Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mark Messier n'avait plus l'envie

Aller en bas 
+2
Habsrulz
christo
6 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Mark Messier n'avait plus l'envie Empty
MessageSujet: Mark Messier n'avait plus l'envie   Mark Messier n'avait plus l'envie Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:12

Mark Messier n'avait plus l'envie 189610

Samedi 8 Octobre 2005-Lors d'une emission télé sur CBC Mark Messier est revenu sur les raisons de son retrait de la ligue nationale de hockey le 12 septembre.Il explique qu'il n'avait plus le feux sacré pour continuer en NHL et que à partir de la sa décision etait prise
"J'avais le sentiment que j'en avais assez,et que j'avais reussi ce que je voulais et qu'il ne me restait plus beaucoup de raison pour continuer a jouer.Quand je jouais rien n'etait plus important que la victoire , dés que je me suis appercu que ce n'etais plus le cas ma décision etait déja prise"

Une autre raison celle la plus sportive l'à aussi poussé à stopper sa carriere se sont les résultats sportifs des Rangers ces 4 dernières saisons et la non qualifications pour les series malgrés le plus bel effectif sur le papier de toute la NHL"C'etait trés décevant et j'etais trés amer"


Joclelyn Thibault Bléssé au genoux

Lors de la dernière séance d'entrainement avec les Pengouins le gardien de la formation de Pennsylvanie c'est bléssé au genoux ce qui a valu a Chiodo de se faire appeller en secours , demain Thibault devra passer des examens complémentaires pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure une longue absence devrait porter un gros préjudice à son equipe.

Par Christo
Source RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Mark Messier n'avait plus l'envie Empty
MessageSujet: Re: Mark Messier n'avait plus l'envie   Mark Messier n'avait plus l'envie Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 19:36

Selon RDS les Pens on rappelé M A Fleury et on cedes Chiodo aux Wilkes Barre
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Mark Messier n'avait plus l'envie Empty
MessageSujet: Re: Mark Messier n'avait plus l'envie   Mark Messier n'avait plus l'envie Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 20:36

Ils se sont dit qu'il peut pas faire pire que 7 buts accordés!!
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Mark Messier n'avait plus l'envie Empty
MessageSujet: Re: Mark Messier n'avait plus l'envie   Mark Messier n'avait plus l'envie Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 15:00

Il aurait pu signer pour une équipe aspirante à la coupe Stanley...
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Mark Messier n'avait plus l'envie Empty
MessageSujet: Re: Mark Messier n'avait plus l'envie   Mark Messier n'avait plus l'envie Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 9:59

Pour Messier je pense qu'il était temps qu'il accroche ses patins. Le vieux n'avait plus les jambes pour suivre le rythme de la ligue maintenant. Sons sens du hockey et le désire de vaincre l'habite certes encore, mais le corps ne peut plus suivre et c'est dommage...on appel ça l'âge c'est tout...

Il a connu une belle carrière et c'est ce qu'il faut retenir de lui. IL a permis à Gretsky de s'épanouir en tant que joueur et il aura été une grande vedette de notre sport national. Peut de joueur avait la rage qu'il possédait quand il embarquait sur une patinoire et tu étais mieux de ne pas te traîner les pieds sur la glace parce que ça prenait pas de temps qu'il te le laissait savoir...un leader comme il ne s'en fait plus de nos jours...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Mark Messier n'avait plus l'envie Empty
MessageSujet: Re: Mark Messier n'avait plus l'envie   Mark Messier n'avait plus l'envie Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 13:44

scorbec a écrit:
Pour Messier je pense qu'il était temps qu'il accroche ses patins. Le vieux n'avait plus les jambes pour suivre le rythme de la ligue maintenant. Sons sens du hockey et le désire de vaincre l'habite certes encore, mais le corps ne peut plus suivre et c'est dommage...on appel ça l'âge c'est tout...

Il a connu une belle carrière et c'est ce qu'il faut retenir de lui. IL a permis à Gretsky de s'épanouir en tant que joueur et il aura été une grande vedette de notre sport national. Peut de joueur avait la rage qu'il possédait quand il embarquait sur une patinoire et tu étais mieux de ne pas te traîner les pieds sur la glace parce que ça prenait pas de temps qu'il te le laissait savoir...un leader comme il ne s'en fait plus de nos jours...

Slie !
si il a encore ce fameux desir de vaincre il pourrait faire justement comme son ancien coequipier et se diriger vers une carriere d'entraineur d'une equipe mais pas faire le saut imediatement comme gretzky passer p-e un ans comme assistant coach et apres foncer
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Mark Messier n'avait plus l'envie Empty
MessageSujet: Re: Mark Messier n'avait plus l'envie   Mark Messier n'avait plus l'envie Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 15:45

theobest60 a écrit:
scorbec a écrit:
Pour Messier je pense qu'il était temps qu'il accroche ses patins. Le vieux n'avait plus les jambes pour suivre le rythme de la ligue maintenant. Sons sens du hockey et le désire de vaincre l'habite certes encore, mais le corps ne peut plus suivre et c'est dommage...on appel ça l'âge c'est tout...

Il a connu une belle carrière et c'est ce qu'il faut retenir de lui. IL a permis à Gretsky de s'épanouir en tant que joueur et il aura été une grande vedette de notre sport national. Peut de joueur avait la rage qu'il possédait quand il embarquait sur une patinoire et tu étais mieux de ne pas te traîner les pieds sur la glace parce que ça prenait pas de temps qu'il te le laissait savoir...un leader comme il ne s'en fait plus de nos jours...

Slie !
si il a encore ce fameux desir de vaincre il pourrait faire justement comme son ancien coequipier et se diriger vers une carriere d'entraineur d'une equipe mais pas faire le saut imediatement comme gretzky passer p-e un ans comme assistant coach et apres foncer

Ce serait peut-être une bonne idée en effet...il a toujours été un leader et il pourrait mener une équipe selon moi....par contre il faudra qu'il soit entourer pour ce qui est du côté technique parce que tout comme Gretsky je doute de ses compétences de ce côté là. Pour ce qui est de savoir quoi dire et quoi faire avec les joueurs Messier est encore mieux placé que Wayne...Dans l'ensemble je dirais que Messier pourrait faire un meilleur coach que Wayne donc...

Slie à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Mark Messier n'avait plus l'envie Empty
MessageSujet: Re: Mark Messier n'avait plus l'envie   Mark Messier n'avait plus l'envie Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 8:53

Il a quand même fait une belle carrière, dommage qu 'il s' arrête sur des moins bons résultats. La blessure de Thibault, c' est grave ? En tout cas c' est une mauvaise chose pour son équipe, commencer la saison avec un gardien blessé.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Messier n'avait plus l'envie Empty
MessageSujet: Re: Mark Messier n'avait plus l'envie   Mark Messier n'avait plus l'envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Messier n'avait plus l'envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Messier RC 50$ Mint
» Au tour de Mark Messier
» Mark Messier ne sera pas de retour
» Des Nouvelles de Mark Streit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser