Rimouski* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 2:32

tuning a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
Predateurs a écrit:
la lutte va etre serre lol

C'est clair Shocked

non mais sérieusement c'est ca que je trouve cool! je déteste savoir qui vas toujours finir premier... comme l'année passé avec Rimouski Rolling Eyes

Par contre nous savons qui va terminer dernier! Razz

*Rimouski* What a Face

ahahah faut croire que c'est pas qui termine dernier ou premier qu'on sais... c'est Rimouski Laughing a tout les ans sont sois dernier ou premier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:00

Hey, j'pense que je vais m'interessé à la LHJMQ, il parait qu'il y a des beaux pétards
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:39

rimouski ont souvent les ''super vedettte'' Genre lecavalier,crosby....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:42

Predateurs a écrit:
rimouski ont souvent les ''super vedettte'' Genre lecavalier,crosby....

Oui ben c'est parce qu'il finnisent dernier repeche le meilleur joueur quand cette super vedette va dans la LNH il finnisse dernier et repeche la prochaine sûperstar
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:44

J'ai hate de voir lannée prochaine lol ont dirait qu'ils font expres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:50

Cruella a écrit:
Hey, j'pense que je vais m'interessé à la LHJMQ, il parait qu'il y a des beaux pétards

Tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:02

une chance que je suis pas une fille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:10

Non mais quel beau travail de sexyhabs69 qui nous fait de très bons résumés; merci beaucoup à toi pour ton implication sur la LHJMQ; tu es un + pour cette section de PH, lâches pas thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:18

dave a écrit:
Non mais quel beau travail de sexyhabs69 qui nous fait de très bons résumés; merci beaucoup à toi pour ton implication sur la LHJMQ; tu es un + pour cette section de PH, lâches pas thumright thumright thumright

Merci Very Happy

Cependant, je dois vous aviser que les résumés des matchs de la semaine vont être poster vers 6h30 du matin, avant de partir pour l'école, car avec mes devoirs et tous, les soirs de semaine j'ai pas trop le temps, et je me couche tôt! Mais je vais me lever plus tôt pour faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:37

sexyhabs69 a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Moi aussi j'suis contente que le titan ait perdu! Very Happy Ils rattraperont pas les sags.. mais là, Québec se rattrape.. Surprised

Mais ils les ont rattrapé pareil pcq il ont perdu en Fussilade... les deux équipes ont 51pts! Rolling Eyes


Ouaip c'est vrai sauf qu'on a trois matchs en main.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:50

sexyhabs69 a écrit:
dave a écrit:
Non mais quel beau travail de sexyhabs69 qui nous fait de très bons résumés; merci beaucoup à toi pour ton implication sur la LHJMQ; tu es un + pour cette section de PH, lâches pas thumright thumright thumright

Merci Very Happy

Cependant, je dois vous aviser que les résumés des matchs de la semaine vont être poster vers 6h30 du matin, avant de partir pour l'école, car avec mes devoirs et tous, les soirs de semaine j'ai pas trop le temps, et je me couche tôt! Mais je vais me lever plus tôt pour faire sa Wink
Tu te lèveras plutôt juste pour nous??? Non mais elle est géniale cette fille n'est-ce pas? thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Empty
MessageSujet: Re: La LHJMQ en revue par Sexyhabs69   La LHJMQ en revue par Sexyhabs69 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:16

sexyhabs69 a écrit:
Saint John 4 Val d'or 5

Les Sea Dogs était en quête d'une victoire après avoir perdu 8 de leur 10 dernier match.

Après 43 secondes de jouer en première période, Marc-André Coté accepte la passe de Martin Thibeault pour compter son 11e but de la saison. Les foreurs continuent de briller, c'est au tour de Peter-James Corsi de s'inscrire a la feuille de pointage. Environ 2 minute plus tard, Marc-André Coté marqua son 2e de la rencontre. Un but marqué en Avantage Numérique. Kristopher Letang et Patrick Bordeleau optienne des assistances.

Il n'y a eu qu'un seul but en 2e période. C'est Marc-André Coté qui a completé son tour du chapeau. Un but compté à 9:50.

Les Sea Dogs reviennent en feu en troisième période. Ces derniers ont marqués 4 buts sans réplique dont 3 en supériorité numérique. Les marqueurs sont : Jean-Phillipe Coté à 2:23, Ryan Sparling, sans aide à 2:43. Par la suite, Jean-Phillipe Roy-Vallières réduit l'écart a un but avec les aides de Ryan Sparling et Martin Bartos. Alexandre Labonté profita d'une avantage numérique pour crée l'égalité.

On se dirige donc en prolongation. Les foreurs ont passé proche de briser l'égalité avec 7 tirs contre 0, mais Riley Whitlock effectua des bonnes arrêts.

Il a fallu 7 tirs de chaque coté en fusillade pour qu'une équipe s'en sorte vainceuse. C'est les foreurs qui ont finalement remporté cette rencontre lorsque Patrick Bordeleau déjoua Riley Whitlock.

Il y a eu 41 lancés de chaque côtés lors de cette affrontement. Marc-André Coté, Kristopher Letang et Julien Walsh se mérite les étoiles.

Tait temps que Walsh se réveille.. Rolling Eyes ( le beau Walsh Cruella Razz ) P-e que le changement de coach a aidé.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
La LHJMQ en revue par Sexyhabs69
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue les canadiens
» Classement LHJMQ et LCH
» Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie
» Bla bla LHJMQ
» Top 50 de la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser