Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masters de Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 23:56

L'avant-dernier Masters de l'année commencera demain Very Happy Plusieurs bons joueurs seront absents, entre autres Andre Agassi (dos), Roger Federer (pied), Marat Safin (genou) et Lleyton Hewitt. Toutes les têtes de série ont un ''bye'' en première ronde, au moins avec ça Andy ne sera pas éliminé au premier tour What a Face Razz

J'ai hâte de voir le jeu de Nadal sur cette surface et apparemment il aurait une blessure à un genou, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre! Sa portion de tableau est correcte, en tout cas, mieux que celle de Roddick Neutral Dès son premier match Andy sera mis à l'épreuve en affrontant Rusedski ou Karlovic. Ensuite, il pourrait rencontrer Hrbaty au 3e tour, Nalbandian (le finaliste de l'an passé) en 1/4 de finale et Ljubicic en 1/2... Neutral Roddick jouera aussi en double avec James Blake, même si cet été il s'était ''retirer'' du double Razz

Comme l'an passé, les chasseurs de balles du court central seront de jolies mannequins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 20:48

Zazou a écrit:
L'avant-dernier Masters de l'année commencera demain Very Happy Plusieurs bons joueurs seront absents, entre autres Andre Agassi (dos), Roger Federer (pied), Marat Safin (genou) et Lleyton Hewitt. Toutes les têtes de série ont un ''bye'' en première ronde, au moins avec ça Andy ne sera pas éliminé au premier tour What a Face Razz

J'ai hâte de voir le jeu de Nadal sur cette surface et apparemment il aurait une blessure à un genou, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre! Sa portion de tableau est correcte, en tout cas, mieux que celle de Roddick Neutral Dès son premier match Andy sera mis à l'épreuve en affrontant Rusedski ou Karlovic. Ensuite, il pourrait rencontrer Hrbaty au 3e tour, Nalbandian (le finaliste de l'an passé) en 1/4 de finale et Ljubicic en 1/2... Neutral Roddick jouera aussi en double avec James Blake, même si cet été il s'était ''retirer'' du double Razz

Comme l'an passé, les chasseurs de balles du court central seront de jolies mannequins... Rolling Eyes

j'ai vu les 5 dernieres minutes du matchs cette apres-midi sur tsn... pas tres rapide les peties filles, en plus elles font roulées les balles par terre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 13:02

Résultats d'hier! Wink

Agustin Calleri d Albert Costa or 6-0 & 7-5
Juan Ignacio Chela d Nicolas Massu por 6-2 & 6-3
Sebastien Grosjean d Feliciano Lopez por 7-5, 4-6 & 6-2 Mr.Red
Victor Hanescu d Tomas Zib por 6-1 & 6-4
Jurgen Melzer d Vincent Spadea por 3-6, 6-4 & 6-4
Tommy Haas d Andrei Pavel por 7-6(4) & 6-2
Alberto Marti­n d Jiri Novak por 3-6, 7-6(1) & 6-4

et quelques-uns d'aujourd'hui!

Premier tour...
(Q)I Karlovic (CRO) d G Rusedski (GBR) 67(5) 76(2) 76(3) Shocked
C Moya (ESP) d F Volandri (ITA) 61 62
(Q)C Rochus (BEL) d G Monfils (FRA) 64 64 Very Happy
O Rochus (BEL) d T Berdych (CZE) 16 76(6) 63 Very Happy
J Acasuso (ARG) d M Youzhny (RUS) 67 64 20 ret.

Deuxième tour..
(5)D Nalbandian (ARG) d J Melzer (AUT) 76 63
(11)D Ferrer (ESP) d (Q)A Calleri (ARG) 63 46 64
(15)F Gonzalez (CHI) vs (WC)F Verdasco (ESP)
(16)R Ginepri (USA) d S Grosjean (FRA) 46 64 64 Sad

Albert Costa songerait à la retraite suite à sa défaite au premier tour.. Andy (maintenant qualifié pour le championnat de fin de saison Mr.Red) va affronter le géant Karlovic au second tour! Come on Andy! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:58

Merci! Very Happy J'écrirai les résultats des autres matchs plus tard lorsqu'ils seront tous terminés!

Ivo Karlovic d. Greg Rusedski 6-7 7-6 7-6
J'ai peur pour Andy demain... Neutral Je m'attends à un match serré, avec des bris d'égalité Neutral Allez Andy Neutral

Sinon, je suis contente pour les frères Rochus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:18

Ivo Karlovic d. Andy Roddick 3-6 7-6 7-6... Bravo... Rolling Eyes Andy a eu une balle de match dans le bris d'égalité de la 2e manche...

EDIT Je suis vraiment déçue, j'aimerais tellement qu'il gagne Crying or Very sad Il reste encore Lyon et Paris et cet été à chaque fois qu'il avait une mauvaise défaite dans un tournoi, il faisait très bien dans le suivant:

Défaite contre Ginepri en quart à Indianapolis et ensuite victoire à Washington
Défaite contre PHM à Montréal et ensuite une belle victoire en demi-finale contre Hewitt à Cincy...

Ça ne veut rien dire, mais j'essaie désespérément d'être positive Neutral

EDIT #2 Pourquoi il n'est pas capable de gagner un tie-break?!? Rolling Eyes

EDIT #3
(le dernier Razz) Je viens de me rendre compte qu'il n'a pas gagné de match sur le circuit de l'ATP depuis sa victoire contre Lleyton à Cincy Masters de Madrid Faint27wz J'espère qu'il retrouvera sa confiance le plus tôt possible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 17:35

Neutral Neutral Neutral

J'ai vu ce matin qu'Andy avait perdu.. J'étais tellement déçue! Fichus tie-break..

Je pense que je ne changerai pas mon avatar tout de suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 18:01

*MissJessou* a écrit:
Neutral Neutral Neutral

J'ai vu ce matin qu'Andy avait perdu.. J'étais tellement déçue! Fichus tie-break..

Je pense que je ne changerai pas mon avatar tout de suite! Razz
Mais il a gagné un match en double! lol Razz Nah, mais c'est bien quand même! Premièrement, il aurait pu laissez tomber James, mais il a décidé de jouer Very Happy Puis ils ont battu Mirnyi-Johansson, de très bons joueurs de double, surtout pour Mirnyi qui est 2e au monde avec Bjorkman!

Ce qui est dommage avec la défaite de Roddick, c'est que je me suis totalement désintéressée du tournoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 0:02

ATP

Tournoi de Madrid (quarts de finale)
Robby Ginepri (USA/N.16) bat David Ferrer (ESP/N.11) 6-1, 6-4
Ivan Ljubicic (CRO/N.8) bat Fernando Gonzalez (CHI/N.15) 4-6, 7-6 (7/5), 6-4
Rafael Nadal (ESP/N.1) bat Radek Stepanek (TCH/N.10) 7-6 (10/8), 6-4
David Nalbandian (ARG/N.5) bat Ivo Karlovic (CRO) 6-4, 7-6 (7/4)

Je trouve ça vraiment mauvais pour un Masters... Je n'ai pas le goût de voir Ginepri ou Ljubicic gagner Neutral Il y a Nadal, mais avec sa blessure aux genoux, je ne suis pas certaine s'il sera capable de battre Robby...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 0:10

RADEK!!! Sad Sad Sad Sad

(J'avais rien d'autre de pertinent à écrire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 0:12

*MissJessou* a écrit:
RADEK!!! Sad Sad Sad Sad

(J'avais rien d'autre de pertinent à écrire Razz)
Razz

Maudit tournoi plate Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 0:16

Zazou a écrit:
*MissJessou* a écrit:
RADEK!!! Sad Sad Sad Sad

(J'avais rien d'autre de pertinent à écrire Razz)
Razz

Maudit tournoi plate Razz
Tellement! Est-ce que Andy fait exprès de perdre à son premier match chaque fois qu'un tournoi est diffusé à RDS ou TSN?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 0:32

*MissJessou* a écrit:
Zazou a écrit:
*MissJessou* a écrit:
RADEK!!! Sad Sad Sad Sad

(J'avais rien d'autre de pertinent à écrire Razz)
Razz

Maudit tournoi plate Razz
Tellement! Est-ce que Andy fait exprès de perdre à son premier match chaque fois qu'un tournoi est diffusé à RDS ou TSN?! Neutral
Mouais Neutral C'est frustrant Sad Il reste encore Paris et le Masters de fin de saison... Neutral

J'ai oublié de l'écrire tantôt, mais Roddick a déclaré forfait pour son match de double, il a la grippe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Masters de Madrid   Masters de Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters de Cincinnati
» Masters de Paris
» Tennis Masters Cup
» Masters de Hambourg!
» Masters Serie de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser