Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!

Aller en bas 
+44
kostitsyn1489
tuning
123 partez
dcvinc
*[HiT]"
_am3L!e_
kef07
Majesty
sexyhabs69
Jim
Sakic19
blake
Cruella
AwaKe
Mifroid
marccanadiens
Marco19
scorbec
Hossa_15
mangeux d'puck
drizzt2maitre
Josée_théodore
Jack l'éventreur
centsfan
HCCfan
nicwild2501
tha.devil.girl
Habsrulz
Habsman
Pedro
Mr.Stats
Iza
Theo
RedWings
*MissJessou*
Kira
Zazou
christo
krapull
HabsFan25
c4ro_97
dave
Joejoe34
Dk456
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 14:22

Comme je le dis dans ma présentation, j'ai découvert ce merveilleux forum en cherchant des recettes de Ricardo sur Google... Je suis tombé sur ce forum à la 325eme page.

Maintenant, je cuisine du Josée DiStasio et tout va bien!

(En fait moi aussi c'est Dave qui me l'a dit sur le même forum que celui de centsfan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:58

J'ai connu Prohockey quand j'étais sur le forum du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:48

sur le forum le plus con du monde (je sais pas si on devrait appeller sa un forum).... rds.ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:51

drizzt2maitre a écrit:
par le forum http://habs.forumactif.com/

Comme je disais plus haut, ce forum a fusionné avec celui-ci donc n'allez pas vous inscrire, il est inactfi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:51

Sur Forum des Sénateurs sur RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 23:16

tha.devil.girl a écrit:
MP sur forumhockey.. mais j'ai pas voulu venir.. c'est Mr-Stats qui m'a dit de venir pis c'est ca que j'ai fait..
Arrrg on a failli pas avoir de diablesse adorée Evil or Very Mad

Ben pour celle-là j'te félicite Stats Man Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 1:26

Bin Tuning un moment donné est venu me parler sur le net pour m'inviter à son nouveau forum qu'il venait tout juste de monter...je pense que je suis un des premiers à avoir été membre ici...enfin y'en avait pas beaucoup me semble quand je suis arrivé en tous cas...Je commençais à en avoir raz le bol du forum de RDS et je trouvais que pour son âge tuning était un très bon intervenant alors je me suis inscrit et depuis ce temps bien je viens ici à tous les jours vous dire un ti bonjour et participer à la ligue simulé de hockey...

Je participe moins au forum car j'ai maintenant un forum avec un autre membre de Pro, Jim et ça occupe un peu de mon temps mais quand j'ai la chance bien je viens faire mon tour...je ne poste pas toujours mais je lis quand même certains sujets...

Voilà...c'est comme ça que j'ai connu Pro en 2003 si ma mémoire est bonne ou peut-être avant même...oups !!!!! blanc de mémoire là...bon oui c'est à cause de mon âge...je suis le papy # 1 ici fait que ...un peu de respect pour mes vieux os sivouplaît ok .... Razz

Bon allez à + slie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 1:30

dave a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
MP sur forumhockey.. mais j'ai pas voulu venir.. c'est Mr-Stats qui m'a dit de venir pis c'est ca que j'ai fait..
Arrrg on a failli pas avoir de diablesse adorée Evil or Very Mad

Ben pour celle-là j'te félicite Stats Man Wink
certain quon le felicite la dessus


moi tuning est venu me chercher au debut de prohockey sur chfans.com sa pris du temps avant que je vienne et maitenant jfais parti des doyens de premiere date et jamais jva quitter sa ste famille la
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
marccanadiens
Joue pour son club école
marccanadiens


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Italie/Venise
Date d'inscription : 06/05/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:25

Josée_théodore a écrit:
J'ai connu Prohockey quand j'étais sur le forum du Canadien.
Moi , c'est Josée qui m'a parler de ce forum. Mr.Red
Merci Josée de m'avoir fair découvrir ce beau forum. Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 19:59

Euhm ... www.forumactif.com ... pi j'en entendais parler sur tout les forums de hockey ...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:47

moi c'est Fr@nk qui ma addé a sa conversation stupide que tlm s'appelait par des numéros pis y'avait Kira pis Jessou qui parlait juste du forum fack on moment donné fallu j'aille voir pis depuis stemps là j'reviens à tout les jours ou presque Razz

Et j'ai recu des milliards de MP de tuning sur CHFans mais j'pensais stai un flot qui voulait juste avoir du monde sur son forum de 5 personnes fack javais jamais été voir éé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:07

Eh ben moi j'tais sur forum hockey. J'avais déjà reçu une invitation, je m'étais inscrite mais j'participipais pas du tout. À la fusion PH-FH, j'ai voulu partir de FH pcq j'aimais pas ça la nouvelle ambiance pi j'aimais pas Tuning (t'inquiete pas c'est passé Razz ) pi la à la défusion j,ai decidé de suivre la gagn de PH pi me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:08

Cruella a écrit:
Eh ben moi j'tais sur forum hockey. J'avais déjà reçu une invitation, je m'étais inscrite mais j'participipais pas du tout. À la fusion PH-FH, j'ai voulu partir de FH pcq j'aimais pas ça la nouvelle ambiance pi j'aimais pas Tuning (t'inquiete pas c'est passé Razz ) pi la à la défusion j,ai decidé de suivre la gagn de PH pi me voilà!
tes tes tes bon choix fait toi en pas avec sa on a toute notre passe anti tunning et sa fini pratiquement tj par passer et revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:15

AwaKe a écrit:
moi c'est Fr@nk qui ma addé a sa conversation stupide que tlm s'appelait par des numéros pis y'avait Kira pis Jessou qui parlait juste du forum fack on moment donné fallu j'aille voir pis depuis stemps là j'reviens à tout les jours ou presque Razz
HAHAHA!

J'm'en rappelle.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:27

c4ro_97 a écrit:
Probablement par de la pub sur rds.. messemble en tk
moi c sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 23:50

Dans la section "sports-divers" dans forumactif.com me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:09

theobest60 a écrit:
Cruella a écrit:
Eh ben moi j'tais sur forum hockey. J'avais déjà reçu une invitation, je m'étais inscrite mais j'participipais pas du tout. À la fusion PH-FH, j'ai voulu partir de FH pcq j'aimais pas ça la nouvelle ambiance pi j'aimais pas Tuning (t'inquiete pas c'est passé Razz ) pi la à la défusion j,ai decidé de suivre la gagn de PH pi me voilà!
tes tes tes bon choix fait toi en pas avec sa on a toute notre passe anti tunning et sa fini pratiquement tj par passer et revenir

lol pauvre tuning!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:14

Cruella a écrit:
Eh ben moi j'tais sur forum hockey. J'avais déjà reçu une invitation, je m'étais inscrite mais j'participipais pas du tout. À la fusion PH-FH, j'ai voulu partir de FH pcq j'aimais pas ça la nouvelle ambiance pi j'aimais pas Tuning (t'inquiete pas c'est passé Razz ) pi la à la défusion j,ai decidé de suivre la gagn de PH pi me voilà!

Mais par-contre elle adorait Dave et..oups pas çà j'voulais dire moé là lolllll

Je cherche ton ancien nick pis je trouve pas, peux-tu me donner un indice lollll

J'me souviens que tu voulais quitter Forum-Hockey quand nous l'avons rejoint mais moi j'voulais pas que tu t'en ailles pis j'te l'ai dit lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:25

dave a écrit:
Cruella a écrit:
Eh ben moi j'tais sur forum hockey. J'avais déjà reçu une invitation, je m'étais inscrite mais j'participipais pas du tout. À la fusion PH-FH, j'ai voulu partir de FH pcq j'aimais pas ça la nouvelle ambiance pi j'aimais pas Tuning (t'inquiete pas c'est passé Razz ) pi la à la défusion j,ai decidé de suivre la gagn de PH pi me voilà!

Mais par-contre elle adorait Dave et..oups pas çà j'voulais dire moé là lolllll

Je cherche ton ancien nick pis je trouve pas, peux-tu me donner un indice lollll

J'me souviens que tu voulais quitter Forum-Hockey quand nous l'avons rejoint mais moi j'voulais pas que tu t'en ailles pis j'te l'ai dit lollllll

hockey_fan#1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:29

moi je me rappelles quand je suis venu ici je me suis enguelé avec preque tout le monde ici le pire je crois que ca a ete avec Tutu depuis de l eau a coulé sous les ponts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:33

christo a écrit:
moi je me rappelles quand je suis venu ici je me suis enguelé avec preque tout le monde ici le pire je crois que ca a ete avec Tutu depuis de l eau a coulé sous les ponts Razz
on veux savoir le pk tu tengeulais avec tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:38

tout le monde j exagere mais Tutu et preft tabarouette c etait monstrueux Razz Razz ce qu on se disait
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:42

christo a écrit:
tout le monde j exagere mais Tutu et preft tabarouette c etait monstrueux Razz Razz ce qu on se disait
avec preft bein non cetais legal
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:43

Pas pour tous apparament :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!   Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu l'annonce?
» quelle age avez-vous??
» De qui Avez-vous peur ?????
» Quel age avez vous ?
» Comment trouver vous le jeu du bonhomme pendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser