Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+5
scorbec
HabsFan25
kostitsyn1489
dave
anny
9 participants
AuteurMessage
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 3:42

je me suis vraiment attachée à prohockey et c'est ici que j'ai rencontré des gens vraiment formidable avec qui j'entretiens de superbes conversations Smile ph a ammené bien de belles chose dans ma vie ou plutôt, je devrais dire: pleins de belles personnes Razz
Malheureusement, j'étais déjà occupée par l'école, la danse, mes compétition, mes occupations etc. et puis là, c'est pire car j'ai eu la job que je voulais et je travaille à toutes les fin de semaines...donc la semaine jai de l'école, des cours de danse le soir et des devoirs à faire et la fin de semaine je travail. Je n'ai plus beaucoup de temps libre et quand j'en ai, j'aimerais bien me concentrer sur mes proches au lieu d'une équipe d'hockey. Je n'arriverais pas à bien la faire rouler. Cette décision n'a pas été facile à prendre car j'adore la petite gang, mais ce n'est plus possible pour moi de m'occuper de mon équipe Confused
je vais quand meme essayer de venir faire mon tour le plus régulièrement possible...
je sais que c'est dommage et je tiens à m'excuser auprès de tout le monde, mais vraiment, plus le temps avance et plus c'est pire...
juste la danse et les compétitions de danse prennent la moitié de mon temps...en plus du reste la..ca fait beaucoup trop!!
et je tiens pas à faire une dépression si jeune lolllll Razz
je suis navrée de devoir prendre cette décision....j'ai longuement réfléchi avant d'agir et je me suis finalement dit que ce serait mieux que quelqu'un d'autre prenne mon équipe en main car je n'y arrivera plus Confused
je me sens mal car j'abandonne ce que j'avais promis de faire... Sad
merci de votre compréhension et j'espère vous reparlez sur ph quand je viendrai y faire mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 3:47

Hé bien c'est compréhensible Anny; tk moi j'comprend et je t'approuve à 100%. Tes compétitions de danse sont très importantes pour toi et tu dois pouvoir t'y concentrer en paix...au moins tu restes sur PH avec nous et on trouvera surement un dg aux Devils.

À+
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 4:05

C'est quand meme dommage de perde un DG pour la ligue, mais bon c'est seulement une ligue simulé et la vie passe avant et c'est normal... J'espere que sa va bien aller dans tes études cours de danse job etc et j'espere tu vas venir faire ton tour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 10:01

Sad Sad Sad

Je te comprends, t'as plus beaucoup de temps libre, alors profites-en pour aller dehors, et ne reste pas enfermée à l'intérieur !
Moi je t'approuve, c'est vrai que c'est poche de te perdre, j'aimais discutter avec toi, mais c'est la vie !

Byebye Anny !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 11:07

ah bin shit de marde!!!!! Ma cible préférée qui part....hahahahahahaha lolll Laughing .

Bon bon mettons de côté les jokes plattes ok...Anny tu vas me manquer...ç'aurait été agréable de te taquiner dans la ligue de hockey mais tu quittes pour une excellente raison même si vouloir être égoïste ou égocentrique un ti peu je dirais que aucunes raisons ne sont valables dans ton cas mais bon...soyons plus terre à terre....Profites de la vie Anny c'est ça le plus important. Tu es jeune jolie et pleine de santé, tu as une force de vivre en toi que tu dois absolument la laisser aller...Vis Sibole!!!!! c,est ça qui compte dans la vie...


En autant que tu viennes faire ton tour de temps à autre moi sachant que tu es heureuse je suis bien content...

Bye la p'tite et si jamais tu as besoin d'un Fred Astaire pour une de tes soirée de danse bien sache que je me débrouille pas trop mal sur une piste de danse....Euh!!....Quel genre de danse que tu pratiques ?????? affraid

Ouais bon je pense pas qu'on ait les mêmes goûts enfin de compte pour la danse hahahahahahahahahaha

Allez bye à + ma grande!!!!! Wink :heart: :bounce: salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 11:16

C'est compréhensible, c'est vrai les devoirs etc. Reviens nous voir vite !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:09

et bien c triste faut un remplacant pour les devils
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:14

En effet je te comprend très bien et les études doivent passer avant le hockey. Wink

Toi qui adore les mathématiques. :lol!: :lol!: :lol!:

En plus j'espère que tu auras du succès à tes cours de danse. thumright

Parce que moi danser... hum... sa fait pitier... mon chat est meilleur que moi... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:15

Bonne chance Anny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle pour les Oilers!
» Mauvaise nouvelle pour les voltigeurs
» Walker en Caroline...mauvaise nouvelle pour l'Est...
» Mauvaise habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser