Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personne en parle, mais...

Aller en bas 
+8
centsfan
Darth Skater
*[HiT]"
Sakic19
fanzi
Critics
kostitsyn1489
12 participants
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 17:55

Personne en parle, mais les Oilers ont une fiche de 3-0-0 jusqu'a maintenant il pourrait surprendre avec leur jeune qui joue vraiment bien. Ils n'ont pas battu des petites équipes non plus l'avalanche les ducks et les Canucks. Raffi Torres connais tout un début de saison. Malgré la blessure a Ryan Smyth il joue vraiment bien. Shawn Horvoff totalise 5 points. Jarret Stoll connais tout un début de saison avec déja 4 points en 3 match sa fait longtemps que les Oileresattendais apres lui sa semble sont année. Ales Hemsky un autre jeune qui joue vraiment bien avec l'ajout de Pronger qui aide vraiment la défensive wet Mike Peca un excélent leader, l'équipe pourrait surprendre cette année. Le gros points d'intérogation était les gardiens, mais Markanen joue très bien avec un poucentage d'arret de ,922. Conklin c'est plus difficile, mais l'impotant c'est qui a rempoté son match!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 18:02

Effectivement, les Oilers connaissent un tres bon début de saison. Les plus grandes surprises sont Horcoff et Torres. Peca aussi qui s'est adapté rapidement a ses compagnons de trio. Encore hier, n'eut été du brio de Giguere, il a eu quelques chances de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
fanzi
Nouveau
fanzi


Nombre de messages : 9
Localisation : Loin... Beaucoup trop loin...
Date d'inscription : 28/09/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 21:46

Effectivement, les Oilers sont présents, et personnellement je ne suis pas surpris de ce bon départ car j'ai mis les Oilers largement en séries d'ici la fin de saison. Des bonnes acquisitions de vétérans, de l'enthousiasme, une foule bruyante... les bons ingrédients sont là!! Manque peut être un gardien de tout premier plan, quoique Conklyn n'est pas si pire lui qui partage le filet américain avec DiPietro.

En revanche, si Torres est effectivement une surprise, Horcoff, lui, a réalisé toute une saison en Suède l'année dernière en se hissant parmi les tous meilleurs pointeurs, et je ne suis pas surpris de son bon début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 22:58

Les Oilers ont un très bon club cette année et ils peuvent causer des surprises en séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 8:44

Il était presque temps......cette année, toute les équipes canadiennes pourraient se qualifiés pour les séries !!!!!! J'aurais jamais cru dire cela un jour, mais Toronto, qui pourrait raté les série s'il joue tout la saison de même, est moins bon que Edmonton !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 13:22

C'est vrai. De plus, les Panthers me surprennent depuis le début. Surtout Luongo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darth Skater
Joueur de la LHJMQ
Darth Skater


Nombre de messages : 28
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 12/10/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 15:05

Ouais, les Panthers, un reliquat de l'ancienne LNH, avec un goaler imperçable et un système de jeu étanche à la Jacques Martin. J'espère qu'ils vont rater les playoffs, comme toutes les autres équipes qui continuent de jouer " à l'ancienne".
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 17:53

Wow. C'est drôle de dire que la trappe c'ets le style à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 17:55

Les Sabres aussi sont pas pires.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 18:14

Darth Skater a écrit:
Ouais, les Panthers, un reliquat de l'ancienne LNH, avec un goaler imperçable et un système de jeu étanche à la Jacques Martin. J'espère qu'ils vont rater les playoffs, comme toutes les autres équipes qui continuent de jouer " à l'ancienne".

Système de jeu étanche? ils ont donné en moyenne 31 lancers par match depuis le début de la saison. j'voudrais pas voir ce que ca donnerait dans du jeu ouvert ??? D'un autre coté, faut t'adoptes le style de jeu de tes moyens, ca veut dire que quand t'as presque pas de pouvoir offensif, ca va te prendre quelque chose d'autre pour gagner.

Luongo a repris ou il avait laissé lorsque la derniere saison s'est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com





Date d'inscription : 31/12/1969

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 19:07

Majesty a écrit:
Darth Skater a écrit:
Ouais, les Panthers, un reliquat de l'ancienne LNH, avec un goaler imperçable et un système de jeu étanche à la Jacques Martin. J'espère qu'ils vont rater les playoffs, comme toutes les autres équipes qui continuent de jouer " à l'ancienne".

Système de jeu étanche? ils ont donné en moyenne 31 lancers par match depuis le début de la saison. j'voudrais pas voir ce que ca donnerait dans du jeu ouvert ??? D'un autre coté, faut t'adoptes le style de jeu de tes moyens, ca veut dire que quand t'as presque pas de pouvoir offensif, ca va te prendre quelque chose d'autre pour gagner.

Luongo a repris ou il avait laissé lorsque la derniere saison s'est terminée.

C'est bien vrai. Avec leur grande puissace offensive, les Panthers n'iraient pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 20:03

Personne n'en parle non plus mais marek Svatos a marqué 4 buts en 2 matchs


Il est dans mon pool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 13:26

Il en a 5 en 3 match dont un HAT TRICK !
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 19:25

Celui qui me surprend moi c'est Eric Staal... ma carte autographiée prend de la valeur lol... pis coté équipes, le Wild est... INCROYABLE lol équipe totalement transformée!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 0:37

ribeiro1489 a écrit:
Personne en parle, mais les Oilers ont une fiche de 3-0-0 jusqu'a maintenant il pourrait surprendre avec leur jeune qui joue vraiment bien. Ils n'ont pas battu des petites équipes non plus l'avalanche les ducks et les Canucks. Raffi Torres connais tout un début de saison. Malgré la blessure a Ryan Smyth il joue vraiment bien. Shawn Horvoff totalise 5 points. Jarret Stoll connais tout un début de saison avec déja 4 points en 3 match sa fait longtemps que les Oileresattendais apres lui sa semble sont année. Ales Hemsky un autre jeune qui joue vraiment bien avec l'ajout de Pronger qui aide vraiment la défensive wet Mike Peca un excélent leader, l'équipe pourrait surprendre cette année. Le gros points d'intérogation était les gardiens, mais Markanen joue très bien avec un poucentage d'arret de ,922. Conklin c'est plus difficile, mais l'impotant c'est qui a rempoté son match!

Depuis que tu as ecrit ca, les Oilers ont en perdu 6 de suite... se sont copieusement fait huer par leur partisans ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 1:18

Je pense que je vais partir un topic sur les sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 11:23

C'est normal, 6 de suites, si à Edmonton ont huent les Oilers, à Montréal il y aurait un carnage au centre-ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne en parle, mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne en parle, mais...   Personne en parle, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne en parle, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuning il faut que je te parle en mp 2
» Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie
» Tout le monde en parle
» Un site qui parle de tout!
» Koivu qui ne parle pas francais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser