Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout le monde en parle

Aller en bas 
+8
drizzt2maitre
Majesty
Heatley_fan15
Cruella
dave
*MissJessou*
Jack l'éventreur
HabsFan25
12 participants
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 18:32

Ceci n'est pas un topic pour discuter du show de Guy A., mais pour débattre des sujets chauds de l'actualité. Chaque jour (ou 2 jours) je mettrais un sujet ici pour qu'on en débatte. Ok ?

Je commence tout de suite avec l'administration Bush.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 18:34

C'est facile: ÇA VAUT PAS DE LA MARDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 18:42

En effet, c'est de la marde, et plus on étudie sa façon de diriger en profondeur, plus on se rend compte que c'est vraiment de la marde.. malheureusement, la politique internationale me déprime présentement trop pour que j'aie envie d'en parler! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:37

Donc si je suis nos deux premiers à t'avoir postés une réponse à ton sujet; l'administration Bush c'est de la marde qui vaut pas de la marde...alors imagines donc le genre de marde Razz Razz Razz

L'administration Bush est en fait juste bonne pour nous faire entendre et entendre l'expression: "God bless America"

Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:39

Des os**s de cnservateurs, égoïstes, hypocrites, malades mentals. Est-ce que j'ai besoin d'élaborer?

Qu'il soit encore président des USA, ça démontre de plus plus l'intelligence des américains!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:41

dave a écrit:
Donc si je suis nos deux premiers à t'avoir postés une réponse à ton sujet; l'administration Bush c'est de la marde qui vaut pas de la marde...alors imagines donc le genre de marde Razz Razz Razz

L'administration Bush est en fait juste bonne pour nous faire entendre et entendre l'expression: "God bless America"


Moi j'me rend compte qu'en politique, personne est jamais content de qui nous gouverne lol. J'my connais pas, alors vraiment pas en politique, pis ça m'intéresse pas plus que ça... Mais j'pense que les gens devraient se mettre à la place de Bush/Martin, pis de se dire que leur job, c'est pas juste de rendre quelques personnes heureux, mais un pays au complet! Pas facile ça..!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:41

*MissJessou* a écrit:
En effet, c'est de la marde, et plus on étudie sa façon de diriger en profondeur, plus on se rend compte que c'est vraiment de la marde.. malheureusement, la politique internationale me déprime présentement trop pour que j'aie envie d'en parler! Neutral

ce qui est surprenant ce n'est pas que c'est dla marde, c'est que la majorité des c... de c.... là bas l'ont réélu, on est pas loin du summum de l'imbecilité. Ils l'ont réélu car ils ont tellement peur du terrorisme et Buch represente l'homme de la situation pour les proteger et tuer les méchants... selon eux. Mais le + drôle la dedans, c'est ce que c'est Buch lui même qui nourrit ce terrorisme envers les USA par sa politique discrimaitive et meurtrière envers certains pays étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:42

Heatley_fan15 a écrit:
dave a écrit:
Donc si je suis nos deux premiers à t'avoir postés une réponse à ton sujet; l'administration Bush c'est de la marde qui vaut pas de la marde...alors imagines donc le genre de marde Razz Razz Razz

L'administration Bush est en fait juste bonne pour nous faire entendre et entendre l'expression: "God bless America"


Moi j'me rend compte qu'en politique, personne est jamais content de qui nous gouverne lol. J'my connais pas, alors vraiment pas en politique, pis ça m'intéresse pas plus que ça... Mais j'pense que les gens devraient se mettre à la place de Bush/Martin, pis de se dire que leur job, c'est pas juste de rendre quelques personnes heureux, mais un pays au complet! Pas facile ça..!

Bon point, bon point ...

C'est pas tjr facile de plaire à tlm!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:42

L'administration Bush n'est qu'une gang d'ours mal léchés d'extreme droite . Et le pire le frere de george va sprésenter au prochaine élections Shocked pis le pire I VA ETRE ÉLUE pis le clan Bush va encore une fois foutre la marde sur la planete
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:43

Heatley_fan15 a écrit:
dave a écrit:
Donc si je suis nos deux premiers à t'avoir postés une réponse à ton sujet; l'administration Bush c'est de la marde qui vaut pas de la marde...alors imagines donc le genre de marde Razz Razz Razz

L'administration Bush est en fait juste bonne pour nous faire entendre et entendre l'expression: "God bless America"


Moi j'me rend compte qu'en politique, personne est jamais content de qui nous gouverne lol. J'my connais pas, alors vraiment pas en politique, pis ça m'intéresse pas plus que ça... Mais j'pense que les gens devraient se mettre à la place de Bush/Martin, pis de se dire que leur job, c'est pas juste de rendre quelques personnes heureux, mais un pays au complet! Pas facile ça..!

Le problème avec les politiciens c'est que c'est toute le même genre de monde: Des assoifés de pouvoir qui pensent juste au cash et dont la plupart iraient en prison s'ils n'étaient pas si haut placés. Et ce genre de monde là c'est pas fait pour gouverner un pays. C'est fait pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:48

drizzt2maitre a écrit:
L'administration Bush n'est qu'une gang d'ours mal léchés d'extreme droite . Et le pire le frere de george va sprésenter au prochaine élections Shocked pis le pire I VA ETRE ÉLUE pis le clan Bush va encore une fois foutre la marde sur la planete
En effet..

Et ils vont continuer à appuyer Israël dans leur quête pour que le Messie revienne sur terre.. Rolling Eyes et c'est ça qui "gouverne notre planète"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 9:17

Heatley_fan15 a écrit:
dave a écrit:
Donc si je suis nos deux premiers à t'avoir postés une réponse à ton sujet; l'administration Bush c'est de la marde qui vaut pas de la marde...alors imagines donc le genre de marde Razz Razz Razz

L'administration Bush est en fait juste bonne pour nous faire entendre et entendre l'expression: "God bless America"


Moi j'me rend compte qu'en politique, personne est jamais content de qui nous gouverne lol. J'my connais pas, alors vraiment pas en politique, pis ça m'intéresse pas plus que ça... Mais j'pense que les gens devraient se mettre à la place de Bush/Martin, pis de se dire que leur job, c'est pas juste de rendre quelques personnes heureux, mais un pays au complet! Pas facile ça..!

Ouais c'est sûr, mais George Bush c'est quand même l'un des pires depuis un ti boute au USA... disons que j'aime beaucoup mieux Martin que Bush !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 11:53

Je pense que l'un de nos politiciens à Ottawa( et là non plus ce n'est pas une très bonne administration remarquez) avait dit le bon mot pour décrire et le monsieur et la politique de son parti au pouvoir aux état-unis, "esti de moron".

Bush a fait de la politique que pour deux raisons. Le pétrole et venger son père qui n'avait pu réussir à implanter la merveilleuse démocratie américaine dans le moyen orient et ainsi inculquer à ses arabes la très belle culuture américaine et surtout le symbole tellement cher à nos voisins, le capitaliste outrageux...

On le sait Bush coure après le pétrole comme après son ombre fait que...il a toujours voulu continuer de détruire l'Irak et il y arrive très bien maintenant ce sont les Irakiens qui se détruisent entre eux...vive la belle démocratie américaine n'est-ce pas...Bin oui ils viennent de faire un beau référendum....sibole faites-moi pas rire avec ça...Afaghanistan quand Bush en a eu fini avec ce pays, il a placé un de ses amis et hommes d'affaires au pouvoir merveilleux n'est-ce pas...!!!! Mais bon je pourrais en dire pas mal mais à chaque fois je me pompe fais que ça ne me tente pas à matin...

Mais vous savez maintenant ce que j'en pense un ti peu...

Slie ! God bless américa!!!!!!!!! confused scratch

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 21:12

Bien dit scorbec.

Un bon exemple de l'influence américaine : ils ne voulaient pas que la Corée du Nord aie sa bombe nucléaire. Trop dangereux.
Mais pourquoi est ce que ce serait eux qui décident de tout ? Hello George, t'en a ben une centaine de bombes nucléaire dans ton beau pays !
Ciboire, ce qui me fait le plus chi** de l'administration Bush c'est qu'elle s'implique PARTOUT ! Ils doivent avoir des militaires dans tout les pays du monde, et quand une guerre éclate, on voit les soldats s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:28

Nouveau sujet : l'administration Charest Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:29

HabsFan25 a écrit:
Nouveau sujet : l'administration Charest Wink

Même chose que pour Bush...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:51

Pas du tout! Bush est un meurtrier et un cowboy, et est par ailleurs totallement inadapté, corrompu et incompétent. Charest n'est qu'un incompétent parmi une masse d'autres, parmi une masse banale de personnes un peu trop haut placé pour leur itelligence.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:52

bleh.. vous aimez ca chiez sur la politique hein? Allez prendre leur place, vous allez etre aussi pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 18:19

centsfan a écrit:
Pas du tout! Bush est un meurtrier et un cowboy, et est par ailleurs totallement inadapté, corrompu et incompétent. Charest n'est qu'un incompétent parmi une masse d'autres, parmi une masse banale de personnes un peu trop haut placé pour leur itelligence.

Je voulais dire que je réponds la même chose que pour Bush (c'est de la marde) Coudonc arrêtes-tu de me contredire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 22:13

tha.devil.girl a écrit:
bleh.. vous aimez ca chiez sur la politique hein? Allez prendre leur place, vous allez etre aussi pire.

oui peut-etre, mais apres m'avoir fait engraissé par le peuple, je me souviendrai plus de rien et je pourra rire dans ma barbe... (commission gomery) :cheese: :cheese: :cheese:
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» latenresse a tout le monde en parle
» Un site qui parle de tout!
» Dsl tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser