Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De qui Avez-vous peur ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

De qui Avez-vous peur ????? Empty
MessageSujet: De qui Avez-vous peur ?????   De qui Avez-vous peur ????? Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:49

Ottawa devrait sortir normalement de sa conférence cette année mais comme à toutes les saisons, bien il y a toujours une petite équipe qui vient foutre le bordel et casser votre party...Cette année ça risque d'être qui ?

Moi sincèrement je voyais Toronto gravir les échelons un par un et le premier étant tout simplement les Sénateurs, mais il faut oublier ça...la liste des blessés est plus longue que l'alignement des Feuilles d'érable. Montréal ???? Bof ! Non pas vraiment, ils n'ont pas de club et ne feront pas très peur en première ronde peu importe contre qui ils joueront. J'aurais bien aimé voir Boston moi....c'est un club qui peut et qui fait mal en ce moment à bien des clubs mais il ne pourra pas aller chercher assez de points pour se hisser en 8ième place, il faut oublier ça carrément là....Donc qui ?

Atlanta évidemment...Un club bourré de talent qui une fois sur les rails pourraient battre n'importe qui et aller même chercher la coupe...Et puis voir Hossa contre son ancienne équipe pourrait le fouetter suffisament pour qu'il donne assez de jus pour les éliminer...aidé bien entendu de Kovalchuck, Lehtonen et compagnie...Tout un club qui a de grosses lacunes à la défensive, mais si l'offensive est au rendez-vous...ATTENTION!!!!! ça va être laid ça monsieur...présentement justement ça s'enligne pour être Atlanta en 8ième ce qui augure mal pour les Sen's à mon avis...ils se sont fait battre par eux cette saison alors qui sait comment ça pourrait se dérouler cette série là....Emery dans les buts contre Lehtonen ouch!!!!!!!! ça ne serais pas trop égale à mon avis...Hasek un peu plus oui...

Donc de qui avez-vous peur ?

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De qui Avez-vous peur ????? Empty
MessageSujet: Re: De qui Avez-vous peur ?????   De qui Avez-vous peur ????? Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:59

Si j etais toi j aurais peur de MTL aux deux derniers matchs Ottawa a jamais touché terre so je me mefierais du CH c est vraiment la seule equipe qui peut embeter les Sens avec Atlanta le reste Tampa a pas de Gardien et on connait l importance de ceux ci a cette période.Enfin le Devils est une equipe qui cette saison alterne le bon et le moin bon selon leur jour brodeur peut etre en feu et le lendemain pourri leur ligne offensive Elias - Gomez - Gionta assure la grosse partie des points.
Donc les Sens pour moi auront 3 adversaire a surveiller LE CH / Les Thrasehers et le Devils
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

De qui Avez-vous peur ????? Empty
MessageSujet: Re: De qui Avez-vous peur ?????   De qui Avez-vous peur ????? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 0:19

christo a écrit:
Si j etais toi j aurais peur de MTL aux deux derniers matchs Ottawa a jamais touché terre so je me mefierais du CH c est vraiment la seule equipe qui peut embeter les Sens avec Atlanta le reste Tampa a pas de Gardien et on connait l importance de ceux ci a cette période.Enfin le Devils est une equipe qui cette saison alterne le bon et le moin bon selon leur jour brodeur peut etre en feu et le lendemain pourri leur ligne offensive Elias - Gomez - Gionta assure la grosse partie des points.
Donc les Sens pour moi auront 3 adversaire a surveiller LE CH / Les Thrasehers et le Devils

Les Devils sont un bon choix Alex mais ils seront plus haut que huitième à mon avis...Tampa c'est dommage à dire mais cette année c'est trop en dent de scie et je ne les vois pas très loin en séries, si ils les font. Montréal ne me fait pas peur pour simple et bonne raison qu'ils n'ont même pas un trio au complet offensivement parlant, un gardien sans expérience dans les buts et qui ma foi pourrait craquer à n'importe quel moment et des défenseurs ordinaires sauf Markov et Komisarek quand il veut bien jouer. Le Truc est simple contre Montréal, échec avant et pression à deux joueurs sur leur défenseur et le tour est joué. De plus quand Montréal a gagné contre Ottawa il manquait la moitié du club et d'autres joueurs semblaient prendre un breake à ce moment là, donc je me fierais pas trop à ça...

Pour moi je ne vois que Atlanta capable de remplir le filet contre la puissante défensive de Ottawa. Offensivement ce club fait peur, New Jersey et Montréal non...La force de Montréal c'est le jeu d'ensemble dans un système défensif bien connu mais dont personne ne parle pas trop mais vous regarderez et vous allez voir, la Trappe. Au moins trois trios le pratique régulièrement. Mais ça paraît moins car on permet au joueur quand ils sont en zone offensive de faire de l'échec avant, autrement c'est la trappe...Mais bon on verra bien ce qui va se passer mais si je suis le coach d'Ottawa je crains plus Atlanta en ce moment que Montréal, Tampa ou New Jersey...mais je les garde à l'oeil aussi Wink hahahahahahah

Slie ! What a Face salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De qui Avez-vous peur ????? Empty
MessageSujet: Re: De qui Avez-vous peur ?????   De qui Avez-vous peur ????? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 0:36

Depuis quand il faut une bonne équipe sur papier pour aller loin en série?

Les séries c'est une autre saison. Wink C'est quand déjà la dernière participation à la finale de la Coupe Stanley d'ottawa? Rolling Eyes

Plusieurs équipes peuvent causer des surprises et il faut se méfier de tout le monde.

Pourquoi le CH serait dangereux? Par compétition. La rivalité est de plus en plus grande et les joueurs voudront se venger des propos de Hasek. Avec de l'effort et de la détermination, n'importe qu'elle équipe peut gagner.

Boston aurait pu être dangeureux? Vous n'avez pas gagner vos 8 ou 6 games contre eux autres? Toronto aurait pu être dangeureux? Vous avez battu cette équipe 8 fois cette saison si je ne me trompe pas. Bien sûr, il ne faut pas se fier aux stats de la saison pour les séries. Surtout pas avec Ottawa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
remonatrix
Nouveau
remonatrix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2006

De qui Avez-vous peur ????? Empty
MessageSujet: La caroline a la coupe   De qui Avez-vous peur ????? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:11

Je lis tout plein de chose mais il me semble que la Caroline ne soit pas dans la mire .... confused

Ce sont eux qui vont sortir de la conférence avec les chances pour la coupe ... je ne vois pas Aucun club qui puisse les freiner pour 7 matchs de suite ...

Bien sur - il vont en échapper quelques unes de ces parties nul doute ... mais ... en bout de ligne ... quand les choses vont compter et que les matchs vont s'empiler - ce ne sera pas eux qui vont manquer de profondeur ... ni de souffle ... avec Weight et Rechi dans l'alignement - souhaitons que la commosion cérébrale de Tyler Arnasson n'est que passagère car les Sens vont devoir patiner en GLiss Miss pour arriver au bout de Gerber - Staal et le reste de cette formation de King... :viking:
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

De qui Avez-vous peur ????? Empty
MessageSujet: Re: La caroline a la coupe   De qui Avez-vous peur ????? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 10:52

remonatrix a écrit:
Je lis tout plein de chose mais il me semble que la Caroline ne soit pas dans la mire .... confused

Ce sont eux qui vont sortir de la conférence avec les chances pour la coupe ... je ne vois pas Aucun club qui puisse les freiner pour 7 matchs de suite ...

Bien sur - il vont en échapper quelques unes de ces parties nul doute ... mais ... en bout de ligne ... quand les choses vont compter et que les matchs vont s'empiler - ce ne sera pas eux qui vont manquer de profondeur ... ni de souffle ... avec Weight et Rechi dans l'alignement - souhaitons que la commosion cérébrale de Tyler Arnasson n'est que passagère car les Sens vont devoir patiner en GLiss Miss pour arriver au bout de Gerber - Staal et le reste de cette formation de King... :viking:

C'est certain que les Canes sont redoutables et qu'ils forment l'une des bonnes équipes cette année avec Ottawa et Detroit mais tout comme Ottawa ils devront affronté une couple de team avant d'arriver à Ottawa et eux aussi devront se méfier des surprises...car il se pourrait que les Canes affrontes soit Montréal ou New Jersey et là tout peut arriver. Les Devils avec Brodeur en tête vont être dure à vaincre en série, ils vont sortir un style défensif efficace et pourront marquer des buts sur le breake ou en contre offensive si tu préfères, Brodeur fera le reste. Mais c'est certain qu'on peut dire que les séries cette année seront bonnes et serrées ...mais j'ai confiance en Ottawa pour sortir de la conférence, il faut juste qu'ils passent la première ronde et c'est tout et cette fois ils n'auront pas Toronto dans les pattes ....

slie ! What a Face salut Banane
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





De qui Avez-vous peur ????? Empty
MessageSujet: Re: De qui Avez-vous peur ?????   De qui Avez-vous peur ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De qui Avez-vous peur ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle age avez-vous??
» Quel age avez vous ?
» Avez-vous vu l'annonce?
» Pas encore de la pub pour un pool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser