Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Daniel Talbot en finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Daniel Talbot en finale Empty
MessageSujet: Daniel Talbot en finale   Daniel Talbot en finale Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 10:32

Bon, je me fout un peu du golf professionnel, mais ça, c'est spécial.

ORLANDO (PC) - Daniel Talbot a franchi la première étape des qualifications de la PGA senior avec grande distinction. En ronde finale de cette première phase, vendredi, le professionnel de Golf Horizons 2000 a remis une dernière carte de 70, et son cumulatif de 279, neuf coups sous la normale, le place au troisième rang du classement final, à égalité avec deux Américains, Jim Chancey et Gordon Brand.

C'est un autre Américain, Joe Naomichi Ozaki, qui a terminé au sommet avec un compte global de 274, dont une dernière ronde de 66. La compétition se déroulait sur le parcours du club Metro West, à Orlando en Floride.

"Ce fut une bien bonne dernière journée, alors que j'ai atteint 14 verts en coups réglementaires. Dès le premier trou, j'ai réussi un roulé d'environ neuf pieds, pour un birdie, et un autre au 6e, celui-là sur une dizaine de pieds. Par contre, toujours sur ce premier neuf trous, j'ai raté deux autres birdies sur des distances inférieures à cinq pieds. J'ai finalement terminé cette dernière ronde avec trois birdies et un boguey", a raconté Talbot.

L'an dernier, sur les allées du club de golf Marsh Creek, à St.Augustine en Floride, Talbot avait bouclé la première phase des qualifications au 6e rang, avec un compte global de 285, trois sous la normale, dont une dernière ronde de 74. Le professionnel de Saint-Basile-le-Grand disait toutefois avoir mieux joué l'an dernier qu'il ne l'a fait cette année.

"Effectivement, j'estime avoir moins bien joué cette année, malgré un meilleur score dans l'ensemble. Cette fois-ci, j'ai l'impression d'avoir dû travailler plus fort et surtout d'avoir été plus patient. Sans doute que je n'avais pas le choix, car la compétition était fort relevée.

"Quoiqu'il en soit, j'ai mérité mon laissez-passer pour la Californie et j'entends bien donner tout ce que je peux pour atteindre mon objectif ultime", a conclu Talbot en ne cachant pas sa satisfaction.

La phase finale de cette qualification senior se déroulera du 16 au 21 novembre, sur le parcours des Champions de la PGA, à Calimesa, en Californie. Il s'agira alors d'une longue épreuve de 108 trous, avec coupure prévue après 72 trous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Daniel Talbot en finale Empty
MessageSujet: Re: Daniel Talbot en finale   Daniel Talbot en finale Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 15:50

Hourra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
 
Daniel Talbot en finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Alfredsson
» Daniel Briere
» Qui ira en 1/2 finale?
» Liverpool en finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser