Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Masters de Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 16:56

Andy vient de remporter le premier set 6-1 contre Hrbaty! Mr.Red

EDIT: Il a gagné 6-1 6-2! Belle victoire Andy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 19:12

*MissJessou* a écrit:
Andy vient de remporter le premier set 6-1 contre Hrbaty! Mr.Red

EDIT: Il a gagné 6-1 6-2! Belle victoire Andy! Very Happy
WOW! Je m'attendais à voir une défaite, mais là je suis vraiment contente! En plus c'est assez rare de voir un aussi beau score pour Andy Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:28

ATP

Tournoi de Paris-Bercy (huitièmes de finale)
Nikolay Davydenko (RUS/N.3) bat Dmitry Tursunov (RUS) 3-6, 6-2, 6-3
Tommy Robredo (ESP/N.14) bat Novak Djokovic (SEM) 6-4, 6-3 Sad
Tomas Berdych (TCH) bat Juan Carlos Ferrero (ESP/N.13)7-5, 6-7 (7/9), 6-4
David Ferrer (ESP/N.10) bat Tommy Haas (ALL) 6-2, 6-7 (3/7), 6-3
Ivan Ljubicic (CRO/N.6) bat Thomas Johansson (SU/N.9) 6-3, 7-6 (7/4)
Radek Stepanek (TCH/N.8) bat Paul-Henri Mathieu (FRA) 7-5, 6-4
Andy Roddick (É-U/N.1) bat Dominik Hrbaty (SVQ/N.16) 6-1, 6-2 Mr.Red
Gaston Gaudio (ARG/N.7) bat Robby Ginepri (É-U/N.12) 6-4, 6-1

J'ai lu les commentaires sur le match de Andy et apparemment il a joué un match parfait! J'espère que c'est ce match qui sera à TSN ce soir Very Happy Il ne devrait pas avoir de difficulté avec Ferrer au prochain tour! J'espère..

Et je suis contente pour Berdych aussi, c'est une belle victoire contre JCF (même si l'Espagnol ne fait plus rien depuis un bout de temps..) Je l'aime bien Berdych, mais je ne sais pas pourquoi... Je ne me souviens même pas de son jeu... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:30

Parce que son nom est chouette? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:34

*MissJessou* a écrit:
Parce que son nom est chouette? Razz
Peut-être Razz C'est comme Stanislas Wawrinka, j'adore dire ce nom Razz What a Face What the fuck ?!?

À propos de Berdych, je crois que j'ai déjà vu une entrevue avec lui au Us Open de 2004 et je l'avais trouvé sympathique... Mais je ne suis plus certaine What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 18:37

(1)A Roddick (USA) d (10)D Ferrer (ESP) 26 63 76(8) Saved 2 M.P.
(6)I Ljubicic (CRO) d (14)T Robredo (ESP) 76(6) 36 61
T Berdych (CZE) D (7)G Gaudio (ARG) D 75 60
( 8 )R Stepanek (CZE) d (3)N Davydenko (RUS) 75 64

Andy, t'aurais jamais dû avoir à sauver des balles de match contre Ferrer! Shocked Enfin, c'est le résultat qui compte, mais j'espère que tu seras un peu plus dominant en demi-finale contre.. Ljubicic! Neutral

J'espère quand même que c'est ce match que TSN va présenter ce soir à 12h00! Hier, j'ai réussi à voir la fin du match entre Andy et Hrbaty! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
-alex-
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 19:21

Ma prédiction est à l'eau Davydenko a perdu Sad

Source RDS.ca

Vendredi 04 novembre 2005 - PARIS (AFP) - L'Américain Andy Roddick s'est qualifié à l'arraché pour les demi-finales du tournoi de tennis de Paris-Bercy en battant l'Espagnol David Ferrer en trois sets 2-6, 6-3, 7-6 (10/8 ), après avoir sauvé deux balles de match.

Il s'en est fallu de très peu pour que le dernier Masters Series perde sa seule vedette, tête de série N.1 en l'absence, entre autres, de Roger Federer et de Rafael Nadal. Mais pour une fois, le POPB a vibré, notamment dans le bris d’égalité décisif.

Sur la deuxième balle de match (à 7-8 ), Roddick est allé chercher un passing époustouflant en bout de course pour clouer sur place son adversaire, monté au filet chercher la plus belle victoire de sa carrière.

Roddick, qui a paru diminué par moments par une blessure au dos -il s'est fait masser à deux reprises-, rencontrera samedi le Croate Ivan Ljubicic dans un match aux allures de finale.

La seconde demi-finale opposera le Tchèque Radek Stepanek au vainqueur du dernier quart de finale au programme vendredi entre l'Argentin Gaston Gaudio et un autre Tchèque, Tomas Berdych.


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 19:25

Une blessure au dos! Sad

Hey, en passant, Stepanek est vraiment en feu! Shocked Il va peut-être se rendre en finale, comme ZaZou l'a prédit.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 19:35

*MissJessou* a écrit:
Une blessure au dos! Sad

Hey, en passant, Stepanek est vraiment en feu! Shocked Il va peut-être se rendre en finale, comme ZaZou l'a prédit.. Razz
Blessure au dos Neutral Sad

Hey oui, j'ai confiance en Radek What a Face As-tu vu son match hier à TSN? J'étais tellement contente de le voir :heart: Nah mais sérieux, je le trouve vraiment bizarre Neutral Il gambade entre les points et sa manière de saluer la foule à la fin est étrange Neutral Razz Une chance que TSN a diffusé la fin du match de Roddick après, il jouait tellement bien! En plus, il souriait de temps en temps, ça faisait du bien de le voir s'amuser sur le terrain Very Happy

Pour son match d'aujourd'hui, une chance que je n'ai pas suivi le livescore, j'aurais fait une crise cardiaque Shocked Le côté positif, c'est qu'il a gagné un gros match, il avait perdu le premier set et il a fait face à des balles de match mais il a tout de même gagné! Very Happy Par contre, j'espère que son dos est correct Neutral Il peut vraiment battre Ljubicic, le Croate a tellement joué dans les dernières semaines, j'ai lu qu'il était vraiment exténué aujourd'hui dans son match contre Tommy Robredo.

ALLEZ ANDY! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 19:39

Zazou a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Une blessure au dos! Sad

Hey, en passant, Stepanek est vraiment en feu! Shocked Il va peut-être se rendre en finale, comme ZaZou l'a prédit.. Razz
Blessure au dos Neutral Sad

Hey oui, j'ai confiance en Radek What a Face As-tu vu son match hier à TSN? J'étais tellement contente de le voir :heart: Nah mais sérieux, je le trouve vraiment bizarre Neutral Il gambade entre les points et sa manière de saluer la foule à la fin est étrange Neutral Razz Une chance que TSN a diffusé la fin du match de Roddick après, il jouait tellement bien! En plus, il souriait de temps en temps, ça faisait du bien de le voir s'amuser sur le terrain Very Happy
Arf, non, j'ai manqué le beau Radek! Peut-être que TSN va présenter ce match aussi ce soir! Very Happy

Et même si Ljubicic est fatigué, il me fait quand même peur.. Mais Andy, après avoir connu un match difficile contre Dent, est revenu avec une victoire solide au tour suivant, alors espérons qu'il va faire de même demain! En plus, TSN diffuse les demi-finales (au moins une du moins!) à 15h00 demain! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 19:48

Chouette! J'espère que Andy gagnera demain Neutral J'aimerais tellement qu'il joue comme dans son match contre Hrbaty et qu'il écrase Ljubicic Very Happy (Est-ce que ça parait que je ne l'aime pas? What a Face) Mais bon, j'ai peur moi aussi, Ivan est celui qui a le mieux joué pendant l'automne Neutral

Je n'ai pas hâte à demain, je vais être tellement stressée devant mon écran d'ordinateur Neutral

Roddick jouera contre Ivan pas avant 14h50 (heure de Paris) et l'autre match sera tout de suite après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 20:07

J'ai trouvé cet article sur Yahoo sports!

PARIS (AFP) - Andy Roddick marches onto the centre court at the Palais Omnisports de Bercy here to the brain-busting accompaniment of AC/DC's Highway to Hell.

But something along the lines of Aretha Franklin's Respect might be more appropriate.

While Roger Federer and Rafael Nadal have carved up three of the four Grand Slams and all eight Masters series events between them in 2005, the 23-year-old Texan has become the forgotten man of the men's tour.

It's an oversight he intends to correct.

"When I was 10, 11, 12 years old, I was just hoping to get a scholarship into college one day," said the American.

"If someone would have told me then, you're number three in the world, you've won five titles in 2005 on every surface on the planet and, you know, it's been a 'down year', I would have been like, 'Jeez, I'll sign up for that right now'." Razz

Roddick believes he doesn't get the respect he deserves.

With Federer and Nadal having collected 11 titles each this year, the American world number three has come under fire despite collecting five of his own.

In some quarters, that's a bad year, a criticism sparked by his dismal straight sets, first round exit at the US Open in August at the hands of Luxembourg journeyman Gilles Muller.

"I think the thing that made it a bad year was losing there. But I don't base my year on one unfortunate night and one night where I don't feel like I played well," said Roddick.

In the three other Grand Slams this year, results have been mixed for a man who, after winning the US Open in 2003, was world number one by the year's end.

He made the semi-finals of the Australian Open where he was beaten by Lleyton Hewitt, exited the French Open in the second round at the hands of Jose Acasuso and then, for the second year in succession, was runner-up to Federer at Wimbledon.

"This year's made me hungrier," he said. "I want to do well in 2006. But to classify this as a bad year, that's a bit of a stretch. Very Happy

"I think journalists might have to have a little bit more respect for other players. The fact that we are playing against the guys who are the best in the world, on a daily basis, you are going lose some matches."

Roddick, who is the top seed at the Paris Masters, was in ominous form late Thursday when he fired down 16 aces to beat Slovakia's Dominik Hrbaty 6-1, 6-2 in just 50 minutes to reach the quarter-finals.

Roddick gave up just six points on his serve in the entire match. He has not been broken since the Davis Cup clash against Belgium in September (note: avant aujourd'hui) - a run of 76 service games in three tournaments. Shocked

He refuses to get caught up in the statistics despite an 84-percent success on first serves.

"I think it was the highest service percentage of my career. But it doesn't matter much in the great scheme of things. I'd rather be broken eight times if it meant I won the match."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 20:10

Merci! Very Happy

Je n'ai pas confiance pour demain, j'ai vu des photos et j'ai lu des commentaires de personnes qui ont vu le match et il semblait vraiment mal jouer et souffrir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 20:11

MAIS IL DOIT GAGNER! Sad C'est sa chance de gagner un autre titre de la série Masters! Si il gagne demain, je suis certaine qu'il peut l'emporter facilement en finale contre Stepanek ou Berdych!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Pedro
Accès au repêchage de la LNH
Pedro


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 4:26

Berdych a mis une correction hier soir à gaudio ! J'ai regardé les 2 derniers matchs sur le central et gaudio hier soir, n'était pas un joueur qui méritait une place à shanghai ! il s'est pris 7/5 6/0 je crois, sur le dernier set, gaudio a carrément laisser tomber, nimp !!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 12:09

Andy! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 12:12

*MissJessou* a écrit:
Andy! Crying or Very sad
Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 13:06

J'espère vraiment que Berdych gagnera contre Stepanek et ensuite contre Ljubicic Neutral

Une finale Radek-Ivan... Ark Rolling Eyes

EDIT: À propos de la défaite de Roddick aujourd'hui, c'est sûr que je suis vraiment déçue, mais il n'a pas arrêté malgré sa blessure... Il aurait pu déclaré forfait dès la fin de la première manche contre Ferrer, mais il s'est battu Very Happy Puis perdre 3-6 5-7 avec une blessure au dos, ce n'est pas si mal! Wink Maintenant, l'important c'est qu'il soit en forme pour Shanghai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Accès au repêchage de la LNH
Pedro


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 13:30

source : lequipe.fr

Ivan Ljubicic, en petite forme face à Tommy Robredo, a tout de même réussi à se qualifier vendredi pour les demi-finales. Le Croate affrontera samedi l'Américain Andy Roddick, tombeur de David Ferrer. L'autre demi-finale opposera le Tchèque Radek Stepanek, tombeur de Nicolaï Davydenko, à son compatriote Tomas Berdych qui a expédié un Gaston Gaudio passif. Le dernier ticket pour le Masters Cup revient donc à Ivan Ljubicic.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 15:34

By JEROME PUGMIRE, AP Sports Writer 55 minutes ago
"It's the best performance of my life," Ljubicic said. "I thought I could play well but not this well. See you tomorrow."


What the fuck ?!? Il dit que c'est sa meilleure performance à vie alors qu'il a battu quelqu'un qui ne jouait même pas à 60% de sa forme... Quel con! (désolée, je ne l'aime pas Razz) Si il avait gagné 6-1 6-0 je pourrais comprendre, mais là... What the fuck ?!?

Alllllllllllllez Berdych!!! (Il a battu Stepanek Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Accès au repêchage de la LNH
Pedro


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:52

Une finale 100% tchèqe : Berdych-Ljubicic
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 20:09

Quoi Roddick a encore perdu???? Le tawin a fait de la peine à ma petite Jessou et à Zazou tout l'été Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 20:28

dave a écrit:
Quoi Roddick a encore perdu???? Le tawin a fait de la peine à ma petite Jessou et à Zazou tout l'été Thumb down
Il est blessé au dos! Sad Il n'allait vraiment pas bien, ses déplacements étaient limités Sad
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 22:36

dave a écrit:
Quoi Roddick a encore perdu???? Le tawin a fait de la peine à ma petite Jessou et à Zazou tout l'été Thumb down
Ça me dérange moins qu'il perde en demi-finale, blessé, qu'en première ronde contre Muller ou Mathieu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 14:32

Berdych a gagné 6-3 6-4 3-6 4-6 6-4! Mr.Red Shocked

Je suis contente pour lui, c'est son premier titre en série Masters! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Paris   Masters de Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris sur les matches de la LNH
» Masters de Hambourg!
» Masters de Cincinnati
» Masters de Madrid
» Tennis Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser